| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 24 Mai 2008 - 10:44 | |
| Alors là!! Ca sera demain!!! Parce que je n'ai que 5 lignes ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 24 Mai 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 24 Mai 2008 - 11:12 | |
| Demain j'ai dis!!! C'est à dire soit ce soir pour vous ou demain matin, pour vous!!! Là j'essaye de m'avancer pour mes autres fics!!! Et demain j'essayerais sur celle là!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 24 Mai 2008 - 11:17 | |
| PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 24 Mai 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 2:33 | |
| ouais, bah on est demain là!!!! suiteuhhhhhhh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 7:29 | |
| ouais on est demain !!!! suiteuh' !!!! JE SUIS MEMBRE D'OR !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 7:31 | |
| OUAIS, PITCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EST MEMBRE D'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR EVENEMENT TRES IMPORTANT§§§§§§§^^ FETONS çA!!!!!! X) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 9:56 | |
| Une suite pour fêter ton nouveau statut pitchu!!^^ On monte dans la voiture, et on se dirige vers la plage. Une fois arrivé, on s’installe. Kaiteline, en voyant la mer n’arrête pas de gésticulé !! Alors, je sors ses bouers et les souffles. Ensuite Gustav les lui met au bras. Puis il va à la mer avec elle. Tom les rejoint ainsi que Georg. Il n’y a que Bill, moi et Joy qui allons installer nos affaires sur la plage. Quand tout fut fini, Bill et Joy allèrent se baigner mais moi, je restai sur la plage. Je me suis mis en maillot et je suis en train de me bronzer. (en faite j’ai quand même maigrir depuis mon accouchement, j’ai le même corps qu’avant) J’ai une drôle d’impression. J’ai comme le pressentiment que quelqu’un nous observe ! Du coup je me lève et vais aussi dans la mer pour rejoindre les autres. On s’amuse ! Puis à 16h, nous sortons tous de la mer. On range nos affaires. Kaiteline à faim, alors je lui donne un biscuit. Pendant que les autres rangent les affaires dans la voiture de Tom, je garde Kaiteline.
On va se rincer. Puis on rentre…
[pov Didgey] (Je reprends au moment où il a été pris par la police)
[…] Qu’elle g*rce !!! Cette g*rce va me le payer ! Aujourd’hui à lieu mon procès ! Mais j’ai très bien été clair avec les deux avocats !! Celui de ma défense et l’autre ! Celui qui m’attaque ! Je leur ai menacé de tuer leurs femmes et leurs enfants ! Mes complices le feront à merveille !! Ils ont eu peur ses avocats de m**de !!! […] Le procès est fini ! Je me colle 2 ans de prison !!! Les avocats m’ont supplier de les pardonner ! Et que c’est la minimum des peines !!! Pour ce que j’ai fais !! (je ne crois pas que ce sois vrai !!!) Je ne leur ferais rien !!! Mais par contre, je dirais à mes complices (lorsqu’il viendront me voir) de surveiller cette Jersey ! Je veux savoir les moindres gestes qu’elle fait !!! 10moissontpassés ! Aucun de mes complices ne sont venu me voir ! Sauf aujourd’hui ! Le gardien est venu me chercher dans ma cellule parce que j’avais une visite. Quand j’arrive dans la salle des visites, je vois Rico, un de mes amis et complice ! Moi : Salut Rico ! Rico : Salut Didgey ! Excuse nous si nous ne sommes pas venu depuis !! Moi : Ca va ! Je vous pardonne ! J’ai un service à te demander !! Rico : Vas-y ! Moi : Je voudrais que tu espionne tous les moindres geste que fait cette g**ce !! Rico : Tu ne trouve pas que cette histoire va un peu trop loin ?! Moi : Non ! Elle vient juste de commencer !!!!
Sur ce Rico s’en va. Il va faire ce que je lui ai demandé! Le lendemain, il revient me voir. Il me dit que Jersey et tout le monde quoi, sont aller à la plage. Elle a une fille. Elle est blonde. D’après lui, elle doit avoir 10 mois !! Il faut que je prépare ma vengeance !!!!.................. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 25 Mai 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 0:53 | |
| Pov Gustav :
C’est 10 mois ont été magnifique ! Je suis le plus heureux des hommes ! Le premier mot qu’a prononcer Kaiteline fut papa !! On était tous chez Joy ce jour là ! Elle jouait avec ses cubes. Quand elle a dit papa. Ce jour là, je me souviens comme si c’était hier ! Je l’ai ensuite pris dans mes bras en lui demandant de répéter ce qu’elle avait dit. Les autres étaient heureux aussi. Quelques heures plus tard, Kaiteline s’était endormis. Georg s’était marré parce que Jersey avait versé une larme. Bill lui a ensuite envoyer un coussin sur la tête, puis là à commencer la bataille de polochon.
Aujourd’hui nous sommes toujours dans un de c’est bonheur !! On est rentré de la plage. Kaiteline c’est endormit de fatigue. Jersey est aller chez Joy, et là, je suis avec Georg, Tom et Bill dans notre appart’. On discute.
La nuit venu, Tout le monde est rentrer chez soit. Jersey est aller travailler dans son bar. Elle a reprit il y a 5 mois ! Je regarde la télé. […] Il est 00h. Je vais me coucher ! Normalement Jersey devrait arrivée dans 15min ! Mais bon, elle ira peut être danser un peu avec Joy sur la piste. 1h, plus tard, j’entends la porte de l’entrer s’ouvrir. Quelqu’un entre dans la chambre. Qui me fait un bisou dans le cou. J’ouvre les yeux. Je vois Jersey penché au dessus de moi. Je la prends dans mes bras. Elle tombe sur le lit, elle est allongée au dessus de moi. On se fait des câlins. Puis l’envie nous prend. Elle sourit et moi aussi. Je lui caresse les cheveux en l’embrassant le plus amoureusement possible. Elle se relève et se met à califourchon sur moi. Elle me relève la tête. On se déshabille mutuellement. Je me mets sur elle et je lui donne tout de moi. Elle gémit de plaisir. On fait l’amour pendant bien au moins 1h !!! Il faut faire durer le plaisir !^^ On s’allonge, coller l’un à l’autre. Puis on s’endort. Elle a posée sa tête sur mon épaule. Elle dort dans mes bras. Il est 4h du mat’ ! On entend Kaiteline crier depuis sa chambre. On sursaute. Je commence à me lever, j’enfile mon boxer et un short. Je me frotte les yeux. Je vais dans la chambre de Kaiteline.
Alors?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 7:40 | |
| Kya!!! Je suis menbre en or!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 8:23 | |
| - Here a écrit:
- Kya!!! Je suis menbre en or!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bravo à toi ma Kichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^ swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 26 Mai 2008 - 14:09 | |
| ohh bha jadore suite et pour le surnom jaimerais bien Chocolaty ou ma poumba cest toi qui voit | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 7:36 | |
| Ok! ma chocolaty!! J'utiliserais les deux!!!!xD Selon mon humeur!^^ Bref, eu, ben voilà! Bref....xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|