| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 22 Avr 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 22 Avr 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 30 Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 18:34 | |
| Bordel. Tes suites me manquent. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 21:58 | |
| Elle a fait la seule chose qu'elle pensait juste, bonne. L'homme seul choisit la liberté qui est bonne pour lui mais pas forcément pour les autres. Elle s'est retouvée devant cette église, là où tout avait commencé, elle est entrée échine courbé. Il n'y avait personne, la cher était vide, seule le panier en osier attendait des dons qui ne venaient pas. Elle s'est assise à la dernière chaise de la dernière rangée, juste derrière une colonne de pierre. Ses yeux se sont fermés par reflexe, elle n'avait plus de prière, ses espoires n'existait plus, il n'y avait que ce froid qui avait reprit son trone dans son corps et son coeur. Les larmes coulaient sans retenue, seul sa respiration résonnait dans le batiment.
...: ça ne va pas?
Les iris noirs se découvrir pour appercevoir une ombre féminine leur faire face. C'était le jeune choriste de l'autre fois, elle était vétu de sa toge dorée. Pour toute réponse Halalia lui sourit.
...: tu est là pour la répétition? ...: Non, je ne fais que passer... ...: Ok. Tu es sur que ça va? tu tremble un peu. ...: J'ai juste froid.
Halalia regarda la sorti comme si l'ombre de Tom allait en surgir d'une minute à l'autre. Elle prit ses affaires négligement posées au sol et les hissa sur son dos. La choriste la regardait toujours et lorsque les lumières s'allumièrent les yeux des deux jeunes filles se rencontrèrent. Océan turquois dans les ténèbres... Lalia prit les billets que Bill lui avait donné et comme une simple répétition elle alla les déposer dans le panier d'osier. Elle sourit à nouveau à la jeune fille avant de disparaitre par l'espace libéré par les deux grandes portes, maintenant ouvertes. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de franchir le fameux panneau qui indiquait qu'elle quittait Magdeburg. Comme le reflet de la lune derrière les nuages, la silouhette d'Halalia disparaissait sur les routes bétonnées.
Ils étaient tous rentrés à l'appartement, Arriane bouillonnait de l'interieur, les phrases que Lalia avait couchés sur papier la fesait enrager.
...: Lache. ...: pardon? ...: Cette fille est une lache, une égoiste! Voilà, il fallait bien que quelqu'un le dise, puisque tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
...: ça lui en coute plus que ce que tu ne crois.
Opposition, Bill, qui venait de soigné sa plaie et de passer du baume apaisant sur ce qui se reveleront être des bleus, venait d'exposer un autre point de vu.
...: ça t'arrange, toi qu'elle soit partie! Arriane a raison, c'est une lache, une égoïste, une menteuse. Elle avait promis de rester avec moi... Elle avait promis.
Tom n'avait pas dit un mot et là, il explosait. Il se sentait trahi, encore. Son frère dabord et Elle ensuite. Elle était partie, elle avait tout planifié, il ne lui restait plus qu'à mettre son plan à execution. Elle étai partie, elle avait promis, elle avait menti.
Il marchait dans les rues de sa ville. Besoin de prendre l'aire, d'oublier mentalement en s'épuisant physiquement. Réfléchir à ce qu'y allait se passer maintenant, plus rien ne collait, il fallait tout recommencer. Il n'y avait pas un chat dehors, comme si les trottoire eux aussi avait été abandonné. Il sourit à cette pensée, tout s'écroulait sous ses yeux et il était impuissant. Mettre la police à ses trousses ne servirait à rien, elle était majeur et savait ce cacher. Partir à sa recherche? Peut-être...
Il leva la tête devant l'enseigne qui lui fesait face: l'église evangélique de Magdeburg.
Il y avait beaucoup de monde, il passa inaperçu et pu s'assoire à l'abris des regards. Appermenn il y avait un concert de charité. Il ne fut pas surpris d'entendre une voix qui ne lui était pas inconnue. Ce fut le même Amazing Grace qu'il y un peu plus d'un an. La même fille, la même foi. La seule chose qui avait changé c'est qu'aujourd'hui il croyait. En quoi? Il ne savait pas très bien, à Rien peut-être, en Dieu certainement. Quoiqu'il en soit, il savait qu'il ne ressevrait pas de réponse. Il n'y a jamais de réponse pour ceux qui se posent trop e question. Il est résté perdu dans ses reflexions si longtemps qu'il n'a pas vu la salle se vider. Comme il ne la pas vu s'en aller...
