La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] [Drink me dry]

+30
majandra
Galipette et Serpentins.
cilou64
Johanna.
marine17
faina91
Law'
CaCaHuète
Ly@
_*Flow'
louli21
THTBGG
Ana-Kaulitz
^*/Mil@dy_*^
Arc-en-Ciel
lOove de tokiohotel
a-j
EmO_KiiTTy
ox-l0v-th-ox
Eloody<483
jojo la carotte
#__CarO
caro17
patateuh
Calypso.
missfashion11
rocky girl
Beverly
Love48
Yumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

[T] [Drink me dry] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:55

SwiiTe SwiiTe SwiiTe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:08

idem
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:13

suiteuh !!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:21

ouais suite^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:37

Bon je suis en train d'écrire il y'aura sûrement un lemon mais je suis pas sûre
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:39

si si un lemon^^
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:47

siiiiii un lemon ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:50

idem
THTBGG
Schrei
THTBGG

Féminin
Ma localisation : A Bitsch'

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:59

Suite stp
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:01

suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:15

Doucement ça arrive en plus j'ai même pas encore commencé le lemon !!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:17

Kyaaaa super =D

Et un lemon de préférence xD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:31

ba vas y lance toi nous on attend^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:33

rocky girl a écrit:

Wouah l'autre hé euhh me mettez pas la pression c'est que c'est long a écrire là bon pour la peine je ne poste pas le lemon okay ? 00m
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:34

yukie a écrit:
rocky girl a écrit:

Wouah l'autre hé euhh me mettez pas la pression c'est que c'est long a écrire là bon pour la peine je ne poste pas le lemon okay ? 00m

Neiiin, moi j'ai rien dit, prends tout ton temps xD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:37

nana je yte fous pas la pression je te dis de prendre ton temps et que nos on n'ateent
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:37

Xd les filles je rigole bon je poste la dans cinq minutes et je finit le lemon parce que je suis en plein dedans ^^

Dernière édition par yukie le Jeu 24 Avr 2008 - 17:57, édité 1 fois
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:41

