La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] [Drink me dry]

+30
majandra
Galipette et Serpentins.
cilou64
Johanna.
marine17
faina91
Law'
CaCaHuète
Ly@
_*Flow'
louli21
THTBGG
Ana-Kaulitz
^*/Mil@dy_*^
Arc-en-Ciel
lOove de tokiohotel
a-j
EmO_KiiTTy
ox-l0v-th-ox
Eloody<483
jojo la carotte
#__CarO
caro17
patateuh
Calypso.
missfashion11
rocky girl
Beverly
Love48
Yumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cilou64
Schrei
cilou64

Féminin
Ma localisation : dans mon monde

[T] [Drink me dry] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:09

ouiii je suis nouvelle !!!!! et a chaque fois je voulez lire des lemons mais je me disais c'est trop tard et je voulais pas te déranger et faire mon boulet lol je veux bien les lemons là sil tou plé :p
et je sais pas si jte l'ai dit dans un précédent post, mais j'adore ta fic c'est un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:09

cilou64 a écrit:
ouiii je suis nouvelle !!!!! et a chaque fois je voulez lire des lemons mais je me disais c'est trop tard et je voulais pas te déranger et faire mon boulet lol je veux bien les lemons là sil tou plé :p
et je sais pas si jte l'ai dit dans un précédent post, mais j'adore ta fic c'est un plaisir de te lire !

Han c'est gentil^^
Je te passe les lemons de suite
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:10

vivement demain ^_^
cilou64
Schrei
cilou64

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:11

faina91 a écrit:
cilou64 a écrit:
yeahhh un lemon ^^ mon côté perverse ressort ... pourtant je suis un traitement,je me soigne. Faut croire que ça ne marche pas des masses lol

Demain le lemon ... tu veux que je me suicide lol ou alors t'es une sadique et t'aime bien nous faire languir lol
J'opteré pour la 2nd option !

Js'sui d'accord avec toi pr la deuxiemem option!!!^^ jte jur elle veu nous tuer a nous faire attendre =="!! SUITE !!^^

Ahhhh t'es d'accord avec moi cheers cette fille et une sadique lol qu'on la brule vive (Ok je sorts Arrow )
cilou64
Schrei
cilou64

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:12

yukie a écrit:
cilou64 a écrit:

Han c'est gentil^^

Cooleuuu merci bcp miss rendeer
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:14

cilou64 a écrit:
yukie a écrit:
cilou64 a écrit:

Han c'est gentil^^

Shocked Hann pourquoi vous voulez me brûler ? C'est pas gentil ça hein comme je dit souvent heureusement que vous n'avez pas mon MSN sina je serait harcelez tout le temps xd bbbb
cilou64
Schrei
cilou64

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:25

yukie a écrit:
cilou64 a écrit:
yukie a écrit:
cilou64 a écrit:

Han c'est gentil^^

Shocked Hann pourquoi vous voulez me brûler ? C'est pas gentil ça hein comme je dit souvent heureusement que vous n'avez pas mon MSN sina je serait harcelez tout le temps xd bbbb

Tu vas rire lol mais quand tu m'as envoyé le MP je me suis rendu compte avec l'historique (ché pa si tu vois de quoi je parl lol) que en fait jte connaissé j'ai ton adress msn lol le monde est petit !! jte l'avais demander pour perfectionner mon anglais chose que j'ai vite oublié héhé moi et le boulot ça fait 2 !
Le fait est que j'ai ton msn et je peux te harceler MOI lol mais je suis gentille je le ferai pas ... quoi que lol bon bref j'arrête ce 3615 my life lol
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:38

Xd c'est quoi ton addresse ? Vient me parler ^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:39

Suiteuuuh, je veux le lemon xD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:47

suite
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:01

Je suis en train de l'écrire et ensuite ben le lemon, je vais donc me coucher super tard pour comener super tôt vous avez pas honte de vous non ? XD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:08

nana^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:14

Merci pour tout <3 =D
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:48

De rien xd je vais commencer le Lemon
^*/Mil@dy_*^
Neu(e)
^*/Mil@dy_*^

Féminin
Ma localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:53

j'ai ate de l'avoir ^^ ! Very Happy
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:55

Hiihii SwiiTe !! Smile Hate Hate !!
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:37

on est demain 00m
cilou64
Schrei
cilou64

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:56

caro17 a écrit:
on est demain 00m

Ouai c'est vrai bbb enfin non on est aujourd'hui mais c'est demain par rapport à hier ... ok magueul ddd
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:54

SwiiTe !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:35

Oui ça arrive
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:32

Suiteuuh *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:33

^^
jsuis avec Ki§@ et elle dit tant pis si tu te couche tard mdr ^^
elle veut son lemon et moi aussi xD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:57

Je me retournait c’était Timmy un sourire de convoitise aux lèvres, je le repoussait si fort qu’il tomba par terre.
-Ecoutes moi bien je te le redirait pas, va t’en dégages tu dort où tu veut mais loin de moi okay ?Il se leva et me lança un regard haineux avant de sortir de ma chambre, je m’assit sur mon lit et m’en allumait une avant de mettre mes écouteurs sur mes oreilles. J’écoutais le Beau Danube Bleue, et Le lac des cygnes puis sombrait dans une douce torpeur.
Je me réveillais le lendemain sur les coups de 11 heures je descendit au salon, Timmy dormait encore, je me dirigea vers la cuisine et prit un pain au lait et un verre de lait avant de remonter dans ma chambre.
Je m’assis et allumait ma télé qui ne me servait que très rarement vu que j’avais toujours le salon pour moi seule, je mit Kim Possible.
Je ne sais pas combien de temps je passait a regarder la télé mais ce fut le bruit de la clé dans la serrure qui me fit sortir de la mission de Kim. Je savais que c’était mon père et qu’il devait sûrement être accompagnée de Nicole, ils parlaient fort si fort que j’étais persuader qu’ils allaient réveiller Timmy qui dormait dans le salon. Kim Possible était finit et fut vite remplacé par The Proud Family mais comme j’avais déjà vu l’épisode je zappais et tombait sur un clip de Tokio Hotel, je changeais aussitôt la chaîne avant de m’arrêter sur un épisode de Full House, je regardais tranquillement quand on frappa a ma porte, je rangeais aussitôt mon cendrier et mes cigarettes et ouvrit la fenêtre et demandait qui était derrière la porte. C’était mon père, je lui demandait ce qu’il voulait il me demanda de le rejoindre en bas, je me leva en grognant et descendit les escaliers bruyamment.
Nicole me salua, je lui sourit Timmy était réveiller et semblait de mauvaise humeur, je le comprenait parfaitement le pauvre se faire réveiller si tôt et de force.
Mon père m’expliqua qu’il prendrait des vacances dans quelques jours et me demandait si je voulais venir, je répondit que non, il hocha la tête mais je voyais que ça semblait l’arranger.
Nicole et Timmy partirent après un rapide petit déjeuner je montais m’”exiler” dans ma chambre comme le disait mon père.
Je me reposta devant la télé, tout en jetant des regards furtifs a mon portable, je commençais à m’impatienter, je me demandais pourquoi Tom ne m’avait toujours pas appeler, même pas un SMS rien. Je ne voulais pas lui en envoyer la première, j’avait ma dignité quand même !! Je reportait donc mon attention sur la télévision et ne décrocha que quand mon père me dit qu’il sortait et qu’il rentrerait demain soir. Je savais qu’il passerait sa nuit avec sa Nicole, je lui souhaitait une bonne soirée avant d’allumer mon PC, il était 17 heure , je parlait avec Jenny qui me dit que j’avais raté une soirée de ouf, je lui rappela que j’était bloqué a cause de mon père elle me dit qu’elle le trouvait très mignon. Je ne dit rien, je m’étais habitué a ce que les filles et même les femmes aient des vues sur mon cher papa, mais ça ne me faisait plus rien je croit que ma mère ne le supportait pas non plus, mais je ne me souviens pas très bien j’était très jeune quand elle est partie. Je lui répondit qu’il n’était pas célibataire, mais ça ne sembla pas la gêner, j’insistai et lui dit qu’il était trop vieux pour elle, elle me dit que ce n’était pas une question d’âge, je laissait donc tomber et elle me demanda ce qui s’était passé entre Josh et moi. Je mit environ une minute pour lui répondre qu’il n’y avait rien, elle ne paraissait pas me croire mais me dit qu’il avait laissé le double de ma clé chez elle et qu’elle me le ramènerait quand elle passerait a la maison, je lui répondit que ce n’était pas pressé. Je quittai l’ordinateur vers 19 h 30 et descendit chercher un paquet de chips dans la cuisine, quand je revint dans ma chambre je constatait que j’avais reçut un SMS de Tom.
Je jetai mon paquet de chips sur mon lit et prit mon portable :”Salut, désolé de pas t’avoir appelé mais c’est que j’ai dormit commeun loir et que j’ai fait pas mal de trucs, et toi t’as fait quoi ?”
Je mentit en disant que j’était sortie avec des copines et que je venais de rentrer.
Il me répondit cinq minutes plus tard :”Ah bon ? Et en ce moment tu fait quoi, t’es chez toi? T’es seule ?”
Je lui répondit:” Ouais pour l’instant mais qu’est ce que ça peut te faire?”
Tom enchaîna avec:”Rien juste pour savoir”
J’allais lui répondre quand on sonna a la porte.
Je me demandais qui ça pouvait être si tard, pourvut que ce ne soit pas Josh ou pire Timmy.
Je descendit les escaliers silencieusement et me dit que de toute façon je pourrait ouvrir et fermer la porte aussitôt si c’était une mauvaise surprise. J’ouvrit la porte d’un coup et restait figé, Tom se tenait devant moi un sourire niais au lèvres.
-Mais qu’est ce que tu fait ici ? Je croyais que t’étais en vacances.
-Ouais mais je suis chez moi, j’ai prit ma voiture et voilà, je voulais te faire la surprise, tu me manquais trop.
-Vraiment ? Pensait je attendrie
-Non, j’avais juste envie de finir ce qu’on avait commencer... rétorqua t-il en me prenant par la taille, je le repoussait doucement et fermait la porte. Il me regarda surpris:
-Ok, ok Tasha je voulais te voir parce que tu me manquais trop, et que j’avais envie de te voir et de te prendre.... ajouta t-il plus doucement. Je l’ignorait et me dirigeais vers le salon.
Je m’assis sur le sol à côté de la cheminé, il s’assit a côté de moi et me dévisageait de tout ses yeux , je fit mine de ne pas le voir.
Il essaya de m’embrasser mais je le repoussait encore une fois:
-Qu’est ce qu’il y’a encore ? Tu veut pas me voir ou quoi ?
-Non puisque tu le demandes , répondit je en lui tirant la langue.
-C’est dommage parce que je t’avais amené ça dit il en me montrant un nounours multicolore de sa poche de baggy, je poussait un petit cri de joie et tendit la main droite, il esquiva.
Le sala*ud il me prenait par les sentiments, il savait que je faisait collection des ours en peluche et que je les adorais plus que tout au monde presque autant que la musique classique et le violon que je pratiquait depuis mon enfance.
-S’il te plaît Tom donne!!
-Non, non, non, je vais rentrer puisque tu ne veut pas me voir dit il en se levant et en prenant la direction de la porte d’entrée. Je lui sautait dessus pour essayer de lui reprendre mais il esquiva, j’essayais une nouvelle fois , il en profita pour se retourner et me prit par les épaules en me plaquant fermement contre la porte.
Je me laissais faire, je voulais cette peluche, il m’embrassa, je lui rendit son baiser et le prit par le cou, il posa ses mains sur la porte m’empêchant de partir, j’en profitait donc pour prendre le nounours de ses mains mettant fin au baiser. Il me regarda l’air triste et je lui tirait la langue avant d’aller dans la cuisine pour y boire un verre d’eau. Voyant qu’il ne me suivait pas je revint sur mes pas, il était contre la porte et me lançait un regard de chien battu.
Je m’approchait et lui fit un bisous sur la joue, il me prit par la taille et enfouit sa bouche dans mon cou, je poussait un soupir d’aise avant de le prendre par la taille.
-Tu vois que je t’ai manqué, dit il d’un air de triomphe. Je souris mais ne dit rien, je me contentait de lui mordre la lèvre inférieur, il se recula, me prit la main et m’emmena au salon. Je m’assit en tailleur et allumait la télé, il se mit devant moi m’empêchant de voir, je le poussait, il s’assit a mes côtés et mit sa main sur ma cuisse.
Voyant que je ne le repoussait pas il m’embrassa dans le cou, je tressaillit, et l’embrassait une nouvelle fois, il me prit par la taille et m’allongea sur le canapé, je me laissait faire et passait mes mains sous son sweet il s’arrêta et le retira en le balançant sur la table basse.
Il se repositiona sur moi et tendit ses lèvres pour m’embrasser quand son téléphone sonna, il l’ignora et me prit les lèvres, sa langue demandant l’accès a la mienne, mais la sonnerie ne s’arrêta pas pour autant, je le repoussait donc et poussait un soupir:
-Décroches ça me stresses, il poussa un soupir a son tour et décrocha, c’était Bill qui lui demandait s’il était bien arrivé.
-Ouais, ouais bon je doit raccrocher la désolé dit il avant de raccrocher et d’éteindre son téléphone.
Il me lança un regard désolé, je m’assit sur le canapé et me reporta mon attention sur la télé, il se rassit a mes côtés et me prit la main, puis il se pencha et me chuchota à l’oreille qu’il avait envie de moi là tout de suite.
-Ben on peut pas tout avoir dans la vie, répliquait je en retirant ma main de la sienne.
-Donc tu préfères que je te violes ?
-Vas y mais tu verras je vais crier tellement fort que les voisins vont débarquer.
-Rien à foutre des voisins, en plus tu sais que j’en serait capable.
Je ne dit rien car je savais qu’il risquait de le faire, je fit mine de me lever mais il me retint par le bras et me força a m’asseoir. J’essayait de me relever immédiatement mais il me coucha de force sur le canapé m’empêchant de bouger, j’essayais de me débattre il me sourit et me chatouilla.
Je me débattit comme un beau Diable en éclatant de rire, lui demandant d’arrêter, il m’ignora et m’embrassa, je me laissait faire dans l’espoir qu’il arrête et pour en être sûre je glissait mes mains dans les siennes.
Il m’embrassa dans le cou et me mit de petits coups de langue, je poussait de petits gémissements et essayait de lui retirer son tee-shirt, il m’en empêcha et ouvrit la fermeture de ma veste je la retirait d’un coup.

Me demander par MP les Lemons

Dernière édition par yukie le Jeu 10 Avr 2008 - 7:06, édité 1 fois
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:04

han mais t'es deg
c'est sadique de couper à ce moment
la suite je t'en supplie
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pitié
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:10

Ah noooon mon pauvre esprit pervers est torturé ='(

Pas à ce moment pliiiz xD

Suiteee <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 24 Empty

[T] [Drink me dry]
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant