| [T] [Drink me dry] | |
|
+30majandra Galipette et Serpentins. cilou64 Johanna. marine17 faina91 Law' CaCaHuète Ly@ _*Flow' louli21 THTBGG Ana-Kaulitz ^*/Mil@dy_*^ Arc-en-Ciel lOove de tokiohotel a-j EmO_KiiTTy ox-l0v-th-ox Eloody<483 jojo la carotte #__CarO caro17 patateuh Calypso. missfashion11 rocky girl Beverly Love48 Yumie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Lun 28 Avr 2008 - 20:07 | |
| Moi je pense qu'il y en aura un XD | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Lun 28 Avr 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Lun 28 Avr 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 13:09 | |
| Ben la suite je sais pas quand elle est écrite et il y'a un lemon c'est sûr mais maintenant il faut que je me décide a poster | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 13:12 | |
| han vas y poste pliz... allez quoi stp | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 13:14 | |
| Non j'ai pas envie d'abord a cause d'Elo qui n'a pas poster hier et aussi parce que j'ai pas envie, je regarde des anims et donc ben voila | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 13:17 | |
| Je sais pas, je vais voir.... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 16:28 | |
| Ben en tout cas j'ai avancé et le lemon est presque finit | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 17:44 | |
| Bon je vais poster mais vous aurez pas le lemon tit suite parce qu'il est encore loin j'ai beaucoup avancer, juste pour vous dire que je trouve ce lemon un peu mieux que les autres enfin vous me direz ce que vous en pensez... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 18:04 | |
| Il en profita pour se mettre sur moi me bloquant, je me débattit comme un Beau diable, mais comme toujours, il eut le dessus. Il se pencha vers moi, j’en profita pour me dégager de son étreinte et me relevait promptement, je prit le trousseau de clés et chercha celle qui correspondait a la porte de la chambre. Josh s’était relevé et s’approchait de moi: -Si tu t’approches encore de moi, je cries jusqu’a ce que quelqu’un vienne okay ? Maintenant tu me lâches, mon copain vient de me raccrocher au nez, tu sais pas comment je suis énervée alors tu restes loin de moi okay ? Il haussa les épaules : -Oh si on peut plus rire, je voulais juste qu’on passe un bon moment tout les deux, et puis je savais pas que t’avait un copain, je veut dire réellement, je pensais que tu bluffait, dit il en me prenant le trousseau de clés des mains, il ouvrit la porte et s’effaca pour me laisser sortir. Je sortit sans un regard pour lui et descendit les escaliers en trombe, j’ouvrit la porte en bousculant trois garçons qui fumaient devant moi, l’un d’entre eux se révéla être Miles Nolan, il me sourit: -Salut Tasha, alors tu va bien ? Je ne prit pas la peine de lui répondre, et passait devant la voiture de Martin quand je remarquait le mouvement d’une silhouette, je m’approchais prudemment et ce que je vit m’aurait parut amusant si je n’était pas si énervée. Martin était sur la banquette arrièrede sa voiture avec Lola que j’avais reconnut grâce a ses cheveux auburn, Martin semblait m’avoir vu, il ouvrit la fenêtre: -Où tu va Tasha ? Il était torse nu, Lola derrière lui était en sous vêtements, je fit mine de ne pas avoir remarqué et répondit le plus naturellement du monde que je rentrais. -Attends, tu va pas rentrer a pieds, je te dépose montes, fit il en remettant son tee-shirt. Il lança un regard désolé a Lola qui lui sourit et remit son débardeur et son pantalon. Je m’exécutait et montait côté passager, Martin mit le contact et démarra: -Alors vous avez prit tout votre temps avec Josh, c’était bien ? Me demanda t-il -Il s’est rien passé, c’est lui qui se fait des films, pour moi s’est finit pour de bon. -Vraiment ? Demanda t-il sceptique Je ne répondit pas. -Laisses la tranquilles !! Le gronda Lola. Je lui fit un sourire pour la remercier, quelques minutes plus tard, Martin me déposa devant chez moi, je le remerciait et dit au revoir a Lola qui avait prit ma place au côté passager. J’ouvrit la porte d’entrée et ne prit pas la peine d’aller voir si Tim était au salon, je montait directement dans ma chambre et m’enfermais a clés. Je prit mon portable et appela Tom, après cinq sonneries, je comprit qu’il ne voulait pas répondre, je jetait donc mon téléphone sur mon lit, et m’allongeait après avoir allumé la télévision, je rappelait Tom peu de temps après, mais il ne décrochait toujours pas. Il devait me prendre pour une vraie sal*pe maitenant, non seulement je lui avait mentit et en plus j’était chez Josh, je réessayait une dernière fois priant de tout coeur pour que c soit la bonne, après deux sonneries, on décrocha: -Tasha ? -Oui, Tom ? -Non, c’est Bill -Ah okay, tu pourrait me passer Tom s’il te plaît ? -Ben en fait il est... euh... absent, il est sortit il y’a bien trente minutes, mais je sais pas quand il va revenir.... -Il veut pas me parler c’est ça ? -Mais, je sais pas tout ce que je sais c’est qu’il est sortit et que.... -Bill arrêtes de mentir, dit moi la vérité, il est là hein ? -Non.... oui, mais rappelles le demain, il est pas en état de te parler, laisses les choses se tasser un peu et puis ben appelle le plus tard. -Mais j’ai rien fait !! C’est trop injuste, me plaignait je. -Ben d’après ce que j’ai pu comprendre tu as passée la soirée chez ton ex et vous étiez seuls, mais ça me regarde pas, tout ce que je peut te dire c’est que Tom est "sortit" et qu’il n’a pas prit son portable, mais dès qu’il rentres je lui dit de t’appeler promis. -Ouais en espérant qu’il le fasses.... Bon ben je vais te laisser alors, mais tu lui dira bien qu’il faut qu’il m’appelles hein ? -Oui Tasha -Bon ben salut alors -Oui bisous, dit il avant de raccrocher. Je jetait mon téléphone sur mon lit et m’allongeais une nouvelle fois sur mon lit essayant de trouver le sommeil, mais n’y arrivant pas je m’allumait une cigarette et ouvrit ma fenêtre, cinq minutes plus tard, j’entrais dans la salle de bains. Je prit une longue douche, me brossait les dents et descendit dans la cuisine pour aller chercher à manger.
Dernière édition par yukie le Mar 29 Avr 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 18:08 | |
| - rocky girl a écrit:
- han merdeuh...
suite Trop drôle j'ai sentie ton désespoir jusqu'ici pour te dire ben euh la suite pas today demain matin si tout va bien ou ce soir ça dépend de vous ...... | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 20:18 | |
| Bon je vais poster bientôt.... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 20:22 | |
| Xd au fait j'ai poster sur Love is blind | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] Mar 29 Avr 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] [Drink me dry] | |
| |
|
| |
| [T] [Drink me dry] | |
|