Pseudo: Cacao Papillon
Proverbe ou phrase "fétiche": Je me remets au diable si tant est que je ne suis pas lui
Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? La premiére fois que je les aies vu c'était sur une chaîne de TV, j'ai vu le clip de "Durch den monsun", j'ai beaucoup aimé. Un peu aprés ils faisaient une dédicace à côté de chez moi.
-
Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et
Pourquoi? "spring nicht", pour ce qu'elle raconte et ce qu'elle évoque, un de mes amis s'est donné la mort, cette chanson est trés importante pour moi car elle parle à ma place. Aprés ça je ne pouvais plus lâcher TH
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous?"Ne saute pas
Tout ça ne te retient pas non plus
Alors je saute pour toi " (désolée j'ai mis les paroles en français ^^)
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)?toujours "spring nicht"
-
Les avez-vous déjà vu en concert? non mais j'aimerai ^^
-
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Je pense que c'est ce côté un peu sombre, rock et en même temps délire
-
Qu'est-ce qui ne vous plait pas? alors ma réponse sera trés "classique" désolée, je n'aime pas le côté "groupies". Je sais que ce n'est pas leur faute ^^ et aussi que beaucoup d'autres groupes en ont...
Divers:-
Qu'écoutez-vous d'autre? J'écoute Myléne Farmer, c'est mon idole, mais aussi My chemicale romance & Björk.
-
Votre film préféré: la traversée du temps
-Une réplique culte peut-être? je ne sais pas du tout ^^
-
Le dernier livre qui vous a marqué? Sauve-moi, de Guillaume Musso
-
Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Ma petite soeur ^^
-
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): mon chéri (qui aime Tokio hotel aussi), ma petite soeur, un lecteur Mp3 et des tonnes de Mangas ^^
-
La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: la sincérité
-
Et le défaut? le mensonge, sauf si c'est pour une bonne raison
-
Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? "bientôt", comme ça on est sûre de se revoir
Bonjour à tous, voilà une petite présentation (j'ai pris l'exemple).