| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 9 Avr 2008 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 9 Avr 2008 - 8:43 | |
| Ca y ai!!! T'es réveiller!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 9 Avr 2008 - 9:03 | |
| Ouai réveillé et de bonne humeur faut en profiter!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 9 Avr 2008 - 9:08 | |
| XD...Ouais!! C'est pas faux! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 10 Avr 2008 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 2:57 | |
| Voilà! Les garçons nous invitèrent moi et Joy au restaurant ce soir, pour fêter ma « victoire ». Alors moi et Joy nous décidâmes d’appelé Mac pour lui dire que ce soir est notre soir de congé. Je pris mon téléphone et composa le numéro : … : Allo ? Moi : Allo, Mac ? Mac : Oui, c’est moi ! Qu’est ce qu’il y a ? Moi : Euh…je voulais te demander si moi et Joy pourrions prendre notre soir de congé ! Mac : Euh…attends ! Il faut que je regarde si on a du monde ce soir ! Car si oui, je peux pas accepter ! Car vous êtes mes meilleures barmans et danseuses ! (Il fouilla dans des papiers) Moi : Ok ! Mac : Non, c’est bon, vous pouvez prendre votre soir de congé ! Moi : Merci Mac ! Bisou ! A demain ! Mac : Ouais ! A demain !
Il raccrocha, puis je regarde Joy avec un grand sourire. Elle compris qu’il avait accepté ! Sur ce, les garçons, nous ramena chez nous et nous dit qu’ils allaient venir nous chercher à 17 h. On arriva devant notre immeuble. On commença à sortir de la voiture quand Tom nous dit : Tom : Euh…Les filles habillez vous sexy !^^ Moi : On verra !!^^ Joy : mdr !
On monta dans notre appart puis une fois entrer, je pousse un crie de joie et je saute partout dans l’appart. Joy, quant à elle, éclate de rire. Puis, elle me dit d’aller me préparer. Elle entra dans ma chambre et me sortit une jupe assez courte et volante et un haut décolleté. Puis je lui dis : Moi : C’est quoi ça ? Joy : C’est ce que tu vas mettre ! Moi : Ah, nan !! C’est trop court !!! Joy : Ok, mais ce sera ça alors ! (Me montrant une robe noire qui m’arrive aux genoux, Joy dit toujours que cette robe me va à merveille !) Vu que l’on va dans un restaurant ! Moi : Va pour la robe ! Joy : Adjuger ! (Dit-elle en me lançant la robe)
En fait, j’aime beaucoup les goûts de Joy, c’est pour ça que c’est elle qui me choisi des vêtements quand il y a de grande occasion ! Tendis que Joy va se chercher sa robe rouge, je vais me doucher. Ensuite j’enfile ma robe. Joy frappe ensuite à la porte. Je lui ouvre et elle me dit : Joy : T’as vu !!! Elle te va à merveille !! Maintenant, laisse moi t’arranger les cheveux ! Ensuite il restera les chaussures !!^^ Moi : Ah, nan ! Pas des talons ! Je suis assez grande ! Je mettrais… Joy : Si ! Mais elles sont parfaites pour toi ! Je les ai acheter la dernière fois que l’on est aller faire les boutiques ! (En me montrant les chaussures. C’est vrai qu’elles ne sont pas trop hautes.) Moi : Ok !
Puis, elle s’approcha de moi et me coiffa en un chignon avec quelques mèches sur le côté. Ensuite, elle alla à son tour se préparer, tendis que moi, j’allai dans la cuisine pour me verser un jus de mangue avec une petite assiette de cacahuètes. J’allai ensuite dans le salon et j’allumai la télé. Une fois mon petit goûter terminer, Joy sort de la salle de bain. Elle est coiffé, habillé, et maquillé. Tandis que moi, je ne me suis pas encore maquillé. Alors je vais dans la salle de bain et je me mets un peu de gloss et un peu de crayon. Ensuite Joy me dit : Joy : Toi, alors ! Comme si tu ne peux pas t’en mettre un peu plus ! Moi : Nan ! Je me trouve assez belle comme ça ! (dit-je en lui tirant la langue) Joy : Pff… Moi : En tout cas, tu es magnifique toi aussi ! Joy : Merci ! Il est quelle heure ? Moi (en regardant le cadrant du salon) : Il est…16 h 50. Joy : Ils vont bientôt être là ! Attends, il faut que je nous rajoute un truc ! Moi : Quoi ?Alors? Que va lui donner Joy? Suite? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 5:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:03 | |
| Il faut me convaincre alors! XD... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:12 | |
| Non suite mets en une avant d'aller dormirr s'il te plait!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:19 | |
| Voilà! Joy (revenant de sa chambre) : Ca ! (En me tendant un collier.) Moi : Hey, mais c’est mon collier ! Je l’ai cherché partout ! Joy : …Je l’avais trouvé sous ton lit. Et je voulais te faire une surprise ! Moi : Merci Joy !!!! (Ca fait combien de fois que je dit merci moi ?!) Joy : Aller mets le ! Moi : Ok !
Elle me l’accroche. Ce collier était à ma grand-mère. Il y avait une chaîne en or et un pendentif (en fait le pendentif était une grosse perle noire). En plus il allait bien avec ma robe. Joy attacha aussi le sien quand quelqu’un frappa à la porte. J’allai ouvrir. Ce sont les garçons. Ils avaient tous une chemise blanche. Quand ils me virent, ils me dirent : Eux : Wouah !!! T’es très jolie !!! Moi : Merci !!! Attendez, on sort ! Tu viens Joy ? Joy : J’arrive…
Elle arriva et les garçons la complimentèrent aussi. Ensuite on descendit et on monta dans leur limousine. Puis, une demi-heure plus tard, on arriva devant un magnifique restaurant. On entre et on va s’asseoir à une table déjà réserver. On commande et on porte un toast à moi ! XD… Ensuite nos plats arrivent puis on mange. Une fois terminer, les garçons nous ramenèrent. Je vais dans ma chambre et je dors. Joy fait de même. Le lendemain, il est 6 h quand je me réveil. Je vais prendre mon petit déjeuner, ensuite je vais faire ma toilette puis j’avertis Joy que je vais au studio. Elle me dit qu’elle me rejoindra tout à l’heure. Car elle n’a pas encore récupéré ses 10 verres de vin ! J’appelle un taxi, et je me dirige vers le studio. J’y entre et je vois David et Gustav. Je vais les rejoindre, je leur dis bonjour et Gustav me dit : Gustav : Hey, t’es déjà là ? Moi : Ouais ! J’ai hâte de commencer ! David : Eh, bien, tu es motivé !!! Moi : Oui ! J’ai toujours voulu faire ce travail !!!! David : ☺☺☺, Mais en attendant les autres pourquoi, toi et Gustav n’irait pas faire un tour ? Gustav : Ouais, Tu viens ? Moi : Okey !
Sur ce nous allâmes tout les deux sur le terrain de foot. On se promène. Je lui pose des questions sur ce qu’il aime, il me dit qu’il adore le foot et le vélo. Moi, je lui explique que quand je monte sur scène, j’ai un trac épouvantable et que je ne peux plus chanter car pour moi, voir les regards des spectateurs m’ai insupportable (quand je chante) mais quand je danse ce n’ai pas pareil. Ensuite, 1 h 30 plus tard, après avoir échanger plusieurs sujets de conversation, nous retournâmes au studio. Les autres venaient d’arrivés. Joy aussi venait d’arrivée. Alors nous commençâmes l’enregistrement. J’écrivais une nouvelle chanson pendant ce temps. Quand je regardais le groupe, je tombais souvent sur le regard de...Des regards de qui? XD... Qui a une idée? Moi, j'ai une idée!XD... Bref vous voulez la suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:32 | |
| Me fais pas ça je t'en supplie mets une suite maintenant aavant d'aller domir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:38 | |
| Trop tard!! Faut que je fasse mes devoirs et que j'aille dormir!!XD... Je sais je te fais ch*er! Mais je fais la sadik!!XD... En olus c'est cool de faire ça car du coup j'ai plein de revenante des fois!!XD... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:48 | |
| Je mets pas de suite t'en que t'en à pas mits!!!!! Voilà.....à toi de voir!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:52 | |
| Tu fais du chantage toi!!!!! Mais bon, une suite, pour éviter que tu souffre trop!!XD Quand je regardais le groupe, je tombais souvent sur le regard de Gustav. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que il se passe quelque chose entre moi et lui. Mais bon, je ne le connais pas beaucoup. Enfin, bref, les garçons venaient de finir l’enregistrement de deux chansons. Bill, vint me rejoindre et m’aida dans le choix des paroles. Georg, vint aussi mais pour m’embêter ! Joy alla discuter avec Gustav et Tom. Une demi heure c’est écrouler. On vient de finir une chanson. David l’examine, puis me demande si j’ai une idée sur le rythme de la chanson. Je lui dis que oui, mais que je ne veux pas jouer car j’ai le trac. Il insiste mais je ne peux pas ! Je n’y arriverais pas ! Les autres insistent aussi. Tom me tend sa guitare. Bill me tend la feuille des paroles. Je joue un peu du début que j’imagine, mais en voyant le regard des autres j’arrête de jouer. Je murmure une petite excuse. Joy me dit : Joy : Aller joue Jersey !!! Moi : Je peux pas ! Gustav : Mais si tu peux !!! Ferme les yeux !
Je ferme les yeux. Ils ont cessé de faire du bruit. Je rejoue. Je ne m’arrête plus, je suis maintenant emporté par ma musique. Je re-ouvre les yeux pour pouvoir regarder les paroles. Je regarde les autres, mon trac reprend mais mes membres ne veulent plus s’arrêter de jouer. Alors je chante, je chante… Une fois arrêter, j’entends des applaudissements. Ensuite, Gustav va se mettre à la batterie, Bill prend deux micro, Tom prend une autre guitare et Georg sa basse. On rejoue tous ensemble. Bill me tend le deuxième micro. Je le prends et je chante avec lui.
Après cette magnifique interprétation, David me dit que c’est parfait comme rythme et que ce sera tout pour aujourd’hui. Ce soir moi et Joy, allons travaillée au bar.
Il est 20 h 30. Nous sommes toute les deux au bar. Je sers les verres quand j’entends quelqu’un m’appeler. C’est Didgey. Je vais le voir et lui fait la bise. Il me dit : Didgey : Comment ça va ? Moi : Bien ! Tu veux quoi ? Didgey : Euh…Une vodka steplé ! Je t’ai pas vu hier soir ! Moi : Ah, j’ai pris mon soir de congé ! Didgey : Ah ! Euh, Tu viens dansé avec moi tout à l’heure ? Moi : Je sais pas ! Ouais ! Didgey : Okey ! Moi (en lui tendant son verre de vodka) : Tiens ! 4 euros ! Didgey (en me payant) : Merci !
Il s’en alla et je continuai à servir. Ce soir, il n’y a rien de spécial ! Enfin…Ce sera tout pour aujourd'hui!!! BONNE JOURNEE!!! ET BONNE NUIT A MOI!!!! Suite ou pas? Et puis moi j'ai déjà ms une suite!! Et c'est ma deuxième suite de la journée!!!NA! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 8:56 | |
| Enfin quoi??????????????? Non la vérité tu veux ma mort...... la suite........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 9:01 | |
| Non!! Je ne veux pas ta mort! Nan loin du monde!!XD Mais toi, tu veux que je me plante à mon contrôle de demain? Alors? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 9:04 | |
| Ben non mais......c'est bon va travailler moi je vais juste péter les plombs toute la journée à y penser!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 9:09 | |
| o_O...Mais t'en fais pas, je vais là mettre demain matin pour toi! Et merci!! Ca veut dire que tu aime ma fic! Bye et pense pas trop à ça!!XD... Tu l'as liras un de c'est jours la suite!!!XD... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 9:11 | |
| J'èspère oui que je vais en avoir une a un moment ou un autre!!!! Et j'adore ta fic!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 9:14 | |
| MERCI!!!! Moi aussi j'adore tes fics hein?! Bon, bonne journée | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 11 Avr 2008 - 23:40 | |
| suitation !!! ma kichu, on veux une suite !!! sinon moi aussi j'aime ta fic !!! (moi jalouse ? non jamais !! xp) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 5:33 | |
| - Rockly a écrit:
- suitation !!! ma kichu, on veux une suite !!! sinon moi aussi j'aime ta fic !!! (moi jalouse ? non jamais !! xp)
Tk ma pitchu!! j'aime aussi tes fics hein? Même toutes les fics que je lis sauf que y en a tellement que je ne j'ai pas le temps de les lires en même temps! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 10:21 | |
| Voilà la suite!!! comme promis Il s’en alla et je continuai à servir. Ce soir, il n’y a rien de spécial ! Enfin… Il est maintenant 0 h, j’ai fini. Je vais sur la piste et je danse quand quelqu’un me prend par la taille. Je sursaute et je me retourne. C’est Didgey ! Il est complètement saoul maintenant ! Il me sert plus fort et m’emmène dans les toilettes. Qu’est ce qu’il fait ? Il me tien tellement fort que je ne peux pas me retirer. Il commence par mettre une de ses mains sur ma bouche, puis il commence par m’enlever mon haut. Je hurle mais j’ai la bouche bien scotchée par sa main. Il m’embrasse dans le cou. Beurk ! Au secours… Il me colle contre la paroi du mur d’une des cabines et ferme la porte à clef quand quelqu’un entre dans les toilettes et frappe comme un malade sur la cabine. Cette personne cri mon nom. Je hurle plus fort, la main de Didgey ne peux pas caché ce cri. En entendant ma voix, la personne ouvre de force la cabine. C’est Gustav. Il frappe Didgey et me tire hors de la cabine. Il enferme Didgey dans cette cabine. Il me tend mon haut et me dit : Gustav : Qu’est ce qui c’est passer ? Moi (un peu en pleure) : Je sais pas ! Il est saoul !!! Gustav : Ca va aller ? Moi : Oui, maintenant ! Merci !!! Gustav : Je l’ai vu t’emmener ici, de force à ce que j’ai pu voir ! Et c’est pour ça que je suis venu. Moi : Merci ! (Dis-je en larme cette fois)
Il me prend dans ses bras et on sort des toilettes. On sort du bar. Il me ramène chez moi. J’ouvre la porte de l’appartement. On va dans le salon, on s’assoit et je lui demande : Moi : Euh…T’étais au bar ? Gustav : …Ouais. Je suis resté un peu plus. En fait, nous sommes tous venus. Mais on ne voulait pas vous déranger ! Bill et Georg sont vite rentrer ! Et Tom était parti faire un tour avec sa conquête. Moi : …hum…Merci qu’en même ! Gustav : C’est rien ! Mais tu devrais demander à ton patron de virer ce gars du bar ! Moi : Non ! Il était juste saoul ! Gustav : Oui, mais je sais qu’il voulait déjà te faire ça !! Ca se voyait à son regard ! Moi : … Gustav : Bon, ben, je crois que je vais te laisser dormir ! A demain (dit-il en se levant) Moi : Pourquoi tu ne resterais pas ? Il est tard ! En plus tu vas rentrer en quoi ? Gustav (en me montrant son portable) : Ben je vais appeler Saki ! Moi : Ok ! Gustav : Bon, ben, à demain ! Moi : Oui ! A demain !
Il sortit de l’appart en me faisant un petit bisou sur la joue tandis que moi, j’allai dans ma chambre pour pouvoir m’effondrer sur mon lit. Ce soir je n’ai plus la force de jouer. Je m’endormi. C’est drôle mais je n’ai fait que de rêver de Gustav…Est-ce que je commence à tomber amoureuse de lui ? Le lendemain fut comme les autres jours. Je me lève, me prépare et part pour le studio. Joy viendra plus tard. Sauf que aujourd’hui, David n’était pas encore là ! Il n’y avait que Gustav à jouer un peu de batterie. Quand il me vit il me fait un grand sourire et vint me voir. Il me fait la bise et me dit : Gustav : Salut ! Ca va mieux ? Moi : Ouais ! Je te remercie encore. Gustav : C’est rie…
Tululu !!! C’est le portable de Gustav qui sonne. Qui est au téléphone? Suite ou pas? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|