New lectrice. Alors c'est une des premières fois où je ne sais pas quoi dire. Scotchée. Epoustoufflée. Emue. En larmes. C'est une des seules fic' qui m'ait fait cette effet là. Impressionnant. Tant de sentiments qui se bousculent ds ma tête. Tant de frissons ressentis. J'ai le coeur défoncé et l'esprit embrumé. Trop loin pour pouvoir revenir desuite. Je ne vais pas partir ds un long discours sans queue ni tête car un seul mot peut vraiment definir ce que je ressens : Merci avec un grand M. Et imagine toi une belle révérence qui symbolise le respect que je ressens envers toi après avoir lu une telle merveille.
Ow j'allais oublier : swytheu quand tu peux s'il te plait!=D
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
=) a ben je suis contente de t'avoir fait plaisir, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer le ptit sourire que j'ai pu te donner a l'arc en ciel que tu m'as procuré
swytheu quand tu peux !!x'3
Cho.Opett' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 30 Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi ! Date d'inscription : 02/11/2007