| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 18:14 | |
| johanna ^^ c'est ça son prénom si je me rappelle bien. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 18:32 | |
| ah ok --' g une memoire de poisson --' | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 18:34 | |
| moi je peu rien dire je savais pas! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 19:11 | |
| Bill s'était relever et tituba vers la sortie, il pleuvait dehors mais le chanteur ne semblait pas s'en rendre compte. Il avait la poche bien remplit mais utilisa ses jambes pour rentrer chez lui. Les gouttes de pluie ruisselaient sur sa peau, emportant sur leur sillage son maquillage d'hier matin. Ses yeux était rouge de fatigue, il se mouvait sur le sol tel un spectre errant sur la terre. Les gens qui couraient pour se mettre à l'abris se retournaient un bref instant. Etait-ce vraiment Bill? Etait-ce vraiment ce chanteur que les minettes aiment tant? C'est avec peine qu'il escivait des sourire à ceux qui lui en offraient, si ils savaient qu'à se moment un petit enfant se tenait debout dans le coeur de Bill et que celui-ce contemplait les ravages de la haine. Parce que tout ça, tout ceci n'était le fruit que de la haine que Bill avait dabord eu pour Amy, la célébrité et cette connerire de showbiz. La haine, parce que lorsque l'amour s'en va, que reste-t-il? Il s'était haïs lui même, méprisé d'être aussi lache face à l'adversité, desteté son reflet dans le miroir, son image dans les magazines. Il avait perdu son identité, qui était-il dans le fond? Cette image sur papier glacé sur laquelle on racontait tout et n'importe quoi? Etait-il réel? Ressentait-il vraimeent? Un pieux s'enfonçait dans son coeur au fur et à mesure que son esprit s'ouvrait à le vérité. Une larme et puis deux, et la peine s'exprimait dans ses yeux, cachée par la drache. Chaque goutte sur son coprs l'alourdissait , bientot il fut inccapable de marcher tête haute. Il n'en avait pas le droit.
Tom avait été relevé par Gustav et Georg, David s'était défilé, trop de souffrance. Ils étaient tout trois assit et aucun d'eux n'osait briser le silence qui tenait difficilement entre les bruits réguliers de la machine. L'ambiance était pesante. Tom regardait lalia qui semblait dormir paisiblement. Et si elle ne se réveillait pas? Gustav fixait la machine qui surveillait ses pulsasions cardiaque comme si la courbe qui traçait inlassablement des pics égals était la seul et unique partition que ses oreille voulait entendre. Geog, lui fixait toujours le sol incapable de relever la tête, culpabilité.
Elle était arrivée par le premier train. Il avait dit qu'il serait là, mais aucune silouhette familière ne se profilait à l'horizon. Elle décida de s'assoire sur le rebord du trottoire, une vielle habitude qui lui avait valu pas mal de regards étranges. Une voitur tout ce qui a de plus class, coupé sport noir un voiture de mec, un qui pu le fric et l'essence trop cher, s'arrêta à quelque mêtre d'elle et un homme à la casquette éternelle descendi. Elle se releva et alla à sa rencontre. Pas de main tendu, pas de sourire, aucun signe qui aurait pu laisser croire que ces deux être s'étaient connu ou se connaissaient.
...: Bonjour Arriane. Désolé, j'ai eu un imprévu. ...: bonjour David.
Une fraction de seconde à s'observer pour trouver la moindre trace du changement, une ride laissé par le temps, une étincel de maturité, mais le temps manquait.
...: Viens.
Le moment tant redouté venait de se déroulé, aussi simplement que les gens se rencontrent dans la rue, aussi sobrement qu'à un enterrement, come des etrangers obligés de s'entre-aider.
Arriane assise à l'avant de la voiture, à coté de cet homme dont elle avait desésperement voulu oublier le visage. Arriane regardant par la fenêtre l'oeuvre des hommes à une allure folle, juste le temps d'appercevoir. Arriane parcourant dans sa mémoire le chemin qui la conduit jusqu'ici, encore. Arriane entend le moteur s'arrêter, David l'invitant à entrer dans une immeuble beaucoup trop haut à son gout. David et elle montant dans l'ascenceur, David ouvrant la porte d'un appartement. Arriane rentrant à l'interieur, Arriane obsevant. Arrian appercevant une ombre drrière son dos. Arriane s'est retournée. Arriane a regardé les blessures de son coeur dans les veines rouges de ses yeux. Arriane a eu envie de s'enfuir mais est restée.
...: Bill je te présente Arriane, Arriane je te présente Bill.
Arriane s'est retrouvé face à son passé et son destin réunis en un.
Bon les filles je préviens, c'est la seule suite que j'ai. En plus j'ai galèré parce que j'ai très mal à la tête depuis ce matin! Donc une demande de suite(par personne) mais pas plus!
MERCI | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 20:54 | |
| Merci beaucoup pour cette suite et sa me prouve une fois de plus que je ne vais pas te laché comme auteur tu es bien trop génial =) Merci encore et toujours de nous faire partager se don que tu a ... et bien entendu la suite s'il te plaît . | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 21:42 | |
| han j'adore. bopn alors comme j'ai droit qu'à une fos suite. je vais essayer de le faire joliment. t'es extra comme écrivaine! sisi ce mot existe!^^ franchement t'as des fils d'or d'écriture au bout des doigts. t'as un don magique que j'ai toujours rêver d'avoir. garde le parce qu'il fait de toi une artiste dans l'âme | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 22:15 | |
| oh je suis arrivé oh mon dieu sa risque de donner j'aime tes mots c'est wouah j'en veut encore jsuis jamais rassasié c'est telement envoutant jamais je m'en lasserais suite stp | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 22:48 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 22:51 | |
| allez une ptite suite ? hii | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 22:54 | |
| merde on n'avait le droit qu'à une foi suite! disoley | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 23:00 | |
| bon les floodeuse là!! je le dis encore, pas de suite! Demain si je peux.
tiphanie tu as une fiction?? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 29 Mar 2008 - 23:08 | |
| ah oui merde --' c'est pas juste fin bref suite quand meme meme si c pr demain | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:34 | |
| c'est vraiment magnifique. J'aime toujours autant. J'ai beau écouter n'importe qu'elle musique en lisant ta fic, toujours cette chanson disparait. Seule ta fic devient la melodie de mon coeur et mon esprit. Sa ne m'arrive pas souvent, mais lorsque ça m'arrive c'est que vraiment ce que je lie est interressant et beau. Je te remercie pour ton travail Suite quand tu pourras ^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:41 | |
| han melody qui n'entend plus la mélodie^^ | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:43 | |
| Suite. Simplement "suite". Parce que tout un blabla serait inutile pour exprimer ce que tes mots me font ressentir. Encore Merci a-j . | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:44 | |
| il fallait bien qu'on me la refasse, même ici lol | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 13:47 | |
| lol^^ ba écoute j'ai un cerveau à blague cons... je suis disoley^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 14:22 | |
| Raaaaah J'aime de trop. Suite x3 | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 14:36 | |
| SUITE HIHI c'est qui black ? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 30 Mar 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|