| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 17 Mai 2008 - 23:43 | |
| Hé!!!!! J'ai suité et toi qu'est tu fais t'attends la neige????? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:24 | |
| Euh...Ouais! Si il y en a un jour où je suis!^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:29 | |
| Je vais t'en envoyer par chronoposte!!!!!(mais attention meme si ils sont super rapide c'est pas gagné!!!!!!
Mets moi une SUITE!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:55 | |
| Je me rendors ! Je suis assez fatiguer !!! Le lendemain, je me lève encore par les pleures de ma fille. Sauf, que Gustav n’est plus là ! Je prends ma fille pour lui donner encore une fois mon sein. Quand elle fini, je lui fais un petit bisou sur le nez puis je la relève pour la poser sur mon épaule afin de lui faire son rot. Je me lève du lit, puis marche dans la chambre. En même temps, je vois qu’il y a un mot sur la table. Je le lis tout en portant ma fille.
Bonjour mon amour !! Je suis aller faire les boutiques pour pouvoir emménager la chambre de Kaiteline ! Je reviendrais sûrement cet aprem le temps de ranger sa chambre ! Bisou ! Je t’aime ! A tout à l’heure ! Gustav
Je vais donc rester seule toute la matiner ! Kaiteline fait son rot puis s’endors, je la dépose dans son berceau et j’en profite moi aussi de dormir, afin de récupérer.
[je suis réveiller par quelqu’un. J’ouvre les yeux en espérant voir Gustav, mais je le vois lui ! Il me tien par la gorge, et il tien un couteau dans l’autre mains ! J’ai peur ! Où est Kaiteline !!! Je lui fout un coup de poing dans la tronche puis je me lève et je prends Kaiteline qui (je viens de le voir) est dans son berceau. Mais quand je la prends, sa couverture est couverte de sang ! NANNNNN !!!!! Il rie d’un rire diabolique ! Ma fille ! Il a tuer ma fille ! IL A TUER MA FILLE !!!!!! Les couvertures se font plus foncer avec le sang ! J’enlève la couverture et je la voie ! Ma fille ! Elle a été égorger ! Je vais le tuer !!! Je m’effondre par terre puis lui me retire Kaiteline des bras ! J’éclate en sanglot ! Il me tire les cheveux pour m’obliger à me relever ! J’ai les yeux river sur le corps de ma fille qui est par terre. Moi : AH !!!!! Tu as tuer ma fille !! … : Tu l’as bien mériter ! Sale p*te ! Moi : Ah ! Lâche moi !!
Je lui fous un coup de pied dans le ventre mais il est plus rapide et me poignarde au bas-ventre ! Je tombe petit à petit à terre ! Il m’a tuer ! Je crie de toutes mes forces ! C’est mon dernier crie !]Suite?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 1:59 | |
| Suite!!!!!!! Mets moi une suite maintenant je t'en pris!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 2:22 | |
| cauchemard? maggle hihi,$swiiiite, tu peux pas les tuer, nah! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 9:33 | |
| suiteuh' j'ai rattrappé tout mon retard !!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 9:38 | |
| atta tous cela et un cauchemar ok !!!!! car cela ne peux pas se finir comme ca !!! donc tu ne peux pas les faires mourir !!! ok ?! alors sois sympas mais nous une suite pour savoir si c'est un cauchemar !!! en plus tu as changé d'ecriture !!! [je sais que cela n'as rien a voir >.<] | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 9:40 | |
| et en plus tu as mis entre crochet !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 10:03 | |
| tu es très observative!!!^^ ma pitchu!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 10:04 | |
| xD tkt, Kichu, elle est partie dordoter donc elle te fera plus de remarques *pour l'instant hihi* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 18 Mai 2008 - 10:35 | |
| C'est ce que tu crois! Mais je ne suis pas encore au lit!!!^^ | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 4:47 | |
| je parlais de Pitchu ma Kichu x) et je te parlais à toi ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 6:19 | |
| Gnagnagna mousaillon feignasse tu as des suite a nous mettre !!!!! et puis je sais je sais que je suis tres observatrices !!! Même pour reperer les beaux mecs !! xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 7:48 | |
| xD on a un point commun mon capitaine | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 7:51 | |
| Argf!! Tu parles que Tahitian angel as le point commun de repérer les beaux mec vu que c'est moi qui les lui montre!!^^xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 8:01 | |
| hum hum c'est pas vrai ce que Kichu dit, nananan et au lieu de faire des HS SWITEUH X) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 8:06 | |
| mrd!!! Je me suis fais repérer!! Faut que j'aille me douché les filles! Et ensuite, faire dodo parce que le maa tahiti c'est lourd et fatiguant!!! Toi Rockly, tu devrais savoir puis ce que tu vois!!! Bref, j'y vais! Et en plus le réveil le lendemain c'est dur dur!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 8:07 | |
| je dois voir quoi ? et où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 19 Mai 2008 - 8:09 | |
| Ben voir comment c'est que de mangé du maa tahiti!^^
re-HS : Rockly, je descends à Tahiti le 29 mai!!! Mais je reviens chez moi le 31!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|