La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Always cold ( integral+suite)

+24
valeria
_Traum*lin£-wig°.}
faina91
tom+moi=rève
Marjo.
Cho.Opett'
faraway
Ly@
erellya
titite479
M-argotte
July.
angel_xsas
P a r a z i t e.
Law'
melody31
a-chacunes-c-th
cocom
Johanna.
CaCaHuète
Calypso.
rocky girl
rockyprincess01
a-j
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

[T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:49

Je retrouve enfin le vrai Bill, il se retrouve lui même petit à petit.
Arriane ne peut pas partir, ne peut pas les laisser comme ca après tout ce qu'elle a fait pour eux. Alors qu'elle écoute un peu ce que tous veulent tant.
J'aime ta suite, j'aime tes mots et j'en suis addict. Completement accro.
Mon com ne sert pas à grand chose non plus tant mes pensées sont embrouillées par mille et une chose si differentes les unes que les autres.
Alors moi aussi je te dis Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cocom
Hyperaktiv

Masculin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:37

AGAa , Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:44

je veux tes mots
suite <3
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:17

Tout le monde a dit ce que je pensais donc je n'ai plus rien à dire
tu sais ce que je pense de ta fic
je la trouve incroyable
tes mots sont merveilleux et me rendent folle de ton histoire à chaque fois
Donc je n'ai plus qu'à dire ma phrase fétiche
vivement la suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:31

han suite j'adore
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:37

C'est toujours aussi magnifique ...

J'attends tes autres merveilles ...
_Traum*lin£-wig°.}
Fana
_Traum*lin£-wig°.}

Féminin
Ma localisation : somewhere in the stars, with you...?

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:07

suuuuuuuuite xD
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:55

J'ai rattrapé mon retard ^^
c'est toujours bien ...
Je ne vien plus trop mais le coeur y est (l)
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:30

Suite =)
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:34

Suite !
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th

Féminin
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:29

New lectrice !!!
Suite !!!
Tes mots sont magiques <3 !
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:25

suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:26

Voilà trois semaines que mes yeux n'ont pas pu effleurer tes mots enchanteurs...Tu m'en redonneras des comme ca, n'est ce pas? Tu me referas encore apparaitre des étoiles dans les yeux hein?Dis moi que tu le feras. Dis moi que tu n'abandonnes pas. S'il te plait...
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:28

vous devez sure;ent vous dire aue j ai abandonner la fic ;ais non je suis en de;enagement et la je suis a londre opour 2 se;aine je galere avec les clavier je vais essayer de mettre quelque chose ce soir sur ce ;erci de check le fic et de ne ppas l ouiblier...
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:07

Okhey ca marche!
Profites en bien, Londres est une ville super [que j'adore!] =D
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:19

Et bien moi je vais jouer mon égoïste et faire une remarque personnelle.
Je ne veux pas qu'Aurianne reste.
Je veux que l'autre cruche qui a quittée le groupe revienne, et plus vite que ça >.<

Désolée, pas vraiment le moral pour faire un commentaire constructif. J'aime toujours ce que tu écris.
J'attends la suie avec impatience.
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:02

Perso moi non plus je me suis pas attachée à ce personnage

SUITE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:44

Normal elle n'a pas fait grand chose ou alors vous n'avez pas compris
Moi je l'aime bien, il faut qu'on en sache plus sur elle, puis dans les fics ont peut pas tous aimer les personnages c'est ce qui fait qu'on apprecie
suite
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:10

J'espère qu'on aura bientot une suite. =)
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:16

Les jours défilaient sans se distinguer les uns des autres, attendre, que le temps passent que l'heure arrive, attendre un nouveau départ qu'on croyait saisir, attendre que le vent tourne, attendre es ombres que l'on croit familières attendre. Alors ils attendent, patiemment, soucieux de ne pas se précipiter dans le vide, attendre le bon moment pour tourner le dos, l'instant pour pardonner, attendre d'avoir appris du passer, d'avoir tourné la page tout en ayant retenu la leçon, parce que pardonner n'est pas synonyme d'oublier. Retenir des fantômes du passé pour éviter les ennemis futur.

Gustav attendais lui aussi dans leur nouvelle maison, le nouveau chez eux, chez lui, il attendait que cette maison immense ne soit plus aussi vide, lui était impatient. La terre bourdonnait à ses oreilles, les baguettes frémissait et torturaient se doigts, son cœur n'en pouvait plus et les cymbales hurlaient pour briser le silence qui les encerclaient, s'en était trop et tan pis pour les autres. Il s'assit doucement sur son tabouret posa son pieds sur la pédale de la grosse caisse, détendit ses poignets, pinça les baguettes d'un geste ferme, les positionna en croisement parfait, main droite sur le caisse claire, la gauche sur les doubles cymbales et 1...2... Et 1, 2, 3, 4

Elle venait de s'assoupir au coin d'un mur, fatiguée, deux mois qu'elle marchait, errant de-ci de-là ponctué d'halte par-ci, par-là. Elle respirait un peu mieux, souriait de temps en temps au vent mais ne l'écoutait pas pour autant. Il est facile de deviner ce que le monde a à vous dire, tellement facile que l'on fait semblant d'être sourd à ses cris, et Halalia s'était trouvé des dons de comédienne, elle n'entendait plus les appels de son cœur, le besoin de chaleur, elle ne les entendait plus, elle faisait semblant de ne plus les entendre en attendant qu'il finissent par la rendre sourde. Il n'y avait rien à dire de plus sur elle, pendant que les pensées des uns la cherchent, ses pas, à elle, prennent la fuite, mais lorsqu’on tourne en rond on finit toujours par revenir au point de départ quelque soit la grandeur du cercle...

