| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 8:18 | |
| switeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 27 Mai 2008 - 13:10 | |
| ok suite bitte | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 29 Mai 2008 - 9:07 | |
| Je commence à me lever, j’enfile mon boxer et un short. Je me frotte les yeux. Je vais dans la chambre de Kaiteline. J’allume la lumière. Elle est assise dans son berceau et elle pleure. Elle a du faire un mauvais rêve. Quand elle me voit, elle reste assise mais elle tend ses bras vers moi. Elle m’appelle. Je vais vers elle et je la porte. Elle est quand même un peu fiévreuse. Elle a du passer trop de temps au soleil hier !! Jersey arrive dans la chambre. Car Kaiteline ne s’est pas calmer. Elle la prend à son tour. Elle va s’asseoir sur le canapé du salon et lui donne du lait. Et la elle se calme petit à petit en buvant son lait. Je vais près de Jersey. Je m’accroupi et l’embrasse. Puis je prends la main de Kaiteline. Moi : Elle te ressemble tu as vu ?! Jersey (en souriant) : Non ! Elle nous ressemble !! Tu as vu ?! Elle a les mêmes boucles que toi !!! Moi : Oui ! Et ton visage !!!!
On reste comme ça à parler jusqu’à ce que Kaiteline s’endorme complètement. Jersey : Elle a de la fièvre ! Moi : Oui ! Si tout à l’heure elle est encore fièvreuse on l’emmène au médecin !! Mais je ne pense pas que ce soit très grave !! Juste un peu de fièvre !! Jersey : Oui ! C’est mon avis aussi !
Sur ce on sort de la chambre de Kaiteline pour retourner dans notre chambre. On se recouche. 3h, plus tard, je me lève, Jersey dort toujours. Je vais voir Kaiteline. Je m’approche de son berceau. Elle est en sueur mais elle dort. Je touche son front et elle est un peu plus chaude que tout à l’heure. Je décide donc de l’emmener au docteur. Je vais me doucher puis m’habiller. Quand je fini, je retourne dans la chambre de Kaiteline et la prends dans mes bras. Je sort de l’appart’ en laissant un mot à Jersey comme quoi je suis sorti pour emmener Kaiteline au médecin.
[…] On rentre tout les deux à l’appart’. Kaiteline est réveillée mais elle est quand même assez faible avec sa fièvre. Le docteur lui à prescrit du dolyprane. C’est bon, ce n’est pas trop grave. (je vous ai fait peur hein?! ) On rentre, dans l’appart’. Jersey est dans le salon. Quand elle nous voie arriver, elle vient directement vers nous. Jersey (en prenant Kaiteline qui lui tendait les bras) : Qu’est ce qu’elle a ?! Moi : Elle a juste un peu de fièvre ! C’est dû au soleil ! C’est pas trop grave !! Jersey : Ah ! J’ai eu peur !!! Moi : C’est rien !! D’ici demain, elle n’aura plus de fièvre !!
Dis-je en l’embrassant.
[2 ans sont passés] Notre groupe marche toujours. Nous sommes toujours aussi célèbre. Bill, a récemment une aventure avec Joy. Georg est toujours en train de taquiner Jersey. Et il taquine aussi Kaiteline qui a 2 ans aujourd’hui. Et moi ?! Ben, j’ai 21 ans aujourd’hui. Pour ce soir, on a engagé une nounou pour s’occuper de Kaiteline. On compte tous aller en boîte ! Là, nous sommes en train d’installer les préparatifs. Je joue avec Kaiteline. Elle commence à chanter celle là ! Elle a d’ailleurs une très belle voix ! Même si ce n’est qu’une enfant, on entend sa voix future. Jersey est avec Joy et Bill dans la cuisine en train de préparer le repas et les gâteaux. Tandis que Tom et Georg sont aller récupérer quelques chose selon Jersey. Voilà!! Déso!! Déso du retard!!!! J'espère que vous aimez toujours ma fic!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 29 Mai 2008 - 9:20 | |
| Non perso j'aime pas
J'ADR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ t'as eu peur hein? x) bref, kuss, et bnui ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 30 Mai 2008 - 2:28 | |
| ohhhh moi aussi jadore je voudrais une suite please kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 30 Mai 2008 - 5:24 | |
| swite swite swite swite swite swite swite swite swite swite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 30 Mai 2008 - 13:06 | |
| sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 4:33 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 4:39 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 4:39 | |
| SWETTTEEEEEEE :: | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 6:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 7:57 | |
| ouais jen vuet une aussi il est ard et je suis toujuors pas fatiguer Oo | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:38 | |
| yeah, comment tu fais pour pas être fatiguée? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:47 | |
| euhh je sais pas mais je sais qu'il est rendue 2h47 du matin Oo suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:49 | |
| roooooh t'es en vacances? et swite Kichu!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:51 | |
| bha c'est la fin de semaine on est dimanche le premier juin il est 2h49 du matin et suite bitte | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:53 | |
| ah oui "_ _ que je peux être bête des fois est-ce ça qu'on appelle la fatigue? xD switeuh!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:55 | |
| xD Kichu, me dis pas t'es tjrs pas là!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:58 | |
| oué moi aussi!!! lectrices en force x)!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 8:58 | |
| ouiii lectrice en force powaaaaa !!!!!!!!!! suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 1 Juin 2008 - 9:00 | |
| hey on se tape la 38ème page???? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|