| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 9:54 | |
| j'adore!!je me demande ce qu'il va se passer!! suite stp!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 17:05 | |
| suiiite siteuplééé ^^ et j'aime troooop la photo de Tom que tu a mise !! un de ces regards =P waaahhOu <3 | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 19:41 | |
|
- Ecoute, je voulais m’excuser pour mon attitude, en fait, tu n’étais pas visée.
- Ah… Et qui l’était alors ?
- Mon frère…
- Je pense que vous vous prenez vraiment la tête tout les deux. C’est quoi votre problème ?
- Et bien en vérité, depuis que je sors avec Lena, ta sœur, Bill est un peu… bizarre… et un peu jaloux.
- Jaloux ?
Ok, j’ai compris, alors comme ça je ne suis qu’un instrument ? Mes yeux se brouillent. C’était trop beau pour être vrai, j’aurais du m’en rendre compte, c’était évident, mais moi j’ai été trop bête, j’ai voulu croire en mon rêve, parce que oui, Bill a beau être réel, il est un rêve pour moi, et tout le monde sait que personne n’atteint jamais ses rêves, sauf moi, pauvre naïve que je suis…
- Nan attends, c’est pas ce que tu crois !
- C’est bon, c’est pas la peine de l’excuser, j’ai compris.
Il me rattrape par le bras alors que je m’apprête à partir et se rapproche de moi jusqu’à me regarder de haut.
- Il était jaloux car ta sœur est ma première relation sérieuse et qu’il a l’impression que je le délaisse. Avant elle, mes aventures n’étaient que de la frime, des paris ou du sexe, ce qui me laissait autant de temps que je le désirais à consacrer au groupe et à Bill. Hors, je suis un peu amoureux de Lena et désormais je passe moins de temps avec mon jumeau, résultat je lui manque et il devient jaloux de Lena, c’est tout !
- …
- Bon, si tu veux tout savoir, Bill m’en veut de le laisser tout seul, on a toujours été tout le temps ensemble, on est pas jumeaux pour rien et brusquement il a l’impression que je l’abandonne, ce qui n’est pas mon but, pour le remplacer par une fille qu’il trouve un peu salope…
- … à raison, je lui avoue en lui coupant la parole.
- Je sais que Lena n’est pas quelqu’un de très honorable.
- Ça c’est le moins qu’on puisse dire !
- Je sais que pour elle je ne suis qu’un jouet. Avant, c’était moi qui infligeait ça aux filles, bien que je les respecte énormément. Il s’agit d’un échange des rôles pour moi. Je le sais qu’elle se fout de moi, je ne suis pas naïf !
- Si tu l’es ! Tu n’en connais pas la moitié sur Lena !
- Je sors quand même avec elle ! Toi tu ne lui parle jamais !
- En attendant moi je sais qu’elle te trompe avec son ex !
- … Pardon ?
Et merde, June a encore foutu le bordel Pourquoi faut-il toujours que je m’occupe des affaires des autres ?
| |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 20:24 | |
| Han lala ! La suiite pliiz ! Super les pix =) | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 20:46 | |
| La première photo et toute mignonne ^^ Jude a foutu la merdeeeeuuhh
va-t-elle s'en sortir? nous le saurons au prochain épisode... (j'ai pas pu m'en empêcher)
suite ! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 20:53 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 23:24 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- J'imagine [pour l'ordi] =)
J'espère que praline ment et que t'as bien tes réserves de suites, hein. J'remercie le mauvais temps xD même s'il avait fait beau j'aurais écrit! Je n'écris que le soir!
Pralinette a posté son message alors que je n'avais encore rien écrit, par contre ce qu'elle a homis de vous dire c'est que je me suis rattrapée par la suite! ^^ hihu! Nananananan ! je ne suis pas menteuse et je n'ai pas homis de dire que tu t'es rattrapée parce que j'étais moi aussi partie mercredi soir dans le fin fond de la montagne sans ordi bien entendu et je rentre juste! alors chut hein !! :p | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 23:29 | |
| Yipouuuuuu deux suiiiiites !!! =D Encore ?! ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 4 Mai 2008 - 23:30 | |
| Moi je dis que June elle a bien fait de le dire ! Même si quand je suis à sa place je ne suis pas capable de le dire... | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 13:17 | |
| Niark j'aime! La photo de Tom est comment dire.. sensationnelle =p xD Suite =) | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 17:14 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Niark j'aime!
La photo de Tom est comment dire.. sensationnelle =p xD Suite =) J' ai eu peur de l'avoir déjà mise mais apparement non:!! - pralinefjord a écrit:
- Moi je dis que June elle a bien fait de le dire !
Même si quand je suis à sa place je ne suis pas capable de le dire... Mais c'est pas la même chose du tout!! | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 19:01 | |
| ssssuuuuite j'aimme toujours autant =) | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 19:05 | |
| Je viens de finir d'écrire la suite! Je l'ais écrite très rapidement, alors c'est normal s'il y a des fautes de frappes! (avec mon clavier pourri...) | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 19:16 | |
|
- … Pardon ?
Et merde, June a encore foutu le bordel Pourquoi faut-il toujours que je m’occupe des affaires des autres ?
- J’ai rien dit…
- Elle me trompe ?
- Nan j’ai pas dit ça, j’ai dit : « en attendant moi je sais qu’elle trompe son monde avec ses faux airs ! ».
- En même temps, c’est pas comme si elle était pas capable de le faire… Mais ça m’étonne quand même d’elle.
- … Tu parle tout seul ?
- C’est vrai quoi ! Même si c’est dans ses habitudes, j’aurais pas pensé qu’avec moi… qui suis tellement irrésistible !
- Il parle tout seul ! Et moi aussi d’ailleurs !
- Lena… Nan je n’y crois pas… Encore des rumeurs à la con… Même si elle aime s’amuser avec les garçons, elle n’est pas une salope !
- Ça, ça reste à voir !
- Comment j’ai pu douter d’elle une seule seconde ?
- Un instant de lucidité ?
- La pauvre, tout le monde parle dans son dos, ça doit pas être facile tout les jours, et tout le monde croit les mauvaises langues. C’est une fille bien au fond !
- Bah alors vraiment tout au fond… Tellement profond que personne n’a encore jamais creusé jusque là !
- Je vais rentrer chez moi, arrêter l’alcool parce que là je commence à avoir des hallucinations auditives, j’ai crû entendre la sœur de Lena dire que ma petite amie me trompait ! On aura tout entendue ! Ensuite je vais me reposer et des demain il faudra que je lave la réputation de ma chérie !
- Comme si elle méritait pas sa réput’! Eh Oh ! Réveille-toi Tom ! T’es pas bourré, enfin peut-être un peu, mais moi je suis bien réelle ! Et les aventures honteuses de Lena aussi le sont !
- De quoi tu disais quelque chose ?
- Nan c’est toi qui parlait tout seul dans tes nuages où tout le monde il est tout beau tout gentil ! Ensuite tu vas m’écouter : c’est pas pour être méchante que je te dis ça, au départ d’ailleurs je voulais le garder secret, après tout c’est pas mes affaires, mais comme apparemment t’as besoin qu’on te secoue un peu, et bien voilà, ma sœur est une salope sans foi ni loi qui couche avec tout ce qui bouge, que se soit un homme ou un balais à chiotte, alors maintenant tu arrête de la prendre pour une sainte et tu fais comme moi, tu te barre des que tu la vois, ce genre de bête-là, ça crache du venin partout et c’est quand on se fait mordre comme toi qu’après on se retrouve dans ta situation.
- Je me sens pas très bien…
- Nan ! Pas sur mes chaussures !
Et voilà, des chaussures toute neuves… aspergées de vomis… Lena, je te déteste !
Tom qui s'essaye à la tecktonick? Et oui, une grande exclu signée bluefairy! : (et bah il a encore du travail!) | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 19:27 | |
| MDRRR les photos! Surtout Georg, et Tom qui danse la TCK [--']
T'inquiète y pas d'fautes de frappe^^ Han les chaussures x). Mais j'espère qu'au moins mant'nant il a bien couvert les yeux et qu'il s'est sérieusement rendu compte de la situation.. Le pauvre! ='[
Suite! =] | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 20:31 | |
| Han. Bordel, j'suis vraiment trop fan de ta fic. *__* J'en veux encore. | |
|
| |
leila14 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 29 Ma localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 21:37 | |
| New lectrice ! J'aime bien ta façon d'écrire ; Suite | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 21:48 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- Niark j'aime!
La photo de Tom est comment dire.. sensationnelle =p xD Suite =)
J' ai eu peur de l'avoir déjà mise mais apparement non:!!
- pralinefjord a écrit:
- Moi je dis que June elle a bien fait de le dire !
Même si quand je suis à sa place je ne suis pas capable de le dire... Mais c'est pas la même chose du tout!! Oui mais ça s'en rapproche pas mal quand même x) Un peu trop à mon goût d'ailleurs ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 21:53 | |
| Rah punaise j'étais pétée de rire ma pauvre ! si tu m'avais vue !!!!! mdrrrrrr Han youpi il va casser avec cette cruche et il va me rencontrer c'est ça ?????? =DDDD Ben quoi on a bien l'droit de rêver nan ? >_<' | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 5 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 6 Mai 2008 - 11:23 | |
| - pralinefjord a écrit:
- Rah punaise j'étais pétée de rire ma pauvre ! si tu m'avais vue !!!!! mdrrrrrr
Han youpi il va casser avec cette cruche et il va me rencontrer c'est ça ?????? =DDDD Ben quoi on a bien l'droit de rêver nan ? >_<' x'D Qui sait peut-être qu'un jour ça arrivera! =) Au fait j'adore ton gif-avatar^^ J'trouve Teum super moignon d'ssus =D
Sweet =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|