Fin avril, ils étaient resté deux semaines de plus, pour être sur, sur de rien. Le trajet ne fut pas long deux heures à peine, après avoir prit des détours forcé juste pour retarder l'arrivée. Ce fut Georg le premier à entrer, se laissant guider par le bruit des tambours, il ne mit pas longtemps à trouve leur nouvelle salle de répétition. Contrairement à la coutume ce ne fut pas par une accolade chaleureuse que Gustav et Georg se retrouvèrent, le batteur avait pris la peine d'installer les instruments fétiches de ses compagnons et sans un mot Georg pris sa basse et se lança dans des tape-in endiablés sur rythme Clave, Bill descendit au sous sol à son tour mais ne chanta pas, par contre son corps se perdit dans des enchainements incontrôlées, supposés se nommer « danse », disons, avec un certain manque de coordination...
Tom n'était pas d'humeur, il avait laissé ses espoirs derrières lui, il n'entra pas et fit le tour de la demeure, laissant Arriane seule devant l'entré de son nouveau chez elle.

Le jardin était immense, un espace vert aménagé, des arbres de certaines taille, du chaine dominant au petit pommier, une diversité impressionnante de fleures tapissait le sol, du lavandin, des tulipes dont il était préférable d'ignorer le prix. Au fond un tapis de pourpre d'où s'élevait deux soleils encore clos, des tournesols... Des soleils dans une marée de sang. Tom fixait sans bouger les deux fleurs géantes, des souvenirs se bousculaient sur les tiges fortes des petits soleils qui narguaient de leurs pétales encore close la mémoire hermétique du guitariste. A croire qu’il n'y avait pas d'endroit pout oublier, qu'on avait beau fuir les choses finissent pas nous rattraper.
Elles se tenaient là, ils se tenaient là effrontés, arrogantes, mi-dieux, mi-fleurs des tournesols.
Tom entrant dans une fureur telle qu’il ne resta de ses végétaux qu’un tas de pétales jaunes, des cœurs en charpie et des tiges cassées et déchiquetées, auxquelles étaient rattachés il y encore peu des racines. Puisqu’on ne peut pas fuir ses souvenirs, les détruire reste une solution, et Tom venait de trouver une issue pour oublier.

Ariane était toujours sur bas de la porte attendant un signal qui lui permettra d’entrer, mais parfois il faut savoir prendre le taureau par les cornes. Ariane fatigué d’attendre une invitation perdue entra dans son nouveau chez elle, chez eux. Une maison aux allures spacieuses à l’extérieur et encore plus grande une fois dedans, Gustav avait du gout. La maison était ancienne, juste assez pour être enraciné et avoir une histoire à raconter.

Il n’y avait pas grand-chose à raconter sinon une pénurie, Georg et Gustav était heureux de se retrouver, Bill encore plus, Tom… semblait perdu.
Ariane aimait passer inaperçu et ne se montrait que lorsque David passait. Chacun s’installait à son rythme, certain plus rapide et apte au changement. Bill était de toute les discutions, en particulier lorsqu’il s’agissait de contredire Ariane. Le bassiste et le batteur quittait le champ de batailles des ls premiers ombrage. Tom… était absent, n’intervenait que rarement, mais était heureux, comme même. Le groupe se retrouvait, se reformait, ils étaient ensemble à nouveau, mais il manquait quelque chose, Bill n’écrivait plus, Tom ne composait plus, et bien que Georg et Gustav soient polyvalent écrire une chanson dans un groupe nécessite une certaines harmonie, un accord qui semblait perdu sur les cordes d’une guitare qui ne chantait plus et d’une voix qui ne trouve plus le chemin des mots, et pourtant ils en avaient des choses à dire, des notes à faire entendre, des joies et des peines à faire partager, mais tout était là, enfermés, prisonnier de cœur blaiser qui ne savaient lus comment souffrir. Il y avait pénurie.
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:05

Pénurie dans mon coeur, là, maintenant.
Merci, pour tes mots.
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:25

Tes mots m'ont manqués ^^
J'aime toujours autant !
suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:56

...La pénurie est telle, qu'en plus de ceux de Bill, elle m'a aussi enlevé mes mots. Juste magistral, juste époustouflant et je pourrais en trouver tant d'autres.
Alors Merci simplement.
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th

Féminin
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:00

J'ai plus les mots c'est tellement beau !

Suite !
cocom
Hyperaktiv

Masculin

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:14

parfait comme chaque suite !

SUIITE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Always cold ( integral+suite)   [T] Always cold ( integral+suite) - Page 37 Empty

[T] Always cold ( integral+suite)
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant