| [T]l'attrape coeur | |
|
+25lOove de tokiohotel Iris` Little Pounch tokiohotel2713 ×_D r à g i b ù s Deux-freros Eng3ll Johanna. •O• Fraise •O• AutenthiX .oO Ly@ mela313 lteardropsl clem52 ich-libe-dich-bill isa1990 EmO_KiiTTy Calypso. erellya angel_xsas val sophie483 rocky girl lafanetnongroupie patateuh 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 0:18 | |
| lendemain matin
je me réveille tranquillement dans les bras de bill , j’ouvre a peine les yeux et voit qu’il m’observe
bill : bonjour toi moi : coucou sa fait longtemps que tu me regarde bill : un petit moment
je pose mes lèvres sur les siennes et me lève pour me diriger vers la sale de bain
bill : ha enfaîte j’ai prévenus les garçons pour nous deux je m’arrête dans lancer stopper brutalement par c’est parole moi : pourquoi bill : parce que j’avais envie
je continus a avancer vers la salle de bain et une fois dans celle-ci je ferme la porte et m’assoit sur ma baignoire bizarrement c’est parole me font mal « parce que j’avais envie » et moi sa ne compte pas se dont j’ai envie ? Je retiens une larme au fond se n’est rien il n’a sûrement pas eut le temps de m’en parler Après avoir pris ma douche je repart dans la chambre et voit que bill n’est plus la, je descend alors dans la cuisine pour voir qu il sont tous déjà la assis a déjeuner. Apparemment ils ont du faire le ménage car tout est niquel. Je m’assoit et commence a picorer quelque céréale, je ne sait pas pourquoi mais l’ambiance est plutôt morose voir tendus.
Une semaine plus tard
Me voila de retour a la case chimio, je suis dans mon lit et attend passiament l’infirmière qui doit revenir avec des magasines pour me faire passer un peut le temps. Quelque minute plus tard je la voit revenir avec quelque magasine qu’elle me tend avant de repartir a ses occupation, je commence a les feuilleter quand mon regarde s’arrête sur la couverture d’un magasine, mon cœur rate un battement , mais mains sont tremblante , je saisis le magasine et l’ouvre , en page central l’une des information les plus importante du moment et des photos qui feront sûrement le tour de l’Europe celle de bill kaulitz et de sa petite amis . J’entend mon portable sonne et d’un geste mécanique décroche sans faire attention
Bill : allo thea c’est moi Moi :….. Bill : thea ? Moi : qu’est ce que tu veut bill
Un silence se forme , je croit qu’il vient de comprendre que j’ai du voir la une de se magasine
Bill : s’il te plait croit moi se n’était qu’un accident je suis désoler j’étais complètement s.... Moi : saoule ? bill s’il te plait ne t’enfonce pas tu n’a pas du tout l’air saoule , d’ailleurs tu n’a pas du tout l’air de te préoccuper d’autre chose a par de rentre dans cette hôtel Bill :….. Moi : je croit que toi et moi sa s’arrête la Bill : excuse moi Moi : de quoi de t’être comporter comme un connard, d’avoir jouer a ta rock star, ou bien de t’être fait prendre
J’entend un sanglot se qui me met hors de moi. Je raccroche et éteins mon portable, je pose les magasines a terre et m’allonge sur mon lit mon cœur pour le moment anesthésié ne demande qu’a saigner, mais je préfère me dire que c’étais prédestiné, que je les su des le début, mais que j’ai voulu espérer, croire, et apparemment j’ai oublier que l’amour ne dure pas avec toujours
https://www.youtube.com/watch?v=N7p4mioawIA
Tu étais mon soleil Tu étais ma terre Mais tu ne savais pas comment je t'aimais, non alors tu as tente ta chance, Et fais d'autres progés. Mais tu ne pensais pas que ton plan pourrait s'écrouler, non
Tu n'as pas à dire, ce que tu as fait Je sais déjà, Je l'ai découvert par lui Maintenant il n'y a aucune chance Pour toi et moi, il n'y en aura jamais Et est-ce que ça ne te rend pas triste ?
Tu disais que tu m'aimais Pourquoi m'as tu laissé, tout seul(e) ? Maintenant tu me dis que tu as besoin de moi Quand tu m'appelles, au téléphone Je refuse, tu dois sûrement me confondre avec des autres (filles) C'est trop tard pour revenir en arrière, et maintenant c'est ton tour De pleurer, pleure moi une rivière Pleure moi une rivère... Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière, yeah yeah
Je sais qu'ils disent Qu'il vaut mieux ne pas dire certaines choses Ce n'était pas comme si tu lui avait seulement parlé et tu le sais (Ne fais pas comme si tu ne le savais pas) Toutes ces choses que les gens m'ont dites Continue de s’emmêler dans ma tête (Le désordre dans ma tête) Tu aurais du être honnête Alors tu n'aurais peut être pas tout gâché (yeah)
le mal est fait Et je croit que je ferait mieux de partir
Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière Pleure moi une rivière, yeah yeah Pleure moi Pleure moi
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 0:22 | |
| han j'aodre... je me plonge totalement dans l'atmosphère que tu transmes | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 10:49 | |
| jkiff ro stro bo tro trist jve ki soi ensembl moi lol la suite stp | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 11:55 | |
| encore trop beau ta fic' me transporte autre part que ce monde pourri dans lequel on vit merci... merci aussi pour le lemon^^ mercii pour tout! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 18:22 | |
| HAN! J'<3 C'ey BoO! Mais Triste En Mm Temps! SUiiTE! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 18:26 | |
| ptin mais quel couillon xD j'aime suite |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 20:44 | |
| suite pleasou!! j'suis déjà en manque de tes mots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:03 | |
| Sa y est la chimio est finie et me voila repartis pour l’appartement , toujours dans le même van, toujours avec le même chauffeur et toujours le même trajet ,sa en devient presque agaçant tellement c'est monotone . je rentre dans l’appartement et vois les affaires des garçons ils ont du finir plus tôt que prévus . hier j’ai passer toute la journée dans mon lit a repenser a tout les bons moment qu’on avait passé bill et moi et puis j’ai décidé de les relègue a une place dans mon cerveau ,pour ne pas les oublier , et pour ne pas qu'il m’enpéche d’avancer . Je rentre dans la cuisine et les gars arrête leur discutions
Moi : coucou sa va ?
Aucune réponse , ok je voit l’ambiance a l’air d’être tendus je m'en douter , il va devoir mettre les choses au clair
Moi : vive l’ambiance morose, c’est bon c’est pas parce que bill n’a pas su garder popole dans son pantalon que vous devez plus me parler Bill : mais c’est pas de ma f… Moi : oh c’est bon bill arrête sa va être de ma faute maintenant si tu peut pas garder ta queue ou elle est et que t’est obliger d’aller sauter n’importe qu’elle pétasse, bientôt tu vas me dire que j’étais pas un assez bon coup au lit peut être Bill : non mais je profite de ma jeunesse Moi : non mais ta pas besoin de te justifier, je suis pas entrain de te taper une crise de jalousie la, je te dis juste qu’on a passer quelque bon moment ensemble et que maintenant c’est du passer, je veut bien que l’ont reste amis, mais si tu veut pas c est pas grave, je m’en remettrais très bien.
Je chope une pomme et ressort de la cuisine la tête haute, et souris en repensant à une phrase que ma mère ma dite lors de mon premier chagrin d'amour «Ne pleure jamais pour un garçon, car le seul qui mérite tes larmes est celui qui ne te fera jamais pleurer. »Au fond c’est juste que sa ne devait pas durer. Je remonte dans ma chambre et mange ma pomme avant d’aller me faire couler un bain, je suis tranquillement dans ma baignoire quand j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:07 | |
| han non faut une autre suite la stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:12 | |
| Han Non !! Encoore Une SUiiTE!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur Sam 19 Avr 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]l'attrape coeur | |
| |
|
| |
| [T]l'attrape coeur | |
|