| [T] [Drink me dry] | |
|
+30majandra Galipette et Serpentins. cilou64 Johanna. marine17 faina91 Law' CaCaHuète Ly@ _*Flow' louli21 THTBGG Ana-Kaulitz ^*/Mil@dy_*^ Arc-en-Ciel lOove de tokiohotel a-j EmO_KiiTTy ox-l0v-th-ox Eloody<483 jojo la carotte #__CarO caro17 patateuh Calypso. missfashion11 rocky girl Beverly Love48 Yumie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 12:45 | |
| whaouuuuu
ses tro fort
jadore tro koi?
aller vite une souite
snif essaye de nous en mettre une aujourdhui
car moi je veut ma suite stp
la misss | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 12:56 | |
| Trente minutes après le départ des jumeaux, mon père m’appela : -Tasha descends donc un instant Je me levait a contre coeur, cacha mes cigarettes et mon cendrier et désodorisa ma chambre avant de prendre un chewing-gum. Une fois en bas mon père m’expliqua que nous allions manger au restaurant avec sa nouvelle copine. -Papa je me sens pas très bien tu sais, j’ai un peu mal a la tête et... -Prend un doliprane, je veut te présenter Nicole depuis un certain temps mais les occasions manquent alors pour une fois qu’il y’en as une, s’il te plaît ne compliques pas les choses, et monte te changer, me dit il d’un ton sans réplique. Je montait lentement les marches, et passa des jeans et chemisier bleu. Je prit mon sac sans oublier d’y glisser mon paquet de cigarette, mon portable, un paquet de chewing -gum et mes clés, des fois que mon père ne rentrerait pas avec moi... Quinze minutes plus tard nous étions dans la voiture de mon père, il sortit de notre résidence et monta au centre-ville. Je n’en revenais pas, la nouvelle copine de mon père habitait dans la même ville !! Ca faisait bizarre, il s’engagea dans une résidence pleine de verdure avec de nombreuse maisons et s’arrêta devant une en particulier, il descendit de la voiture et alla frapper a la porte. Une femme d’à peine la trentaine ouvrit la porte, mon père l’embrassa ce qui m’arracha une grimace de dégoût, la jeune femme se recula et expliqua quelque chose a mon père avec force détail, je ne comprenait pas trop mais vu la façon dont mon père la regardait j’en déduit qu’elle avait un empêchement, je sourit de toutes mes dents. “Allez papa arrêtes de t’accrocher comme ça on rentre, elle peut pas c’est tout, ce sera la prochaine fois “ pensait je en souriant. Finalement il me fit signe de le rejoindre, j’espérais que nous ne mangerions pas ici avec elle, ce serait trop pour moi, mais j’avais tord la situation était presque pire :Nicole devait garder son neveu et l’avait apprit a la dernière minute car sa soeur avait eut un petit problème, finalement il venait avec nous au restaurant et mon cher papa comptait sur moi pour le distraire, je poussait un cri de dégoût: -Nein, je veut pas je suis pas une baby sitter, elle a qu’a le laisser ici, je veut pas c’est irrévocable non !!! -Ecoutes moi bien Tasha, ce garçon viendra avec nous que tu le veuilles ou non et tu as intérêt a bien te conduire sinon je t’envoie direct en pension, et ne me répond pas !!! dit il en voyant que je m’apprêtais a dire quelque chose. Nicole descendit les escaliers, elle portait une longue robe noire, elle me fit un sourire et posa deux bisous sur mes joues me disant qu’elle était enchanté de faire ma connaissance je lui dit hypocritement que c’était réciproque, mais ma réponse parut plaire a mon père. -Timmy !!! fait vite nous t’attendons, dit Nicole. Le dénommé Timmy descendit les escaliers bruyamment. Il était carrément plus grand que moi, en même temps Tom dit souvent que tout le mondes est plus grand que moi, mais ce garçon faisait a peu près la taille de Bill. Il nous salua rapidement, et nous sortîmes, Nicole ferma la porte, et mon père ouvrit la voiture. Timmy et moi nous engouffrions dedans sans un regard l’un pour l’autre, mon père attendit sa”bien-aimé” et lui ouvrit la porte, j’aurais peut être trouvé ça mignon si ça n’avait pas été mon père. Quelques minutes plus tard il démarrait, Timmy me lançait des regards en coin que je fit mine de ne pas voir, je resserrait mon manteau sur moi et continuait de l’ignorer. Une fois devant le restaurant mon père se gara et nous sortîmes de la voiture. Je précédait tout le monde, Timmy marchait derrière moi de sa démarche nonchalante. Mon père expliqua qu’il avait réservé et après avoir ajouté une chaise nous nous installâmes, Timmy était a côté de moi, je me dit que ce dîner allait être fantastique l’autre blond qui n’arrêterait pas de me mater se croyant discret tandis que mon paternel jouerait la carte de l’amoureux transit avec sa copine. Je lançait un regard mauvais a Tim lui montrant bien que je voulais la paix, il me fit un sourire niais j’allais lui mettre une gifle mais on me tendit une carte, je remerciait et la prit, je commandais des lasagnes, Tim prit un steak tartare, Nicole du homard et mon père des Spaghettis.
Je vais essayer de placer un lemon rapidement | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 13:40 | |
| Oh non , moi j' espère qu' elle restera fidèle à Tom xD Suite stp =) | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| cool un lemon ah non faut pas qu'elle couche avec lui --' c'est un boulet enfin a ce que j'en deduis | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 14:00 | |
| si si qu'elle couche avec lui! sinon on aura pas de lemon | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 14:23 | |
| MDR SwiiTe siilteplaiit !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 14:45 | |
| Suite je trouve ta fic pas mal n_n. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 15:58 | |
| nan je veux pas qu'elle couche avec ce con quitte à ne pas avoir de lemon tant pis mais faut pas qu'elle trompe tom | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 16:18 | |
| suite lemon sisi y'en faut un mdr | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
Nombre de messages : 852 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 17:35 | |
| suite. si moi je veux un lemon^^ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:06 | |
| oui mais moi je veux un lemon. genre tom il arrive tu vois^^ | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:11 | |
| oui je vois ^^ ok pour un lemon avec Tom =) mais pas avec l'autre con là faut qu'elle reste fidel a tom quand meme ^^ attend il vient juste de partir quoi xd | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:15 | |
| tu crois qu'il va rester fidel toi? moi j'y crois pas une seule seconde. an tout cas le meilleur moyen de savoir. c'est une suite | |
|
| |
Beverly Fan kraft 483
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:33 | |
| ouais mais bon. accro au sexe comme il l'est | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:34 | |
| ralala fo pa se demoraliser moi jdi il l'aime dc il va pa la fair cocu!!!! dc moi ze di suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Dim 6 Avr 2008 - 19:36 | |
| ouais mais moi je veux un lemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] | |
| |
|
| |
| [T] [Drink me dry] | |
|