| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 14:15 | |
| ba sa dépend si y a des suites XD^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 14:48 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Mais c'est quoi ça!!! je viends de lire tout c'est HS, mais oh!
En plus je vous avait dit qu'hier je je n'étais pas la, je viens d'une soirée et ouai j'ai une vie!! Et j'ai vu KRYS!! Le king de la dancehall! RRRRRRRRRRAAAA!
Bon j'ai encore la tête dans le cul u_u' mais je vais me mettre à taper la prochaine suite Juste une chose ...
STOP LE FLOOD!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 15:56 | |
| Voilà la suite, plus lemon!!!!
L'ambiance était torride, l'humidité du à la transpiration s'atturait l'aire. Les peaux se fesaient collantes, certaines bouches se mélangeaient déja et certaines main perdaient leurs controle. Les corps bien que fatigué, ne se lassaient pas de se serrer les uns contre les autres. Le MC fesait sauter la foule au rythme des scratchs du Dj et certains show case venait pontuer l'ambiance deja vibrante de la boite. L'heure des slow sensuels du dernier prince du R'n'B au classiques de Marvin gay ou encore Prince. Tom s'était dangereusement rapproché de Caroline, mains sur ses hanches et les siennes dans son coup, il ne la quittait plus des yeux et sentait que la conclusion approchait. Imperceptiblement leurs lèvres se rapprochaient et leurs soufflent se mêlaient.
Gustav était revenu s'assoir 5 inutes avant de rejoindre le Dj dans sa cabine, un des nombreux avantages de la célébrité est d'avoir acces aux endroits les plus privée. Georg avait disparu avec Laurie-Anne dans les toillettes des filles. Bill qui avait disparu venait de réaparraitre, toujours ce foutu souire sur les lèvres.
...: On dirait que mon frère t'a oublié. ...: ... ...: C'est vrai que la petite brune est plus mignonne que toi! ...: C'est vrai que tu es incapable de t'en trouver une aussi bien.
La guerre était déclaré, mais qui la remporterai? ...: Ne sois pas jalouse, un jour un clauchard voudra de toi.
Au moment où Bill sorti sa « réplique » Tom embrassa fougueusement Caroline, le coeur de Lalia se contracta à sa plus grande surprise, mais rien dans son attidue n'avait laissé transparaitre le malaise. Bill en fut déconcerté, mais moin que halalia qui ne comprennait pas cette etrange sensation qui venait de lui transprcer le coeur. Mettant la cause de son malaise sur le dos de Bill, elle passe vite outre cet incident. Bill ne perdait pas une miette du spectacle que lui offrait son frère et sa conquête. Tom et elle ont suivit le même chemin que Georg et Laurie-Anne quelque minute plus tot.
...: J'espère que ton SDF charmant ne va pas tarder à faire son apparition parceque bientot Tom ne voudras plus de toi dans son lit.
Les piques volaient mais ne semblait pas atteindre Lalia. Bill venait de lui ouvrir les yeux sur un réalité qu'elle s'était pourtant promis de pas perdre de vue: Tom ne sera pas toujours là. C'est alors qu'elle prit réllement conscience de la chance qui lui était offerte, celle de reprendre une vie plus ou moins dans es norme. Halalia oublia la présence de Bill et se remit à observer autour d'elle, s'impregnant de l'ambiance à laquelle elle se sentait étrangère quelques heures plus tot, essayant d'apprendre les attidues à adopter face à certaines situation dans ce milieu, dans lequel elle était sur de revenir, visualisant les as de danse afin de les mettre en pratique et ne plus être la pauvre petite claucharde ignorante, parce que Tom ne sera pas toujours là, parce qu'un jour il faudra bien qu'il se sépare, parce que le printemps n'est pas loin, parce que la renaissance et proche...
Tom ressorti des toillettes seul, la casquette lègerement dérangé et la fermeture éclaire de son pantalon ouverte.
- Spoiler:
Caroline s'était montré très entreprenante. Des qu'ils avaient franchit la prote des toillestes, elle s'était rué sur les lèvres de Tom passant ses mains autoure de son cou pour l'attirer dans une cabine encore libre. Sans se soucier le moins du monde d'être enttendu ou surpris, elle à fait s'assore Tom sur les toillettes et s'est assises à califourchont sur lui, parssement son cou de baiseés brulant. Tom se laissait faire trop heureux de recouvrir ces sentations oubliè. Son sexe ne tarda pas à s'éveillé et les mains de la jeune filles trouverent aisément le chemin vers la verge déja tendu. La langue tournant encore dans celle de Tom,e lle se saisit de l'engin, commençant des mouvementde va et vient de plus en plus rapide sur le pénis du musicien. Haletant, Tom retira la robe de Caroline s'offrant une belle vue sur la poitrine de celle-ci, qu'il ne tarda pas à libérer. Carresant du bout des doigts, titillnt ses tétons se répendant en carresses de plus en plus pousser ce n'est qu'à moitiè surpris que Tom entendit le premier gémissement de Caroline. Bien vite Caroline se retrova nue à l merci de Tom ou l'inverse. Elle s'agenouilla entre les jambes du gitariste et prit son instrument dans sa bouche, le fesant gémir à son tour. Après ses préliminère sauvage, elle se releva et s'assit sur le sexe encore tendu de son partenaire et Tom la penetra d'un coup sec. Quiconque passait par là pouvait les entendre et tout le monde fesait semblant de ne pas entendre. Des coups de reins de plus en plus violents et rapides se donnaient, des baisés fougueux aux langues endiablées s'échangeaient et bientot les jeunes adultes jouirent en même temps, heureux d'avoir atteind le spetième ciel . Tom étourdi par sa séance sportive revint s'assoire à coté de Lalia pour reprendre des forces.
...: Le petit oiseau va sortir.
Bill n'avait pu s'empêcher de souliger avec tres grande discretion, les frasques de son frère. Tom rougit et ferma son pantalon avant de rejoindre Gustav. Ils rentrèrent tous vers 5 heures du matin, Georg et Laurie-Anne en chaleur dans la voiture, Tom toujours dans les nuages, Caroline serai là demain et ils recommenceraient, Bill tout joyeux, voyant son plan se prendre forme, Gustav un peu bourré qui tapait dans l'aire des rythme inconnue de se monde et Halalia épuisé de n'avoir rien fait. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 16:02 | |
| >.< Tom mais qu'il est con mais qu'il est con et Bill jve arriver pour l'etriper suiteeeeeeee et dsl des HS | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 16:37 | |
| Han Bordel de merde. PLus boulet que Tom, tu meurs. J'aime de trop. Suite x3 | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 16:38 | |
| han toujours aussi con le Bill et maintenant Tom qui si met aaaahhh pauvre Halalia Suiteeeeeeeee | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 16:40 | |
| allez suitation a-j jve le tuer moi xD | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:02 | |
| atten 1 an sans sexe. c'est déjà un mracle. il faut qu'il se rattrappe le povre. jele défend parce qu'après tout je suis black^^ | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:23 | |
| nn mais lalia il en fait quoi hein ? jc ke c plus kune amie packe jsuis white | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:25 | |
| nanba mais c'est juste un plan cu^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:31 | |
| ouais mé il voit pas ke sa touche lalia jspr ke elle oci elle va de faire un mec pr lui foutre la rage | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 18:35 | |
| c'es pas son style. mais de toutes façon on verra white | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 19:19 | |
| ah non mais là vraiment... c'est du n'importe quoi lol Mais bon j'aime toujours autant. Une façon d'écrire si belle. Impossible de savoir qui sera avec qui, c'est ça que j'aime dans les livres que je lis et dans ta fiction... se suspense permanant. Merci, grâce à toi, j'ai l'impression de lire un livre. Vivement la prochaine suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 20:19 | |
| Ah putain ça sent le roussit... c'est tt c'que j'arrive à sortir, je sais, pas très brillant, mais bon, trop émue... ( nan, pas par la séance lemon --') suite!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 21:37 | |
| rhaaa moi j'adoor'e!! lol
SUIIIIITE | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 23:28 | |
| Y'a pas grand monde de connecter mais je suite!! Quelques part...
Quelqu'un cris son nom. Elle n'est pas la, quelque part dans le parc national près de la fontaine. Dessine, écrit, respire et vie, avec ses yeux comme avec l'objectif, elle impressionne les images qui la marquent parfois extraodinaire et d'autre très ordinaire. Parce que assise sur l'herbe près de la plaine de jeu pour enfant, à la recherche de c'est instant furtifs que certains cherchent toute leur vie et que d'autre néglige et regrettent avant de mourire, elle sait que rien n'est perdu tant que rien n'est tanté.Son prénom vient de l'hebreux, est comme ce messager qui cris dans le desert les messages que le ciel lui envoit, son prénom veut dire le messager divin. Le seul problème c'est que personne ne l'écoute et que ses murmures ce perdent dans le vent ou sur la mine de son crayon, sous le flash de son objectif ou encore le miroir de ses rêves. Elle rêve de la mer qu'elle a quitté quand elle était petite, une mer emmeraude au reflet tendre, son esprit est là-bas et son corps ici. Trois ans qu'elle et sa famille sont venue s'installer ici, pour réussir lui avait dit son père, et il a réussi, tellemnt bien qu'elle ne le voit plus...
Ailleurs...
Face à sa fenêtre, ellefixe son partable, il avait dit bientot. Bientot pour affronter son passé, bientot elle se retrouvera face à ses erreurs, l'ultime épreuves, regarder ses cicatrices vis à vis, sans sciller. Quelque part si elle avait accepter c'était plus pour elle qui pour lui. Regarder une dernière fois en arrière pour se faire une idée de son futur et de ce qu'il aurai été si elle n'avait pas changé de chemin, si elle était restée au fond et ne s'était jamais accroché à la seul lueur d'espoir qui lui restait avant de so,brer complètement,avant de ne plus être qu'une sous-merde. Les vitres refletait le spectre arc-en-ciel de la lumière qui s'était introduit dans sa chambre hors qu'elle était toujours perdue dans ses pensés. Bientot c'est tellement vague que dans 5 ans ou 5 minutes. Bientot...
Magdebourg
Les trois garçons étaient sorti laissant Halalia, Laurie-Anne et se qui restait de Bill après chacune de ses escapades nocturne à repétition. Halalia s'exerçait à réeffecuer les mouvements et enchainement de certains clips, elle se trouvait ridicule mais une certaine satisfacion s'emparait 'elle lorsque elle arrivait à sentir la musique et la retranscrire avec son corps. Le plaisir de se sentir normale était bien éphémère lorsqu'elle regardait Laurie-Anne $, si ça s'est être normal, alors non. Gustav avait décidé de se faire lui aussi de se faire un nouveau tatoo, une étoile filante sur l'avant bras droit et Goerg et Tom ne voulaient raté ça pour rien au monde. Gustav ne versait qu'une larme et son visage restait impassible face à la douleur, pour cette unique larme les deux amis fesaient le déplacement et surtout Tom allai revoir Caroline, vite fait dans une chambre d'hotel. Rien de très officiel, une partie de jambe en l'aire qui les satisfesaient tout deux, pas d'amour juste du sexe mais avec la même fille cette fois. Halalia savait, ils en avaient parlé. Alors pendant que Gustav et Georg mangeai au restaurant de l'hotel, Tom s'envoyait en l'air.
Lorsuqe Bill à reprit ses « esprits » il trouva Laurie-Anne en tenue très exaustive faire c qu semblait être de la cuisine, c'est à dire faire chauffer du surgelé.
...: Les autres? ...: Bonjour, ils accompagnent Gustav se faire tatouer. ...: Oh! A ne pas rater! ...: C'est ce que j'ai compris. ...: Le parasite? ...: Au salon. ...: Ok. ...: ça fait si mal que ça? ...: Quoi? ...: Les tatouages?
Bill eu un sourire perves et s'approcha de la jeune file qu lui fesait dos, il pssa doucement la main sur sa nuque à decouvert, et traça le signe de son groupe du bout des doigts et lui murmura:
...: Au debut c'est un peu comme une piqûre et puis ta peau est tellement endolorie que tu ne sens plus que comme une légère et pas si douloureuse carresse...
Laurie-Anne avait fermé les yeux, le laissant s'approcher de son oreille et s'échouer son souffle contre l'angle dela machoir. Bill pofitait de la faiblesse dont elle fesait preuve à son égar. Il posa alors sa main libre sur les hanches de la jeune fille, celle-ci tressilit mais ne montra aucune résistence. Bill savait qu'il n'aurai aucun problème pour la faire cédé, mais pas maintenant, il la fit se retourner femenmant et l'embrassa gouluement, juste au moment où Lalia vint chercher de l'eau. Elle lacha alors le verre qu'elle venait faire remplire et le choque décola les deux protagonistes. Bill sorti sourire au lèvres et Laurie-Anne rouge pivoine essaya de trouver un excuse des plus bidon. Halalia ramassa les morceaux sans prêter attention aux paroles de la jeunes fille. Comment pourrait-elle annoncer ça à Georg? La crorait)il seulement? Quel poids avait sa parole contre celle de Bill et Laurie-Anne? Bien trop distraite, elle se coupa et Laurie-Anne accouru avec un mouchoir. ...: Tu ne diras rien à Georg.
Plus qu'un ordre une supplication.
...: tu ne diras rien à Georg. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 23:36 | |
| huhu tu nous en remet une ? dis on reste lontemps ds ta fic ou c passager | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 24 Mar 2008 - 23:44 | |
| Ben je n'ai pas prevue de fin ou de chute à proprement parlé, et normalement vous êtes la assez longtemps, toi tu apparait puis tu disparais et tu réapparais... d'ailleurs tu viens bientot! si tu n'es pas déja là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|