| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 19:41 | |
| A mon avis il ne doit plus avoir peur de Tom étant donné qu'il est pire par moments Putain le regard de Bill sur la photo que tu te rêves en ce moment *_* Pis lui aussi il a un point !!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDD J'adore la fic !! suite !! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 19:49 | |
|
Une bonne heure et demi plus tard, la voiture Kaulitz se gare devant la porte de ma maison. Il a fallu que je guide les parents des jumeaux sur la moitié du chemin, dans la pénombre afin d’arriver à bon port, mais enfin je pose le pied sur la terre bien aimée de la demeure familiale. Je remercie, dis au revoir, réponds au clin d’œil de Tom, mais n’adresse pas un regard à Bill et commence à remonter l’Allée qui mène à mon chez moi. Derrière moi, le moteur de la voiture ronronne et ses passagers me surveillent afin d’être sûrs que j’arrive bien chez moi en pièce entière. Sans doute ont-il peur que je me fasse violer dans mon propre jardin par un psychopathe venu des confins de la galaxie, mais cette petite attention, quoique parano sur les bords, me touche tout de même particulièrement. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que le plus grand des dangers se trouve derrière cette porte que je m’apprête à pousser à contre cœur. La tête haute, j’affronterais ma destinée et dans un dernier souffle je demanderais une tombe en bois avec une biche empaillée trônant fièrement dessus en guise de fleurs et je pourrais au moins avoir la satisfaction d’être aux côtés de Bill, comme n’importe quel couple normal –excepté que nous ne serons ni plus ni moins que des cadavres-. C’est tout de même mieux comme réjouissances que de rester une minute de plus dans une automobile près de Bill, car s’il est adorable dans son état normal, il est absolument chiantissime dans son rôle de bourré, et en l’occurrence, c’est mon crâne qu’il bourre à coups de refrains de Toxic de Britney Spears. Il a beau m’avoir dit qu’il détestait cette chanteuse, il est tout à fait convaincant dans son interprétation. Puis il a enchaîné par « It’s Raining Men » et sur le coup, il s’est vraiment mit à pleuvoir, mais pas des hommes, seulement de la bonne pluie bien londonienne, mais bien déprimante aussi. Enfin, Bill s’est mit dans la tête qu’il allait nous interpréter tout son répertoire musicale, et sa voix au timbre empreint d’alcool et qui montait dans les aigus, redescendait brusquement dans les graves était éraillée et stridente comme les jours de mue des garçons. Peut être la bière a t-elle réveillé son métabolisme masculin, lui offrant un peu de virilité et que demain quand je me réveillerais sa voix sera t-elle grave et basse comme celle d’un bon vieux baryton d’opéra… Qui sait?
Dernière édition par bluefairy#3 le Sam 10 Mai 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 19:50 | |
| - pralinefjord a écrit:
- A mon avis il ne doit plus avoir peur de Tom étant donné qu'il est pire par moments
par moment ou au quotidien?. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 20:13 | |
| Certains moments quotidiens xD Elle se finit bizarrement la suite la... ou elle se finit trop tôt! Oui ça doit être ça ^^ Alors une autre !!!!! :p | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 20:35 | |
| =D
suiiiiiiiiiiite ^^ j'en veux encoreeeee | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 9 Mai 2008 - 21:38 | |
| MDRRRR Beul qui chante Britney Spears! Surtout "Toxic" quoi! En lisant j'l'ai imaginé et j'me suis pétée d'rire! Pis "Its Raining Men" aussi.. M'enfin ça connait déjà. C'est culte désormais xD Pis un mec en pleine muation [je sais pas si ça s'dit, jai la flemme de chercher], bah.. c'est meuche.
Alala June ! J'l'adore ! J'aime trop quand elle part dans des trips parano & tout. J'crois qu'elle a un esprit légèrement détraqué.. xD Bref c'est le genre de perso typique que j'kiffe x).
*Ca m'éclate d'écrire des com qui servent à rien, où j'parle pour rien dire x).*
Les photos.. x'3 Bill est magnifique sur la deuxième! *___*
SUiiiiiTE =D | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 0:13 | |
| Mdr tu m'fais trop rire crazy-of-th ^^ J'arrive pas à trouver l'air de Toxic donc j'arrive pas à imaginer moi >_<' (pis j'ai plus le son sur l'ordi ce qui n'aide pas ^^) Suiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 13:47 | |
| Suite madame please !!! ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 17:48 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- MDRRRR Beul qui chante Britney Spears! Surtout "Toxic" quoi! En lisant j'l'ai imaginé et j'me suis pétée d'rire! Pis "Its Raining Men" aussi.. M'enfin ça connait déjà. C'est culte désormais xD
Pis un mec en pleine muation [je sais pas si ça s'dit, jai la flemme de chercher], bah.. c'est meuche.
Alala June ! J'l'adore ! J'aime trop quand elle part dans des trips parano & tout. J'crois qu'elle a un esprit légèrement détraqué.. xD Bref c'est le genre de perso typique que j'kiffe x).
*Ca m'éclate d'écrire des com qui servent à rien, où j'parle pour rien dire x).*
SUiiiiiTE =D Et moi c'est ton com que j'adore!!! >_<'' <33333333333 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 21:36 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- MDRRRR Beul qui chante Britney Spears! Surtout "Toxic" quoi! En lisant j'l'ai imaginé et j'me suis pétée d'rire! Pis "Its Raining Men" aussi.. M'enfin ça connait déjà. C'est culte désormais xD
Pis un mec en pleine muation [je sais pas si ça s'dit, jai la flemme de chercher], bah.. c'est meuche.
SUiiiiiTE =D Et moi c'est ton com que j'adore!!! >_<'' <33333333333 =DD
Suite please!! | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 10 Mai 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 0:13 | |
| Bill bourré... à mettre dans les annales xD
suite ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 13:32 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 11 Mai 2008 - 23:56 | |
| je vais commencer à écrire!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 12 Mai 2008 - 1:35 | |
|
Peut être la bière a t-elle réveillé son métabolisme masculin, lui offrant un peu de virilité et que demain quand je me réveillerais sa voix sera t-elle grave et basse comme celle d’un bon vieux baryton d’opéra… Qui sait ?
Mais serais-je encore en vie demain pour pouvoir le vérifier ? Je ne me poserais pas plus longtemps la question afin d’éviter le côté pessimiste de la réponse.
Et comme la famille Kaulitz commence légèrement à s’impatienter, j’introduis ma clé dans la serrure de la porte qui s’ouvre avant même que je ne tourne la dite clé. Le doute me prend alors, et si moi aussi j’étais bourrée ? Mais nan, c’est simplement ma mère qui ouvre la porte. Elle m’avait entendue arriver. Je ne savais pas qu’elle tenait tellement à moi pour veiller jusqu’aussi tard dans la nuit en attendant mon retour… Un sentiment de culpabilité gonfle mon cœur. Ma pauvre maman…
- Tu devais acheter le pain aujourd’hui ! Et je vois que ce n’est pas fait ! C’était aussi ton jour de corvée ! Et devine qui a du préparer le dîner et débarrasser la table ? C’est bobonne encore une fois ! Tu es une mauvaise fille ! Mais pourquoi ? Quelle erreur avons-nous fait avec toi pour que tu puisse être si… si… pour que tu puisse être comme ça ?
Désillusions cruelles ! J’avais oubliée la vaisselle, voilà ce qui la trouble tant pour qu’elle renonce à son précieux sommeil.
- Mais maman !
- PAS DE « mais » ! Tu es punie !
- Mais !
- Qu’est-ce que tu faisais dehors à cette heure là ?
Ah, enfin elle s’intéresse à moi ! Douce maman, j’allais me demander si tu étais marâtre et moi ta Cendrillon, comme j’ai honte !
- Encore partie fumer des joints n’est-ce pas !
Oublions la dernière de mes pensées…
- Comment ça encore ?
- Mais pourquoi n’es-tu pas comme ta sœur ?
- Mais maman, c’est Lena qui sors presque tout les soirs sans prévenir et qui rentre à 5H du mat’, et qui sèche les cours et a des mauvais résultats, pas moi ! C’est la première fois !
- Oui mais c’est parce que ta sœur est une fille normale ! Toi tu n’as pas d’amis ! Avec qui veux-tu sortir ?
- Si j’ai des amis !
- Ne me réponds pas sur ce ton ! Tu seras doublement punie ! File dans ta chambre !
- Mais j’ai rien dit !
- Dans ta chambre !
- Oui maman !
Si on passe outre la première impression, ma mère est une femme admirable ! Si si, je vous assure ! C’est juste une femme de caractère qui aime l’ordre et l’obéissance ! Qui n’a pas un parent qui aime à refiler toute les tâches ménagères de la maison à l’une de ses filles pour pouvoir mieux s’occuper de l’autre et l’accompagner avec son porte monnaie en shopping ? Après tout, ma sœur aide bien mon père… à augmenter la consommation d’essence de la voiture. Chacun son parent tyrannique !
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 12 Mai 2008 - 1:37 | |
| On dirait un lapin sur la première photo >_<' | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 12 Mai 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|