| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 13 Mai 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 13 Mai 2008 - 9:08 | |
| et alors t'es revenue et y'a pas de suite??????
C'est pas bien...... Allez je veux la suite!!!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 14 Mai 2008 - 5:56 | |
| ouais, BGGT483 a raison, c'est pas bien x) swite | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 14 Mai 2008 - 6:36 | |
| J'ai plein de devoir à faire!^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 14 Mai 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 14 Mai 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 2:11 | |
| C’est bon, Kaiteline est avec son père et elle dort dans ses bras donc, j’ai pas de soucis. ……….
[Pov Gustav] […] L’avion à atterrit depuis 25min et nous voilà tous dans la limousine, je demande au chauffeur de nous emmener à l’hôpital. Il est 20h ! Je veux à tout prix les voir le plus vite possible !!! On se gare dans le parking et là, je sors en trombe puis je cours jusqu’à l’accueil où je demande le numéro de la chambre d’une jeune femme étant évaçané hier soir et dont elle a accouché ce matin vers 1h d’une petite fille. Elle se souvient de cette femme et elle me donne le numéro la chambre. La chambre 402. Je cours jusqu’à cette chambre. Un sprinte. Quand j’arrive près de sa chambre, je marche normalement, je regarde si elle est bien là et là, je la voie. Elle est en train de donner le sein à cette belle petite fille. Notre fille ! Derrière moi, les garçons court pour me rattraper. J’entre dans la chambre. Je vais vers elle et je l’embrasse. Ses lèvres m’ont manquées ! Je la regarde pour ensuite regarder cette magnifique petite fille dans ses bras. Je lui dit que j’ai couru aussi vite que j’ai pu. Elle avait raison ! Notre fille est magnifique ! On discute un peu quand Bill et les autres débarquent ! Ils ont plus essouflés que moi. Pas étonnant ! Je les ai laisser en arrière !!^^ Bref, on continu tous de parler quand Bill et Tom nous demande comment on comptait l’appeler !? Je réfléchis puis je sors un prénom : Kaiteline. Jersey, dis le nom au complet : Kaiteline SCHÄFER ! Elle trouve que ça sonne bien ! Et moi aussi ! C’est un prénom magnifique ! Rien de plus magnifique pour une fille sublime ! D’ailleurs, elle accepte ce prénom donc ça sera Kaiteline ! Jersey nous demande comment était notre journée, on lui raconte tout ! Kaiteline fini de téter et s’endors. Jersey me la pose dans mes bras. J’en tremble ! Tellement elle paraît fragile ! Elle est si petite ! Les autres arrêtent de parler et sont à côté de moi en train de la câliner !
Suite?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 2:14 | |
| Oui suite!!!!!!
J'adore!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 2:17 | |
| jadore i too suite please kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 8:11 | |
| Les autres arrête de parler et sont à côté de moi en train de la câliner ! Bill : Elle est trop mignonne !!!!! Tom : Exacte !!! Je me demande comment elle sera quand elle sera grande ! Georg : Tiens ! Jersey c’est endormie ! Moi : C’est pas grave ! Il faut qu’elle se repose ! (en parlant à Kaiteline) Hein, il faut qu’elle se repose maman !!! Tom : T’es trop chou toi aussi !!!!xD Moi : Ben quoi ?! Bill : Ben, c’est vrai ! T’es mignon toi aussi à lui parlé ! Moi : Il faut lui parlé ! Eux : Ont a pas dit le contraire !!!! … : Bonsoir ! C’est le docteur Roussey ! Comment allez vous ?! Moi (en me levant du lit, pour aller lui serrer la main) : Bonsoir docteur ! Roussey (en me serrant la main) : Je suis passer pour voir si tout va bien !! Moi : Tout va bien ! Elle est magnifique !!! Roussey : C’est vrai ! Mais sinon, vous lui avez trouvée un prénom ?! Moi : Oui ! Ca sera Kaiteline ! Kaiteline SCHÄFER ! Roussey : Ok ! Je vous le marque ! Moi : Merci ! Roussey : Bon, mais sinon, vous voulez rester là ?! Moi : Oui ! Je peux rester avec eux deux ?! Roussey : Vous oui ! Mais les autres non ! C’est beaucoup trop ! Moi : Ok ! Merci ! Roussey : Bonne nuit ! Moi : Vous aussi !
Le docteur sortit de la chambre nous laissant de nouveau. Je retourne avec les garçons. Je leur dis que moi je peux rester avec elles mais que eux doivent rentrer dès la fin des visites !!^^ Ils ne sont pas contre ! A 21h, la porte s’ouvre encore. Je m’apprête à donner la petite avec Bill qui lui en meurt d’envie ! Il la prend délicatement et Tom s’approche de son frère. Georg aussi s’approche de Bill pour pouvoir mieux voir Kaiteline ! Des vrai nounou c’est trois là ! Bref, je vais vers la porte et vois…..mes parents !!!!^^ Ils sont revenu pour dire au revoir à Jersey. Mais quand ils voient que je suis là : Ma mère (en venant m’embrasser) : Gustav !!!!!! Et bien mon chéri ! Tu es déjà là ?! Moi : Oui ! Ma sœur (en me faisant un bisou sur la joue) : Gustav, ta fille est … (elle embrasse ses cinq doigts) magnifique ! Mon père (en me prenant dans ses bras) : Félicitation ! Tu es arrivé quand ? Moi : Merci ! Je suis arrivé il y a une heure ! Ma mère : Ah ! Mais sinon, Jersey… Moi : Elle dort ! Il n’y a que moi, Bill, Tom, Georg qui sommes debout et il y a aussi …Kaiteline ! Ma mère : Kaiteline ?! Moi : Ben, on la appeler comme ça ! Ma sœur : Non, seulement elle est magnifique mais elle a un prénom magnifique !!! Moi : Merci ! Ma sœur : Ben, quoi ! C’est vrai ! Aller on va la voir ?! Ensuite je dois rentrer ! Moi : Ok !
