| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|
+100Iris` Crazyy-Maryee EmO_KiiTTy l0uloute BOumBOumPOw *J a j a xMHL* the-ch0upi SPERCECE elodie70 Flash--Whiite Neeleina Riina_# Heilig-Bill la-miss-delyon Da-Vinci Mackyjuschtel MissTokioHotel135 mafalda rockeuse59 playmo-bill-TH<3 laurine08 Melody Orihara anamia fan2th785 Love-twins cam11 Nuage. Malabar'_x3 vive_les_th ¤#Tite-m0i#¤ laralou a_donf_de_bill Ana* Hana* Lili483* chachou17 :) minimi :) b-tforever PR!NCESSE Leyha. Net ~*crut'crut'*~ meriem-b Deux-freros leath13 sushi=D aciduleexcore miss44 faina91 Blair Waldorf AutenthiX .oO ladodo27 Sally. THTBGG poisson#rouge #The Krush# Audrey657 sophie483 clem52 BGGT483 tokiohotel-238 Amora nina2101 tomforever92 ox-l0v-th-ox Caake Aldix Pôca$ agathe2007 tokio_hotel_57 #___§traw-G!rl' little-star Lysanxia morguy06 ElOdiie] tichouth muchie Bill_forever<3 ichtokioliebehoteldich rocky80 Sacie jojo la carotte **tom4ever** [-°Piitiite No'°-] MMaaRRiiZZooUU-xD Totgeliebt. ..¤MystiiK-Engel¤.. nono30 CoOkiie maye_75bill fani_974@hotmail.fr Punkette88 patateuh ValeFio Azùkii billmarie22 Billie483-10 Daiyaaaa ~~ :heart: mlt 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:09 | |
| en jaime de trop trop de suspence la vite la suite | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:13 | |
| Mddr titchouth ! t'iNQuiète j'éCris là xD eNtre Marii0n et M0i C'est uNe biiG aMitié basée sur le ChaNtaGe xD ptdr !! NaaaN 0n s'aiMe N0us =p <33 0kay MaGGle et j'éCris xD | |
|
| |
Azùkii Fana
Nombre de messages : 113 Age : 31 Ma localisation : A côté du Voisin x) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:14 | |
| Suiiite =DDDDD C'est trop Biiien Gilberte =DD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:18 | |
| J'adore les noms qu'on me donne PTDR !! Vous allez faire peur aux lectrices les filles lol Nan sérieusement je m'apelle Marion hein PTDR !! Bref je vous reposte cette aprèm si Fio' poste =) Pis euh pour celle qui ne serait pas au courant je part en Angleterre pendant une semaine donc j'espère vous retrouver une semaine après hein =) xD | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:19 | |
| UUHHHH trop exellent!!!
J'imagine l'état de bill !
Pi surtout le gros psycopathe qui pense a sa t'sais >< PTDR!
C'est des parano les Kaulitz xD
Uh c'est louche, Bill touche jamais a ses ongles ptdr!!!!
Suite | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:20 | |
| Suite mistinguette c'est trop bien ^^ | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:25 | |
| XD. Si il lui arrive de toucher à ses ongles !! Dans le DVD, il a un ongle cassé !!^^ Bon suite !! Vive les parano !! | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:35 | |
| - ValeFio a écrit:
- Mddr titchouth ! t'iNQuiète j'éCris là xD
eNtre Marii0n et M0i C'est uNe biiG aMitié basée sur le ChaNtaGe xD ptdr !! NaaaN 0n s'aiMe N0us =p <33 0kay MaGGle et j'éCris xD lol je vois ça! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:51 | |
| Je monte dans ma chambre. La porte est bel et bien refaite. Juste le temps de poser mes affaires et respirer un grand coup. Je veux descendre pour féliciter mon père mais je les surprend en conversation qui parait intéressante …
Bill : Elle se doute de quelque chose non ?? Tom : Oui ça me stresse. Je sais plus quoi faire pour l’éloigner de tout ça … Bill : On va pas reseparer le groupe comme il y a 17 ans quand même ?? Je veux continuer moi :’( Tom : Nan il faut qu’on continue. Je veux avoir un œil sur lui … En attendant je dois éloigner Aria d’ici. Le temps que ça passe. Et quitte a ce qu’elle tombe amoureuse de quelqu’un là bas ça serait le mieux pour elle. Bill : Tu veux qu’on l’envoie chez sa mère ?? Tom : Nan elle a jamais été capable de l’élever cette gosse. Y’a que moi qui en suis capable. Comme