Ses mots, ses mots qu’il venait de me dire, de ma balancer en pleine face, je les ai reçus, reçus comme une gifle, une énorme claque, ça fais mal très mal, il ma blessé, Comment peut-il dire une chose pareil… je traversa les rue une a une, la pluie amena le bout de son nez, le vent sifflais, mes cheveux volaient…
Je m’arrêta devant le studios de Tom, j’avais fais le tour du village en 2heure et quelque, j’avais mal aux pieds, des crampes dans les chevilles, je m’assi sur le banc qui s’y trouvais, mon visage enfoui dans mes main, cette position me rappelais vaguement celle de ce matin, quand cet inconnu quittais la chambre tel un voleur, qu’on venais de prendre en flagrant déli… Je réfléchissais, je réfléchissais a ce qui venais de ce passé… Une amitié brisé pour un coup d’un soir, pour un baiser vollé… Nan ce serais trop con.. Pourtant c’Est-ce qu’il venais de ce passer… Je commencais a grelotter de frois, seulement je n’ai pas de toit ou me logé je vivais avec Georg, mes Parents aillant déménager a l’étranger… Le temps passais, j’essayer toute les 5 minutes de joindre Georg sans succes… Fallais s’en douter… Je commencais a m’endormir sur ce banc tremper quand une main se posa sur mes côtes…
… : Hey q'est-ce tu fais la
Moi : Tom
Tom : Oui c’est moi !
Moi : Euh ba on s’est disputer avec Georg et comme je vit chez lui et qu’il ne répond pas au téléphone ba…
Tom : Bon viens
Moi : Mais je vais pas te déranger =)
Tom : Tu me dérange pas mon frère dort pas a la maison ce soir !
Moi : Ah ta un frère ?
Tom : Jumeau !!
Moi : En plus !!
Tom : Oui >O<
Moi : --’
Tom : Aller on rentre il fais froid la !!
Tom : Alors pourquoi vous vous êtes engueuler avec Georg
Moi : Euh ba euh comment dire.. Euh…
Tom : Aller dit moi
Moi : Deja il a pas apprécier quand tu ma embrassé
Tom : Jalousie quand tu nous tiens
Moi : Hey mais c’est pas frase ça
Tom : Nan c’la mienne
Moi : Nan je l’ai dit a Georg tout a l’heure
Tom :
Moi : Et puis.. Hier soir j’ai couché avec quelqu'un et je ne sais pas son nom, il est partis et m’a dit de l’oublié…
Tom : Ah oué x)
Moi : Et il ma dit que j’été une pute et qu’il traîner pas avec les putes…
Tom : Euh ça par contre c’est méchant je doute que t’en sois une, tu n’en a vraiment pas l’air et un coup d’un soir ça peut arrivé ihn, te bousille pas la vie pour ça
Moi : Oui sauf que c’été ma premiere fois et que ba c’été bien… Et je veux retrouver ce garçon.
Tom : Bon courage chérie c’est pas une mince a faire ^^
Moi : T’inquiete je vais y arriver =)
Tom : Je l’espere !
Moi : Sinon ton frere c’est quel genre ?
Tom : Genre Androgyne, rock…
Moi : O= tout le contraire de toi quoi !
Tom : Exactement même avec les filles =)
Moi : Ah bon pourquoi ?
Tom : Lui c’est plutôt histoire longue duré, grand amour, et moi pour l’instant je profite de la vie je n’ai aucune position stable et je pense que je me poserais que vers mes 24 ans..
Moi : On peux dire que tu croque la vie a pleine dents !!
Tom : Tout a fais !
Moi : Ba profite bien écoute
Tom : Toi de même
Moi : Je vais essayer >O<
Tom : ^^ Enfaite tu veux pas prendre une douche ?
Moi : Oui je veux bien mais j’ai pas de change
Tom : Je vais te passer des affaire a mon frère vu que a mon avis mes baggy sont vraiment trop large pour toi vu la crevette que t’es !
Moi :