...: C'est fini depuis longtemps, tu attends quelque chose? ...: non, je ne fais que passer. ...: c'est drole tu es la deuxièmes personnes qui me dit ça aujourd'hui. ...: ... ...: Elle était bizarre. Elle tremblait.
Il n'aurai jamais du se croiser, c'était écrit dans sur les étoiles, mais celles-ci avaient décidé de s'amuser un peu avec son pauvre petit coeur.Tom sourit, si il était venu plus tot... Mais si n'est qu'un hipothétique qui n'a jamais lieu.
...: Elle avait froid. ...: C'est ce qu'elle a dit. ...: Elle a toujours froid.
A croire que les lieu dit « saints » sont propice au discution étrange.
...: Melody? Tu viens? La jeunne fille se retourna et se dirigea vers la sortie en adressant un aurevoir de la main à Tom.
Il n'y avait plus personne, plus personne...
Respire. Expire.
Confession d'un coeur abbatu Son ombre s'est dissipé de ma réalité... Son odeur hante les sillons de mes pensées. Je la respire . Je m'expire...
Les yeux clos, j'oubli qu'il n'y a plus... Que ses mots m'ont abandonné. Que sa peau ne frissonne plus contre la mienne. Je la respire. Je m'expire...
Rien m'enlace dans son vide et Dieu rappelez moi le manque. Que rien ne s'efface... Comme une éternelle répétition, Dieu rappellez vous d'elle.
Je la respire. Je m'expire...
Que ses pas jamais ne se perdent... Que le gêle jamais ne l'emporte... Que ma chaleur soit sienne.
Je respire. Je l'expire...
Mon ame danmé pour toujours, jusqu'à jamais... Pour son sourire, pour ses larmes, Je respire Je l'expire...
Jusqu'à l'explosion de mon être, saturation... pour que son souffle soit éternel,
Je respire. Je l'expire...
Silence celeste, fracas assourdissant Veillez sur elle. Pour son salut, pour mon absolution...
J'ai respiré... J'expirerai...
Le jour de son salut, pour mon abolution... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 22:17 | |
| Whoua a nouveau tu m'as coupé le souffle...
A croire que le destin joue avec eux comme un enfant avec le feu...
Merci c'est...whoua!
Swytheu quand tu peux stp!=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 23 Avr 2008 - 22:49 | |
| ah contente de te revoir sa nous manqué j'aime j'espere qu'ils vont la retrouver |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 24 Avr 2008 - 10:00 | |
| la suite ses magnifique vraiment jadore trop bisous. | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 24 Avr 2008 - 17:26 | |
| haa ça fait du bien une bouffée d'oxygène ! Courage Tom , il va allé la chercher! avec Bill ?? SUIIIIIIIIITE | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 30 Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 24 Avr 2008 - 20:59 | |
| Tu m'as manqué a-j, et tes suites aussi... DANKE, C'était....PARFAIT. *.* <3 suite <3 . . . | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 24 Avr 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 25 Avr 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 25 Avr 2008 - 16:28 | |
| j'suis de retour et j'adore pfiou si seulement j'etais comme tu l'ecris | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 25 Avr 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 26 Avr 2008 - 0:11 | |
| si je te dis que mon coeur a cessé de battre lorsque le jour du départ est arrivé, si je te dis que mes larmes sont montées aussi rapidement qu'un torrent lorsqu'elle est partie, si je te dis que de la haine est survenue lorsque Arriane à dit que Lalia était une lache, si je te dis qu'une accelération de mon palpitant a surgi lorsque Bill a pris la défense de Lalia, si je te dis que j'ai sourit lorsque j'ai vu mon prénom dans ta fic... Je peux en dire encore pleins comme ça. Mes 2 semaines de "vacances" ne m'ont pas aidé à trouver d'autres mots pour te dire combien j'aime ta fic. J'avoue avoir attendu le moment de rentrer chez moi pour lire ta fic. J'aime toujours autant et je te remercie encore une fois pour tes mots. Vivement la prochaine suite. | |
|
| |
tom+moi=rève Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 31 Ma localisation : sur la lune Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Cho.Opett' Fana
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Sam 26 Avr 2008 - 18:57 | |
| Merci pour cette suite. ça fait tellement de bien de te relire. J'en redemande. | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 27 Avr 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
tom+moi=rève Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 31 Ma localisation : sur la lune Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 27 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 28 Avr 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 28 Avr 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|