| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 12:20 | |
| pfiouuuu c'est trop Beauty!!!
La suiTE!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 13:47 | |
| C'est tout beau ce que tu nous écris =) Suite x3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 13:50 | |
| suite jspr la lire en revenant bisous ate de me voir dedans xD t'mexpiquera un peu par mp ? bisous et suiteeeeeeee | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 13:56 | |
| ouah! c'est vraiment trop beau ^^ Je suis toujours aussi fan, qu'elle merveille. Suite stp | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 14:03 | |
| Bon la je vais chercher l'inspi et NON KI6@ je ne te dirai rien!! SURPRISE!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:06 | |
| A Je viens de remarquer, j'ai une nouvelle lectrice!
erellya Welcom, j'espère que tu vas aimer!!!
Au même moment quelque part...
Elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait accepté, regrettant de naa pas faire demi tour. L'abandonné comme il l'avait fait avec elle. Le laché au pire moment de sa vie, se venger, mais elle n'était pas comme ça. Certe son coeur portait toujours les marque du mal qui avait découlé des gestes lache qui ont jonché sa vie, son ame ne pouvait se résoudre à rendre le mal pour le mal. ...: Tu es venue. ...: ça ce voit non?
Sa voix tait glacial, une apparence pour le tenir à l'ecart et éviter de souffrir encore...
...: Comme je te l'ai dit, j'ai besoin de toi. ...: ... ...: Il faut que tu me sorte de là. ...: Et pourquoi je le ferai? ...: ... ...: Bien je m'en vais. Dans un élan de desespoire, il l'a rattrappé avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte et ne disparaisse, le laissant dans sa merde. ...: Je te payerai! ...: Je n'ai pas besoin de ton fric, tu le sais. ...: Ce que tu voudras...
Une occasion à saisir, mais que voulait-elle vraiment?
Magdebourg.
A contre coeur, leur étreinte s'est defaite.
...: Merci d'avoir prit soin d'elle. ...: Ce n'est pas comme si c'tait un bébé, non plus.
Ils se serrèrent la main et tout trois mirent la main à la patte.
...: Alors c'est vrai, tu as vraiment vécu dans le rue et Lalaya tu es une claucharde! ...: euh... on peut dire ça comme ça...
Décidement, les seules qualités de Laurie-Anne était de mettre les gens mal à laise. Bill se tenait les cote tout en s'appuyant sur l'encadrure de la porte.
...: Tu as raison de faire cette tête, une claucharde sous mon toit et dans le lit de mon frère! ...: BILL! ...: Je t'en pris euh... comment tu t'appels? ...: Laurie-Anne, ...: Laurie-Anne, de pardonner les fantaisie de mon frère et mes amis.
Bill en charmant garçon fit un baise main à la nouvelle venue, Georg retira la main de sa copine de celle de son compère. ...: Alors Gus, qu'est-ce que tu nous as préparé? ...: Rien de bon pour toi, il n'y a pas drogue la dedans.
Bill ne releva pas, trop heureux que Laurie-Anne qui ne le lachait pas des yeux face distraction pendant qu'il mettait un nouveau plan à execution. bon ben une petite suite!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:16 | |
| aya!!! décidément, Laurie-Anne et Bill je les aime pas lol Enfin j'espère que Bill sortira de la dedans J'aime trop comme toujours... c'est toujours aussi merveilleux comme la toute première fois. Suite stp | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:17 | |
| han non. putin bill. je vais venir te foutre mon poing dans la gueule. lol!^^ suite | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:18 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 15:29 | |
| J'aime. Bordel de merde. J'vais le frapper le Bill. xD Suite x3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 17:41 | |
| >.< han t meuchante mdr jm Bil il m'enerve mais jle nem ptdr oki jdis rien suiteeeeee | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 18:09 | |
| mouai je vous tapez ça... Patienté un peu | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 18:12 | |
| patienter ? mé t folle on aime trop c pour ça qu'on te demande la suite on est trop impatiente a chaque fois parcequ'on aime tes mots ^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 18:27 | |
| impatience. rien que ce mot à la bouche. ah non ya suite avec^^ ok je sort | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 18:55 | |
| Clairement et distinctement, deux clans se formaient, Gutav et Tom d'un coté et Bill et Laurie-Anne de l'autre. Georg? Il ne savait pas, ne comprenait pas. La vérité s'insinuait dans son esprit et lui s'obstinait à détourner la face. Diner finiT? chacun est parti s'enfermer dans sa chambre, sauf Bill pour lui le journée venait de commencer. Georg et laurie-Anne étaient retournés à leur sport de chambre et Gustav lisait pour la enième fois Huis clos de Sartre. Tom racontait à Lalia sont weekend et lle fit de même.
...: J'ai enie de ma faire tatouer. ...: pardon? ...: J'ai envie de me faire tatouer. ...: Pourquoi? ...: j'ai envie. Il est claire que l'envie et le seul argument valabe lorsqu'on veut se faire marquer à vis.
...: Et quand t'as prit cette idée? ...: hier, j'écoutais keith et j'en ai eu envie. une clée de sol dessiner avec le mot liberté en tout petit.
Une discution qui parrait banal, une banalité qui symbolisait l'effaçement de se qui les avait séparé. Le silence n'avait plus sa place, Tom et llia communiquaient à nouveau. Georg et Laurie-Anne se sont mevé en dernier.
...: Oh comme c'est gentil! Tu as fait le etit déjeuné Lalaya! J'espère que tu t'es lavé les main avant...
Un préjugé infondé et pourtant bien encré dans la mémoire des soit-disant civilisé. Si Laurie-Anne avait su d'où venait Halalia, son histoire, son parcour, les angles et tourant de sa vie? ce serait-elle permis de la traité comme elle le fesait? Pourquoi ce que nous ne conaison pas nous effraye-t-il à se point? Halalia était beaucoup plus intelligente que Laurie-Anne, qui malheureusement ne fesait que renfonrcer le stréotype de la blonde bien golé mais sans cerveau. Pourquoi Halalia n'a pas réagit et est juste aller se préparer? Tout simplement, parc que répondre à se genre de comportement ne ferai que demontrer qu'elle n'était pas si différente de Laurie-Anne au fond. Et Halalia était bien au-dela de cette intelligence formaté. Laisser au imbécile la fierté de se croire intelligent.
Aujourd'hui elle allait passer la journée avec son Tom, il allait l'emmener voir le tatoueur et enssemble ils déssinerait exactement ce qu'elle désirait. Une journée rien que pour eux. Gustav allait voir sa soeur enceinte jusqu'au coup et était impatient de connaitre le sexe de son/se futur nièce ou neuveux. Georg emmenerai Laurie-Anne faire les boutique et se ruinnerai en achat inutile, juste pour avoir la satisfaction de monter a u septième ciel. Bill, lui dormait, il venait de rentré totalement émeché, un vampire qui se nourrissait de poison et qui attendait bien sagement de se delecter de sa futur victime.
La semaine s'est déroulé sans accros, enfin Laurie-Anne s'est étrangement rapprochée de Bill qui s'amusait avec elle tel un pantin. Halalia s'est fait tatouer, Gustav cherchait des prénom pour son futur neuveux et Georg de nouvelle position. Ailleurs
Elle avait finalement accepté sa proposition après une semaine de reflexion. Elle avait dit oui, sans vraiment savoir à quoi elle s'engageait vraiment. ...: Merci. je te revaudrai ça.
Lui était soulagé, il allait enfi pouvoir sortir la tête de l'eau et respirer à nouveau. Même sous s'est apparence 'homme sans coeur, il tenait à eux come à la prunel de ses yeux. Ses cheveux véniciens au vent; les joue lègerement rougient par le froid et ses yeux de couleurs indécis fixant l'horrizon, elle rentra chez elle attendant l'appel. Le coup de file qu'il se devait de lui passer pour qu'elle empoigne dans sa valise toute faite et retourne là ou les cicatrisse étaient née.
Magdbourg
...: On va en boite se soir?
Tous acceptèrent la proposition de Georg, y compris Bill à qui elle ne s'adressait pas. Pour la remière fois laurie-Anne eu un geste "humain" envers Halalia.
...: je vais te preter des truc à moi, et te maquiller, c'est ta première sorti en boite je me trompe? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:01 | |
| elle jlm pas >.< j'sent qu'il va se passer un truc bizarre en boite surtout si l'autre blonde c'est raproché de bill suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:04 | |
| suite^^ moi je veux une suite^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:07 | |
| moi non plus je l'aime pas cette fille ... tu écrit toujours aussi bien! merci pour tes mots et pour tout vivement la prochaine suite ^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:10 | |
| c'est ouf comment t'arrive à faire ressortir les sentiments... sa me sidère! | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:49 | |
| Bon alors, c'est simple: FUCK BILL ET L AUTRE POUFF AUX CHEVEUX JAUNES, Pauvre Georg. Les autres, VIVE EUX, qui sauvent la situation. IMPATIENTE DE SAVOIR CE QUI SEPASSE "QUELQUE PART" et de meix COMPRENDRE!! ACRRO SUITE <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 19:56 | |
| ouais mais sans eux y' aurait pas d'histoire, vive bill et la pouff | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 22 Mar 2008 - 22:48 | |
| ba oui^ normale je suis très intelligente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|