| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:23 | |
| Les garçons entamaient leurs cartons. Arriane s'était rendu au cimetière.
...: Salut. Je suis venue en pensant que je pourrais me racheter, aider et tout ce que je vois c'est là terre s'écouler.Tu sais cette fille me fait penser à toi, c'est comme si on leur avait enlevé leur soleil. Comme quand je suis parti. Je penses que je me suis trompée, que je dois m'en aller, il n'y a plus rien ici. Je parles à une tombe. Je voudrais que tu sois encore là, tu m'aiderai toi, tu y ariverai toi. Si tu voyais la haine dans leur yeux, tu comprendrai à quel point ils se sont aimés. Et puis lui... Bill, mon passé, il lui resemble tellment. Il essaie mais on dirai que c'est trop tard comme pour toi et moi. J'attends, je ne sais pas quoi... le courage peut-être, la force aussi. Un signe peut-être... Tu ne pourrais pas faire un tout petit truc de la haut? De la neige, je ne sais pas, une colombe? Je sais, je t'en demande beaucoup, même quand tu n'es plus là je viens te faire chier. Je m'en vais avant qu'il y ai trop de monde, je ressemble déja à une folle. ...: Moi aussi je viens lui parler de temps en temps je ne suis pas fou pour autant. ...: Peut-être bien David. ...: Tu sais j'ai longtemps hésité avant de t'appeler, on ne peut pas vraiment dire que toi et moi sommes amis. ...: Alors pourquoi? Et puis de toute façon, je n'ai servi à rien, c'est une cause perdu.
David à déposé son bouquet de Lila sur la tombe.
...: j'ai fait comme toi, j'ai demandé un signe et en rentrant chez moi, dans un vieux tirroire j'ai trouver ça.
Il lui tendis une gourmette en or blanc. Arriane toucha le sien. Ces bracelets étaient le symbole de leur amitiè. Elle passa ses doigts sur l'insrciption, c'est Lya qui l'avait trouvé. Pas de ces phrases ur l'amitié bateau, pas de je serai toujours là pour toi parce qu'elle savait que la vie ne voulait pas. Justs laseule chose en laquelle elle n'avait jamais cru... Lya n'était pas une hippie, ni une pacifiste, elle pensait juste que si on essayait vraiment, l'amour pouvait déplacer des montagnes. Pas de l'amour entre un homme et une femme, juste de cette élant naturel du coeur, de celui qui fait que les hommes s'unissent dans la galère. Pas de l'amour passionnel, on ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut essayer...
Après tout ça ne coutait rien d' éclairer les ténèbres d'amour... ... : Bon je t'ai fais une listede ce qu'il faut que tu me ramène, c'est pas grand chose mais c'est dans la chambre. ...: Tu ne veux pas lui parler, lui expliquer, toi il t'écouteras. ...: Oui, une fois qu'on seras loin toi. ...: Il restera peut-être si tu. ...: Arrêtes. S'il te plais,je reviendrai. ...: Quand? ...: Quand tu seras redevenu toi. ...:Bonjour les gars. ...:'lut David. ...: Alors vous avez bien réfléchi? C'est vraiment c que vous voulez? ...: On part, c'est fini David, merci pour tout ce que tu as fait. C'était lefin d'un rêve qui était devenu réalité, ils 'en avaient tous êvé, mais quand un rêve se réalise, la réalité devient fatalité. Arriane était dans « sa » chambre, et rassemblait ses affaires. Une fois terminé, elle a fait ce qui l'a démangeait depuis qu'elle était arrivé ici. Elle est rentré dans la chambre de Bill. Les rideau étaient tiré, la chambres était décoré de noir, blanc et orange. Il n'y avait pas beaucoup de miroire contrairement à l'apparence narcissique qu'il laisait parraitre. Il y avait juste un commode où s'entassaient un tas de saloperies qu'elle jetta dans les toillettes. Au moins elle fera le ménage avant de s'en aller.
...: Bon, ma guitare, ce sera difficile je penses, mais j'y tiens. Des fringues, les plus chaudes, des pulls, un savons, une brosse à dents, du dentifrice, mes converses et ma petite pochette. ...: Bon pour le nécéssaire je pense que ça va aller, maispour la guitare tu vas devoir attendre. ...: Hum... ...: Tu veux partir dans combien de temps? ...: Je peux sortir dans deux jours. ...: Je t'apporte tes affaires demain et la guitareon verra. J'y vais à demain. ...: Tu pourras m'apporter le dessin, dans un cadre bleu, c'est sur la table de nuit. ...: Tu pars mais tu dis que tu reviendras, alors pourquoi tu fais tout pour qu'il ne reste plus rien de toi? ...: Apporte le moi c'est tout. A demain.
Dernière édition par a-j le Ven 11 Avr 2008 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:24 | |
| euh... Arriane? je ne sais pas... LOL je ne dirai rien!!! Et puis les questios c'est normale, sinon ma fic n'aurai plus d'interêt. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:28 | |
| ah mais c'est trop triste! ça fait du mal à tout le monde... Mais qu'est ce que j'aime. C'est fou, je suis accro à tes mots. C'est ma drogue à moi ^^ Vivement la prochaine suite | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 19:53 | |
| lol oui en effet han j'aime vraiment pourquoi tout le monde part suite |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 20:31 | |
| oh mon dieu j'en ai louper des suites raison ==> hopital bref j'aime ce que tu faius de moi cette ambiance triste et terne meme si un peu de joie serait la bienvenue je veux non j'exige une suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:32 | |
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:34 | |
| demain, je sais que tu pars en vacances mais j'aipasl'inspit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:36 | |
| roh vous etes toutes de lacheuses moi je fais comment hein ? ='( |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:39 | |
| moi j'ai encore une semaine de cours... | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:40 | |
| moi mes vacances sont passé, et j'ai fait que travailé sur mes foutus dossiers... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:42 | |
| et ba moi je vais aller m'éclater à lourdes. et bosser comme une ouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:44 | |
| --' ben moi je pars en vacances demain donc jpourais mm pas lire --' |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:48 | |
| cote espagnol --' en gros loin |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 11 Avr 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:00 | |
| le soleil!! la mer... pfiou. PROFITE BIEN | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:02 | |
| clair... moi je vais à lourdes dans une semaine...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:04 | |
| ouais --' les petasse xD non jdecone enfin profiter faut que je m'achete un nouveau maillot de bain --' |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:07 | |
| lol^^ moi je vais m bourrer la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:09 | |
| la rebelle ah la jeunesse c'est plus ce que c'etait |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:10 | |
| lol^^ la jeunesse la jeunesse. j'ai que 2 ans de moins que toi^^ et ne me dis pas que tu t'es jamais bouuré la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 12 Avr 2008 - 0:12 | |
| moi >.< jamais de la vie jsuis une futur mere responsable ^^ ptdr on va me croire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|