| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 5:46 | |
| moi aussi!!!!! que tu sois en train de te le* taper ou pas!!!!!! x) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 8:11 | |
| arrête tahitian angel de dir me le taper! paske après les autres vont croire que je me tape un mec!!! xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 8:13 | |
| aah bah oui elle se tape pas UN mec mais DES mecs xD j'blg, mais ça peut être ça vu dans un autre sens | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 8:20 | |
| ptin!! idiote!!
bon, suite mercredi soir. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 3 Juin 2008 - 23:50 | |
| suiteuh' alors comme sa tu te tape DES mecs !!!! xD je blague !!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 6:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 7:57 | |
| euh Kichu? t'es sûre que tu vas bien??? parce que la suite, tu la demandes sur ta fic' là xD xD XD XD XD XD et pis oui, swiiiiiiteeee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 8:54 | |
| xD M**de!!! bon, ben suite demain si je peux!! parce que j'ai plein de papier à remplir pour mon inscription et je sais pas si j'aurais le temps!! Kiss!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 9:04 | |
| oué!!! mais tu sauras rien!!!!!nanananère | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mer 4 Juin 2008 - 9:05 | |
| rooooooh T_T pas juste *snif* x) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 5 Juin 2008 - 2:01 | |
| suiteuh' !!! on est demain !!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 5 Juin 2008 - 5:30 | |
| ouais k'chu!!!!! suitasse!!!!!! meeuuuuuuuuuuuuhhhhhh (imitant la vache avec des yeux d'hiboux) xD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 5 Juin 2008 - 7:00 | |
| swite swite swite swite swite swite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 5 Juin 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Jeu 5 Juin 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 6 Juin 2008 - 4:09 | |
| hann moi je veut une suite please | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 6 Juin 2008 - 5:24 | |
| ouais, moi auchiii!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 6 Juin 2008 - 5:27 | |
| ouais comme sur lautre fick une suiteuhh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 6 Juin 2008 - 6:54 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Ven 6 Juin 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 7 Juin 2008 - 20:22 | |
| [pov Jersey] On est le 8 septembre !! Je suis dans la cuisine avec Joy. Je prépare les gâteaux tandis que Joy prépare à manger. Bill nous aide. […] Il est 19h, on à décider d’aller en boîte à 20h. On est tous en train de se préparer. La nounou de Kaiteline devrait arriver à 19h 45. La journée s’est super bien passer !! On s’est tous amusés comme des fous. Ce soir va être super aussi. Je suis dans la salle de bain. Je me douche. Puis quelqu’un frappe à la porte. J’enroule une serviette autour de ma taille et demande qui est à la porte. C’est Gustav. J’ouvre et il y entre. Moi : Qu’est ce qu’il y a ? Gustav : Tiens !! Mets ça pour ce soir !! Moi : Hein ?
Il me tend un plastique de vêtement. Je regarde et j’y vois un ensemble très sexy ! Moi : Tu veux que je mettes ça ? Gustav : Oué ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu habiller comme ça ! Moi : Ok !! Mais tu en es sûr !! Gustav : Oui !!! Aller prépare toi !! Moi : Ok !
Sur ce il ressort de la salle de bain, me laissant seule. Je retourne sous la douche. Puis quand j’eux fini, je m’essuie puis j’enfile les vêtements qu’il ma donner. C’était, un jean de couleur noir et un haut décolleté de couleur blanc. Il a quand même prit des vêtements pas trop voyant mais sexy !! Mais bref. Je sors de la salle de bain et tous les regards sont posés sur moi ! Moi ; Quoi ? Gustav : Wouah !! Tom : C’est clair !! Ca fait longtemps !! Bill : Ouais !! Même au bar tu ne t’habilles pas comme ça !! Moi : Merci !! Kaiteline : Belle maman !! Joy : Oui !
Je souris de plus belle, puis quelqu’un frappe à la porte d’entrée. Je vais ouvrir. Moi : Bonsoir !! … : Bonsoir ! Suis-je bien chez les SCHÄFER ? Moi : Oui ! Vous êtes la baby-sitter ? … : Oui ! Je suis Carol ! Moi : Et bien, entrez !!
Elle entre puis Gustav et moi lui expliquons tout. Et nous lui disons que nous serons de retour vers les 00h. Enfin si cela ne la dérangeait pas ! Elle nous fit savoir que non. Alors nous allons tous en boîte. Il est 20h05 quand on monte dans la voiture. On arrive devant la boîte. Il n’y a pas encore trop de monde. On y entre et on s’assoit à notre table. Gustav va nous chercher à tous de la bière. Il revient 5 min après avec les bières. Gustav (en me tendant ma bière) : Ne boit pas trop hein ?! Moi (en souriant) : Oui t’inquiète pas !!!xD Bill : Ca va être chaud !! Tom : Mais c’est ma phrase ça !! Nous : xD
Bill va inviter Joy à danser. Elle y va avec plaisir. Gustav lui commence à m’inviter quand mon portable sonna. Je remarque que c’est le numéro de la maison. Moi : Allo ?! Carol ?! Quelque chose ne va pas ? Il y eu un silence puis j’entendis la voix de Carol ! J’espère que rien ne s’est passé de grave ! Gustav me regarde. Il me demande qui est au téléphone. J’eu à peine le temps de répondre qu’une personne parla au téléphone. … : Allo ?! Madame Jersey ?! Oui ! C’est Carol !
Excuser moi du mega retard!! C'est que mon ordi beugeux tout le temps!! Et là c'est un miracle!!!! Elle vous plait toujours ma fic? Cette suite?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|