| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:35 | |
| Gustav : Hum, je crois que on était à … Il me déshabille lentement. Je fais de même avec lui…(vous savez ce qui va ce passer après ! Pas besoin de préciser !!)
Le lendemain, je me réveil mais toute seule. Il est 7h30. Je me lève, enroule les draps autour de ma poitrine et va dans la cuisine. Il est là, torse nu avec un short, dans la cuisine. Il a encore les cheveux un peu trempés. J’en conclus qu’il sort de la douche. Il prépare des croissants. Il ne m’a pas vu. Je m’approche de lui, je le prends par la taille et l’embrasse dans le cou. Il me dit : Gustav : Bonjour ! Tu as bien dormi ? Moi : Ouais, ça peut aller ! Gustav : Tu veux des croissants ? Moi : Bien sûr !! Mais attends je vais me douché et je reviens !
Je l’embrasse et je vais me douchée. Une fois douché et préparer c’est dire 15 voir 20 minutes plus tard, me voilà dans la cuisine à manger avec Gustav. Il est maintenant 8 h 30. On décide d’aller faire du vélo ce matin. Il a envie de faire du VTT. Et vu que je suis assez bonne aussi en vélo, j’accepte. On sort de l’appart. On est devant la porte quand la porte d’en face s’ouvrit. C’est Joy, elle est avec les trois autres. Quand elle me voit elle dit : Joy : Coucou ! Tu as bien dormi ? Moi : Ouais ! Joy : Où vous allez comme ça ? Gustav : Ben on comptait aller faire du VTT ! Bill : Du VTT ? Moi : Ben ouais ! Vous voulez venir ? Georg : Ouais moi je viendrais bien pour me foutre encore de ta gu*u*e !!!XD… Moi : Merci Georg ! Mais je voudrais bien te voir TOI!!XD… Georg : mdr ! Tom : Non, mais franchement on peut venir ? Gustav : Bé oui ! Mais vous savez faire du VTT ? Bill : Ben, oui un peu ! Joy : mdr ! Mais sinon, quand on aura fini le VTT ça vous direz d’aller au parc des skeatteurs ? J’ai envie de faire du skeate ! Moi : Ah, ouais ! Ca fait longtemps !!! Gustav ; Tu fais du skeate ? Moi : Oui ! Georg : pff ! Et où ?! Par terre ? Moi : Je te signal que ça fais 4 ans que tu ne m’a pas vu en faire !!NA ! Georg : Ben, j’ai hâte de te voir te péter la gu*ul*… Gustav : T’es pas possible ! Arrête de l’emmerder !! Moi : Nananére !! Georg : C’est pas juste ! T’as Gustav qui te protège maintenant ! Moi : Eh, oui ! Mais si on y allait maintenant ? Eux : Oui ! On arrive !!
On alla faire du VTT. (Ben, ouais, c’est logique !!XD…) L’après midi, on rentra, Gustav nous fis à manger. On mangea puis on alla au skeate parc. Je pris mon Skeate et Joy aussi. Les garçons nous regardèrent en faire. Faut dire que j’y arrive très bien ! A un moment comme Georg avait crié un ATTENTION pour m’emmerder... Suite? Désolé les filles si l'autre suite n'était pas ce que vous aviez prévu! Mais ne vous inquiétez pas! Je vais prendre en compte vos idées!
| |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:51 | |
| et elle se crouta !! mdr suiteuh' !!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 6:55 | |
| ouais elle se casse qlq chose swiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 7:22 | |
| Han, mystère!!!!!!................. XD...(je sais je vous menne en bourique!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 7:55 | |
| sniff !! po zuste elle nous menent en bourrique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 7:56 | |
| XD...Je vous poste une suite dans 1 heure ou 2! Ok? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 8:00 | |
| Pk, bn8? Tu vas déjà dormir? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 8:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 8:51 | |
| A un moment comme Georg avait crié un ATTENTION pour m’emmerder, je tomba en poussant un crie. Il se marrèrent tous. Puis Joy dit : Joy : Tiens ça me fait penser à une chanson que j’ai entendu hier soir ! XD… Moi : ?!? De quoi tu parles ? Joy : Ben…De la chanson où il y avait le prénom de Gustav !!! XD… Moi : Hein ?...Ahhhhhhhh !!!CHUT !! Ne dis rien !!!!(Dis-je en me relevant brutalement) Joy : ptdr ! Gustav : Joy t’es vache ! Tom : Qu’est ce que tu racontes Joy ? Joy : Rien ! Georg : Ben ouais raconte !!! Joy : Nan ! Moi : Alalala !!! Vous me saoulez !!! Je rentre !
Sur ce je rentre. J’ouvre mon appart et je referme la porte. Je vais dans le salon et je regarde la télé ! (je ne suis pas facher nan ! C’est juste que ça m’emmerdait leur crie et que j’étais un peu fatiguer !!!) 30 min plus tard, quelqu’un frappe à la porte. Je me lève et ouvre, c’est Gustav. Il me dit : Gustav : Ca ne va pas ? Moi : Si ! Ne t’inquiète pas ! C’est juste que j’étais un peu fatiguer. Gustav : Ah ! Moi : Tu n’étais pas obligé de revenir tu sais ? Gustav : Oui, je sais mais j’aime rester avec toi ! Les autres viendront manger là, ce soir ! Je fais quoi à manger ? Ou sinon on commande un truc ? Moi : Nan ! Laisse, je vais préparer des pizzas spéciale maison !!XD… Gustav : Tu sais en faire ? Moi : Ben oui ! Et je vais mis mettre ! Ensuite tu pourras surveiller la cuisson ? Gustav : Pourquoi ? Moi : Ben, je voudrais aller chanter un peu avant que les autres arrivent ! Gustav : Ok !
Sur ce je vais dans la cuisine et prépare deux voir trois pizzas jambon-fromage ! Puis je les mets au four. Gustav les surveille. Moi je vais chercher ma guitare. Je monte sur le toit, mon endroit de solitude. Je m’assois sur le rebord et je joue en chantant tout ce qui me vient à la tête. Je chante tout ce qui m’arrive aujourd’hui ! 1 h plus tard, Gustav apparaît sur le toit. Il me regarde et j’arrête de jouer. Il me dit que les pizzas sont prêtes et que tout le monde est là. Je descends alors. Arrivé en bas, on se met tous à table puis au beau milieu du repas Georg dit : ...
Que dit Georg? Aller un indice, c'est à propos des pizzas! Suite? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 8:57 | |
| il dit: "comme tes pizzas sont délicieuse, veux-tu m'épouser ? " xD
nan il va dire, " les pizzas sont faites maison^^" un truc du genre et bien sûr que swite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 9:18 | |
| T'es vraiment télépate ma chuki!!! T'es tout près de la réponse!!! C'est pas tout à fait ça mais c'est une des réponses!!!XD... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:17 | |
| Suite tu me dois bien ça j'ai vachement suité moi hier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:24 | |
| Arrivé en bas, on se met tous à table puis au beau milieu du repas Georg dit : Georg : Vous avez commandés les pizzas ? Gustav : Non ! C’est Jersey qui les à préparer ! Moi : … Georg : C’est pas vrai !! Joy : Si, elle sait en faire !!! Georg : Et bien ! Si tu m’en fais tous les soirs j’arrêterais de t’emmerder car elles sont vraiment excellentes !! Moi : Merci ! Bill : C’est vraiment toi qui les as préparé ? Moi : Ouiiiiiiii ! Bill : Hummmmm (comme miam !!!^^) Tu veux pas m’épouser ? Gustav : Eh, eh, eh ! Pas touche !!! Bill : XD… Tom : Même pas un tout petit peu ? Gustav : Nan !!! Elle est à moi !!!XD… Tom : Pff ! J’aurais vraiment dû lui demander de sortir avec moi avant toi !!!! (à moi) Dit moi, Jersey, tu sais aussi préparer les spaghettis bolonaise avec le parmesan ? Moi : Ben, ouais !! Tom : Miame !!!
Sur ce on reprend le repas. Une fois fini, on débarrasse, et laisse toute la vaisselle dans l’évier ! (je la laverais demain matin !!) On va tous dans le salon et on s’assied tous sur le canapé. Je propose que l’on regarde un DVD. Ils vont en choisir un dans ma commode et choisissent : Taken. On le regarde tous. Quand le film fut fini, Je remarquai que Joy dormait sur Bill qui lui dormait sur Georg qui lui dormait sur Tom qui lui nous regardait désespérer !!!(mdr) Gustav et moi nous éclatons de rire. Ce qui à le don de les réveiller tous ! Ils nous regardent avec des yeux tous endormis !!Mord de rire ! Je leur dis : Moi : Hahahahaha !!!!!! Comment vous dormez !! Eux : HUMMMMMMM…. Moi : Hahahahaha ! En plus si vous vous voyez !! Eux : Ouais, c’est bon ! Moi : Bon, Ok ! Vous voulez pas restez dormir ici ? Deux ici et deux de l’autre côté ! (Dans l’appart de Joy ! En face ! Pour celle qui ont oublié !) Eux : Ok ! Bill : Je dors ici! Je suis trop claquer pour aller en face ! Tom : Moi aussi ! Je dors avec toi ! Bill : Ok ! Moi : Donc, vous deux vous dormirez dans la chambre là ! (en leur montrant l’autre chambre de mon appart) Et toi Georg, ben, tu dormiras dans mon ancienne chambre dans l’appart de Joy ! Georg : Ben ouais ! Joy : Ok ! Moi je vais dormir ! Le skeate ma tué ! Bonne nuit ! Nous (Moi, Tom, Gustav, Bill) : Bonne nuit ! Georg : Bonne nuit ! Nous : Bonne nuit !
Sur ce Georg et Joy allèrent se couché, Bill et Tom allèrent dans la chambre que je leur ai indiqué. Puis moi et Gustav allons dans notre chambre. On s’endort. Le lendemain, je me réveil mais cette fois, Gustav est là à côté de moi mais il me regarde. Il me dit : Gustav : Bonjour ma beauté ! Tu sais que tu es très belle quand tu dors ? Moi : …Merci !!XD… Gustav : Il ne reste plus que 5 jours avant que l’on se remette au travail !!!Pff ! Moi : Oui mais profitons de cette semai…
Suite?
Dernière édition par Here le Mer 16 Avr 2008 - 22:25, édité 1 fois (Raison : oublie de la couleur!!) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:31 | |
| Oui suite je t'en supplie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:42 | |
| Attends, il faut que je me remette de mon émotion!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:50 | |
| Une émotion! Je suis en extase là! Faut que je revienne sur terre!!! Attends, je te là poste dans 2 min! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 22:58 | |
| Moi : Oui mais profitons de cette semai… Bill (en entrant dans la chambre) : Euh, on peut utiliser la cuisine ? Oh, pardon ! Moi (en tournant la tête vers lui) : Oui ! Attend j’arrive ! Bill : Ok ! Tom (en apparaissant à son tour à la porte) : Bien dormis ? Moi : Oui ! Et vous deux ? Tom : Oui ! Gustav : TOM !!!! Tom : Ouiiiii ! Gustav : Vous êtes chiant ! Tom : Quoi ? Je ne comprends pas ! Gustav : Ben vous nous avez déranger !!!! Moi : Mais non ! Allé, viens, on va prendre notre petit déjeuner ! Il est quelle heure ? Tom : 7h30 ! Moi (en me levant) : Merci ! Allé viens ! Gustav : Ok ! (Il se lève à son tour)
On va tous dans la cuisine. On prend notre petit dej’ puis, on toque à la porte de l’appart de Joy. Personne ne répond. Je tente d’ouvrir la porte. Elle est ouverte. On entre en silence. Tout est en pagaille. Il y a des plumes d’oreiller partout dans l’appart ainsi que de la mousse d’oreiller. Dans un coin il y a Joy, endormis par terre et de l’autre côté Georg avec un oreiller dans les bras. (L’oreiller qui est dans ses bras, n’a quasiment pas de volume ! Il a perdu presque toute sa mousse ! Du coup en peu dire qu’il n’y a que le drap qu’il sert dans ses bras.) On les regarde tous un instant puis je leur dis : Moi : Ils ont pas dû dormir c’est deux là ! Tom : Je ne pense pas ! Ils ont dû bien s’amusés ! Bill : C’est clair ! Gustav : Vous avez vu toute cette pagaille ? Il faut nettoyer ça !
Gustav se dirige en silence vers la cuisine et revient avec des sacs poubelles, 3 pelles et 3 ballais. Il en tend 1 à Bill et 1 à Tom. Moi il ne me tend rien alors je lui dis : Moi : Et moi ? Gustav : Ben, tu restes là ! Moi : Mais…non ! Je vais aller chercher un autre ballai ! Gustav : Il y en a plus ! Moi : Ben, je vais en chercher dans mon appart ! Gustav : Tu ne trouveras pas !! Moi : C’est ce que l’on verra !!
Sur ce je retourne dans mon appart et me dirige vers la cuisine. Je cherche mon ballai mais je ne le trouve pas ! Où est ce qu’il me la fo*tu ce Gustav ? Ca fait 15 min que je cherche ! J’en ai marre et je retourne voir les garçons. Ils ont en nettoyer le ¾ ! Georg et Joy sont toujours en train de dormir ! En plus je vois Tom remuer son ballai sous le nez de Georg ! Ce qui fait éternuer ce cher Georg. Mais il ne se réveil pas !!! Quelle marmotte ! XD…
Voilà! Mais c'est la dernière de ta soiré! Car il ne me reste qu'une suite d'avance! Il faut que je tape mes autres suites! Sinon, je vais être en manque de suite et c'est assez chiant d'improviser au dernier moment! SUITE? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 23:02 | |
| Bon, ben tu devras attendre! Tu les liras sûrement samedi matin! Ou ... Nan! Samedi matin!!!XD... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 23:43 | |
| SAMEDI????Tu te fous de moi????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 16 Avr 2008 - 23:46 | |
| Nan! C'est juste que je veux avoir de l'avance pour mes suites!!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 17 Avr 2008 - 2:06 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'èspère que tu t'es remise de ton émotion ma Kichu swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|