| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 13:51 | |
| HDP!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 13:56 | |
| Marylon va me suicider !!!!!!!!! | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 15:09 | |
| mdr j'adore!! N'empêche, puisque la réalité dépasse souvent la fiction, je suis sûre qu'il s'est déjà déroulé des scènes encore plus improbables que celle-ci, que se soit dans un commissariat ou ailleurs^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 16:47 | |
| j'adore new lectriz je kiff tro
kiss miss | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 17:20 | |
| Hannnnnn Oui jvaiis te tuerrrrrrrr ^^'
Et au faite nannnnnnnnn j'ai même pas faiit de copié collé d'abord =D
- Spoiler:
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
<3'
Dernière édition par Marylon le Sam 14 Juin 2008 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 17:20 | |
| hann du coup j'ai déformer la page XDDD | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 17:21 | |
| voilàà en spoiler c'est mieux =) | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 18:00 | |
| mais nan t'inquiète pas marylon! c'est pralinette la copiteuz!! Je crois qu'elle st jalouse de toi! Elle te copiote et en plus elle te pique tes HDP!!!!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 18:02 | |
| - marine17 a écrit:
- j'adore new lectriz je kiff tro
kiss miss ça faisait logemps que j'avais pas eu de new lectrice! ^^ <33 bienvenue à toi!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 18:03 | |
| - BettyB35 a écrit:
- mdr j'adore!!
N'empêche, puisque la réalité dépasse souvent la fiction, je suis sûre qu'il s'est déjà déroulé des scènes encore plus improbables que celle-ci, que se soit dans un commissariat ou ailleurs^^ ET à mon avis il s'en est déroulé plusieurs fois des scènes aussi improbables! (triple post >_<') | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 14 Juin 2008 - 19:40 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 2:24 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- mais nan t'inquiète pas marylon! c'est pralinette la copiteuz!! Je crois qu'elle st jalouse de toi! Elle te copiote et en plus elle te pique tes HDP!!!!!
Ah ouais ? Ben pour la peine PAS suite !!!!!!!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 14:12 | |
| - pralinefjord a écrit:
- bluefairy#3 a écrit:
- mais nan t'inquiète pas marylon! c'est pralinette la copiteuz!! Je crois qu'elle st jalouse de toi! Elle te copiote et en plus elle te pique tes HDP!!!!!
Ah ouais ?
Ben pour la peine PAS suite !!!!!!!! Bah tanpis pour toi! Maintenant c'est à toi que tout le monde va en vouloir pour l'absence de suite!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 14:14 | |
| m'en fous ! Je veux un appareil photo ! (le truc qui n'a rien à voir xD) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 14:39 | |
| Rohlala c'est pas possible de me payer tous les hauts de pages !! xD | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 14:41 | |
| - pralinefjord a écrit:
- m'en fous ! Je veux un appareil photo ! (le truc qui n'a rien à voir xD)
faut que je me trouve un ptit boulot en aout | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
lolotece Fana
Nombre de messages : 50 Age : 33 Ma localisation : Equeurdreville Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 15 Juin 2008 - 21:30 | |
| kikou je sui nouvelle! et ce message et là pour te dire que je kiffe grave a mort qui tue ta fic, je me suis tellement marré et apprécié que jai tout lu en une seule fois mdr ! alors suite please!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 16 Juin 2008 - 11:57 | |
| J'adoooooore de trop ! Suite ! =D | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 16 Juin 2008 - 17:39 | |
|
Il était tard, nous avions bu et eut notre lot d’émotion pour la semaine entière, c’est pourquoi nous nous sommes tous affalés avec soulagement sur la banquette arrière de la voiture Kaulitz. Quoi qu’il en soit j’étais littéralement crevée, lessivée, patraque, et tout un tas de mots signifiant la même chose. Cela explique sûrement comment j’ai réussie à m’endormir serrée comme nous l’étions à huit plus un chien dans un véhicule initialement prévu pour cinq personnes. Maintenant, je suis dans la chambre de Bill où le confort est au rendez vous et je partage le lit avec Aurore, mais paradoxalement je n’arrive pas à retrouver le sommeil. Etre dans la chambre de Bill comme ça, découvrir son intérieur et être plongée dans un univers dont le moindre recoin porte son odeur, c’est une sensation que je veux garder dans ma mémoire, je veux m’imprégner de ce lieu et de lui. Et même si ça ne semble pas déranger Aurore qui dors comme un loir en travers du lit, ses pieds sur mon ventre et la bouche grande ouverte, à moi ça me suffit pour bloquer le sommeil aux portes de mon esprit. Seulement la faim succède à la fatigue et mon ventre se met à grogner si fort que ça en devient indécent. Après une heure de lutte intensive, mon estomac me fait si mal qu’il est de mon devoir moral de cesser toute privation et de trouver un petit quelque chose à grignoter. Je sors du lit et commence à farfouiller un peu partout dans la chambre. Je trouve des crayons de couleurs, un micro, des baskets, une collection de CD et même un T-shirt Nena XXS au milieu des pyjamas de Bill, mais rien qui ne ressemble à de la bouffe. Pas même un petit LU à se mettre sous la dent.
