| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|
+24valeria _Traum*lin£-wig°.} faina91 tom+moi=rève Marjo. Cho.Opett' faraway Ly@ erellya titite479 M-argotte July. angel_xsas P a r a z i t e. Law' melody31 a-chacunes-c-th cocom Johanna. CaCaHuète Calypso. rocky girl rockyprincess01 a-j 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valeria Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 33 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Dim 15 Juin 2008 - 21:29 | |
| youhouuuuu enfin cette super suite!!elle est super! bon courage pour le reste des exams^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 16 Juin 2008 - 8:52 | |
| han j'adore... continues^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 16 Juin 2008 - 13:43 | |
| Bordel, quelle bonne surprise de te lire. C'est toujours aussi magnifique & je ne m'en lasse pas de te le dire. Encore ! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 17 Juin 2008 - 15:55 | |
| Il était assis sur son lit, un cadre bleu entre les mains et son dessins, le dessins... c'était tout ce qu'il restait d'elle ou plutot d'eux. Inlassablement Tom parcourait le morceau de papier en passant de l'amour à la haine, sans jamais se décider. Des que qu'il entendait un bruit suspect, il rangeait son cadre et se jurait de le jetter ou le bruler mais à chaque fois il revenait le contempler, inlassablement il posait ses yeux sur son portrait et iremédiablement il la voyait elle.
Bill n'avait plus vraiment conscience de la réalité, il sombrait tantot dans la folie tantot dans l'onirisme, inventant des chansons sans queue ni tête. Il pensait à elle souvant et comme-ci ça ne suffisait pas dans ses periode d'oublit il demandait à Tom où elle était et quelque fois il pensait même ùetre arrivé à la faire disparaitre.
...: Tu vois on est mieux sans elle.
Tom ne répondais jamais à mister Hide et le docteur Jackhill pleurait à chaude larmes la morts des étoiles.
...: Viens, on va prendre l'air.
Georg savait, sentait lorsque quelqu'un était à bout. Les faux sourirs, les mots fuyants, tant de fausses notes irritaient ses oreilles, alors il l'a emmener faire un tour dans un endroit à lui.
...: C'est ici que je venais avant de partir définitivement.
Un petit pavillons à l'abandon et un jardin sauvage. Un endroit où la tête peut se reposer. Arriane et lui se sont assis dans l'herbe encore humide, laissant le soleil carresser leurs peaux. Des buissons s'échappaient de leur chemin et formaient un mini labyrinte. Il n disait rien et fixait une margueritte qui s'ouvrait doucement. Arriane restait statique cherchant ce que Georg lui voulait.
...: pourquoi on est venu ici? ...: Souffler un peu, on en a tous besoin, non? ...: sans doute... ...: c'est gentille de nous consacrer ton energir. ...: mmh.
Pourquoi est-il si difficile de se laisser aller? Sourir rien que vpour le plaisir<<<<<<, Se sentir bien,juste bien... Inspirer une masse d'air et l'expirer en oubliant juste une seconde que que la vie fait mal, que respirer nous tue. Simplement, vivre pour vivre et rien d'autre.
Elle ne sait plus où elle et puis quel importance, cela fait 3 trois semaine qu'elle erre par-ci par là et finis au même endroit, c'est à dire nul part. Elle ne fait pas beaucoup d'efort pour s'en sortir alors forcement. Les gens la devisage comme si elle venait de sortir d'un zoo, elle n'y fait pas attention,normal: qui a deja vu un porc se soucier d'autre chose que de sa merde?
Fin mars, un peu plus e trois seaine maintenant. Bill revient petit à petit mais il leur reste du chemin à faire. Arriane s'isole de plus en avec Georg, ils sortent presque tout les jours, quelques mintes de paix, une éternité de souffle et vivre pour vivre et rien d'autres. Tom ne va pas mieux, une impresion d'étouffer.
...: tu crois qu'elle va revenir? ...: j'espère, si tu l'avais vu... ...: elle est comment? Bizarre, différentes, un peu comme toi mais plus sage. ...: merci! ...: ce n'était pas méchant c'est juste que... elle et toi avez vécu des trucs difficiles, enfin je crois pour toi, elle est juste resté loin de pas mal de vice. ...: tandis que moi... ...: ... ...: Je ne me rappels plus vraiment comment ça a commené, j'étais entouré des mauvais personneau mauvais moment. Elle venait de tomber malade, on avait des projets et tout est parti en fumé. Je ne suis pas une battent, j'ai tendance à me faire embarquer ou à abandonner. Elle était tout le contraire de moi, elle sourait constament, toujours une connerie derrière la tête, on fesait le 400 coups. Quand j'ai appris, j'ai voulu qu'elle se repose, j'ai pris le large mais pas le bon, j'ai coulè. Au début c'était bien, j'oubliais et puis je ne pouvais plus m'arrêter. Elle est revenue, du moins a essayé mais j'ai préféré lui tournée le dos et la laisser crever. J'ai juste réussi à me detruire et rater les derniers instant qu'il me restait a partager avec elle. ...: Toi au moins tu en a pris conscience, j'ai connu, aimé Mira, Mira était...
Tandis que les confessions apaisaient les coeurs, une prière à l'homme transperce les lèvres de Tom. Il y était retourné, à contre coeur ou contre raison. Peu importait, il en resultait qu'il était à genoux les yeux fermé, perdu dans son espérance. Comme un affront au destin les souhaits de Tom sorte du silence...
J'ai oublié D'être sourd à mes pensées qui hurlent ton nom D'être amnésique à ton absence
J'ai oublié Pourquoi il faut vivre d'espoir Pourquoi mon espace se vide de ton essence
Et j'ai oublié Mon identité dans le fond de ta mémoire Mon reflet dans le noir de tes yeux
J'ai oublié Comment respirer si tu ne m'insuffle pas le sens Comment croquer si tu ne me tends pas la pomme
Je me suis oublié dans la haine qui me porte J'ai oublié si j'existait encore
J'ai oublié comment J'ai oublié pourquoi
J'ai oublié sans toi
Reviens.
Tom a attendu, des jours, des nuits, et une infinité d'univers inconnus. Tom a attendu et a finis pas l'effacer, la supprimer. Il l'a oublié... | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 17 Juin 2008 - 18:51 | |
| c'est toujours aussi beau je ne sais toujours pas quoi dire quand je te lis pourtant les mots se bousculent mais aucuns ne sortent Juste J'aime merci et vivement la prochaine suite | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 17 Juin 2008 - 18:57 | |
| woa... jk'adore c'est trop beua... srtout le texte de la fin | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 17 Juin 2008 - 19:03 | |
| pas de mots *.* toujours le mm refrain pour moi: suite. <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 19 Juin 2008 - 16:28 | |
| Non, il ne l'a pas oublié. Parce qu'il ne peut pas l'oublier, parce qu'il ne veut pas l'oublier.
Tes mots sont magnifiques. Ils t'emportent loin, si loin que c'est dur de revenir. Ca fait mal. Mais j'aime ce mal qu'ils me porcurent. C'est une douleur qui en est presque agréable tellement de paradoxes se forment entre le coeur, l'esprit et la vue. Merci... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 19 Juin 2008 - 17:55 | |
| C'est magnifique. Encore A-J ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 19 Juin 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 23 Juin 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Lun 23 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 24 Juin 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 24 Juin 2008 - 17:36 | |
| ah putain j'adore non mais faut pas qu'il l'oublie ça peut pas se finir comme ça faut qu'on la retrouve que Bill se retablisse et qu'on partent tous a sa recherche bon ok je me fais peut-etre trop de film je sais pas comment t'as fait mais...sa me fait peur de voir les choses que t'ecris sur mon sois disant moi qui est...vrai | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mar 24 Juin 2008 - 18:41 | |
| han white^^ ça faisait longtemps^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Mer 25 Juin 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
_Traum*lin£-wig°.} Fana
Nombre de messages : 104 Age : 33 Ma localisation : somewhere in the stars, with you...? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 15:13 | |
| sa ne change pas toujours aussi beau! suuuuite^^ | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Jeu 26 Juin 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 27 Juin 2008 - 13:18 | |
| la suite bientot, genre des que j'ai le temps!!! pas ce soir pcq j'ai karaoké et le ben je vais m'insrire à l'unif donc...
Des que possible!!
Mercie de continuer à lire... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 27 Juin 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) Ven 27 Juin 2008 - 15:40 | |
| de rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite) | |
| |
|
| |
| [T] Always cold ( integral+suite) | |
|