| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 23:13 | |
| Tululu !!! C’est le portable de Gustav qui sonne. Il répond et 5 min plus tard, il me dit : Gustav : C’était David ! Moi : Qu’est ce qu’il a dit ? Gustav : Il a dit qu’on ne fera rien aujourd’hui et il s’excuse de nous avoir pas vite avertit ! Moi : pff… Donc on a plus qu’à rentrer ! Gustav : Non ! Viens ! On va aller réveiller les autres et on se fait une journée tous ensemble ! Moi : Ok !
Il me prend la main et on part vers leur hôtel. On monte au 2ème étages et arrivé à une porte, il frappe. Quelqu’un murmure un « c’est qui ? » tout fatiguer. C’est la chambre de Bill. Gustav lui dit de se lever. Ensuite on va vers la porte d’à côté, il frappe encore et c’est Tom qui répond. Gustav lui dit à lui aussi de se lever. Et pour finir il frappe à la porte d’en face. C ‘est Georg qui répond et là je ne peux pas m’en empêcher je dis : Moi : ALLER DEBOUT LA DEDANS !!!! Georg (derrière la porte) : AH ! NAN !! Moi : Si !! Debout !!! Georg : Ok !!
Ensuite Gustav lui dit de nous rejoindre dans la salle à manger de restaurant. (Je sais c’est un peu bête de parler à une porte mais bon !!^^) Donc, Gustav et moi, nous redescendons et nous allons dans la salle à manger. On s’assoit à une table pour six. Ensuite j’appelle Joy pour lui dire de venir à leur hôtel. Puis je commande un croissant avec un pot de nutella, un café, un jus de fruit à la mangue. Gustav commande la même chose. Pendant que nous attendons notre commande, les garçons arrivèrent et Joy en même temps. Ils commandèrent eux aussi un croissant et un café. (Bé oui, j’ai déjà commander un pot de nutella !^^) Une fois notre commande arrivée, on prit notre petit déjeuner, non pas avec calme. Car on ne faisait que de se disputer le pot de nutella !! Quand on eut fini notre petit déjeuner, on resta à la table pour se mettre d’accord sur ce que l’on allait faire aujourd’hui. Et on décida d’aller faire de la voiture rapide. Je sais que Georg adore ça ! Alors, on alla directement en faire. Je montai dans la voiture de Georg ! Je vous dit pas ! J’ai fait que de me marrer et de hurler comme une folle ! Faut dire que Georg conduit comme un taré !! Puis une fois ce délire fini, on rentra. Les garçons nous ramenèrent… (Ensuite vous savez ce qui ce passe !! C’est comme d’ab !!)
Ca fait maintenant 4 mois que j’ai réaliser mon rêve ! Que j’ai de nouveaux amis ! Que je n’ai plus revu ce Didgey dans notre bar ! D’ailleurs Mac m’a augmenté ! Et je pense m’acheter un appart à moi toute seule, mais juste en face de celle de Joy ! Je ne peux pas vivre sans qu’elle soit à côté de moi ! XD…
Un de ces matins où je parle avec Gustav en attendant les autres, je remarque que Gustav veux me dire quelque chose mais qu’il n’ose pas, ... Que ce passe t'il? Suite?
| |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 23:18 | |
| Non fait pas ça j'ai ete sympa moi mets une suite...... | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 12 Avr 2008 - 23:21 | |
| Ben moi aussi j'ai été sympas!!!XD...J'ai mis une suite!!!
Mais sinon, t'as pas une idée de ce que Gustav a? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 1:59 | |
| Je sais pas mais SUITE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 2:04 | |
| nananére Si t'en met pas j'en met pas!!! Et toi d'abord!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 2:05 | |
| Moi c'est fait à ton tour | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 2:09 | |
| Aller voilà! Pour éviter ta mort!! Un de ces matins où je parle avec Gustav en attendant les autres, je remarque que Gustav veux me dire quelque chose mais qu’il n’ose pas, alors je lui demande : Moi : Gustav, tu vas bien ? Gustav (mentant) : Euh…Oui,oui ! Moi : Ne ment pas ! Qu’est ce qu’il y a ? Gustav (tout à coup nerveux) : Eh, bien, je crois que je suis amoureux de quelqu’un ! Moi (surprise) : Et bien c’est bien ça ! Et qui est l’heureuse élue? Gustav : Et bien…c’est…c’est…toi… Moi (surprise) : Moi ? Gustav : Ouais ! Je sais pas pourquoi, mais on s’entend super bien, et j’aime ça ! Moi (devenant rouge tomate tout à coup) : … Gustav : Jersey, je t’aime… Moi : …
Comme il voit que je ne dis rien et que je suis toute rouge, il s’approche de moi et m’embrasse tendrement sur les lèvres. Alors je réponds à son baiser ! Et ça, ça veut tout dire !^^ Il sourit et me dit : Gustav : Ca veut dire que tu m’aimes aussi ? Moi : …je crois oui !!
Sur ce, il m’embrasse encore puis on décide de rentrer au studio. Quand on arriva, les autres étaient déjà là et ils nous regardèrent bizarrement. Soudain, on se rendit compte que on se tenait les mains, alors on les détacha immédiatement. Puis Georg, oui Georg nous dit : Georg : Hum…Il y a de l’amour dans l’air !!! Gustav (devenu rouge) : Dit pas de connerie !! Georg (se marrant de sa couleur) : Et pourquoi, tu rougis ? Gustav : … Georg : Gagner !!! Moi : … hum… Gustav : Ok ! Ok, c’est vrai ! Je crois qu’on est ensemble !! Bill : Tu crois ? Ou vous êtes ensemble ? Mais bon, c’est votre histoire ! J’espère qu’elle va durer !! Tom : Ouais, dommage que je ne lui ai pas proposer avant !! Moi : mdr !! Joy : Eh, bien, je suis surprise ! Mais bon, je suis d’acc avec Bill ! Georg : Moi aussi ! Mais bon, c’est nul parce que avec Gustav, je pourrais plus t’emmerder à chi*r !! David : Bon, c’est bien beau tout ça mais il y a du boulot !! Et je vous pris de ne pas mélanger boulot et vie privée !! Tous : Ok !!
Sur ce Gustav me dit que l’on en reparlera tout à l’heure.
Alors vous en penser quoi? Suite ou pas? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 2:13 | |
| Tu veux vraiment me tuer????? Suite maintenant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 2:57 | |
| Voilà une suite!!! Je la poste car BGGT483 me fait du chantage!!!!XD... Sur ce Gustav me dit que l’on en reparlera tout à l’heure. Puis il alla rejoindre les autres membres du groupe tandis que moi, j’allai au près de David. On travailla sur les chansons que j’avais écris avant, toute la journée. Une fois la journée terminer, Gustav et moi, nous nous retrouvâmes chez moi, dans ma chambre. Joy est partit avec son cousin pour faire des délires ! J’imagine déjà le nombre de connerie !!! Et puis je crois que je vais demander 1 semaine de congé à Mac. Pour pouvoir déménager en face ! (Ah, oui, je ne vous ai pas dit ! J’ai réussi à avoir l’appart d’en face ! Il ne reste plus que j’emménage) Puis Gustav me sors de mes pensées : Gustav : A quoi tu penses ? Moi : A ce que fait Joy ! Et quand j’emménagerai en face. Gustav : Ah ! Et est ce que tu penses à ce qu’on pourra faire ? Moi : Euh…ouais un peu ! (En rigolant) Gustav : Et quoi ? (En se rapprochant de moi) Moi : Et bien… (Je l’embrasse) Gustav : Je pense que ça me plait !!^^
Sur ce il me prend dans ses bras et on s’embrasse. Il se colle à moi, m’allonge sur le lit en me caressant les hanches. Ensuite il m’enlève mon tricot, je fais de même. Je mets mes mains dans son dos. Lui, il met ma tête entre ses mains et m’embrasse. Soudain je le stoppe. On se regarde longuement puis on reprend nos baisers. Il allait retiré mon pantacourt quand je le stoppa à nouveau et je lui dis : Moi : Désolé, de nous stopper mais il est quelle heure ? Gustav : Euh…il est… (Il regarde sa montre)…20 h ! Moi : Quoi ? Désolé mais il faut que j’aille travaillé !! Gustav : oO ! Nan !! Moi : Si !! Pousse toi un peu que j’aille me préparer ! Gustav : Ok ! Moi : Tkt on reprendra ce que l’on vient de commencer ! (En lui faisant un clin d’œil). Gustav : T’as intérer!! Moi : Oui !!!
Puis je lui fais un petit bisou et je cours me préparer. Une fois préparer, je vais refaire un bisou à Gustav et je vais direction le bar…
Alors elle est comment? Suite ou pas? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:02 | |
| Moi ma suite elle délie un peu l'histoire....j'en veux une autre pour demain matin(le demain matin de chez moi....tout à l'heure quoi!!!!) Et j'ai pas fais du chantage c'est toi qui voulais avoir ma suite!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:03 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kichu, mets-en une car tu sais que je risque ma vie en t'envoyant ce com xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:08 | |
| Suite tout à l'heure!!! J'ai assez suiter pour ce matin!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:19 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:22 | |
| woaw que le temps passe vite, pk je dis ça allez vous me demander, eh bien c'est simple, Kichu a eu 94 ans avant moi en quelques jours seulement, voilà pk xD swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:23 | |
| XD...T'es pas obligé de le dire!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:24 | |
| Je sais, mais c pr ceux qui suivrait pas, il leur faut un récapitulatif xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:25 | |
| A tahira o oe e ite To u hanere!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:27 | |
| Wouah l'autre, elle se la joue parce qu'elle sait parler tahitien pfffff xD jblg swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee
HS: j'ai rien compris xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:28 | |
| Et qu'est ce que t'as compris? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:32 | |
| tu viens juste de savoir mon âge ou un truc du genre | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 3:33 | |
| et mets-nous une swite toi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|