Bien sûr il y a toujours le frigo familial et la mère Kaulitz a bien insistée sur le fait qu’on pouvait s’y servir à volonté, m’enfin ça ne se fait pas quand même ! En même temps j’ai une permission et un besoin urgentissime de nourriture… Tant pis pour la bienséance, je fonce aussi vite que me le permet ma pointe de pied jusqu’à la cuisine.
Tiens, il y a de la lumière… Je devrais peut être remonter finalement, ça se fait pas de piocher dans la réserve à miam miam et ce devant la maîtresse de maison…
- Sers toi ! chuchote une ombre en m’indiquant les placards à gâteaux.
Oups, je me suis fais repérer !
- Tu préfère peut être un plat cuisiné ? continue l’ombre en voyant que je n’esquisse pas un geste vers les placards.
- Hein, euh, non c’est bon, je cherchais juste les toilettes…
Mais qu’est-ce qui m’a pris de trouver une excuse aussi bidon ? On me propose à manger et moi je refuse pour demander les toilettes situés juste en face de la chambre de Bill ?
L’ombre s’approche de moi, désormais si prêt que je peux l’entendre sourire. Son odeur est la même que celle de Bill, ça doit être un parfum de famille autant pour homme que pour femme et sa main se pose délicatement sur ma taille. Est-ce que sa mère aimerait les filles… de mon âge ? Oh mon dieu pourquoi ais-je été incapable de résister à l’appel du ventre ?
Mais la personne collée contre moi a des formes bien trop masculines pour être Mme Kaulitz.
- Bill ! Qu’est-ce que tu fais ?
- J’arrivais pas à dormir en te sachant si prêt de moi ! Et puis j’ai eu faim. Viens avec moi, souffle t’il en m’entraînant à sa suite jusque dans le salon éclairé par la lumière blafarde et vacillante de la télé.
- Je savais pas que les bisounours ça passait à cette heure là !
- Bah on est le matin tu sais ! m’apprend Bill en me tendant son assiette de cordon bleu accompagné de pâtes à la sauce bolognaise.
- Fait maison ! continue t-il !
- De quoi ? Le cordon bleu ou la sauce bolo ?
- Les deux !
- Mon dieu fait moi penser à féliciter ta mère, elle cuisine comme un chef, on croirait que ça vint de sortir du feu ! dis-je après avoir entamé le plat.
- C’est le cas !
- T’as réveillée ta mère exprès pour qu’elle te fasse à manger ? Fils indigne !
- Nan, c’est moi qui l’ais fait !
- Mais nan tu sais pas cuisiner !
- C’est ce que je fais croire à Tom parce que sinon il va pas arrêter de me faire chier pour que je lui prépare des ptits plats à longueur de journée…
- C’est mignon !
- Rapproche toi de moi, souffle Bill dans mon oreille.
Tout de suite chéri !
Je pose l’assiette sur la table basse et me serre contre son corps tout chaud. Sa main glisse doucement jusqu’à ma cuisse et nos lèvres se rejoignent sur un fond sonore de bisounours.
| |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 16 Juin 2008 - 17:48 | |
| J'adooooooooooooore!!!!!!!!!! J'ai l'impression que tu écris de mieux en mieux!! J'aime beaucoup les photos, surtout celle de Gustav avec ses sunglasses^^ Suite stp | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 16 Juin 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 17 Juin 2008 - 3:29 | |
| aaaaaah enfin une suite !! ^^ Hum comme j'aimerais être à la place de June mais avec Tom ... Hum pardon. Suite ? Ps: j'adore la photo de Tom que j'avais en fond d'écran avant que mon cheval n'apprenne à cabrer sur commande ^^ Han pis les photos de Gus' ... Trop fortes !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|