ok merki
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:45

Cette nuit là, je l’avais passé avec lui, mais le lendemain je m’étais rapidement habillé, et éclipsé. De retour chez moi, je prit une longue douche en repensant a ma nuit torride, mon père n’était pas là de sorte que je mit la musique a fond. En sortant de la douche, je m’offrit une cigarette avant de m’habiller. Je ne réalisait toujours pas ce que j’avait fait avec Josh la veille, mon portable vibra, je décrochait, c’était mon père qui me demandait d’être prête pour le soir, qu’il était en ville qu’il avait des choses a faire. Je lui promit d’être prête pour sept heures, d’un certain côté j’étais contente de dîner avec mon père, ça faisait longtemps, et je voyais qu’il faisait un effort pour passer du temps avec moi.
Jenny arriva peu après, me disant que Josh me cherchait partout.
-Vraiment ? Pourquoi qu’est ce qu’il veut ?
- J’en sais rien je crois qu’il a pas eut sa dose hier, ricana t-elle
Je l’ignorait, il ne fallait surtout pas que Josh vienne a la maison, surtout qu’il avait toujours le double et qu’il pouvait débarquer a la maison a l’improviste a n’importe quel moment.
Cette idée ne m’enchantais pas vraiment, je passais le reste de la journée avec Jenny, puis elle me dit que les choses allaient mieux avec sa mère qu’elle rentrerait donc le jour même. J’hochait la tête mais j’étais triste intérieurement, c’était la seule compagnie que j’avait a la maison, mais ma tristesse partit bien vite, après tout je pourrait toujours inviter Jenny a la maison. A 18 h 45 j’allait me préparer, je mit une robe pull et des leggings avec mes bottes noires, mon portable sonna c’était un message de Josh me demandant de le retrouver le lendemain, je ne répondait pas. Si il pensait que nous sortions de nouveau ensemble il se trompait, tout ce que je voulait c’était du sexe, rien d’autre. Un voiture klaxonna, je sortit de ma léthargie et appelait Jenny pour la déposer devant chez elle, elle avait son sac de voyage et son sac d’école, je l’aidait a charger ses affaires dans le coffre du taxi. Quelques minutes plus tard, je la déposait devant sa maison où sa mère et elle se faisait un câlin, je trouvait cette scène mignonne, mais elle me rappelait que je ne pourrait plus faire de câlin a ma mère, je ne pouvait trouver l’affection qu’a travers le sexe.
Le taxi me déposa devant le restaurant, j’entrais et le réceptionniste me fit signe d’aller a une des tables du fond, je m’éxécutais, mais quelque chose me semblait incohérent, la table était pour six, je pensais que papa et moi mangerions
seuls, j’avais tord apparemment. Je m’installais et prit l’initiative d’éteindre mon portable, Papa avait sûrement prit l’initiative d’inviter quelques amis a lui. Josh m’avait laissé trois messages, dans lesquels il me disait qu’il m’aimait qu’il voulait me revoir que je lui manquait, je les effacais rapidement. Quel pot de colle ce Josh, y’avait pas moyen de s’en défaire, une fois ça ne lui avait pas suffit, il fallait que je couche avec tout ces copains pour qu’il comprenne ? Je n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage car quelqu’un s’assit a côté de moi, c’était Bill, je le dévisageait brièvement, je comprenait maintenant pourquoi la table était si grande, j’allais manger avec le groupe et surtout avec Tom. Je ne l’avais pas revu depuis ma première fois, et je ne voulais pas le voir manger avec moi. Non pas que je le détestait, mais c’était finit je ne l’aimait plus tout ce que je voulait de lui c’était ce qu’il avait entre les jambes.
L’entrée de Bill fut suivit par celle de mon père, Georg et Gustav, ils me saluèrent furtivement avant de s’asseoir, mon père me fit un bisous sur le front et nous invita a commander. Je me demandais où était Tom, c’était sûr qu’il viendrait papa était toujours très minutieux et il avait fait préparer le nombre de chaises juste, j’en était sûre. J’optais pour du homard, Bill prit de la bouillabaisse, Gustav commanda le gratin dauphinois, Georg se contenta de spaghettis bolonaise, mon père quant à lui prit la surprise du chef. Une fois servit, mon père m’expliqua que les garçons étaient en tournée, je l’écoutait sans vraiment l’écouter tout ce que je voulais c’était rentrer et dormir.
J’étais dans mes réflexions quand Tom fit irruption a la table en s’excusant pour le retard, il me sourit et s’assit en face de moi, je l’ignorais et reportait toute mon attention sur mon homard auquel je n’avait presque pas touché.
Tom commanda la même chose que moi, je lui lançait un regard noir, il l’avait fait exprès j’en était sûre. Le dîner passa lentement trop lentement a mon goût, mon père n’arrêtait pas de parler de la carrière des garçons, je me sentait totalement exclus, me demandant même pourquoi j’avais été invité. A la fin du dîner il déclara aux garçons qu’il étaient en vacances pour quelques temps, ils poussèrent des petits cris de joies en portant un toast a leur imminentes vacances, je fit exprès de lever mon verre en retard et ne prit même pas la peine de le finir, une fois le dîner finit mon père dit qu’il ne dormirait pas a la maison et qu’il m’avait appelé un taxi, je le remerciait et lui dit que je sortais un moment. A peine dehors j’allumais une cigarette, et tirait une longue taffe.
-Tu m’en offres une s’il te plaît ? Me demanda une voix grave, je me retournais c’était Tom.
Je lui tendit mon paquet, il me remercia d’un sourire.
-Tu sais que tu m’as manqué ?
-C’est pas réciproque , lui répondit je
Il eut l’air surprit:
-Est ce que tu m’en veut, j’ai fait quelque chose ?
-Non, j’ai mes règles ça passera, bon tu m’excuses j’ai des trucs a faire, ajoutait je en le plantant sur le trottoir.
Je rejoignis mon père et les autres a l’intérieur, il m’expliqua que mon taxi n’allait pas tarder, je le remerciait et mit mon manteau avant de saluer brièvement les autres. Une fois sur le trottoir je cherchait mon taxi des yeux, Je vit Tom me faire un signe de main avant qu’il ne rentre. Je lui en fit un en retour et attendait mon taxi qui arriva quelque minutes plus tard, je rentrais dedans et vingt minutes plus tard j’étais a la maison, je prit une longue douche avant de mettre un boxer et un bustier, avant de me coucher en regardant la télé. Je dormait presque quand je me rendit compte que quelqu’un était dans ma chambre, je voyais une silhouette dans la pénombre. La personne s’approcha de moi et s’assit sur mon lit, je me levait brusquement, me demandant qui ça pouvait être, j’étais seule ce soir, en plus j’avais fermé la porte a clé, je ne comprenait, mon père aurait allumé la lumière.
-Pourquoi t’as pas répondu a mes appels ?

J'ai presque finit le lemon je vous l'envoi un peu plus tard
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:59

han moi je veux le lemon
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:04

je le veux xD
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:04

j'aime !!!!

hate d'avoir le lemon ^^

et suite pleaseuh !!!!!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:05

Moi aussi je le veux xD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:07

et m*rde bas de page bbbb
THTBGG
Schrei
THTBGG

Féminin
Ma localisation : A Bitsch'

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:10

J'adore moi aussi je veux le lemon stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 8 Empty

[T] [Drink me dry]
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant