| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 9:57 | |
| Tu me fais du chantage toi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 10:13 | |
| J’ai vraiment mal ! J’appelle les infirmières. Elles arrivent en 2 secondes. Quand elles me voient, elles appellent les médecins et en 5 secondes, me voilà dans le bloc.
[Pov Gustav : ] […] ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j’ai un pressentiment ! Je me décide à appeler Jersey. Mais rien y fait ! Elle ne répond pas ! Je m’inquiète ! Ca fait 10 fois que je l’appel ! Donc, j’appelle sur le portable de Joy ! Peut être qu’elle est avec elle ! Et là…Ouf ! Joy répond. Je lui demande pourquoi Jersey ne répond pas à son téléphone et elle me répond que elles sont à l’hôpital. Qu’est ce qui ce passe ?! Jersey a accouchée ?! Je lui demande si elle est sur le point d’accoucher et elle me répond que oui. Donc je lui demande de me la passer. Elle me la passe et je lui parle pendant un moment. Je m’excuse de ne pas être là avec elle dans ce moment important pour tous les deux ! Je lui explique que j’aurais aimé être avec elle mais c’est impossible de revenir avant demain soir à cause de ces interviews, dédicaces, et séances de photos ! Elle me pardonne et me dit que ce n’est pas grave du moment que je suis avec elle à partir de demain soir ! Oui c’est vrai mais d’ici là notre enfant sera déjà né ! C’est ce que je lui fait comprendre. Puis comme Tom qui se trouvait à côté de moi, n’en à pas perdu une miette de ce que je disais, en entendant ma dernière phrase, il me demande qui est au téléphone, je lui dit que c’est Jersey. Puis il me demande si elle est à l’hôpital. Sans que je puisse répondre, il m’arrache le téléphone des mains et commence à parler avec Jersey ! Quelques minutes plus tard, il me redonne le téléphone et je dis à demain à Jersey. Maintenant je n’ai plus qu’une envie c’est de rentré le plus vite possible. […] Ce soir, je dors très mal ! Je ne fais que de penser à Jersey ! Est-ce qu’elle à accouchée maintenant ?! Il faut que je l’appelle demain matin avant l’interview ou après. Il le faut ! Je reste sur mon lit d’hôtel à contempler le plafond et à me poser des tas de questions. Je m’inquiète terriblement et je suis à la fois heureux. Il est 23h55 ! Je sais qu’il se passe quelque chose mais quoi ?! Il est 00h00 ! Joyeux anniversaire à moi !! Il est 1h du mat’ je commence à m’endormir. Mais au bout d’un moment je me réveil car dans mon sommeil j’ai rêvé et entendu dans mon rêve comme des cris ! Des cris d’enfants. Les cris d’un bébé. Serais-ce ? Là, c’est clair ! Je n’arrive plus à dormir. Je me lève et vais me prendre une douche froide. Puis je reviens dans ma chambre, pour ensuite aller sur la terrasse et m’y asseoir. Je regarde le vide. Je pense à ce que je viens de rêver ! Etais-ce bien un rêve ou la réalité ?! Est-ce qu’elle vient de mettre au monde notre enfant ? Ces cris d’enfant, de bébé… Je reste là, sur la terrasse à repenser à ça.Bon, voilà!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 13:58 | |
| hann non suite jadore please kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 22:57 | |
| Est-ce qu’elle vient de mettre au monde notre enfant ? Ces cris d’enfant, de bébé… Je reste là, sur la terrasse à repenser à ça.
