| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|
+100Iris` Crazyy-Maryee EmO_KiiTTy l0uloute BOumBOumPOw *J a j a xMHL* the-ch0upi SPERCECE elodie70 Flash--Whiite Neeleina Riina_# Heilig-Bill la-miss-delyon Da-Vinci Mackyjuschtel MissTokioHotel135 mafalda rockeuse59 playmo-bill-TH<3 laurine08 Melody Orihara anamia fan2th785 Love-twins cam11 Nuage. Malabar'_x3 vive_les_th ¤#Tite-m0i#¤ laralou a_donf_de_bill Ana* Hana* Lili483* chachou17 :) minimi :) b-tforever PR!NCESSE Leyha. Net ~*crut'crut'*~ meriem-b Deux-freros leath13 sushi=D aciduleexcore miss44 faina91 Blair Waldorf AutenthiX .oO ladodo27 Sally. THTBGG poisson#rouge #The Krush# Audrey657 sophie483 clem52 BGGT483 tokiohotel-238 Amora nina2101 tomforever92 ox-l0v-th-ox Caake Aldix Pôca$ agathe2007 tokio_hotel_57 #___§traw-G!rl' little-star Lysanxia morguy06 ElOdiie] tichouth muchie Bill_forever<3 ichtokioliebehoteldich rocky80 Sacie jojo la carotte **tom4ever** [-°Piitiite No'°-] MMaaRRiiZZooUU-xD Totgeliebt. ..¤MystiiK-Engel¤.. nono30 CoOkiie maye_75bill fani_974@hotmail.fr Punkette88 patateuh ValeFio Azùkii billmarie22 Billie483-10 Daiyaaaa ~~ :heart: mlt 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 16:26 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
New lectrice !!
Pfiouuu que dire de cette fic... Alors tout d'abord je la trouve super original Ensuite tout ces secret, qui rend cette fic si mystérieuse, j'adoreuh <3 c'est bien écrit Avec du dialogue Des personnage attachants
Enfin j'aimeuh tout simplement <3333
Vivement la suiteuh ! Pour une new lectrice, sa se refuse pas x)
J'adore les messages comme ça PTDR !! Me demandez pas pourquoi Bref j'aime tout vos messages ça me fait plaisir de toutes façon =) !! Bon allez je poste pour que quand vous rentriez vous en aillez ^^ Bref voilivoilou =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 31 Ma localisation : Avec la TEAM en train de délirer xD!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 16:56 | |
| Mathieu n’avais donc aucune pudeur puisqu’il s’affichait nu sans aucun problème devant une inconnue qui, elle, était pudique. Moi : Une serviette s’il te plait… Mathieu me tendit une serviette que je m’enroula autour du corps. J’avais peur de sortir devant lui alors je le vis s’avancer vers la cabine de douche. Mon cœur se mit a battre la chamade ! Mathieu m’empoigna a la taille sans vergogne puis me posa en dehors de la douche. J’étais tétanisée. Mathieu : Déstresse ma belle. J’allais pas te violer sans ton accord !! Moi : Très comique Mathieu… Et comment je fais maintenant hein ! J’avais l’intention de me changer ici ! Mathieu : Mais rien ne t’empêche ! Je ne regarde pas je te dis. Regarde je me tourne. Moi : Moué … Je me changea donc très vite. En 1o minutes j’était presque prête lorsque Mathieu sorti de la douche. Je ne pouvais m’empêcher de regarder son corps si musclé. Ça me faisait penser aux délire que j’avais pu avoir avec Marine … La seule amie avec Manon que j’eu de plus sincère mais la vie en avais décidé autrement et nos parcours s’était séparés… Encore une histoire trouble … Mathieu : Ne te gêne pas. Moi : Désolé. Mathieu : Ne t’excuse pas Aria c’est bon tout le monde a le droit de mater. Moi : Oui mais quand c’est fait avec malice c’est plus sympa. Sur ce je te laisse la salle de bain. Mathieu : Oh non on était tellement bien ensemble nan ?? Il explosa de rire puis je partit. | |
|
| |
Sacie Traümer
Nombre de messages : 10585 Age : 33 Ma localisation : Deutschland Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 17:33 | |
| haaan lalaa le MeC relouuu !! C'est la test0stér0Ne eN aCtii0n là !!! xD j'saiis pas C0MmeNt Fi0 '[ xD ] peut le supp0rter t0us les j0urs ... xD 0kay MaGGle !! baaah eeuh ... suiite ? =p ^^ tu es d'uNe GéNér0siité saNs faiilles Ma 'tiite freNCh d'aM0uur <33 | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 18:13 | |
| EXPLDR!!! Putin le frère de Fio quoi >< ptdr!!!! Ahhh nan c'est pas possible On va se revoir hein xD Suitasse Gertrude xD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 18:35 | |
| suiite stp c'est trop bien !i! | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 19:20 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 19:45 | |
| Je rentre dans la chambre pour y poser mes affaire quand je surprend Fio’ , des jumelles a la main et collée a sa fenêtre. Elle se retourne brusquement et porte une main a son cœur.
Fio’ : Oh mon dieu ce n’est que toi !! J’ai eu peur. Moi : Euh … Sans paraître indiscrète … Rassure moi tu observais les animaux et non pas ton voisin ?? Fio : Nan !! [Elle explosa de rire, d’ailleurs même rire que son frère mais moins virile bien sur et plus féminin ^^] j’observais bien mon voisin … !! Je commençais vraiment a croire que cette famille était bel et bien composé de vicieux !!
Fio’: Mais il fait pareil !! Enfin je le pense. C’est excitant non ?!! ^^ Moi : Euh oui … =/ Je rectifie ! Ce n‘est pas cette famille mais tout le quartier et qui sait peut être que tout les Suisses qui sont des vicieux pervers =/.
Moi : Et … Et ton voisin il a quel age ? Fio’ : Oh il a mon age . Ça me rassurait un peu plus.
Fio’ : Ah j’ai compris >< Nan ne t’inquiète pas nous ne sommes pas des pervers c’est juste que … J’aime mon voisin … Il va au même lycée que nous et je lui tourne autour depuis un moment enfin depuis exactement 17 ans =). Je suis amie avec lui depuis le début. Nos parents sont très proches. Mais je ne sais pas comment l’approcher et dire les bonnes choses … Il sort avec des tas d’autres filles et moi je suis sa confidente… Celle qui est l’amie et pas la petite amie… Enfin bon tu as tout le temps de découvrir ça plus tard ^^ Moi : Oula c’est assez compliqué en effet. Je n’avais pas remarqué avant ça que Fio’ portait une jolie robe violette avec des sandalettes assortie et même les accessoire pour cheveux et colliers et bracelets avaient cette couleur. Ça lui allait très bien d’ailleurs ^^
Moi : Tu aimes le violet ? Fio’ : Oui plus que tout c’est ma couleur préféré !! Moi : J’avais remarqué. Ça te vas très bien d’ailleurs ^^ Fio’ : Merci !! Bon allez allons y !! Peut être qu’Andreas sera là !! Hiiiiiiiii !! Moi : Andreas ?? Fio’ : Mon fameux voisin ^^ Et comme Maman voudra te présenter il sera forcément là !! Ah au faite. Ne fais pas attention a son père. Il s’appelle Andreas aussi c’est compliqué dans cette famille ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Punkette88 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1214 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiiles avec mes Stars* Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 20:29 | |
| NaaaN Maiis NaaaaN !!!! ptddr !! j'abuuse pas autaNt Que ça NaaN pluus xD ptdr !! j'aii Que 2t0ps vii0lets et pas de ChausSures de Cette C0uleur !!! ptddr !! 'taiiN p0urQu0ii est-Ce Que j'aii diit Que j'aiiMaiis le vii0let ?? [ 0kay ça se reMarQue Maiis b0n xD ] ah uii et autre Ch0se ... C'est pas aNdreas Maiis JEREMY !!! ptdr 0kay j'arrête de t'eMbêter ^^ aNdreas ça iira !! xD siiNaN ... MiCii p0ur Cette suiite xD ... Miise à part Que tu faiis paSser les suiiSses p0ur de Gr0s pervers ptdr !! [ 0n est uN peuple saGe N0us xD ] bref !! suiite =) p.s. j'paSse p0ur uNe vraiie tarée ... Ma f0ii taNt piis xD | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Totgeliebt. Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 31 Ma localisation : Mouhaha. Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:35 | |
| Suite ! Je reprends du service x) | |
|
| |
miss44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 564 Age : 31 Ma localisation : avec ma chewi d'amour Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
THTBGG Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : A Bitsch' Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:57 | |
| - Totgeliebt. a écrit:
- Suite ! Je reprends du service x)
Contente de te revoir =) !!! Je vous poste des suites demains là je suis trop crevée ^^ A demain les filles =D | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 21:58 | |
| Anhhhhhhh vous êtes autant que ça peutinnnn PTDR !! Bon allez un tit bout pour vos tit yeux =) J'suis trop généreuse >< PTDR !! | |
|
| |
mlt Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... Lun 28 Avr 2008 - 22:02 | |
| Andreas … ça me fait penser a une conversation qu’avait eu Bill avec mon père. Ils parlaient tout les deux d’un certain Andreas que mon père avait forcé a quitter l’Allemagne « au cas ou ». Je n’avais jamais compris cette conversation mais enfin bon , avec mon père … En sortant dans la rue on découvre qu’en effet la famille des Andreas était au rendez vous. Patricia me présente a la famille. Elle glisse quelque chose a l’oreille d’Andreas père. Il me regarde soudain avec plus d’entrain. Puis m’emmene en dehors du groupe qui s’était formé des deux familles.
Andreas père : Oh c’est donc toi Aria … ça fait si longtemps que j’avais envie de te voir … Enfin. Ton père n’avait donc pas menti quand il a dit que tu était sublime… Sacré Tom. Et quand je pense a Bill qui se vantait avec les photos de toi partout. Il clamait haut et fort « Ma nièce est la plus belle et je suis son oncle qui est très fière de l’avoir pour nièce !! » Bref un truc un peu sans sens mais il était aussi fou que ton père. En même temps ils sont jumeaux… Enfin … Je vais m’arrêter ici j’en ai déjà trop dit. Moi : Vous connaissez mon oncle et mon père ?? Andreas père : Oh comme ça … Avant que je ne réplique quelque chose, Andreas père me poussa dans une voiture sans que je ne suive le cours des événements.
Maintenant Bonne nuit les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
| |
|
| |
| [T] Etre la fille de Tom Kaulitz... | |
|