Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Mer 26 Mar 2008 - 16:02 | |
| Cette histoire,mon histoire,s'est pasée il y a un an jours pour jours. Ma soeur est tombée amoureuse d'un garçon qui se prenomait Bill et trés vite,ils sont sortis ensemble. Après quelques jours de relation,vu qu'on etait en hiver et que ce n'était pas un temps a traîner dehors, elle a commencée à le rammener à la maison l'aprés-midi et les debuts de soirées,avant que nos parents rentrent du travail. Comme je suis de nature plutôt ouverte et bavarde,je n'ai pas joué la fille fermée et ne me suis pas contentée d'un simple "salut".Ainsi,pendant que ma soeur était au télephone avec ses copines ou si elle avait a bosser un devoir de dérnière minute pour ces cours,je tapait discuste avec son mec.Trés vite,malgrés nos deux ans de differance,on s'est trouvé tout un tas de points commun. On s'est mit à parler de plus en plus,à, delirer ensemble,à avoir des fous-rires...Une situation qui a,en toute légitimmité,commencer a agasser ma soeur.Du coup,elle ma demander de prendre mes distances.Sans poser de problèmes,je lui ai dit que j'accepterai de me plier a sa volontée. J'ai toujours était trés proche d'elle et je ne voulais pas qu'un mec casse notre complicité.Le hic,c'est que je m'était fort attaché a Bill et lui aussi... On a tenu deux jours sans se voir,sans se parler...puis sa a était trop dur... En cachette de ma soeur,il m'a contacté sur Msn d'un simple et timide "Salut".Vu que je n'attendai que ça,je n'ai pas pus résister et on a commencé à prendre nos passionnant échanges. Au debut,je me suis dit que ce n'était pas grave,que c'était de la simple amitié,que je n'avais pas besoin d'en parler à ma soeur de peur de la blesser inutilement.Mais avec Bill,nos conversations se sont tranformées en véritable roman.On parlait tous les soirs ou presque,et dans la journée,on commançait à s'envoyer des textos. Mes parents,ma soeur et mes amies,tous le monde avait remarqué que je n'était plus la même,que j'était simplement amoureuse... Du coups,ils n'arrêtaient pas de me charier ne comprenant pas pourquoi je ne voulais pas leur parler de mon amoureux mystérieux.Avec Bill,petit a petit,les choses ont avancées.Aprés les converations sur Msn et les sms on a commencé à se voir en secret. On se rejoignaient au cinéma arrivant chacun de notre coté,regardant les pires navets pour ne croiser personne que nous connaissions. Trés attiré l'un par l'autre,nous avons commencé à nous embrasser...La situation devenait terriblement génante et dangereuse... Je l'ai suplié de tout dire à ma soeur mais il a refusé.Comme ils étaient dans la même classe,il avait peur d'être charié si tout le monde venait a le savoir.Il a simplement cassé avec elle,sans lui donner de raison valable.Elle l'aimait vraiment.Elle à connue son premier chagrin d'amour...ça a mit du temps a passer,au moin un mois,un terrible mois ou elle avait cessait de manger.Elle était pérsuadée qu'il en avait une autre dans sa vie, elle a tout mit en oeuvre pour essayer de découvrir qui était cette autre... Visiblement protégée par ma bonne étoile,elle n'a jamais eue le moindre doute sur moi.Pourtant,de mon coté,j'allai mal,trés mal.La culpabilté me rongeait je n'vait plus d'apétit,je dormait également trés mal. S'en était trop.Il fallait que je fasse quelque chose.J'ai avoué a Bill mon intention de tout devoiler a ma soeur,mais avant,s'il le voulait bien,je voulai lui fair l'amour.Je suis jeune,j'ai quatorze ans,mais je voulais que cette première foi soit avec lui et pas un autre.Je savait que lui avait déjà de l'éxperiance en la matiére mais cela m'importai peu.Ce que je voulai,c'était me donner a lui.Je savais pértinément que se serai la première et dernière fois que nous le ferions car,en avouant tout a ma soeur,je risquai de le perdre.Toutefois,ma désision était prise.Je voulais passer à l'acte avec mon premier amour et en locurrence,c'etait lui. On à fait ça chez lui,je n'aurais jamais pu chez moi,à coté de la chambre de ma soeur. Cela s'est trés bien passé et j'en garde un souvenir mémorable.On l'a fait du samedi aprés-midi et du dimanche matin,au petit dejeuner,j'ai enfin avoué à ma soeur et à mes parents,cette véritée qui me reongée a savoir que si Bill l'avait quitteé c'était a cause de moi... Comme je l'imaginait,sa à étè trés dur.Ma soeur a hurlée,a pleurée,mon pére est resté sans voix et ma mére à tentée de comprendre les choses. J'ai dit a ma soeur que je ne pouvais que m'éxcuser pour le mal que j'ai procuré,que je le regrettai et que j'était prête a tout pour regargner sa confiance.Elle m'a donc demandée de le quitter,j'ai executé. Pendant six long mois,elle ne m'a pratiquement adresée aucunes parole,et j'ai perdu six kilos. Bill de son coté nous à laissées, il n'est resorti avec aucune fille et a comblé a peine en fréquantant ses copins. Ma soeur n'a pas voulue que l'on parle de cette histoire à quiquonque d'éxterieur à la famille,elle avait honte et moi aussi.
Je ne voulais pas te faire souffrir Je ne voulais pas te trahir. | |
|
Billette21 Schrei
Nombre de messages : 479 Age : 33 Ma localisation : cambrousse pommé Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Mer 26 Mar 2008 - 18:22 | |
| Preumms, C'est pas mal j'ai bien aimé, mais c'est dégueulasse pour la fille qui sortait avec lui au départ, mais c'est la vie
Très bonne histoire | |
|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Jeu 27 Mar 2008 - 14:01 | |
| c'était trop bien l'histoire et trop bien en plus malheuresement ses situation arrive :'(
en tout cas j'ai vraiment aimé | |
|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Sam 5 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Sam 5 Avr 2008 - 18:22 | |
| j'ai bien aimé ^^ c'est triste pour la fille au début mais en meme temps , l'amour ne se commande pas =) mais moi jdis ça , jdis rien xd
kissousss | |
|
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Lun 7 Avr 2008 - 23:32 | |
| | |
|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Mar 8 Avr 2008 - 13:24 | |
| | |
|
#__Mathilde. Schrei
Nombre de messages : 336 Age : 33 Ma localisation : Reims Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... Jeu 10 Avr 2008 - 17:21 | |
| c'est clair mercii pour vos coms sa me touche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Je ne voulais pas,Je ne pensais pas... | |
| |
|