| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 13 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 14 Avr 2008 - 7:39 | |
| Voilà!!^^ Puis je lui fais un petit bisou et je cours me préparer. Une fois préparer, je vais refaire un bisou à Gustav et je vais direction le bar…
Une fois fini, (mon boulot au bar), je vais voir Mac et lui demande ma semaine de congé, il accepte et je rentre. Quand j’entre dans ma chambre, Gustav dort. Alors je prends ma guitare et je monte sur le toit. Je joue et j’invente une nouvelle chanson. A 2 h, je vais me couchée dans les bras de Gustav. Le lendemain, Gustav me réveil avec un petit baiser. Il était déjà levé. Il a même apporter mon petit dej’ ! Ce qu’il est chou !! Il m’a préparé des croissants ! Et puis je lui dis : Moi : Bonjour toi ! Gustav : Bonjour !! Moi : Euh…Tu sais tu n’ais pas obligé de me faire mon petit dej’ !!! Gustav : Oui, mais j’aime faire ça ! Moi : Okey !!!
Je mange tranquillement sous le regard de Gustav. Puis je lui dis : Moi : Tu sais quoi ? Gustav : Non, quoi ? Moi : Ben, j’ai eu ma semaine de congé au bar !! Gustav : Bon, ben c’est cool !! Je t’aurais pour les nuits !!! Moi : Pff !!! Mais il faudra que tu m’aides à emménager en face !! Gustav : Pas de problème !! Moi : Je t’aime !! Gustav : Moi aussi !
On s’embrasse. Puis il me dit d’aller me préparer pour aller au studio. Joy est déjà parti, d’après ce qu’il me dit. Il est 8 h ! C’est bizarre qu’elle soit déjà partie. Mais bref, je vais me préparer. Je mets une jupe assez longue et un débardeur. Une fois arrivé au studio, les autres nous regarde. Puis je leur dit : Moi : Salut !!! Eux : Salut !! Tom : Alors ? Moi : Tom, de quoi tu parles ? Gustav (me parlant) : Rien, fais pas gaffe à lui !! Tom : Maieuh, je veux savoir !!! Gustav : Ca te regarde pas ! Tom : Dommage ! Bill : Tom…c’est pas vrai !!!mdr ! Moi : Bon, et si on se mettais au travail ?
Sur ce les garçons allèrent à leur instrument et moi à la machine. David étant près de moi. L’enregistrement se passa rapidement. A la fin de la journée, David dit au garçons que grâce à moi ! ^^ Ils ont ...Ils ont QUOI???? Suite ou pas? Si vous voulez la suite ça sera dans 3 jour je crois! Enfin, mercredi! Biz!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 14 Avr 2008 - 7:42 | |
| un nouvel album !!!! xD suiteuh' !! bn8 | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 14 Avr 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 14 Avr 2008 - 18:23 | |
| Je l'avais lu mais j'ai pas pu poster un com Il va dire qu'elle doit rentrer avec eux en allemagne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 5:12 | |
| Euh?!? T'es bien sur ma fic? XD... Mais si tu y est bien, NON!!! T'es loin de la plaque!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:06 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:07 | |
| un nouvel album, et une tournée commence !!! "et il vont venir a tahiti xD je suis dans mes reves" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:20 | |
| Nan!!!!!!!!!!!!!! Je fairais ça une autre fois!!! Mais, là, c'est pas ça! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:28 | |
| mais suite alors pour qu'on sache s'il te plait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:32 | |
| MERCREDI!!!!Nananère!!! En plus je l'ai dis!!XD... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:33 | |
| s'il te plait, juste pour BGGT483 et moi!!! kichu please * noeil de chien battu* !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:37 | |
| Je vais voir avant de dormir!!!XD... Pour l'instant je vais aller me doucher puis, faire mes dev's puis, je vais aller manger puis je vais aller me laver les dents, puis, je vais revoir mes lecons puis je vais voir si je suite!!XD... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 6:45 | |
| Tout à l'heure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 9:01 | |
| Voilà!!! Une suite!!! mdr!!!J'aimerais voir votre tête en voyant la réponse!!!XD... Ils ont une semaine de congé. Ils étaient tous content de cette bonne nouvelle.
Gustav et moi, sommes en direction de mon appart. Arrivé, je cour chercher les clef de mon nouvel appart d’en face et vais l’ouvrir. On commence à tout emménager. Puis ce que je ne travaille pas toute cette semaine, je peux faire mon déménagement tranquillement. J’ai pu, emménager, mon armoire, mes vêtements, mes matelas et il me reste tous mes trucs de filles !^^ Fin, bref, ce qui est sûr c’est que je vais pouvoir dormir dans mon new appart ! En plus Gustav a dit qu’il dormirait avec moi ! Et je ne sais pas si on va dormir !^^ Fin, bref, on entre et je cour dans la chambre pour sauter sur mon lit ! (ah, oui, je sais plus si je vous l’ai dit mais cet appart est du même model que l’autre appart !) Gustav me rejoint. Il s’allonge près de moi et commence à me faire des câlins…je me met à califourchon sur lui et je l’embrasse. Puis je lui dis : Moi : Où on en était hier soir ? Gustav : Hum, je crois que on était à …Voilà! SUITE?
Dernière édition par Here le Mar 15 Avr 2008 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Image trop grande. Et le fat aussi que je voulais la changer!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 9:04 | |
| Oups!!! L'image est un peu trop beaucoup trop grande!!XD... Bon, qui veut la suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 14:25 | |
| Moi et ma tete c'etait un peut ça: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 15 Avr 2008 - 17:55 | |
| XD...Tu veux la suite?! Mais je ne mets pas de détaille moi! Alors, la suite? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 5:30 | |
| bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh Kichu, c la mm histoire pour l'héroïne de ta fic et pr moi je déménage aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 5:55 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:02 | |
| suiteuh' ma tete, c'est O_o' !! ti michante tu te moques de nous ! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:18 | |
| bah vi, swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:25 | |
| XD...Mais, vous ne connaissez pas encore ce que j'ai prévu pour les autres suites!!!!! Alors, les meilleures restent à venir!!!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:27 | |
| bah les meilleures fait les venir maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|