La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] [Drink me dry]

+30
majandra
Galipette et Serpentins.
cilou64
Johanna.
marine17
faina91
Law'
CaCaHuète
Ly@
_*Flow'
louli21
THTBGG
Ana-Kaulitz
^*/Mil@dy_*^
Arc-en-Ciel
lOove de tokiohotel
a-j
EmO_KiiTTy
ox-l0v-th-ox
Eloody<483
jojo la carotte
#__CarO
caro17
patateuh
Calypso.
missfashion11
rocky girl
Beverly
Love48
Yumie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

[T] [Drink me dry] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:24

SuiiTe !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:11

idem
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:24

CHUITEEEEEEEEEEE!!!!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:30

suite
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:03

suiteuh !!please !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:44

Here I am
I'm so sorry, but it's not my fault
I was like :okay I should writte something today but some people called teachers gave me so much work to do, so I was like oh crap how can I do, what I'm gonna do, Am I gonna writte something?
But it's okay now I'm writting so I'm gonna post see ya ^^
Beverly
Fan kraft 483
Beverly

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:50

Oki vivement la suite en tout cas =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:56

suite ^^
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:48

han suite!!! et le lemon de la p 40 stp!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:27

Je suis en plein lemon, enfin en plein début donc je risque de poster tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:29

on sera la ^^ xD[/b]
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:37

Chuite kan tu peuu!!!! ^^
Ana-Kaulitz
Fan kraft 483
Ana-Kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles .

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:56

Suiite suiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:59

Je vais poster mais j'ai pas encore terminer mon lemon
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:13

take your time...
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:29

Tom s’endormit presque aussitôt, couché a moitié sur moi, une main sur mon sein et l’autre sur ma cuisse, je ne prit même pas la peine de les lui retirer, je savais qu’il les remettrait dans moins de dix minutes. Je me résignait donc et lui caressait les cheveux pour m’endormir a mon tour quelques minutes plus tard.
Le lendemain matin, je me réveillais encore un peu brouillé et seule, je me demandais où était Tom et s’il n’était pas partit, car je savais qu’il en était capable, je me levait brusquement du lit faisant glisser les couvertures de ma poitrine et me souvient alors que j’était totalement nue. Je passait lentement mon peignoir et chaussait mes chaussons avant de descendre les escaliers a la recherche de Tom.
Il ne fut pas difficile de le trouver, il était dans le salon, torse nue en baggy, il venait de prendre sa douche car l’eau perlait dans son cou, ce qui m’excitait légèrement. Je m’assis sur le tapis et regardait la télé a ses côtés, il descendit du canapé et vint me rejoindre, il me prit la main et m’embrassa, je répondit a son baiser et avant qu’il n’aille plus loin me levait pour aller dans la cuisine, je lui demandait s’il voulait un café.
-Oui, s’il te plaît.
Je nous fit deux cafés, que Tom avala d’une traite, le mien étant encore chaud je prit mon temps, il en profita pour m’annoncer qu’il rentrerait chez lui et qu’il partait en vacances juste après.
-Quand est ce que tu part ?
-Ben je part en début ou en fin d’après midi, et ensuite on prend l’avion pour Barcelone ce soir, mais je t’appellerais, ajouta t-il précipitamment.
Je sourit et fit mine d’être rassuré, mais je savais qu’il ne penserait pas a moi et je m’inquiétais car je savais qu’il ne connaissait pas le mot “fidélité”.
Il se leva et dit qu’il allait chercher quelque chose dans sa voiture, je lui dit que je l’accompagnait, je voulait voir l’intérieur car je n’avait jamais vu sa voiture a part a la télé et dans les journaux. Il ouvrit la voiture et s’effaca pour me laisser entrer, je sourit surprise de cette soudaine galanterie et entrait a l’intérieur.
La voiture déjà était grande mais l’intérieur encore plus, les sièges étaient en cuir, je passait sur la banquette arrière pour voir la grandeur du coffre.
-Whouahhh, mais toit ut te refuses vraiment rien, elle doit bien consommer ta voiture, en plus elle est super grande, j’attendis quelques instants et voyants qu’il ne me répondait pas je me retournait, il était sur le siège conducteur et me regardait bizarrement.
-Quoi qu’est ce que j’ai ? Demandait je en me touchant le visage, Tom ne dit rien et s’avança vers moi pour me rejoindre sur la banquette arrière. Il me prit par la taille et me plaqua contre le dossier de la banquette me faisant pousser un cri de surprise.
-Mais qu’est ce que tu fait ?
-J’ai trop envie de toi!! Dit il en m’embrassant dans le cou, je lui sourit et lui suggéra de rentrer pour qu’il puisse assouvir son “désir”, mais au moment où je m’apprêtais a sortir il me tira violemment a l’intérieur me couchant sur la banquette arrière.
-Mais on va pas faire ça là quand même ?
-Pourquoi, y’a tout ce qu’il faut, une banquette, du cuir et même des couvertures, ajouta t-il en désignant le coffre de la tête.
J’essayais de me lever mais il me plaqua de nouveau contre le cuir de la banquette, j’allais lui expliquer que je ne pensais pas que c’était une bonne idée, mais il captura ma bouche de ses lèvres et fit glisser sa main droite dans mon peignoir me caressant la poitrine.
Je mit mes mains autour de son cou et le laissait promener ses mains dans mon peignoir, m’embrassant toujours dans le cou, il retira entièrement mon peignoir et je retirait la boucle de sa ceinture quand son portable sonna : il décrocha, c’était Bill, il lui dit qu’il était occupé et qu’il rentrerait ce soir avant de raccrocher.
Entre temps, je m’étais rhabiller, il soupira se coucha sur le dos et se releva pour me suivre.
Je rentrais directement dans le salon et m’assis, Tom me suivit et se mit devant moi :
-T’es fâchée ?
-Non, mais il faut que j’aille prendre ma douche, dit je en me levant et en sortant du salon.
J’allumais une cigarette, et la finit rapidement, cinq minutes plus tard j’était sous la douche.
Lorsque j’en ressortit, j’entendit des éclats de voix, et descendit les escaliers et trouvait mon père, Nicole et Timmy en plus de Tom qui parlait a mon père.
Je me demandais comment j’allais expliquer sa présence, mais je n’eut pas besoin de m’en inquiéter d’avantage car mon père ne paraissait pas surprit, il annonça a Tom que lui aussi partait en vacances dès ce soir.
Je dit bonjour a tout le monde et remontais dans ma chambre pour m’habiller.
Tom me rejoint dix minutes plus tard, il s’assit sur mon lit et alluma une cigarette, je ne dit rien et boutonna mes jeans.
-Quand est ce que mon père est arrivée ?
-Ben y’a genre dix minutes, imagines qu’il nous ait serrés dans ma voiture tout à l’heure !!
-Calmes toi, il nous a pas vu, mais tu lui a dit quoi pour expliquer ta présence ici ?
-Ben j’ai dit que j’avais oublié mon cellulaire et donc voila, dit il en tirant une longue taffe, je m’assis a ses côtés et allumait une cigarette a mon tour.
-Bon ben puisque ton père est là je vais rester dans le salon, parce que s’il me trouve ici, je suis foutue!!
-Mais non, il se doute de rien, pour lui je vous déteste et c’est tout, ce qui est en quelques sortes vrai mais bon... dit je en écrasant ma cigarette et en prenant un chewing- gum.
-Je lui ai dit qu’on jouait au Monopoly pour pouvoir monter la conscience tranquille.
-Mais t’inquiètes pas, il se doute de rien a mon avis il doit nous croire en train de jouer au monopoly et si c’est le cas Timmy tardera pas à venir.
-Pas a mon avis, parce que quand je suis partie il regardait la télé et Nicole était dans la cuisine avec ton père alors...
-Alors sa veut dire qu’on peut continuer ce qu’on avait commencer, dit je en le prenant par la taille.

Je poste le lemon demain j'en peut plus là je suis die je ne l'ai pas finit en plus
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:34

oki pa rave merkipr cette suite elle gere sa race de sa grann mere!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:27

han merci...
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:52

Han trop trop bien xd
je dis ça a chaque fois...
mais bon =)
hâte de lire le lemon xd
et merci pour cette suite =)

KIsssoussss
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:23

trop moi aussi
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:29

Ouais je suis trop dégoûté j'ai oublier de le sauvegarder hier et donc ben il faut que je le réecrive ça m'énerve bon ben je m'y met a toute ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:31

ok merci
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:38

aaaaaaah j'ai tout rattrapé !!
Ouff !! lol
Vivement le prochain lemon !!

perverse powaaaaa !!! lool
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:45

trop..
tu nosu l'envoi une fois fini hein...
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:48

oui oui tu nous l'envoi xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] [Drink me dry]   [T] [Drink me dry] - Page 27 Empty

[T] [Drink me dry]
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant