La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:53

xD

Dernière édition par *Ceriz le Dim 30 Mar 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:58

ptdr vous etes grave vous
xD
han ben deux pour le prix d'un jdi pas nn moua
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:05

ah desolé mais l'incste c'est pas mon truc mais alors pas du tout!! des jumaux j'en connais des tonnes et la relations que semble avoir les kaulitz parrait normal, j'aime pas ce mot normale, il sonne faut je trouve...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:08

ouais moi jparler pas de sa ^^
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:10

Oh ben quite à choisir je prend... Gustav! LOL!! ( je suis juste plus grande que lui.T-T)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:15

lol moi ben euh ben tu sais
mais quand tpe avoir l'un jsuis sur que t'peux avoir l'autre
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:46

non mais je rigole il est clair que bill n'est pas juste hétéro mais son orientation perso je m'en fiche il fai se qu'il veux de ces fesses.
après je pense pareil leurs relation est normal mais je pense qu'ils font semblent d'être bien plus proche pour entretenir le doute vis à vis des fans.
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:58

Tom fesait les cents pas dans le hall des urgences, Lalia était au bloc opératoire. Pourquoi? Il n'en savait strictement rien. Les médecins avait refusé de lui dire quoique se soit. Il avait juste entendu le prolongement du bip, il avait juste vu la panique dans les yeux d'une jeune infirmière lorsque le rideau s'est rabattu devant ses yeux. Puis plus rien. Les gens passaient lui jettant des regards curieux et lui n'y prettait aucune attention. Lorsqu'il vit Gustav et Georg entrer il eut un mouvement de recul en voyant leurs mines déconfites.

...: Quoi?

Gustav secoua la tête de gauche à droite et alla s'assoire suivit de près pas Georg qui s'excusa en passant à coté de Tom.

...: Pourquoi tu t'excuse? Pourquoi vous faite cette tête, elle a fait un malaise, ce n'est pas la première fois.

Tom savait qu'il ne s'agissait pas d'un simple malaise, mais il s'accroichait à cette idée comme on s'accroche à la dernière lueur dans les ténèbres. Comme lorsqu'il ne reste plus d'espoir et que l'on cris au cieux, s'adressant à un Dieu que Rien ne perturbe. Comme on s'accroche de toute ses forces aux bords de la falaise alors que nos forces nous lachent peu à peu et qu'aucun secours ne viendra. Comme on s'accroche encore et toujours, comme on s'accroche jusqu'à ce que tout lache.
Et Tom s'accrochait tendis que Gustav et Georg guardaient obstinément la tête base, rivées vers le sol comme si celui-ci allait s'ouvrir pour les avaler, afin que Tom n'entendent jamais la vérité sortir de leurs lèvres. Pour qu'il ne voit pas son coeur ce briser dans ses yeux chocolat la dernière lumière de vie après Bill. Parce que si il apprenait que son autre était responssable de ça, cette acte que même le mot barbare ou ignominie ne suffirait pas à qualifier, qu'aucune loi aussi démoniaque soit-elle ne pouvait expliquer, rien ne pouvait justifier ce que Bill avait fait, et Tom l'apprenait la fin serait signé, la fin de tout.

Ailleurs...

Il avait été réveillé par Saki, demain le monde entier voudra savoir pourquoi son prodigue de poulain était à l'hotpital au chevet d'un jeune fille qui venait de faire un malaise en boite? Apparement tout s'empirait et il comme il l'avait prévu, il serai tant de l'appeler. Pourvu qu'elle n'ait pas changé d'avis...

...: Allo, c'est David.
...: ...
...: Je sais mais, j'ai bsoin de toit. Tu es toujours d'accord?
...: Bien demain, je viens te chercher à la guare.
...: Merci.

Il l'avait appelé, elle n'avait pas changé d'avis. Elle devait prendre le premier train pour Magdebourg demain. Sa valaise était prête, son coeur battait à tout rompre. Demain, ou plutot dans quelques heures, elle serait confrontée à ses démons. Le tout était de savoir sous qu'elle forme se présenteraient-ils?

Le jour se levait, Tom était avachi contre le mur luttant contre le sommeil. Gustav était parti chercher du café et de quoi manger, Georg fixait toujours un point indéfinit du sol. Personne n'était venu; pas une infotmation et ça commençait serieusement à peser sur les nerfs. A chaque fois qu'un médecin pasait Tom esperait que c'était pour lui, que des lèvres severement fermées de ses docteurs, sotriraient les mots qu'il attendait, que son coeur pourrait reprendre sa course. Il attendais que Dieu réponde, oubliant que Rien n'était pas loin, jamais loin...

Les paparazis avaient été servit sur un plateau, les kiosques étaient remplis de magazines à la une desquelles on pouvait clairement voir un Tom paniqué monter à l'arrière d'une ambulance. Les grand journaux ne se privaient pour mettre des gros titres tape à l'oeil et puisque les ados passaient souvant à la librairie avant d'aller en cours, tout ceci ne manquarait pas d'effet. Et bientot David fit assaillit de coup de téléphone. Dabord réunir les membres du groupe, il n'eu aucun mal à joindre Gustav qui était avec Georg et Tom à l'hopital et refusait de bouger. Bill répondit quelque peu dans les nuages, beaucoup même parce qu'il pensait que c'était Jörg son père. Bill était rentré à l'appart et David passa le prendre, encaissant comme à chaque fois les caprices destructeurs de son chanteur. C'est dans une colère noir qu'il entra dans l'hopital, où il n'eu aucun mal à trouver les autres dans un état pitoyable.
C'est sans comprendre qu'il du s'interposer entre Georg et Bill. Le bassiste n'était pas parvenu à refrainer ses élants meurtrier envers celui qui était son ami.

...: Tu es content de toi connard!
...: Mais tu es fou!

David essayait tant bien que mal due calmer Georg. Gustav qui d'habitude était toujours le premier à s'interposer regardait froidement la scène. Georg hurlait de plus en plus fort et vociférait à tout va.

...: ça te suffit pas de foutre le groupe en l'air, ça te suffit pas de te taper ma meufe, hein?

Là, le viage de Bill se deforma, ses traits se durcirent et ses yeux fixèrent Georg étincellant de folie maléfique.

...: J'avou que c'était un bon coup.

Ce fut Gustav qui réagit en premier et ce fut une droite dans la machoir du chanteur, ce fut les premières gouttes de sang qui donnèrent le signale. Le carnage pouvait enfin commençer.
Mais c'était sans compter sur le destin qui n'avait pas fini de jouer avec les vies.

...: SUFFIT!

Tom venait de se relever et se tenait face à un médecin qui hallucinait du spectacle que lui offraient les stars les plus adulés d'Allemagne. Tom se retourna alors vers lui et le pressa de lui donner des nouvelles de Sa Lalia.

...: Et bien... euh... qui sont les membres de sa familles?

Georg, gustav et Tom répondirent d'une même voix.

...: très bien. Suivez moi.

Le docteur les mena alors à son bureau et les fit s'assoire.

...: Pour commençer, son état est stable, pour l'instant. Mais avant de vous en dire plus j'aurai besoin de savoir si elle avait prit quelque chose?
...: quelque chose?

Tom était abasourdit pas la demande du médecin.

...: Oui, de la drogue?
...: Mais Lalia ne touche pas à ça!
...: l'analyse toxicologique prouve le contraire.

Le monde de Tom semblait s'écrouler et la voix du docteur devint une simple illusion à ses oreilles.

...: Nous avons trouver des traces de LSD dans son sang, à forte dose et des traces de somnifères dans son estomac. La quantité était tel qu'elle a causé une insuffisance cardiaque et que le coeur de mademoiselle Ster s'est arrêter de battre. Nous avons réussi à la faire repartir et à stabiliser son état, mais les séquelles, et si il n'y en a pas serait un miracle, ne seront évaluables qu'à son réveille.
...: Quand va-t-elle se réveillé?
...: ça dépend d'elle...
...: on peu la voir.
...: Oui mais pas longtemps. Chambre 67.

Les garçons sortirent du bureau. Tom ne disait plus rien, perdu dans ses pensés.
Comment c'était arrivé? Qui? Pourquoi? Des sequelles?
C'est Georg, qui s'était à nouveau rué sur Bill et qui serrait son coup dans ses mains en hurlant, qui sorti le guitariste de sa létargie.

...: Salopard, si elle est dans cette état c'est ta faute. A toi et cette foutue merde! C'est toi qui lui en foutu! C'est ta faute sielle n'en sort pas indemne! Je vais te crever!

Tom sépara Georg de son frère avant de l'etrangler à son tour.

...: c'est toi?

Bill ne souriait plus, jamais il n'avait jamais vu Tom aussi haineux, et les mains de son frère se ressèraient sur sa gorge. Il avait franchi les limites, le point de non retour, il avait perdu, tout. Tom n'était plus son frère, son groupe fesait parti du passer et tout ça à cause de lui. Et combien même cette saleté de claucharde s'en sortait, il avait tellement forcé la dose qu'elle aurai perdu la raison de tout façon. Il venait de toucher le fond qu'il avait prit tant de plaisir à regarder de haut. Il regardait la merde l'enssevelir. Il sentait l'étaut se resserer sur sa petite vie, sans valeur maintenant. Il observait le cahos qu'il avait prit tant de mal à créer de ses mains. Il voyait l'amour, aussi infime soit-il, que lui portait son frère s'éteindre. Il n'était plus rien. Il avait été le maitre de sa propre fin.Son propre bourrau. Il avait lui même appuyer sur la gachette. Il était mort. Il ne se voyait plus car il n'était plus rien. Plus rien aux yeux de Tom, plus rien aux yeux du monde.
Il était rien...
Plus rien...

Dernière édition par a-j le Ven 28 Mar 2008 - 17:21, édité 1 fois
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:59

déso pour le flood, voilà une longue suite dite se que vous en penser!
merci de lire!!!
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:27

t'excuse pas pour le flood xD
mhm Bill il m'enerve il est vraiment mais vraiment con
pffff mais j'aime
non faut pas qu'il le tue j'fais comment moi apres hein xD
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:59

Ohh Gott qu'est-ce que j'aime...XD
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:51

C'est toujours aussi beau et merveilleux, et peu être, dans un espoir, Bill va reprendre conscience ^^
Sa serait bien. En tout cas merci pour tes mots, j'aime toujours autant.
Vivement la suite
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:34

Suite c'est génial même quand je suis pas chez moi je peux pas m'empêcher de te lire :/
J'adore tout simplement fai nous rêver johanna n_n
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:58

Oh mein gott tu m'as retourné le cerveau...

suite bitteuh!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:21

Cette suite était vraiment plus que magnifique.
Purée j'ai l'impression de me répéter moi. Lol.
Encore une suite?
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:42

Ouai encore une suite.
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:43

Mais je voudrais une nouvelle page.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:44

han la la cool
on va te la faire ta new page xD
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:45

huhu t'en fais pas tu v'a l'avoir xD
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:45

enfin si j'y arrive
mais jsuis un peu seule la
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

allez encore un ch'tit peu xD
jsuis seule ou quoi ?
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:46

huhu tu la ta new page xD
suite
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:48

Tom serrait fort, Jouissance prennant possesion de son corps. Il n'arrivait pas à s'arrêter comme les battements de son coeur qui s'accéléraient, comme cestt impression de tomber indéfiniment et voir le sol se rapprocher, d'attendre le crash. De saisir la libération. Libération, qui entoura bientot le cou de Bill. Tom lacha prise, suffocant lui aussi. Tenant sa main conntre sa poitrine et dvisageant l'être qui se trouvait maintenant à terre, le visage violet. Ce même être qui tentait de reprende son souffle lui aussi, qui s'accrochait au mur d'un blanc à en exploser la rétine. S'accrochait au néant qu'il avait lui même créé et qui murmurait dans les saccades que fesait sa cage torrasique pour reprendre son souffle.

...: Pardon... Pardon... Pardon...

Le plus absurde des refrains jamais inventé. Pardon. Le mot le plus dur à prononcer et pourtant Bill le soufflait comme on respire l'oxygène, comme si ce simple mot lui inssufflait à nouveau la vie. Pardon...

Tom toujours haletant pris l'ascenceur et sans peine trouva la chambre 67. Lugubre lieu. Le bip disconant avec le sens même de la vie s'infiltrait dans ses oreilles où raisonnait déja la monstrueuse chanson de Bill: Pardon. Tom s'approcha du lit, le soleil éclairait la chambre, la rendat encore plus écoeurante de clarté, de blancheur, de cette lumière si vif qui pourtant puait la mort. Brulant la rétine qui ne demandait qu'un peu d'ombre pour se reposer. Il s'approcha, le coeur dans les tampes et la main sur le coeur, de se corps inerte. Il s'agenouilla à coté du lit et s mit à vomir le dégout de son ame.

...: Pardon... pardon... pardon...

Et comme si ça ne suffisait pas, des larmes jailirent de ses yeux ses mêlant à son souffle, se mélangeant à sa salive et empoisonnant sa bouche qui ne se lassait pas de se refrain horrible.

...: Pardon... Pardon...Pardon...

Comme une éloge funèbre les mots de la désolation ne cessaient de franchir les lèvres du musicien desespéré. Le bip comme fidèle compagnon raisonnait dans la pièce. La tête de Tom cognait si fort qu'il aurai voulu s'allonger auprès de Lalia et la serrer fort, comme avant. Mais une révulsion pour cet acte si anodin le posseda. Son propre sang l'avait détruite, son âme avait été jalouse de la pureté et son coeur avait empoisonné les étoiles. Tom se coucha sur le sol, en étoile, face contre terre et laissa ses larmes s'éclater au sol. Le front contre le carrelage froid, il aurai ttout donné pour être à sa place, avoir bu se verre. Il se haîssait d'avoir aimé les étoiles, d'avoir appris son language, d'être entrer dans son monde et d'avoir suspendu sa vie au dessus des ténèbres.
C'est dans une longue plainte, comparable à celle du loup solitaire au claire de lune, que Tom à écorché le ciel de sa douleur. Les pas dans le couloirs se sont stoppés avant de reprendre leur course effainée. Il avait l'impression que la Terre pouvait s'arrêter de tournée, que l'univers n'avait plus de raison d'être, puisque l'éclat de ses yeux ne seraient plus jamais le même. Il aurait voulu lui offrire son souffle, lui donner son sang, si il n'avait pas été celui de la trahison. Il aurai voulu s'effacer pour tout recommencer...
Mais la Terre est beaucoup trop orgeuilleuse pour se soucier des étoiles qui meurent, l'univers trop hors d'atteinte pour se rendre compte qu'une de ses constellation disparaissait. La nature trop insousciente face aux maux des hommes pour s'en préocupper. Le soleil brillait toujours, le vent sifflait toujours, fesant se fracasser dans l'immensité de la petite planète bleue, les vagues des océans ou les branches des arbres. L'apesanteur fesait encore que les hommes marchait sur leur peids, le sable, ou la roche. Des enfants continuaient à naitre et les viellards de mourirent...
Tom face contre sol et Halalia entre deux monde.
La vie continue...
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:57

oh ptin c'est...
j'ai pas de mots
j'en redemenade s'il te plait
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:03

je suis sans mots là...
Je ne peux rien dire tellement c'est beau et si triste à la fois
Vivement la prochaine suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 14 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant