La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] [Drink me dry]

+30
majandra
Galipette et Serpentins.
cilou64
Johanna.
marine17
faina91
Law'
CaCaHuète
Ly@
_*Flow'
louli21
THTBGG
Ana-Kaulitz
^*/Mil@dy_*^
Arc-en-Ciel
lOove de tokiohotel
a-j
EmO_KiiTTy
ox-l0v-th-ox
Eloody<483
jojo la carotte
#__CarO
caro17
patateuh
Calypso.
missfashion11
rocky girl
Beverly
Love48
Yumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T] [Drink me dry] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:25

Bonles filles je pensais que c'était finit la ??
Au fait pour celle que ça interesse j'ai posté sur That Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:32

ben c fini xD
on attend ta suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:38

Ki§@ a écrit:
ben c fini xD
on attend ta suite

Xd c'est pas genre on attend "la" suite mais on attend "ta" suite ben je n'ai pas encore écrit et ça rique d'être dur vu que j'ai beaucoup de devoir en plus j'ai même pas finit mon Japonais mais le pire du pire c'est que j'ai eut mon conseil de classe hier et que j'ai encore baissé j'en suis a 9,2 de moyenne, my mom's gonna kill me pale xd ben j'essaie de vous ecrire un truc pour demain et sur mes deux autres fics aussi kisous oyasumi dddd
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:42

ben c'est malin tout ça
--' faut travailler xD
genre moi jdis sa ben oui c ta suite pas la suite mdr
han la la vive lé mamans >.<
d'accrod ta interet mdr bisous
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:41

ouais bosse nous on peut attendre.
mais je dis suite juste pour le fun!
*et pour faire ta chieuse aussi*
ddd
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:22

Ki§@ a écrit:
pfff elles sont nuls sur ce fow
sa fait quoi un peu de cul ? rien de toute maniere elles ont vue pire les lectrices c debile et gavant

Je ne sais pas qui sont les Elles, sache cependant que nous fesons
qu'apliqué, peut être betement à ton avis, le reglement.
C'est peut être debile et gavant, mais c'est comme sa,
et sa n'est pas près de changer.

Et puis tu sais se qu'on dit, si tu n'es pas contente ....

yukie : Je suis contente que tu es respecté ce que je t'ai demandé.
Merci.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:56

roh la la si on peut meme pas dire ckon pense désolé mé pour une fois qu'une fic bouge un peu tout de suite faut suprimer et jte signale ke c pas la seule a faire des spoilers comme ça
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:08

ouais sûrement.
bon je veux bien une suite
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:14

Ki§@ a écrit:
roh la la si on peut meme pas dire ckon pense désolé mé pour une fois qu'une fic bouge un peu tout de suite faut suprimer et jte signale ke c pas la seule a faire des spoilers comme ça

Finalement c'est reglé,
hormis que je ne sais toujours pas qui sont les autres.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:19

ben fallait demander ^^
bon yukie suite stp
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:19

ouais suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:35

Ouais je vais poster je suis en train d'écrire là
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:36

cool merci!
moi je veux ll'ecriture hot par mp si tu peux pas la poster!^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:39

oui moi oci par mp huhu
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:42

lol^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:00

Bon je poste déjà ça et puis ben j'écrit le lemon parce que j'ai pas eut le temps de l'écrire :

Le temps passa, on me traitait de cat*n, mais ça ne m’empêchait pas de continuer a vivre, je voyais toujours Jenny, et on sortait toujours le soir. Mon père m’appelait souvent, mais je ne décrochait que rarement, il devait penser que le téléphone comblerait le vide de sa présence, je le laissait donc y croire.
Mes anciennes amies m’avaient reprochées d’avoir changé et en mal, je leur avait dit d’aller se faire voir, ce qu’elles avaient fait après un dernier regard pour moi.
Ma vie se résumait a trois choses, sortir, fumer, bais*r, je ne prenait plus la peine de faire mes devoirs, ou d’aller au sport, de toute façons j’en faisais régulièrement du sport.... de chambre.
Jenny avait quelque problèmes avec sa mère, je lui avait donc proposé de venir habiter a la maison pendant quelque temps, ce qu’elle avait accepté. Nous vivions une vie de dépravation totale, nous n’allions même plus en cours, le lycée ne prenait même plus la peine de nous envoyer de lettres d’absences!! Nous vivions au jour le jour, nous levant a pas d’heure, sortant, faisant la fête, ou même restant a la maison a regarder la télé.
Mais un jour rentra a l’improviste, heureusement que je n’avais invité a personne a la maison, sinon il m’aurait envoyer en pension directement. Il savait que c’était la seule chose qui me faisait peur, dès qu’il me menaçait de m’envoyer en pensionnat je me tenais bien.
Il arriva a la maison en fin d’après midi, c’était en hiver de sorte qu’il faisait déjà nuit, il entra dans le salon où j’était couché sur le canapé, Jenny regardait la télé moi j’écoutait mon I-pod.
Il nous salua, Jenny dit qu’elle allait faire un tour, me laissant seule avec lui, je redoutais cet instant, j’avais raison.
-Alors comme ça tu ne va plus en cours ? Me demanda t-il sèchement.
-C’est que je.... en fait si mais j’ai raté une heure ou deux, c’est parce que j’étais malade, mais comme tu n’est jamais là tu ne peut pas le savoir, le blâmait -je.
-Ne commences pas a mal me parler, sinon sa va mal aller, me dit il l’oeil menaçant.
Je ne répondit rien, mais je montait dans ma chambre , il me demanda où j’allait je lui expliquait que je devais faire mon projet de sciences avec Liza qui était l’une de mes anciennes amies, il approuva mais me demanda d’être rentré pour le dîner, je lui rétorquai que l’heure du dîner était passée depuis bien longtemps. Il haussa les épaules et me prévint que nous irions au restaurant le lendemain, j’approuvait et lui dit que je risquait de dormir chez Liza si le projet finissait tard, il hocha la tête en signe d’assentiment.
Une fois dans ma chambre, je prit mes cigarettes, un peu d’argent, mon portable et mon sac avant de sortir en claquant la porte derrière moi. Une fis dehors j’allumais une clope et tirait une longue taffe, plusieurs questions se bousculaient dans ma tête:” Pourquoi ce prompt retour ? Et sans me prévenir ?Pourquoi maintenant et surtout où était son groupe ? Il devait forcément y’avoir quelque chose pour qu’il soit rappelé que j’existais. Tout en parlant j’arrivais devant la maison de Martin, unes de mes nombreuses connaissances. Il faut dire que tout le monde connaissait Martin, sa baraque était le repère de tout le monde, dès qu’on voulait un peu de tranquillité on savait que sa porte nous était toujours ouverte, son père travaillait de nuit a l’hôpital, il était chirurgien et sa mère était morte il y’a longtemps.
Je poussais sa porte et partit directement en direction de sa chambre, il y’avait tout le monde:
Jenny, Favien, Wallace, Mo, Axel, John et a ma grande surprise Josh. Il me fit un rapide signe de la main, je lui sourit et alla m’asseoir entre Wallace et Axel qui tirait sur leur joints, je devait leur faire pitié car il me m’offrirent un joint chacun. Je les remerciait avant de tirer dessus, après quatre joints je me sentais extrêmement paisible. Martin qui était dans la cuisine avait monté des bouteilles de Vodka, il m’en tendit une, je ne me fit pas prier, je la finit en moins de dix minutes, puis je basculais dans une étrange torpeur, je me mit debout en essayant de sortir de la pièce, mais je ne tenait presque plus debout, titubant et m’accrochant a ce qu’il y’avait autour de moi, Martin m’aida a sortir de la pièce, je lui expliquait que je voulait aller dans une chambre pour m’allonger, il me porta jusqu’a la chambre d’amis, où je m’écroulais sur le lit.

Me demander le lemon par MP
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:03

moi je le veux^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:04

suite han la la jm
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:05

Mdr Kis@ ça ne sert à rien de m'aggresser par MP xd tu auras le lemon en même temps que tout lemonde en temps et en heure ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:06

lol^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:08

huhu ben quoi ? ta di par mp
j'agress pas ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:08

lol^^
tricheuz
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:12

jtriche pas >0<
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:12

si^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:14

Suiite =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 5 Empty

[T] [Drink me dry]
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant