| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 0:59 | |
|
Il m’attire à nouveau contre lui, mais des murmures se font entendre qui m’empêchent de profiter pleinement de son étreinte. Je jette un coup d’œil vers la petite estrade et repère les regards amusés que nous lance Gustav et Georg. Je les devine faire des commentaires sur la relation inattendue entre Bill et moi. Inattendue à la fois pour eux et surtout pour moi. Quant à Tom, il m’observe méchamment, comme s’il était un enfant à qui j’aurais volé son joujou. Cet air mauvais me glace le sang. Malgré la distance qui me sépare de lui, je respire une odeur de haine qui me refroidit aussitôt. Je m’empresse de repousser Bill qui fait une moue étonnée. Il ne comprends pas, mais ce n’est pas contre lui, je ne voudrais pas qu’il croit cela, c’est pourquoi je prends Bill par la main et le sollicite pour sortir.
Une fois dehors, il me demande ce qui ne va pas. Je suis quelqu’un de très franche, mais pourtant pas assez pour lui dire que c’est son frère qui me dérange. Son frère, son jumeau. Je devine qu’ils sont très proches tout les deux malgré leur dispute, alors j’esquive la question de manière à ne pas lui avouer toute la vérité sans pour autant lui mentir :
- J’avais pas très envie… devant tes copains…
- Tu ne les aime pas ?
Pourquoi faut-il toujours qu’il complique tout ? Qu’il pose des questions qui ne devraient pas être ?
- Ou alors tu n’aime pas notre musique et tu ne voulais pas le dire devant eux ? Mais tu sais, on est ouvert à toutes les critiques !
- Nan, ce n’est pas la musique ! Au contraire, je vous trouve vraiment géniaux ! Je pense que vous gagneriez beaucoup à signer avec une maison de disque ! Vous pourriez vous en sortir, vous avez le niveau et le talent pour à mon avis !
- Si tu étais un label, tu signerais un contrat avec nous ?
- Oui, sans hésiter !
- Mais tu n’en ais pas un… Mais figure toi que mon groupe et moi, nous avons justement un contrat depuis peu de temps ! On s’est fait repérer par un manager du temps où on s’appelait encore Devilish !
Devilish ? L’ancien nom de leur groupe ? Je ne connais même pas leur actuel nom, mais Devilish ça me fait penser à quelque chose. Je me rappelle alors de mon premier et unique concert jusqu’à présent dans ce bar miteux. A l’entrée, mon nom était écrit non loin de l’inscription « devilish ». Ce mot m’avait interpellé, je l’avais d’abord trouvé minable, celui d’un groupe qui croit faire du rock avec un faux pseudo de rebelle : démoniaque. Et pourtant si j’avais su… Je me sens littéralement larguée. Je viens d’apprendre que l’élu de mon cœur est chanteur que déjà il me dépasse : cela fait longtemps qu’il a sauté l’étape des vieux bars miteux, il joue désormais dans la cour des grands et sans que personne ne le sache ! C’est incroyablement excitant, mon chéri a un contrat avec une maison de disque et par dessus le marché il ne s’en vante pas ! Cela ne le rend que plus merveilleux à mes yeux car moi à sa place…
- Mais cache donc ce sourire béat ! Ça ne veut rien dire, beaucoup d’artistes ont sortis des albums sans qu’on ne parle jamais d’eux ! On a juste grimpé d’un niveau pour arriver au level supérieur, et c’est déjà génial pour nous!
- Mais vous allez sortir un album alors ?
- Oui, très bientôt, mais déjà on va avoir un single. On ne s’attends pas à grand chose, mais on espère quand même avoir un assez bon retour du public. J’ai un peu peur, c’est ce single qui déterminera un peu si notre musique peut toucher le public ou non surtout que nos managers ont prévus une assez grosse campagne de promotion…
- Le single, c’est la chanson que vous m’avez chanté ?
- Oui… Elle te plaît ?
- Je ne trouverais pas les mots pour te dire à quel point !
- Pas de ça avec moi, tu peux répondre franchement, je préférerais.
- Je le pense vraiment.
Il m’offre alors la plus belle réponse que je pouvais espérer, encore une fois son magnifique sourire éclaire son visage.
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 1:06 | |
| - Ki§@ a écrit:
- pfiou u_u suite
Mdr! Je vois que la photo que j'ai posté a vite été reprise! ^^ (cf avatar) En même temps elle est tellement magnifique!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 1:10 | |
| --' sa fait lontemps que je l'ai en avatar | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 1:13 | |
| ils sont enfin ensembles c'etait temps suite | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 1:18 | |
| - Ki§@ a écrit:
- --' sa fait lontemps que je l'ai en avatar
Et merde, j'ai l'air franchement con maintenant >_' | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 7:29 | |
| Hanlalalala... pinaise cette suite! pfiou <3 pourquoi elle lui dit pas la vérité cette cruche ? -__- ça va lui retomber dessus elle est naze ou quoi ? >_<' les photos...gott. quand est-ce qu'il va se décider à changer sa coiffure débile ? >_<' | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 9:22 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 11:37 | |
| - pralinefjord a écrit:
- Hanlalalala... pinaise cette suite! pfiou <3
pourquoi elle lui dit pas la vérité cette cruche ? -__- ça va lui retomber dessus elle est naze ou quoi ? >_<' les photos...gott. quand est-ce qu'il va se décider à changer sa coiffure débile ? >_<' T'aimes pas la coiffure de Billou? o_O | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:04 | |
| Toujours aussi bien x)
Une suite avant que j'aille faire dodo? xD | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 22:09 | |
| - Schwarz-Engel a écrit:
- Toujours aussi bien x)
Une suite avant que j'aille faire dodo? xD Hey! =D Je savais pas que tu suivais cette fic toi aussi, c'est la première fois que j'te vois^^ T'es en vac et tu dors à 22h? Moi chui seul'ment en week et j'vais m'coucher à 1h au plus tôt =p Toi avoir un problème xD Bon ben, j'vais aller lire ta fic après =)
Et suite la miss!! | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 25 Avr 2008 - 23:26 | |
| comme j'aime la manière dont tu écris
que dire à part ; suiite !!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:07 | |
| Je commence à écrire! MAis profitez en parce que se sera la dernière avant que je parte. Je reviendrais en fin de semaine prochaine, mais normalement j'aurais du temps pour écrire pendant les vacances donc je devrais rentrer avec quelques suites en réserves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:09 | |
| --' ouais super j'en veux une longue stp |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:11 | |
| Je promets pas d'avoir autant d'inspiration qu'hier mais je vais essayer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:58 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- Hanlalalala... pinaise cette suite! pfiou <3
pourquoi elle lui dit pas la vérité cette cruche ? -__- ça va lui retomber dessus elle est naze ou quoi ? >_<'
les photos...gott. quand est-ce qu'il va se décider à changer sa coiffure débile ? >_<' T'aimes pas la coiffure de Billou? o_O Naaaaaaaan berk ! on dirait un lion qui a mis la patte dans la prise... | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:59 | |
| Ah ben tu l'as pas encore postée ? ben je la lirais demain matin avant d'aller travailler la j'en peux plus ^^ Bisous bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:06 | |
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:13 | |
| Elle arrive tout de suite! Je cherche juste les photos que je vais mettre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:16 | |
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:18 | |
|
Il m’offre alors la plus belle récompense que je pouvais espérer, encore une fois son magnifique sourire éclaire son visage et il se colle contre moi.
Je me laisse aller mais je reste tendue. Ça me paraît tellement fou que je puisse lui plaire même un petit peu que ça me bloque. Je suis persuadée qu’il ressent mes réticences, mais il n’en touche pas mot, il préfère faire semblant que tout va bien. C’est une relation plate, sans confiance que nous entretenons là, mais j’ose espérer qu’avec le temps cela s’arrangera.
Je coupe alors notre silence pour lui demander ce qui lui plaît en moi.
- Je ne sais pas, ton corps, tu es belle, ta personnalité aussi, tu es complètement barrée, maladroite et chiante, mais ça me plaît.
- Je dois le prendre comment ?
- Comme si je te disais que tu étais merveilleuse !
- Forcément dit comme ça…
- Et toi, à tu seulement envie d’être avec moi ? Je ne t’ais même pas demandé !
- Tu crois vraiment que je serais dans tes bras si je n’en avais pas envie ?
- …
- On rentre ? J’ai froid !
- Ça c’est la bonne excuse pour pas répondre à ma question !
Qu’il est con ce mec ! Mais il me fait bien rire quand même.
De retour dans la « salle de répétition », nous retrouvons Gustav, Georg et Tom en plein éclat de rire, mais dès que nous posons le pied dans la pièce, le visage de Tom se fige aussitôt et toute la bonne ambiance décontractée s’envole aussitôt de ce lieux.
Je ne connais pas son problème, mais ça commence sérieusement à me gonfler. Je ne crois pas avoir fait une seule chose qui mériterait le traitement qu’il m’inflige !
Bill et moi nous asseyons à côté des trois autres musiciens de manière à former un cercle, et mis à part la mauvaise humeur de Tom, nous commençons tous à discuter. Le batteur et le bassiste me pose pleins de questions sur moi et j’apprends moi aussi à les connaître. Au bout de quelques minutes seulement avec eux je les adopte déjà. Contrairement à la première impression que j’avais eu, je les trouve géniaux et plein de vie, toujours prêts à s’amuser et à rigoler. Ils sont de très agréable compagnie, et je dois dire que cela m’arrange vraiment que se soit eux qui posent les questions et non pas Bill, car avec lui je me serais sentie gênée et mes réponse auraient été maladroites ce qui n’est actuellement pas le cas. Je suis en totale décontraction, heureuse d’être là et Bill apprends à me connaître mieux par la même occasion.
Je prends également connaissance de nombreux aspects de la personnalité de Bill que je n’avais jusque là pas soupçonnée et je pourrais désormais réciter l’histoire complète de leur groupe jusqu’à maintenant. En fait, cette histoire n’est pas si longue.
Elle commence lors du divorce des parents des jumeaux, leur beau-père étant guitariste dans un petit groupe d’amateurs, il a partagé très tôt son amour de la musique à ses enfants adoptifs en leur offrant une guitare. La patience de Bill n’étant pas son fort, il a vite fait d’abandonner cet instrument à son frère pour se concentrer sur le chant, don plus inné que l’apprentissage de la gratte. Ils ont beaucoup progressés à deux, sans prendre de réels cours mais avec toujours leur beau père derrière eux pour leur donner quelques conseils. Ils se sont beaucoup produits en spectacle et ce dès le plus jeune âge, manifestant très tôt des signes d’aisances en publique. Un jour, lors de l’une de ces représentations, Gustav était là et a été très impressionné par leur présence scénique. Il a informé un ami à lui, Georg, de sa trouvaille et le premier groupe s’est formé ainsi. Comme il manquait une basse, c’est Georg qui s’est proposé dans ce rôle et ne l’a pas quitté depuis. Par la suite, de scènes en scènes, les quatre mini rockeurs se sont forgés une expérience et récemment ils ont été découvert par un manager qui passait par là en chercheur de nouveaux talents, et hop, le groupe a signé un contrat avec la fameuse maison de disque universal sous le nom de Tokio Hotel. L’album est déjà enregistré et un single a été édité en nombreux exemplaires pour une prochaine sortie imminente. Apparemment, le groupe est suivie de très près par les médias et il ne devrait pas passer totalement inaperçu car le rédacteur en chef du magasine people Bravo prévoit de faire un certain nombre d’article sur Tokio Hotel avant même la sortie du CD. Reste à savoir si le publique aussi suivra… Mais je suis confiante, avec des chansons comme celle que j’ai entendue ce soir, je m’attends a un véritable triomphe, même si ce n’est apparemment pas du tout le cas des quatre rockeurs qui restent sceptiques tout en étant super heureux de la sortie prochaine d’un album signé de la mention « Tokio Hotel ». Je les comprends, le jour où cela m’arrivera à moi…
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:21 | |
| u_u la photo les photos xD mhm j'aime suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|