On entre tous dans la chambre où Jersey dort et où Bill, Tom et Georg câlinent Kaiteline !
Voilà! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 9:23 | |
| J'aime c'est trop chou
SUITE!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 15 Mai 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 6:26 | |
| chwiwiwite, j'me tape l'autre fic' là, x) c'est trop top =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 7:33 | |
| T'as vu?! Quand je t'ai dis!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 11:23 | |
| On entre tous dans la chambre où Jersey dort et où Bill, Tom et Georg câlinent Kaiteline ! Ma sœur va vers les garçons, leur fait la bise et prend Kaiteline dans ses bras pour lui faire un gros bisou puis la remets dans les bras de Bill. Elle va ensuite mettre un bisou sur le front de Jersey avant de revenir pour me prendre dans ses bras et de disparaître par la porte. Mes parents eux, restent. Ous sommes donc tous les 6 assis sur les fautueilles qu’il y a dans la chambre. A 21h30, tous le monde part. Il n’y a donc que moi, mon bébé et ma chérie !^^ Les infirmières ont installées un matelas de plus pour moi. Je dépose d’abord Kaiteline dans son berceau puis j’embrasse Jersey enfin, je me glisse dans mon lit. Je suis si heureux ! A 2h du matin, je suis réveiller par des pleures ! Je me réveil puis je regarde autour de moi. Jersey est rveiller et est en train de prendre Kaiteline pour lui donner du lait. Je me lève et vais m’asseoir à côté de Jersey. C’est le premier moment que j’ai avec elle seul à seul. Je l’embrasse. Elle me le renvoie. Puis on discute, pendant que Kaiteline boit son lait. Oha ! Je suis fatiguer ! Me réveiller à 2h du mat’ !!! Oha ! J’en baille ! Jersey me passe Kaiteline pour que je lui fasse son rot. Je la porte dans le creux de mon épaule. 30min plus tard, elle fait son rot puis 15min plus tard, elle s’endort. Je la redépose dans son berceau puis je vais embrasser ma bien aimé avant de retourner m’affalé sur le matelas. 6h ! Je me lève. Jersey dort encore. Je sors de la chambre en laissant un mot disant que je rentrais à l’appart’ pour aménager la chambre de Kaiteline. Et acheter un berceau pour elle. Les vêtements ?! Pas besoin ! Jersey les a déjà acheter ! J’appelle Tom. Je sais qu’il dort encore à cette heure ci mais j’ai envie de l’embêter ! … : Allo ?! (d’une voie complètement endormie) moi : Allo ! Tom ?! Debout ! Tu pourrais venir me chercher ?! On va faire les boutiques ! Tom : Ok ! J’arrive dans 15min ! Moi : Merci !!
Wouah ! Pour une fois qu’il ne râle pas !^^ ...
Donc voilà! Vous aimez toujours?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 11:33 | |
| Exellent je pensais qu'il allait gueulé et que Gustav lui ferais peur!!!!!
allez une autre suite s'il te plait!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 12:58 | |
| hann ajdore suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 12:58 | |
| Wouah ! Pour une fois qu’il ne râle pas !^^ 15 min plus tard, il est là devant l’hôpital. Je le rejoins puis on va d’abord dans un café pour déjeuner parce que monsieur à un gros creux dans son ventre ! A 8 h, on est devant le magasin pour bébé. On y entre puis on va voir les berceaux. J’en commande un puis le gars me dit qu’il sera livré demain. Je lui donne mon adresse et nous voilà tous les deux à nouveau dehors. On retourne chez lui pour récupérer Bill. Puis on va vers l’appart’. Une fois arrivé, on va directement dans la chambre d’amis. On l’emménage pour qu’elle soit capable d’accueillir mon bébé ! Elles devraient revenir dans 3 jours ! Une fois tous les rangement fini, c'est-à-dire en fin d’aprem, je vais me prendre une douche et Tom aussi. Puis on retourne à l’hôpital. Quand on arrive, Jersey est avec Bill, Georg, Joy e Kaiteline ! Elle a l’air fatiguer ! On entre dans la chambre, dit, bonjour à tout le monde. Jersey : Alors ?! Moi : Quoi ?! Jersey : La chambre ! Moi : Ah ! Oui ! On a terminer ! Et le berceau devrait arriver demain ! Jersey : Ok !
Trois jours, plus tard, on est tous rentrer ! Jersey est en train d’installer la petite dans son berceau. Elles sont tellement importante pour moi !!!
[pov Jersey] Je me réveil. Il est 2 h du matin !!! Ma puce pleure ! Je crois qu’elle a faim ! Je la prends dans mes bras. Je vois Gustav se levé ! Il vient s’asseoir à côté de moi et il m’embrasse ! Je lui rends son baiser. Quand Kaiteline fini son lait, je la passe avec Gustav pour qu’il lui fasse son rot !! Il la prend. Le rôle de père lui va très bien ! 45min, plus tard, Kaiteline c’est rendormis et il la dépose dans son berceau. Puis il va s’affalé sur son lit !!! Je me rendors ! Je suis assez fatiguer !!!
Vlà!!! Alors?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 13:04 | |
| c'est toi qui doit suiter maintenant sur ta fic!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 13:04 | |
| hann j'adore suite ? :: | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 13:06 | |
| demain je crois!!! j'ai plus rien là!!! et je vais aller dodoter là!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 21:48 | |
| swiwiwiteuh ma Kichu, j'pense que t'es réveillée là, nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|