| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|
+100Iris` Crazyy-Maryee EmO_KiiTTy l0uloute BOumBOumPOw *J a j a xMHL* the-ch0upi SPERCECE elodie70 Flash--Whiite Neeleina Riina_# Heilig-Bill la-miss-delyon Da-Vinci Mackyjuschtel MissTokioHotel135 mafalda rockeuse59 playmo-bill-TH<3 laurine08 Melody Orihara anamia fan2th785 Love-twins cam11 Nuage. Malabar'_x3 vive_les_th ¤#Tite-m0i#¤ laralou a_donf_de_bill Ana* Hana* Lili483* chachou17 :) minimi :) b-tforever PR!NCESSE Leyha. Net ~*crut'crut'*~ meriem-b Deux-freros leath13 sushi=D aciduleexcore miss44 faina91 Blair Waldorf AutenthiX .oO ladodo27 Sally. THTBGG poisson#rouge #The Krush# Audrey657 sophie483 clem52 BGGT483 tokiohotel-238 Amora nina2101 tomforever92 ox-l0v-th-ox Caake Aldix Pôca$ agathe2007 tokio_hotel_57 #___§traw-G!rl' little-star Lysanxia morguy06 ElOdiie] tichouth muchie Bill_forever<3 ichtokioliebehoteldich rocky80 Sacie jojo la carotte **tom4ever** [-°Piitiite No'°-] MMaaRRiiZZooUU-xD Totgeliebt. ..¤MystiiK-Engel¤.. nono30 CoOkiie maye_75bill fani_974@hotmail.fr Punkette88 patateuh ValeFio Azùkii billmarie22 Billie483-10 Daiyaaaa ~~ :heart: mlt 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Nouvelle lectrice, ça faisait un moment que je lisais ta fiction mais je l'avais perdu de vue et me revoilà Suite! | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Jeu 14 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Bon.....
J'espère qu'elle nous as pas oublié parce que sa fait presque 1 mois qu'on a pas eu de suite ! | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Oh non ! Si y'a pas de suite je sais pas trop ce que je faiis !
elle est trop bonne cette fic !
J'ai trouvée .. j'me jette en bas d'un pont !
Nan je rigole ! XD! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 11:29 | |
| OUH !! Une follasse débarque sur nos écrans !! J'ai nommé : Crazyy-Maryee !! *Rhhoo je rigole !!^^* Moi si elle arrete sa fic et bin... je vais la HARCELER. *Pour me faire virer du Fo' par la suite ?! HUM.[La je m'interroge] Non pas question.* Non je me jette du pont moi aussi !!^^ J'imagine la une des journaux mondiaux. " Dns quelques pays une vague de suicide chez les 14/15 ans a effacé de nombreuses vies. Une dizaine de jeunes filles se sont jettée d'un pont !!!!!"xD Suite !! | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 12:13 | |
| ichtokioliebehoteldich MDR tu me fait trop marrer !! XD
Pour l'histoire du pont je me joins a vous : D
Suiiiite !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - vive_les_th a écrit:
- ichtokioliebehoteldich MDR tu me fait trop marrer !! XD
Suiiiite !!!!!!!! Je vais finir comique. Je l'ai toujours dit !! *Au fait pour le pont pas de problème !! Plus on sera plus les gens en parleront !! xD Et on sera célèbre et ... Mortes. Pas pratique du tout ça ! * Au fait moi c'est Lucyle. *Mon pseudo est un peu beaucoup long donc je vous épargne !!^^* Suite. | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 14:35 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- vive_les_th a écrit:
- ichtokioliebehoteldich MDR tu me fait trop marrer !! XD
Suiiiite !!!!!!!!
Je vais finir comique. Je l'ai toujours dit !! *Au fait pour le pont pas de problème !! Plus on sera plus les gens en parleront !! xD Et on sera célèbre et ... Mortes. Pas pratique du tout ça ! * Au fait moi c'est Lucyle. *Mon pseudo est un peu beaucoup long donc je vous épargne !!^^* Suite. Mdr !! C'est sur qu'on sera célèbre !! se tuer pour une fanfiction c'est pas tout les jours qu'on voit sa !! XD Enchanter Lucyle moi c'est Noémie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 14:43 | |
| Bah il faut bien que les histoires communes sortent un peu du commun !! *Tout ça pour dire qu'une vague de suicides c'est pas commun* ça change de : "On vous annonce que dans l'espace de vendredi à lundi, autrement dit de ce week-end, 6 oiseaux ont été retrouvé morts sur les routes. Serai-ce la grippe aviaire ?! Nous ne pensons pas. Les oiseaux auraient tous été écrasés !! Vague de suicide aviaire ?!Nous ne pensons pas non plus." C'est ce genre d'article qui fait peur à voir. . Au moins là c'est bien.^^ Et c'est plus humain !! Parce que des hommes qui essaient de penser comme des pigeons pour comprendre leur vie c'est pas trop intéressant. xD Tout ça pour soutenir que oui ça sort du commun. | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 14:54 | |
Bah il faut bien que les histoires communes sortent un peu du commun !! *Tout ça pour dire qu'une vague de suicides c'est pas commun* ça change de : "On vous annonce que dans l'espace de vendredi à lundi, autrement dit de ce week-end, 6 oiseaux ont été retrouvé morts sur les routes. Serai-ce la grippe aviaire ?! Nous ne pensons pas. Les oiseaux auraient tous été écrasés !! Vague de suicide aviaire ?!Nous ne pensons pas non plus." C'est ce genre d'article qui fait peur à voir. . Au moins là c'est bien.^^ Et c'est plus humain !! Parce que des hommes qui essaient de penser comme des pigeons pour comprendre leur vie c'est pas trop intéressant.xD Tout ça pour soutenir que oui ça sort du commun. j'adore cette phrase !! Elle est trop classe !!!! bref moi la je suis contre la gréve de suite !!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Oui moi aussi je suis contre la grêve *Je viens d'avoir une idée brillante !! Je vais faire une grêve contre la grêve. Bon shut up Luss'* Suite !!!!! | |
|
| |
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Ven 15 Aoû 2008 - 20:43 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 16 Aoû 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 16 Aoû 2008 - 20:19 | |
: "On vous annonce que dans l'espace de vendredi à lundi, autrement dit de ce week-end, 6 oiseaux ont été retrouvé morts sur les routes. Serai-ce la grippe aviaire ?! Nous ne pensons pas. Les oiseaux auraient tous été écrasés !! Vague de suicide aviaire ?!Nous ne pensons pas non plus." C'est ce genre d'article qui fait peur à voir. . Au moins là c'est bien.^^ Et c'est plus humain !! Parce que des hommes qui essaient de penser comme des pigeons pour comprendre leur vie c'est pas trop intéressant. xD Tout ça pour soutenir que oui ça sort du commun. Et c'est moii que tu traite de folle ?! XD ! POur m'incrustrer .. moi c'est marie-philippe .. mais c,est trop long donc Marye fait bien l'affaire ! Sinon ! Il nous faut plus de monde pour se jeter en bas du pont ! Trois c'est pas asser! Il va rester plein d'autre lectrices ! MM ! J'embarque dans votre GREVE DES GREVE !! So-so-so-solidarité ! so-so-so-solidarité ! So-so-so-solidarité ! so-so-so-solidarité ! So-so-so saucisse à hot gog ! SUIIIIITTTTTTEEEEUUUHHH ! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 16 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Désolé de vous couper dans votre élan mais si vous pouvez éviter le HS, ça serait Tip Top. Essayer d'envoyer des Mp à l'autrice à la place x)
Suite =) | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 16 Aoû 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
nono33 Fana
Nombre de messages : 145 Age : 32 Ma localisation : in mein traüm Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 17 Aoû 2008 - 0:57 | |
| new lectrice.... elle é super ta fic . . . . suite . . . . . | |
|
| |
xMHL* Fan kraft 483
Nombre de messages : 814 Age : 30 Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 ) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 17 Aoû 2008 - 6:00 | |
| Je pense pas qu'elle mettra de suite ... M'enfin. Suite =D | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 18 Aoû 2008 - 11:32 | |
| - Zann-die a écrit:
Je pense pas qu'elle mettra de suite ...
M'enfin.
Suite =D ^^ moi aussi, mais bon l'espoir fait vivre swiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 18 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Si elle mettra une suite !!!!!!!!=( Suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 18 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Elle est peut-être partit en méga gros voyage ... puis elle va revenir pour la rentré ! Suiitee ! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Mar 19 Aoû 2008 - 14:10 | |
| suite stp !
et dsl pour tout ce retard =) | |
|
| |
Tom ¤ Heilig Ich Bin Da
Nombre de messages : 3782 Age : 31 Ma localisation : Marseille. Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Mar 19 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Faudrai pas un new topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|