| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 24 Avr 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 25 Avr 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 25 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 2:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 4:24 | |
| moi aussi je la veuttt kusse | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 9:15 | |
| Voilà! Voilà! Et je dois aussi vous dire que le bébé va bien aussi ! (Bravo, BGGT483! Tu avais raison!!XD... ) Moi : Le bébé ? Georg : Le bébé ? Bill, Tom, Joy : Le bébé ? Docteur : Oui ! Vous n’étiez pas au courant ? Moi : Pas du tout ! Docteur : Et bien, ça doit dater de quelque jour aussi quand même donc je crois que c’est normale ! Moi (tout surpris) : … Docteur : Bon, allé venez ! Je vous emmène à sa chambre ! Moi : …Oui !
J’arrive pas a y croire !!! Je vais être papa !!? On se dirige vers sa chambre. On entre. Elle dort. Elle a un bandage sur la tête et sa chemise cache un gros bandage à l’épaule. Je commence par m’asseoir près d’elle et je l’appelle ! J’essaye de la réveiller ! Et ça marche car elle ouvre les yeux. Elle me voit et dit : Jersey : Je suis vivante ……… Moi : Oui ! Tout va bien ! Je t’aime !! Jersey (du coin des lèvres) : Moi aussi…. Docteur : Euh, vous lui dites ? Jersey : Me dire quoi ? Gustav, tu vas bien ? Gustav : Oui, je vais bien ! Repose toi ! (au docteur) Je pense qu’il vaudrait mieux qu’elle se repose d’abord ! Docteur : Je suis d’accord ! Bon, je vous laisse ! Nous : Merci ! Docteur : C’est mon travail ! Bill (en s’approchant d’elle pour lui faire un câlin) : Jersey ! Comment ça va ? Tu nous a fais une de c’est peur !!! Jersey : Ca va ! Vous êtes resté toute la nuit ici ? Joy : Oui !! Jersey : JOY !!!
Joy, s’avança vers Jersey et la pris dans ses bras. Elle pleurait. Puis elle dit : Joy (avec un petit sourire) : Même Georg a eu méga peur !!! Jersey (en riant de plus belle !!) : Ah, bon ? (à Georg) C’est que tu as peur pour moi ?! Georg : Ben, ouais ! Sinon, qui feras mes pizzas préférées ? Jersey : mdr !!! Ahahahahahahaha ! Ouille, ouille, ouille ! Mon épaule !! Moi : Chut ! Allé repose toi !! On va aller prendre un petit déjeuner ! Et on revient ! Jersey : Et tu m’apporte des cookies aussi ? Steplé ! Moi : Ouais ! Bien sûr !! Allé à tout à l’heure !
Je l’embrasse et nous sortons de sa chambre. En sortant, nous allons tout droit vers la cafete ! On s’assoit, on commande et on déjeune. Pendant le déjeuner, le portable de Bill sonne : Bill : Allo ? … : … Bill : Oui ! C’est vrai, pardon ! Mais on a un empêchement ! … : … Bill : C’est impossible ! Oui je sais que c’est important mais hier soir on a eu un problème ! … : … Bill : Ok ! Mais Jersey sera en empêchement ! … : … Bill : Elle et Gustav se sont fait agressé hier soir ! Elle est à l’hôpital ! … : … Bill : Ah, bon, d’accord ! On essayera de passé tout à l’heure alors !
Il raccroche. Il nous dit que c’était David ! Il nous attendais au studio et il se demandait se qu’on foutait ! Bref, on continua à déjeuner. Quand on eu fini, j’alla chercher une boîte de cookies et payé l’addition. On retourna dans la chambre de Jersey. Elle dormait. Quand on entra, elle se réveilla. Je lui tendis la boîte de cookies qu’elle mangea (les cookies hein !!! Pas la boîte !!). Après 20 min, une infirmière arriva et lui dit qu’elle allait lui faire changer de chambre et qu’il fallait qu’elle reste encore à l’hôpital aujourd’hui et demain matin. Jersey n’eu aucun inconvénient ! L’infirmière nous demanda de sortir. Une fois sa chambre changer, on retourna la voir ! 1 h plus tard, les autres rentrèrent, nous laissons seul…Suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 9:32 | |
| Yes j'ai gagné!!!!!!!! Mais tu peux pas me laisser comme ça je t'en pris met une suite....pour savoir si Gustav va lui dire et comment, s'il te plait | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 9:37 | |
| Attends! Je réfléchis!!! Et je poste ok?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 9:45 | |
| Ben oui j'ai pas le choix..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 9:59 | |
| [Pov Jersey] J’ouvre les yeux, la lumière me fait mal aux yeux. Mais je tombe dans les yeux de Gustav. Je lui dis que je suis en vie. Lui me sourit et me dit que tout va bien. On parle tous quand, je vois Joy ! Je ne l’avais même pas vu ! Elle vient vers moi et me sert dans ses bras. Elle me dit que Georg a eu méga peur. J’éclate de rire et là, ouille ! J’ai mal à mon épaule ! Gustav me dit de me calmer. A un moment, le docteur avait dit qu’il voulait me dire un truc, mais quoi ? Que je pourrais plus marcher ? Quoi ? Mais Gustav lui avait dit qu’il valait mieux me reposé d’abord ! Maieuh ! Je veux savoir ce qu’ils veulent me dirent ! Pff ! Gustav me dit maintenant qu’ils vont aller prendre leur petit dej’. J’en profite pour lui demander des cookies ! Quand ils sortent, je regarde la fenêtre et je repense à ce que j’ai vu il y a 10 min ! Je murmure : Moi : maman !! Patrick !!!
Je m’endors en pensant à eux ! 30 min plus tard, j’entends la porte s’ouvrir, j’ouvre mes yeux et je les vois ! Ils on fini leur petit dej’ . Gustav me tend la boîte de cookies que je m’empresse de manger ! Pendant 1 h, on parle, on parle. Puis Ils s’en vont tous ! Nous laissons moi et Gustav en tête à tête !!^^Suite!!! Hahahahahahahaha!!! J'amerais bien voir ta tête BGGT483!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 10:07 | |
| Tu voudrais voir ma tete?????
Je suis pas contente!!!!!!
SUITE AVEC CE QU'ILS SE DISENT!!!!!!!!!!
Tu cherche à me tuer c'est ça????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 10:19 | |
| Pendant 1 h, on parle, on parle. Puis Ils s’en vont tous ! Nous laissons moi et Gustav en tête à tête !!^^ Je le regarde dans les yeux, puis je lui dis : Moi : Gustav, je t’aime ! Gustav : Moi aussi ! Il faut que je te dise ! Moi : Quoi ? Oui, c’est ce que vous vouliez me dire toi et le docteur tout à l’heure ? Gustav : Oui ! Tu veux vraiment le savoir ?! Moi : Ben oui ! Gustav : Attends je reviens ! Je vais chercher le docteur ! Moi : Gustav !!!!!!!!
Il sort, je suis alors seule dans la chambre, mi assise et mi-allongé dans mon lit. Je me demande ce qu’ils vont me dire ! Et ce que mon « rêve » enfin, ce que ma mère m’a dit à un rapport avec ça ! Elle m’a dit " garde le ! " De quoi elle parlait ? 5 minutes plus tard, Gustav est là, avec le docteur. Ils me regardent tout les deux. Puis le docteur dit : Docteur : Et bien, lorsque nous vous avons fait scanner pour évaluer la blessure de votre épaule, nous avons remarqué que vous êtes … enceinte. Moi : Hein ? Gustav : Oui ! C’est ça ! Moi : Ah ! Docteur : Voulez vous le gardez ? Vu que ça ne fait que quelques jours on peux arranger ça ! Gustav : Attendez ! Je voudrais d’abord en parler avec elle ! Docteur : D’accord ! Je reviens vers 12h pour votre réponse ! Nous deux : Oui !
Le docteur sort, nous laissons à nouveau seul, lui et moi. Il me dit : Gustav : Ca va ? Moi (en touchant mon ventre) : Oui ! Mais moi ? Enceinte ? Ca aurait dû tomber avec les coups de poings que m’a donné Didgey ! Gustav : Bein, il faut dire que ce sera un enfant coriace ! Moi : Gustav, on le garde ? Gustav : J’en sais rien ! Moi : Moi non plus ! Gustav : …Oui ! On le garde ! Moi (en regardant mon ventre) : …Tu en ais sûr ? Gustav (en touchant mon ventre du bout de ses doigts) : Oui !
On s’embrasse encore. Puis on reste là, dans la chambre à imaginer comment l’enfant sera ! Ou comment il s’appellera ? A midi, le docteur arriva pour nous demander si on le gardait ou pas ! On lui fit savoir que oui. Puis à 12 h 30, Gustav dû allé au studio. Moi, je restais à l’hôpital bien sûr ! Je tenais mon ventre ! J’ai du mal à croire que je suis enceinte ! C’était donc ça que ma mère disait ! Mais bref, passons ! …Le lendemain matin, le docteur vint faire une dernière observation avant de me laissé partir. Il m’ même demandé si je voulais avoir des écographies de mon ventre ! J’ai dit oui. Gustav n’était pas là, mais il a dit qu’il passerait me prendre à 10h30. Bref, je vais avec le docteur, il me passe un crème glacial sur mon ventre plat !^^ Et ben, on regarde l’écran ! Il me montre un tout petit truc ! Vraiment tout petit rikiki truc ! XD… Il les imprime puis me les donne. Il me donne rendez-vous dans 2 mois, pour une nouvelle observation et pour me donné des conseils ! Il est 10 h 30, Gustav vient de débarquer dans ma chambre d’hôpital. Il vient vers moi et m’embrasse....
Alors là voilà la suite! J'espère qu'elle te plait! Enfin, qu'elle vous plait mais pour l'instant c'est à toi BGGT483 que je demande! Alors? Verdict? Suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 11:04 | |
| Alors suite et maintenant!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 11:11 | |
| Euh...je crois que ce sera la dernière alors! Mais bon tu ne m'as pas dit si tu l'aimais ou pas ma suite! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 11:16 | |
| BIEN SUR QUE J'AIME QUELLE QUESTION!!!!!! suite et vite en plus!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 11:26 | |
| Ben elle est ou la suite????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 12:05 | |
| Il est 10 h 30, Gustav vient de débarquer dans ma chambre d’hôpital. Il vient vers moi et m’embrasse. Les autres passent ensuite la porte. : Joy : Salut la future maman ! Moi : Ouais ! Et j’arrive pas à y croire ! Gustav : Moi non plus ! Moi : A oui, regarder ! Il y a une écographie !
Je leur montre l’écographie. Ils ne voient rien. Normale !^^ Georg se marre en voyant la tête de Tom collé sur l’écographie ! Bill lui est aussi à la recherche de mon protéger ! Mais ils ne voient que dal ! Mais bon ! Ils me ramènent à l’appart, qui est impeccable ! Gustav a dû la nettoyer ! J’entre, puis vais chercher mes feuilles et un stylos ! Je viens d’avoir de l’inspiration ! Les autres me regardent étonner ! Je les laisse en plan et je commence à écrire ! 30min plus tard, je relève la tête et je les voie à côté de moi en train de lire ma composition ! Ils ont même le sourire aux lèvres ! Alors pour les faire chier je leur dis : Moi : Euh…Il y a une souris à côté de toi Bill ! Bill : AH !!!!!!
Il saute sur Tom ! Qui lui vient de mettre ses pieds sur le canapé ! Mdr ! Puis en voyant leur tête je me marre ! Ils comprennent que j’ai blagué et rigolent aussi. Puis on décide d’allé au studio. Une fois arrivé, David, m’acceuille. Il me dit : David : Ah ! Salut Jersey ! Comment tu vas ? Moi : Ca va ! J’ai juste l’épaule déboîter mais ça va ! David : Oui, mais pour l’heureux venu qui arrivera dans 9 mois ! Moi : Ah ! Les nouvelles vont vite !!^^ Euh, pour l’instant il n’y a pas grand-chose à voir ! David : C’est vrai ! Mais bon, qu’est ce que tu tient dans tes mains ? Moi : Euh, une nouvelle compo ! David : Ok ! Fait voir ?
Je lui tends ma compo. On s’assoit tous et il commence à la lire. Puis il relève la tête et dit :
Que dit David? Ben je pense que vous le savez! ^^ Donc suite? Ou pas? Franchement je trouve qu'elle est nul cette suite! A toi de le dire BGGT483. A vous de le dire! Mais sachant que ce sera sûrement ce soir! Là c'est la dernière! Bonne nuit^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 12:10 | |
| Non t'as pas le droit!!!!!! Suite!!!!!! ùS'il te plait je t'en pris je suis à genoux....s'il te plait!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 26 Avr 2008 - 12:22 | |
| T'as presque réussi!! Bonne aprem! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| |
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 27 Avr 2008 - 0:28 | |
| suiteuh' ma kichu, !!!!! on aime ta fic, met des suite !!!!! s'il te plait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 27 Avr 2008 - 23:04 | |
| Je lui tends ma compo. On s’assoit tous et il commence à la lire. Puis il relève la tête et dit : David : Tu as vraiment beaucoup de talent ! Je l’accepte ! Ce qui fait qu’il ne nous reste plus qu’une chanson ! Puis on enregistre ! Et on envoie à la maison de disque ! Moi : Ok !
Sur ce il dit au garçons d’aller à leur instrument car on commence l’enregistrement de la cinquième chansons. Les autres étant déjà faite ! Il ne leur reste que 7 chansons à enregistrer ! Donc en les écoutant joué, je compose leur dernière chanson. Je veux que ce soit une dont toutes leurs fans se souviendront ! Voilà ! J’ai trouvé ! Je laisse mon inspiration vagabonder ! Puis 1h plus tard, ça y est ! Il ne me reste juste l’avis de David ! Je vais vers lui qui lui interrompt l’enregistrement. Les garçons viennent nous rejoindre et David commence à la lire ! Puis il relève la tête et dit : David : Oui ! C’est parfait ! Bill : Fait moi voir ?
David lui tend la feuille, Bill la lit, puis dit : Bill : Euh…Je crois qu’il vaudrait mieux changer cette phrase ! Moi : Laquelle ? Bill : Celle là !
Il me montre la phrase à changer puis il me dit ce qu’il veut mettre à la place. Ainsi donc, la chanson est modifié ! Maintenant il ne reste que le rythme de la chanson ! Et là, je vais me caché ! Sinon, ils vont me demander de la joué ! Je cour discrètement me cacher dans une armoire ! (Ha, la gamine !!!) J’entends Gustav m’appelé ! Puis David : David : Euh…Jersey, tu nous la joues ? Euh…Jersey ? T’es où ?
Voilà une pitite suite!!!<33 Suiteuh? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 28 Avr 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 28 Avr 2008 - 1:30 | |
| David : Euh…Jersey, tu nous la joues ? Euh…Jersey ? T’es où ? Moi : … Gustav : mdr ! Elle est partit ! Je pense qu’elle savait que l’on allait lui demander ça ! Bill : Ouais ! Mais bon, elle n’est peut être pas partit ! Mais tout simplement partit se cacher ! Je cherche par là ! Toi par là bas et vous vous suivez qui vous voulez !
Pov Bill : […] On la cherche partout celle là ! Elle savait qu’on lui dirait de chanter ! Mais où elle se cache ! En plus c’est la dernière chanson ! Elle peut très bien là chanter ! J’ouvre toutes les armoires mais je tombe sur une qui est bloqué ! Alors : Moi : Jersey ? Je t’es trouvé !! Ouvre la porte ! … : Nan ! Moi : Han ! Je t’es trouvé ! EH, LES GARS JE L’AI TROUVER !!!!!! Gustav : Où ! Moi : Je suis là ! Gustav : Ah ! Jersey ouvre la porte ! … : Nan ! David : Allé ! C’est la dernière chanson ! … : Okey !
Elle ouvre lentement la porte et boom !
Suite ou pas? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 28 Avr 2008 - 6:21 | |
| snif ze veux une suite moi !!! ma kichu s'il te plait met une suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|