| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|
+100Iris` Crazyy-Maryee EmO_KiiTTy l0uloute BOumBOumPOw *J a j a xMHL* the-ch0upi SPERCECE elodie70 Flash--Whiite Neeleina Riina_# Heilig-Bill la-miss-delyon Da-Vinci Mackyjuschtel MissTokioHotel135 mafalda rockeuse59 playmo-bill-TH<3 laurine08 Melody Orihara anamia fan2th785 Love-twins cam11 Nuage. Malabar'_x3 vive_les_th ¤#Tite-m0i#¤ laralou a_donf_de_bill Ana* Hana* Lili483* chachou17 :) minimi :) b-tforever PR!NCESSE Leyha. Net ~*crut'crut'*~ meriem-b Deux-freros leath13 sushi=D aciduleexcore miss44 faina91 Blair Waldorf AutenthiX .oO ladodo27 Sally. THTBGG poisson#rouge #The Krush# Audrey657 sophie483 clem52 BGGT483 tokiohotel-238 Amora nina2101 tomforever92 ox-l0v-th-ox Caake Aldix Pôca$ agathe2007 tokio_hotel_57 #___§traw-G!rl' little-star Lysanxia morguy06 ElOdiie] tichouth muchie Bill_forever<3 ichtokioliebehoteldich rocky80 Sacie jojo la carotte **tom4ever** [-°Piitiite No'°-] MMaaRRiiZZooUU-xD Totgeliebt. ..¤MystiiK-Engel¤.. nono30 CoOkiie maye_75bill fani_974@hotmail.fr Punkette88 patateuh ValeFio Azùkii billmarie22 Billie483-10 Daiyaaaa ~~ :heart: mlt 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 15:13 | |
| - ladodo27 a écrit:
- Bonsoiiir !
Hanw làlà mais cette fic' est trop géniale !!
J'étais grave pliée pendant toute la lecture, même si c'est sencé être triste, il y a des moments c'est trop puissant ! J'ai pas pû me décoller de l'écran c'était pfiouuu... TROP BIEN !
Je demande une suite =)
*Gniark Gniark Georg psycopathe qui l'eût cru ?* J'adore ton post lol !! Merci ^^ Et pis bienvenue a toutes les nouvelles lectrices =) !! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 15:21 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 15:33 | |
| Nous arrivons devant une belle décapotable qui ne nous sert a rien en cette hiver froid. Alex se met au volant et nous démarrons. Il rentre l’adresse dans son GPS et nous voilà partit. Quelques minutes plus tard nous arrivons en face d’une petite maison bien sympa. Celle de ma marraine. Amandine me donne toutes ses coordonnées et me dit a la prochaine. Quand a Alex, tel un gentleman, il m’accompagne jusqu’à la porte d’entrée avec mes valises.
Moi : Bon et bien merci pour tout. Et a bientôt. Alex: Oui a bientôt ^^ Je l’espère… Alex reste planté devant moi. Mais un coup de klaxon de sa sœur nous fait nous réveiller.
Moi : Oh, je crois que ta sœur t’attend… Alex ne répond pas et se contente de me fixer avec ses beaux yeux bleus puis de partir. La porte de la maison s’ouvre sur une jeune fille très coquette.
… : Bonjour ?? Moi : Oh euh … Bonjour. Désolé je me suis trompé je crois bien :S … : Qui cherchez vous ?? Moi : Euh ma marraine. … : Ah tu es Aria ?? Moi : Oui. Vous me connaissez ?? … : Oui ^^ Moi : Et tu es ?? … : Ah désolé je suis Fiorella mais appelle moi Fio’ =D Moi : Et tu es ? Fio’ : Bah la fille de ta marraine, Patricia ^^ Moi : Je savais pas qu’elle avait une fille. Fio’ : Bah maintenant tu le sais ^^ Moi : Mais pourtant je suis souvent venu ici et t’étais pas là. Fio’ : Ah. Bah je sais pas c’est bizarre alors. Moi : En même temps j’était jeune donc j’ai peut être oublié. Fio’ : Je pense. Bon ma mère n’est pas encore rentrée mais je vais te montrer notre maison ^^ Moi : Ok. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
aciduleexcore Fana
Nombre de messages : 130 Age : 29 Ma localisation : a coté de ma voisine la maniac --" Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 16:43 | |
| nouvelle lectrice j'ai dévorée ta fic =) suite steuplait ^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 16:56 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 17:14 | |
| suite stp ça fesait lontemps que j'attendais cette suite XD | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 17:37 | |
| Fio’ m’emmena partout dans sa maison. Un coté un peu rustique mélangé a du moderne. C’était très chouette. Par contre j’allais devoir dormir dans la même chambre que Fio’. Je me demande bien a quoi elle doit ressembler. Fio’ me tire, tout sourire, devant une porte.
Fio’ : Et le meilleur pour la fin, notre chambre =D J’ouvre les yeux et découvre avec étonnement cette grande pièce aménagé pour nous deux. Elle est magnifique. Un peu trop de violet d’un coté mais je comprend bien vite que c’est le coté de Fio’. Mon coté est arrangé avec mes couleurs favorites et avec le mobilier que j’aime par-dessus tout, celui offert par mon père et mon oncle pour mes 15 ans … Fio’ remarque que je ne démords pas de ma partit et que les larmes me coulent sur le visage.
Fio’ : Bah Aria ça va ?? Moi : Comment il ont pu emmené tout ça ici ?? Fio’ : Oh … je ne sais pas je n’était pas là avant 10 minutes j’ai découvert notre chambre il y a que 10 minutes aussi. Il faudra demander a ma mère. Je savais qu’il y aurait du changement pour t’accueillir mais pas autant ^^ Moi : Oh oui désolé de m’imposer dans ton espace :s … Fio’ ; C’est pas grave ne t’inquiète pas ^^ C’est tout naturel. Je n’allais pas te laisser dormir avec mon grand frère !! Moi : Tu as un grand frère ?? Fio’ : Oui de 3 ans mon aîné. Moi : Je suis fille unique moi. Fio’ : Oui je sais ^^ Moi : Ma famille me manque déjà … Fio’ : Je comprend. Tu veux que je te laisse seule ? Moi : Nan je préfère pas. Fio’ : Au faite quand j’y pense j’ai jamais vu ta famille et toi non plus a ce que je sache. Moi : Oh bah oui je trouve ça bizarre aussi. Fio’ : Bon changeons de sujet. Tu veux quelque chose a manger ou a boire ?? Moi : Oui volontié. | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
aciduleexcore Fana
Nombre de messages : 130 Age : 29 Ma localisation : a coté de ma voisine la maniac --" Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 19:22 | |
| J'attend plus de demandes les filles alors a plus tard =) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 19:47 | |
| Sur le coup j'ai cru que Fio etait ta marraine o_O EXPLDR!!! Okey maggle xD Suite xD | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 20:27 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Sam 26 Avr 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 11:03 | |
| ptdr !! C'est M0iii =D [ sisii j'v0us aSsure xD ] haaN Marii0n C0NteNte Que tu s0iis de ret0ur !! [ dés0uu j't'aii pas harCelé peNdaNt t0n abseNCe Maiis ... eNtre le lyCée et Mes aveNtures xD ] M0uhahaa j'kiiffe tr0op ^^ le C0té C0Quette et vi0let ... t'as pas pu tr0uver MiieuX à M0n aviis xD Mddr MariiNe ... NaaN faut pas p0uSser N0n plus : j'suiis pas sa MarraiiNe xD j'arriiveraiis pas à aSsuMer Cette f0lle =p 0n va s'éClater C0Mme des 'tiites f0lles j'le seNs !! =D bizo0kii ' Ma 'tiite freNCh Chériie j't'aiiMme !! b0n j'arrête de faiire les 3/4 de HS ^^ | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 12:10 | |
| Fio’ m’emmène en bas avec elle et nous goûtons. On fait vite connaissance. Elle a 17 ans comme moi et nous irons au lycée ensemble. Moi qui n’y suis jamais allée >< Elle est très sympa et accueillante comme fille et on s’entend très bien. Nous discutons un peu plus puis la porte d’entrée claque brutalement. Un jeune homme, la vingtaine, grand blond au yeux verts, ayant une peau assez matte pour ce que je peux en voir et des beaux muscles a croquer, entre dans la cuisine avec un air furieux.
Fio’ : Bonjour Mathieu … Mathieu : Oué salut! Ce doit être son fameux grand frère. Il fouille un tiroir de la cuisine avec brutalité puis se tourne enfin vers moi. Son cerveau a du enfin analyser qu’une personne non identifié était dans la même pièce que lui accompagné de sa sœur.
Mathieu : Oh désolé. Enchanté.[Il s’approche de moi et me fait la bise] Je suis Mathieu, le frère de Fiorella. Nous n’avons pas encore eu la chance de se croiser n’est-ce pas ?? Moi : Euh enchanté. Non je viens d’arriver. Mathieu : Tu dois être une amie a ma sœur non ? Moi : Nan je suis la filleule de ta mère, Patricia.Mathieu : Ah et donc tu lui rend visite ? Moi : Non je vais vivre ici un moment … Mathieu : Intéressant… Fio’, que je vois fulminer depuis tout a l’heure, se lève et se met entre son frère qui essayait de m’emmener progressivement vers l’escalier.
Fio’ : Math’ s’il te plait laisse nous. Mathieu : Oh Fio’ t’es chiante a toujours casser l’ambiance ! Fio’ : Mais c’est toi mon cher frère qui l’a casse tout le temps ! Avec tes plans dragues a 2 balles ! Allez dégage ! Mathieu s’approche méchamment de sa sœur qui reste de glace en le fixant agressivement. | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
aciduleexcore Fana
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 13:45 | |
| suite stp
elle et trop cool ta fic | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 15:15 | |
| Merci de m'avoir prévenue ca me fait fait plaiz... suite pcke là j'aime trop ! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Dim 27 Avr 2008 - 15:33 | |
| Je vais lui apprendre à draguer comme ça, moi, le petit Mathieu ! Non mais c'est vrai, quoi... 'Faut se la jouer "French attitude" avec les filles ^^ ! La pauvre Aria elle doit se sentir solo dans cette nouvelle famille... J'espère que Tata Patricia saura bien s'occuper d'elle parce que sinon c'est Tom-Tominois qui va pas être joyeux ! Holàlà Toujours aussi trop bien ! Suiiiite =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|