[Pov Jersey] Quand elles me voient, elles appellent les médecins et en 5 secondes, me voilà dans le bloc. Les contractions se font plus fort et récent ! J’ai assez mal ! Les médecins, me disent de pousser à chaque contraction. Ca fait 1 h, que je suis dans cette position dans ce lit. Mon bébé est près ce que sortit. J’ai vraiment mal avec ces contractions. Ca y est ! J’entends des cris. Des pleurs. C’est magique comme moment ! Je suis en sueur. J’ai mal partout et par-dessus tout, je suis fatiguée ! Les drads de mon lit sont froissés tellement je les ai tenu et tiré dans tous les sens. Ils sont même quasiment enlevés ! Le médecin (ou devrais-je dire la sage femme) me mets une serviette sur moi, et me place mon bébé contre moi ! Le plus beau des moments ! Mais ça ne dura pas plus que 5 min, car ils me la reprennent cette magnifique petite fille. (Et non Tahitian angel !!! Elle a pas fais fausse couche !!!) Ils vont lui faire des examens et la laver. J’en pleure, tellement je suis heureuse. J’ai donné une vie ! Je suis épuisé ! En plus de ça, je viens aussi d’expulser le placenta. (Vive les détails !!xD) Mais bref, après ça, je reste en observation pendant 15 min puis ils me demandent d’aller dormir et d’aller me douché. Et qu’ils emmèneront mon bébé demain matin. Les infirmières me ramènent dans ma chambre puis m’accompagne dans la salle de bain. Ensuite elles me laissent et je vais sous la douche. J’en ressors propre. Je prends la nouvelle nuisette que les infirmières m’avaient laisser juste avant de sortir. Je m’habille puis je vais dans mon lit. Il me tarde de la voir mon petit ange. Je m’endors vite fait car je suis fatiguée ! Le lendemain, je me réveil avec beaucoup de mal. C’est Joy qui vient de me réveiller. Elle me regarde avec des yeux ronds et un mega sourire. Je lui dis bonjour puis je regarde autour de moi. Il est 8h du matin et juste à côté de mon lit il y a dans un petit berceau d’hôpital (vous savez comment c’est !) mon petit ange. Elle dort. Je crois que les infirmières viennent de l’emmener. Joy : Ils viennent de l’emmener ! Ils ont dis aussi qu’ils repasseraient ! Moi : Hum ! Et tu as emmené des habits pour elle ? Joy : Oui ! Et j’ai vraiment fouillé partout dans ton appart’ ! Moi : Ben, c’était dans le tiroir dans ma chambre !! Joy : Oui ! Je les ai trouvé !^^ Moi : Pfff ! P*ré je suis crevé ! Joy : Pas étonnant ! Tu as mis au monde un vrai ange ! Elle est magnifique ! Moi : Oui ! Je pense aussi ! Joy : Tu vas l’appeler comment ?! Moi : J’en sais rien encore ! J’attends Gustav pour lui choisir un prénom !
Au nom de Gustav, Joy et moi, nous entendons la petite se réveiller...
Voilà! Suite?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 23:10 | |
| Une suite s'il te plait l'arrivée de Gustav!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 23:13 | |
| C'est encore loin ça!!!!xD Je vais te faire attendre!!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 8 Mai 2008 - 23:40 | |
| Au nom de Gustav, Joy et moi, nous entendons la petite se réveiller. Au même moment, la sage femme qui c’est occupé de moi hier soir entre dans la chambre. Sage-femme : Bonjour ! Et bien, je vois que tout le monde est réveiller ! Moi : Bonjour ! Sage-femme : Je viens pour vous dire de donner le lait à votre petite. C’est important pour qu’elle est les défenses de son système immunitaire. Je vous aide, je vous montre comment vous allez faire ? Moi : Euh…Oui !
Sur ce, elle s’approche de moi, prend ma petite et me la pose dans les bras. Joy sort. Elle est si petite, j’ai peur. Elle a l’air si fragile. La sage-femme m’indique tout ce que je dois faire et voilà que maintenant, mon bébé tète mon sein. C’est encore un moment magique. Un ange dans mes bras, si petit. Quand elle eu fini, je lui fis son rot. Et elle se rendormit. Elle est mignonne comme tout !! Je la dépose dans son berceau. Ce soir, elle rencontrera son père et lui rencontrera sa fille. Joy re-entre. Elle me tend mon téléphone. Elle la aussi pris dans mon appart’. Je regarde l’écran et je vois que j’ai 15 appels en absence. 10 d’hier soir et 5 de ce matin. Je regarde le numéro et c’est celui de Gustav. Je pose mon téléphone sur le chevet et Joy Me sourit. Mais à peine 2 seconde que mon téléphone se mit à vibré. Au ressemant si il avait sonné, ça aurait eu le don de réveillé ma fille. Je réponds et je tombe sur la voix d’un Gustav inquiet. Moi : Gustav ? Gustav : Oui ! Comment tu vas ? Tu as passé une bonne soirée ?! Parce que moi, j’ai pas pu dormir de la nuit. Moi (en commençant à pleurer) : Ca y est !!! Elle est là ! Juste à côté de moi !! Gustav !!! En plus elle est née le même jour que toi !! (là je pleure vraiment ! Des larmes de joies) Gustav (commençant lui aussi à pleurer) : Et, elle est comment ?! A quelle heure est elle née ? Moi : Elle est magnifique ! J’ai passé une nuit blanche moi ! Elle est née à 1h du matin ! Elle fait 3 kilos450. Gustav : Il me tarde de vous voir toutes les deux ! Moi : Et moi de te voir !! Nous de te voir !! … : GUSTAV !!! GROUILLE !!! ON A UN AUTRE INTERVIEW !!!! Gustav : J’ARRIVE !!! Bon, je te laisse ! Je t’aime et à tout à l’heure !! Moi : Oui ! Ok !
Sur ce je raccroche, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.
Voilà! Tu auras sûrement son retour dans la prochaine suite mais c'est pas sûr!^^ Parce que il faut que je la tape! Suite? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 0:12 | |
| Dépèche toi!!!!!!!
Je suite plus t'en que t'as pas mis de suite!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 1:06 | |
| hann jadore trpp suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 1:29 | |
| Sur ce je raccroche, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.
Pov Gustav : Je reste là, sur la terrasse à repenser à ça. Je ne dors pas de la nuit. Le jour se lève. J’entends quelqu’un frapper à ma porte mais je sais que c’est Bill qui frappe. Et je sais que quand je vais ouvrir, je vais me retrouver comme un c*n au milieu du couloir parce qu’il n’y a personne devant ma porte… Il me fait ce coup là, tous les matins. Je n’ouvre pas, comme tous les matins mais ce matin, j’ai envie d’ouvrir. Je cours vers la porte et l’ouvre à la volé. Mais au lieu de ne voir personne devant ma porte, je vois Bill, Tom et Georg. Il me lance un méga sourire. Puis : Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Moi : Merci !!! Bill : Hey ! En dirait que tu n’as pas dormis de la nuit ! Ca va pas ? Moi : Boff ! Tom : Je sais ! Tu n’as fais que de penser à Jersey qui est à l’hôpital en ce moment !! Bill et Georg : Hein ?! Tu nous avais pas dit ça !!! Moi et Tom : Non ! Georg : Et depuis quand ?! Moi : Depuis hier soir ! Bill : Ok ! C’est pour ça que tu n’as pas dormi ! Moi : Je crois ! … : Bon, les mecs !! Vous venez ?! On a une interview dans 20 min ! Ah, Gustav ! Joyeux anniversaire ! Et puis, t’es pas encore habillé ?! Moi : Merci, David! Et tkt ! j’y vais de suite !
Sur ce, je cours dans la salle de bain, me douche vite fait puis en sors, propre, habillé et coiffé !!xD On va ensuite la faire notre interview. 1h plus tard, je retourne dans ma chambre car l’interview est terminée. J’apelle Jersey pour savoir si elle allait bien. Mais personne ne répond sur son portable. Je l’appelle 5 fois mais sans succès ! J’essaye de l’appeler une dernière fois et par chance, elle répond. Elle me dit que notre enfant est née. Une magnifique petite fille. J’en ai les larmes aux yeux ! J’aimerais les voir ! Les serrer dans mes bras. Les embrasser et leur couvrir de câlin. Mais, au bout d’un moment Bill m’appelle pour qu’on aille faire une autre interview. Alors je raccroche à contre cœur. Je les verrais ce soir ! J’y crois pas ! Mon bébé est née à 1 h donc le même jour que moi ! Je cours près ce que pour les rejoindre. Une fois arriver à leur hauteur, je leur annonce la bonne nouvelle et ma journée se passe dans la bonne humeur ! J’ai eu mon cadeau d’anniversaire ! Cette petite…
Le soir, nos interviews, nos séances photos et nos séances dédicaces sont terminer. Nos valises sont bouclées et nous voilà à l’aéroports sur le chemin du retour. Des que j’arriverais j’irai directement à l’hôpital. Je veux les voir ! L’avion décolle, Bill, Tom et Georg aussi veulent venir avec moi. Ils sont tous aussi excité que moi. J’avais même appelé ma mère pour leur dire que mon bébé était née. Elle doit sûrement déjà être à l’hôpital avec Jersey en ce moment. J’ai hâte de les voir. […] L’avion à atterrit depuis 25min et nous voilà tous dans la limousine, je demande au chauffeur de nous emmener à l’hôpital. Il est 20h ! Je veux à tout prix les voir le plus vite possible !!!Voilàà!!!!! Suite?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 2:28 | |
| Eh! Je poste et il y a plus personne?! Hein BGGT483?!!!!!!! Bon, si c'est comme ça je poste plus mwa!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 4:25 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je VEUX une switeuh ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 11:06 | |
| Pardon hier je galéré avec internet!!!!!!!!!!
SUITE.....tu sais que je suis toujours là pour tes fic!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 9 Mai 2008 - 21:45 | |
| - BGGT483 a écrit:
- Pardon hier je galéré avec internet!!!!!!!!!!
SUITE.....tu sais que je suis toujours là pour tes fic!!!!!!!! C'est pas grave!!!! Je te pardonne!!!!Tu as de la chance que je sois gentille!!!^^ Jblageuh!!! Bon voilà une suite!^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 10 Mai 2008 - 0:14 | |
| Alors la suite, je viens de rentrer et elle y est pas??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 10 Mai 2008 - 0:21 | |
| […] L’avion à atterrit depuis 25min et nous voilà tous dans la limousine, je demande au chauffeur de nous emmener à l’hôpital. Il est 20h ! Je veux à tout prix les voir le plus vite possible !!!
[Pov Jersey] Sur ce je raccroche, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. Je suis si heureuse ! Je suis passé d’un bref silence parce que je chantais déjà dans la boîte. J’ai réaliser mon rêve, c'est-à-dire que j’ai un boulot d’auteur compositrice et enfin, j’ai donné une vie. Je suis comblé ! Vers les 17 h, la porte de ma chambre s’ouvre et je vois…la mère de Gustav ainsi que son père et sa sœur ! C’est vrai que je ne les avais pas appeler moi ! Ca doit être Gustav qui la fait. Ils s’approche de moi et m’embrasse. Joy est sorti pour nous laisser seuls. La mère de Gustav pleure, pleure de joie en me serrant dans ses bras. Ils me félicitent. Ils observent ma fille et je leur demande s’ils ne veulent pas la prendre ? La mère de Gustav en meurt d’envie. Je sors ma fille de son berceau pour la mettre dans les bras de ma belle mère. Elle pleure rien qu’à l’avoir dans ses bras. Elle : Elle a les même cheveux que Gustav avait à sa naissance ! Moi : Elle aura peut être aussi les même que les siennes alors ! De beau cheveux blond ondulés ! Sa sœur : Oh ! Elle sera magnifique ! Déjà, que quand je la regarde elle te ressemble de visage ! Moi : Hum…Merci !
Ils restent là, jusqu’à 19h45. Ils décident d’aller mangé au restaurant d’en face puis disent qu’ils reviendront après. Je ne suis pas contre ! Mais les visites seront terminées à 21h30. Il est maintenant 20h05, ma petite c’est réveiller. Je suis en train de lui donner mon lait ! A quelle heure Gustav doit arriver ?! Je n’ai pas besoin de me poser la question plus longtemps que je vois son visage par la porte....
Voilà!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 10 Mai 2008 - 0:26 | |
| NON.........coupe pas là......c'est franchement pas cool avec la journée que je viens de passer!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 10 Mai 2008 - 0:32 | |
| A quelle heure Gustav doit arriver ?! Je n’ai pas besoin de me poser la question plus longtemps que je vois son visage par la porte. Il a l’air anxieux mais heureux. Il s’approche de moi et m’embrasse. Il a l’air essoufflé. En aurait dit qu’il a fait un marathon !!xD Il me regarde longuement et il regarde notre fille. Il a l’air très heureux, il a même de petite larme aux yeux. Gustav : J’ai couru aussi vite que j’ai pu ! Elle est magnifique ! … : HHHooooouuuuuuuffffffff !!!!! Gustav tu aurais pu nous attendre ! … (en entrant dans la chambre) : Chut, ils sont mignon !!! … : Ouais ! Qui aurait cru ça de la part d’une crevette!!! Moi : GEORG !!!! T’es vraiment chiant !!! Georg : Bein !!! Oh ! Je disais ça pour rigolé ! Félicitation !!! Tom : Nan, mais c’est vrai que vous êtes mignon, tous ensemble ! Gustav : Merci ! Et dire que j’avais tellement hâte de vous voir !!! (en caressant les cheveux de la petite) Bill : Tom a raison ! Mais sinon, Jersey, tu es toute seule depuis tout à l’heure ?! Moi : Non ! Ben, tien ! Gustav ! Tes parents et ta sœur viennent de sortir pour mangé ! Et Joy est rentré à l’appart’ pour mangé aussi ! Bill : Ah ! Mais sinon, c’est pas que mais je veux la voir moi, à quoi elle ressemble la petite !! Gustav : Ah! De toute façon ils vont revenir! Je les verrais tout à l'heure! Je veux rester avec toi là maintenant!
Ils s’approchent tous de moi, ils me font la bise puis ils embrassent la main de ma fille. Ils s’assoient tous sur le bord de mon lit et m’observe. Qu’est ce que j’ai ?! J’ai un bouton sur le nez ?! Moi : Qu’est ce qu’il y a ?! Tom et Bill : Ben je me demandais comment vous alliez l’appelez !
Ils se regardent puis rigole parce qu’ils avaient parlé en même temps !
Moi : Ben, je t’attendais Gustav pour lui en donné ! Gustav : hummmmm….Que penses-tu de Kaiteline ? Moi : Ouais ! Ca sonne bien ! Kaiteline SCHÄFER !!!^^ Ouais ! Bill : J’adore ! Donc, vous allez l’appelez Kaiteline ? Nous deux : Oui !
Je parle à ma fille en lui demandant si Kaiteline, elle aimait et on entendit juste un petit gémissement. Tom : A parement elle aime !!! Moi : Donc va pour Kaiteline !!! Gustav : Il faut le dire au docteur ?! Moi : Non, pas besoin ! Ils vont venir dans 30min pour la prendre. Eux : Han ! Déjà ?! Moi : Je blageuh !!! Ils vont juste venir pour voir si tout va bien !!!!xD Gustav : Ah ! Et ont le dira à ce moment !!! Moi : Oui ! Mais sinon, comment c’est passé votre journée ? Pendant qu’ils me racontaient tous ce qu’ils ont fait aujourd’hui, Kaiteline fini de manger et je suis en train de la mettre dans les bras de Gustav. Il en tremble près ce que. Les garçons ont arrêté de parlé et sont en train de câliner Kaiteline. Han, je suis fatigué ! Je crois que je commence à m’endormir moi ! C’est bon, Kaiteline est avec son père et elle dort dans ses bras donc, j’ai pas de soucis. ……….
Voilà! Il faut que je m'avance maintenant! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 10 Mai 2008 - 13:54 | |
| Avance toi vite!!!!!!!!
SUITE J'ADORE!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 11 Mai 2008 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 12 Mai 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 12 Mai 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|