| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|
+19X.Elsie_TH*.X tokiohotel-in-photos Galipette et Serpentins. lalaline ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angie. *J a j a Deux-freros clem52 Sandrine Christoue Eng3ll Xx-Sushi-xX Tom de chèvre x-th_love-x Kaulitz-Augen #__Yuki . Marjo. didou-kaulitz<3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 0:23 | |
| Il niche sa tête dans mon cou et je sens des frissons me parcourir le corps. Mon coeur bat à 100 à l'heure !
Le mien aussi !! xD
Bill : Ca amrche toujours ce qu'on avait dit enfant ? Moi : On a dit quoi ? Bill : Le mariage x)
Trop chouuu ! <3
Moi : Pas le mariage mais ...
Quelque chose de plus profond, de plus prenant... Okay j'me la ferme x)
Il me retourne et je plonge mes yeuc dans les siens, il attrape mes deux mains et me plaque au mur, il pose nos mains entrecroisés de part et d'autre de ma tête.
*___* <3
Moi : On pourrait recommencer notre amourette d'enfant mais plus sérieusement ...
Ouiiiii ! =D
Bill : Mais pas un mot aux autres, c'est tellement plus drôle ...
Ah ouais, ça serait marrant ! xD
Il approche doucement son visage du mien, je sens son souffle qui se mélange au mien et il m'embrasse doucement, passionnément. Je ferme les yeux, j'attendais ce jour depuis trop longtemps. Je lui rend son baiser tout en passant ma main dans ses cheveux, ses lèvres descendent jusqu'à mon cou où il y dépose de nombreux baisers qui me font frissoner.
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!! =D
j'attendais ce jour depuis trop longtemps.
Ouais, moi aussiiiii !!!!!
Simon : MAIS J'AI PLUS D'ARGENT ! Emy : Arrête de te plaindre ! Sur les 1 000 000 € que t'as c'est pas 50 € qui vont te ruiner !
Ptdr ! Et il dit qu'il a plus d'argent xD
Tom : C'est peine perdu >0<
Ça c'est ce que tu crois ! =P Mais on sait paaas ce qu'ils vont faire la nuit après ! x)
SUIIIITE !!! =D | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 1:02 | |
| ENFIN!! Thanks god !! xD
le moment qu'on attendait tous ! chantons en cœur : aaaleluuuyaaaaa
oula oula, il est tard on va attribuer ça au manque de sommeil hein ^^
suite ! ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 10:23 | |
| Muhahaha x'D Z'êtes trop marrantes ! x) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 12:56 | |
| Talalaaaaaaaaaaaaaaaaa THE action!!! Ptin ils en ont mis du temps mais finalement ils n'ont pas pu resister enfin bon Bill c'est pas Tom quand même >< Le poulpe se serait déjà noyé dans les profondeurs xD Ok Maggle Swythei stp!!=) | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 13:03 | |
| PTDR ton comm's !! J'met une suite | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 13:13 | |
| Chapitre 115 :
Bill : Avec tout ca on a pas mangé ! Tom : Tout ca quoi ? Moi : Rien ! J'ai faim ! Georg : Bah d'jà Bill, tu voulais pas du nutella tout à l'heure ? Bill & moi : Nutella ! Bill : Mais y'a du Choc' dedans ... Moi : Non pas dedans ! C'est QUE du chocolat ! Nuance ! Bill : Respect XD Moi : Mais tu te demmerdes, moi je mange mon Nut' ! Eli : Attends je t'aide !
(...)
Tom : Ha au fait ! Billow' ! Y'a un matelat s'tu veux pour cette nuit ! Bill : Non c'est bon en fait ! Gustav : NONNNNNNNNNNNNNNN !! Je vous interdis de faire des cochonneries ! Emy & Simon : Mais y sont pas ensemble >< Tom : Et alors ? Ca veut rien dire ca ! Eli : --' J'ai honte de mon copain ... Emy : Bon nous on va de voir y'aller ! Moi : Ha c'est con ca ! Simon : Je t'emmerde xp Moi : Tait-toi petit ! Simon : C'est qui que t'as traité depetit pois minuscule ?!!
(...)
Gustav : Bon la tempête est passé ... Georg : Tu parles de qui ? Moi : Bah d'Emy & Simon abrutit >< Georg : Parce que c'est une tempête ? Je croyais que c'était des jumeaux ! Gustav : Mais c'est une image ! Georg : Une image ? Bah tu viens de dire que c'était une tempête ! Eli : Mais tu débloques Georg ! Georg : Mais c'est vous ! Vous savez pas de quoi vous parlez ! Bill & Tom : j'connais pas !! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 14:11 | |
| Bill : Avec tout ca on a pas mangé ! Tom : Tout ca quoi ?
Bah ils ont fait pleeeiiin d'trucs !!!! ^^
Moi : Non pas dedans ! C'est QUE du chocolat ! Nuance !
Et des noisettes x)
Moi : Mais tu te demmerdes, moi je mange mon Nut' ! Eli : Attends je t'aide !
Moi aussi ! =D
Gustav : NONNNNNNNNNNNNNNN !! Je vous interdis de faire des cochonneries !
Ptdr ! Traumatisé par Tom et Eli, lui ! xD
Emy & Simon : Mais y sont pas ensemble >< Tom : Et alors ? Ca veut rien dire ca !
Ouais, c'est sûr ^^ Tom il couche avec des filles sans sortir avec elles xD
Georg : Parce que c'est une tempête ? Je croyais que c'était des jumeaux !
Ptdrrrr !!!
Gustav : Mais c'est une image ! Georg : Une image ? Bah tu viens de dire que c'était une tempête !
Bouleeeeet !!! XD
Suiiiiite !!! Mdr ^^ | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 14:26 | |
| MDR
j'adore ça va être délicat maintenant qu'il ont décidé de cacher leur histoire ^^
c'est excitant tout ça....xD
suite ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Sam 26 Avr 2008 - 22:00 | |
| Ptdrrrrr nawak total heu sérieux xD
sweet pleaz!=) | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 10:38 | |
| BON LES GENS DESOLE DE VOUS DIRE CA MAIS :
Demain = Reprise des cours (En ce qui me concerne). Reprise des cours = Suites plus rares. Suites plus rares = Mercredi et week-end (Parfois vendredi).
Donc voilà ! Donc, ce soir je vous met une suite !
B'zouyou !
(Pas cours Jeudi & vendredi, mais j'suis pas chez moi, donc pas de suites ^^") | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 13:33 | |
| Haaaan naaaaan pas juste !! ><
Suiiiiite !!!! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 17:49 | |
| - Chapitre 116 :
Moi : J'ai envie de dormir. Tom : Pourquoi faire ? Moi : 0o Eli : Nan mais j'y crois pas de l'avoir comme copain, c'est la honte complet. D'aprés toi Tom, quand on va dans un lit c'est pour quoi faire ? Tom : Heu ... Faire l'amo ... Tous : Chuuuut ! Moi : C'est pour dormir ! Tom : Ouais mais ca c'est en option ! Eli : T.T
(...)
Je me jette sur mon lit aprés mettre mise en pyjama, dans la chambre à côté ils ronflent déjà. >< Bill me rejoint et je l'embrasse tendrement, il me rend mon baiser et on s'endort.
(...)
Gustav : REVEILLE MATIN 15 HEURE J'ME REVEILLE COMME UNE FLEUR ! Georg : Ferme-là !!! TU VAS REVEILLER TOUS LE MONDE ! Bill, Tom, Eli & moi : C'EST D'JA FAIT !!
On part prendre notre déjeuner.
Moi : Vacances. Je vais vous donner une définition exacte du mot VACANCE pour nous, élève ! Georg : On sait plus c'que c'est nous !
SPLASH ! Je viens de lui foutre ma tartine de nutella dans la gueule.
Eli : T'ES TROP CONNE YANEEEEEEEEE !! Moi : Il le méritait ! Eli : MAIS PAS LE NUTELLAAAAAAA, LE PAUVRE !!!
| |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 18:20 | |
| Le...Le...LE NUTELLA ESPECE DE...DE... TERRORISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dépèche toi de mettre une suite pour te rattraper !!
Pendant ce temps moi j'vais appeler la Société Protectrice du Nutella pour te dénoncer. Non mais roh faut pas pousser quand même...
xD Suite !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 19:54 | |
| Oui Eli' ... Je t'aime pareil, hein ! =')
Si nouvelle page avant ce soir = Suite ce soir ! | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 20:57 | |
| Han le chantage | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 21:07 | |
| Muhaha ! Non mais en fait j'ai plus d'inspi' XD Je re' mercredi, j'aurai recup' l'inspi' depuis j'pense XD B'zouyou les gens ! <3 | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 21:29 | |
| Moi : J'ai envie de dormir. Tom : Pourquoi faire ?À ton avis Eli : D'aprés toi Tom, quand on va dans un lit c'est pour quoi faire ? Tom : Heu ... Faire l'amo ...Ptdr !! Moi : C'est pour dormir ! Tom : Ouais mais ca c'est en option !C'est bien Tom ça ! XD Gustav : REVEILLE MATIN 15 HEURE J'ME REVEILLE COMME UNE FLEUR !-______-' SPLASH ! Je viens de lui foutre ma tartine de nutella dans la gueule.HAN ! AU CRIME !!!! LE NUTELLA !!! =O Suiiite ! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Dim 27 Avr 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 13:07 | |
| Ptdddddddddrrrr Tom xD
Georg doit etre tout beau maintenant xD
swytheu quand tu peux alors!=D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 13:08 | |
|
Ouuuf, c'était long à faire x)
| |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 17:27 | |
| A c'est ton annif'?
HAPPY BIRTHDAY PTITE FOFOLLE XD <3 | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 18:00 | |
| Bonne annif' <3<3 Et pour fêter sa : suite =D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. Lun 28 Avr 2008 - 18:02 | |
| Merci ^^ Suite mecredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T.] J'étais leur amie, 2e Partie. | |
|