si l’élever lui rappelais certaines choses qu’elle préférerait oublier … Moi j’assume malgré tout ça. Je l’aime trop. C’est ma fille et ma chair. Jamais je pourrais l’abandonner mais j’en suis obligé malheureusement … J’avais pensé à sa marraine. T’en pense quoi ? Bill : Je sais pas … Là j’ai qu’une envie c’est aller la pendre dans mes bras. Je l’aime trop cette gamine moi aussi. Je veux pas la quitter. T’es sur qu’on est obligé de la faire partir ?? Tom : Bill ! Ressaisis toi ! C’est pour son bien tu le sais nan ?! Bill : Oui mais c’est dur a vivre … Tom : J’aimerais pas qu’il profite d’elle comme il l’a fait avec sa mère … Bon elle ira chez sa marraine. Je lui annoncerais ce soir. Tu sera avec moi hein Bill ? Me laisse pas tomber. Tu sais qu’elle est tout pour moi comme toi. Bill : Oui je le sais Tom … Mais t’inquiète moi je serais toujours là pour toi. Mon dieu. C’est aussi grave que ça ?? Je remonte les escaliers sur la pointe des pieds et m’enferme dans ma chambre. J’ai un mal de tête qui ne passe pas et l’envie de pleurer qui n’arrange pas les choses. J’entend quelqu’un monter les marches. C’est Bill.
Bill : Je peux entrer ?? Moi : ça dépend ce que tu veux m’annoncer … Bill : Mais … Tu pleures ma chérie ?? Moi : Bill … Tu me laissera jamais tomber hein ?? Bill : Eh bien …
Mon père arrive et se pose a l’entrebâillement de la porte.
Tom : Bien sur que non ma puce. On sera toujours dans ton cœur. Moi : Oui mais pas près de moi ! Je vous déteste ! Tom : Devrais-je en conclure que tu as entendu notre conversation ?! Moi : Tu conclus très bien ! Mon oncle regardait mon père avec peine et il me pris dans ses bras.
Bill : Écoute ma chérie on sera toujours là pour toi tu le sais bien ça hein ?? Moi : Bill ne me ment pas … Moi je veux vivre avec vous ! Les tournées tout ça ! Vous vous rappelez quand je suis monté sur scène quand j’avais 5 ans et que j’ai couru dans les jambes de mon père puis dans les tiennes Bill ?? Et que j’ai fini le concert avec la main de Bill dans la mienne ? Et bien c’était un de mes meilleurs souvenirs avec vous … Mon oncle pleurait en suppliant mon père du regard. Ce dernier restait de glace et essayer de ne pas croiser l’un de nos regard.
Tom : J’appellerais ta marraine ce soir et tu partira demain. Bill me serra fort dans ses bras. Je partait donc demain … Il fallait que je vois Georg avant de partir ! | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:55 | |
| haaaaaaaaaaN C'est telleMeNt ... éM0uvaNt !! C'est vrai Qu0i !! =( b0n ... Me réj0uiis de la suiite !! j'Me deMaNde bieN p0urQu0i ?!? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 15:56 | |
| suite pli'z j'adore même si c'est un peu triste ! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:01 | |
| Merde c'est triste !! Suite !!Vite !!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:01 | |
| c trop beau emouvent jaime suite la misse | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:22 | |
| snif c'est trop triste, suite ple[aaaa]se!!!! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:38 | |
| Hiiiiiiii suiite ! Je t'en supplie !! xD' | |
|
| |
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 18:44 | |
| UUUHHHH c'est triste =( I'm sad! Je m'entraine pour demain ta vu xD Héhéh ptdr!!!! Bah suite hein ^^ | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 19:06 | |
| oui sweet roo papa tom maisse la resté avec vous rooooo | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 19:48 | |
| Hann c'est tristounet :'(. J'veux une suite :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 19:50 | |
| suite pli'z demain je par en voyage moi | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 30 Mar 2008 - 20:20 | |
| J'aiime____! x3 Suiite________! ^^[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|