| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 7 Juin 2008 - 20:40 | |
| J'adore..... Une autre!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 7 Juin 2008 - 22:07 | |
| ouais, moi aussi, j'aDr tjrs autant suite bitte x) | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Sam 7 Juin 2008 - 22:50 | |
| hannn moi jadore toujours autemps suite kusse | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:03 | |
| suiteuh' !!! c'est didgey qui imite la voix de la baby-sitter !!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:06 | |
| t'as de l'inspi là Capitaine x)! si si sérieux!!! c'est bien!!! et tu sais ce qui serait plus bien? c'est que tu suites sur TA fic et sur NOTRE fic' et que voilà!!!! Kichu, t'es pas épargnée non plus, SUIIIIITEEEE!!!!!!!!! x) | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:08 | |
| [pov Didgey] Il est 20h ! Je pense que l’on va y aller. […] On est en face de sont appart’. Ils sont en train de sortir ! Qu’est ce qu’ils font ?! Il n’y a pas de petite fille. Jersey est toujours aussi jolie !!! Une fois qu’ils sont partit, je descends de la voiture. On va utiliser le plan B. Puis ce qu’ils sont partit, ils vont vite revenir de toute façon. J’entre dans l’appart’ qui n’a pas été bloquer. Dans le salon il y a une femme dans la trentaine avec une petite fille de 2 ans. Je m’approche de cette femme. Elle ne m’a pas remarquée. Puis je la prends par le cou. Moi : Si vous criez, je vous tue !! La femme : Bien !! Mais ne me faite pas de mal !!! Et ne touchez pas à cette petite !! Moi : Comment vous vous appelez ? La femme : Carol !! Carol !! Lâcher moi s’il vous plait !! Moi : Rico !!!!! Emmène les cordes !!
Rico arrive et attache la femme. Kaiteline, est toujours en train de jouer. Elle n’a pas remarqué ce qui ce passait. Je vais à côté d’elle. Elle me regarde et dis : Kaiteline (en me tendant un jouer) : Tiens !! Moi : Merci !!! Où est maman ?! Kaiteline : Parti !! Moi (à Carol) : Où est parti la famille ?! Carol (d’un air apeurer) : D’après ce qu’ils m’ont dit, ils sont aller en boîte !!
Je prends le téléphone et regarde dans leur répertoire. Je compose le numéro de Jersey. … : Allo ?! Carol ?! Quelques choses ne va pas ?! Moi (en tenant le combiner) : Carol ! Dites lui de revenir ! Que sa fille à un problème ! Carol : Allo ?! Madame Jersey ?! Oui ! C’est Carol ! Jersey : Qui a-t-il ?! Quelque chose ne va pas ?! Carol : Et bien euh…euh…Kaiteline ne va pas bien !!! Jersey : Ok ! J’arrive ! Moi : Dit lui de venir seul !! Carol : Vous pouvez venir seul ! Les autres ne sont pas obliger de vous accompagner ! Jersey : Bien !! J’arrive ! Ce n’est pas trop grave j’espère !! Carol : Un peu !!
Je raccroche. Ca a marché !! Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle vienne seule ! Je prends ensuite le tissu couvert de produit somnifère que me tend Rico. Je vais vers Kaiteline et applique le tissu contre son nez. Elle pleure un peu mais s’endort ensuite après. Je la porte et la mets dans un des placards. Puis c’est au tour de Carol. On la cache ensuite dans la chambre de la petite. Puis on verse un peu de gazouèl (enfin, des trucs combustibles) sur le canapé et sur le tissu. 15 min plus tard, on entend la porte s’ouvrir.
Alors?! Muahahahahahaha!!! Suite?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:11 | |
| ouaiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu la fais pas tuer, ni Kaiteline ni Jersey!!!! encore Didgey et Rico, j'm'en fous!!!! mais pas elles, steuplé, ni les autres d'ailleurs. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:15 | |
| suiteuh' trop top ta suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:27 | |
| SUITE!!!!!!!
Tu dois suiter maintenant parce que t'as pas suité depuis longtemps!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:30 | |
| le chantage!!!xD Euh...excuse mais je vais manger! Je reviens et je suiterais!! Ok?! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:07 | |
| … : Allo ?! Madame Jersey ?! Oui ! C’est Carol ! Jersey : Qui a-t-il ?! Quelque chose ne va pas ?! (je commence un peu à m’inquiété là !) Carol : Et bien euh…euh…Kaiteline ne va pas bien !!! Oh ! Il faut que j’y aille !! Jersey : Ok ! J’arrive ! Silence… Carol : Vous pouvez venir seul ! Les autres ne sont pas obliger de vous accompagner ! Jersey : Bien !! J’arrive ! Ce n’est pas trop grave j’espère !! Carol : Un peu !!
Je raccroche. Moi : C’était Carol !! Kaiteline ne va pas bien !! Il faut que je rentre !! Désolé mon amour !! Gustav : Attend ! Je t’accompagne puis on revient !! Moi : Ok ! Tom : Quelque chose ne va pas ?! Vous n’allez plus danser ?! Gustav : On rentre ! On revient après !! Georg : Ca va ? Moi : Ben, Carol vient d’appeler et dit que Kaiteline ne va pas bien ! Tom : Ah ! Mais vous revenez vite hein !! Tiens les clefs ! Moi : On verra !! Mais on reviendra vous chercher !! Merci ! Georg : Ok ! Bon, je vais voir cette belle fille là-bas !! Moi : Ben vas-y !
Sur ce Gustav et moi sortons de la boîte et nous montons dans la voiture de Tom. On arrive devant l’immeuble. Moi : Tu restes ?! Je reviens vite !! Gustav : Ok ! Mais si c’est quelque chose de grave tu reviens me chercher !! Moi : Oui !! Ok !
Je monte les marches jusqu’à mon étage. J’ouvre la porte de mon appart’. Et rien !! Pas un bruit ni de lumière. J’entre et pose les clefs de l’appart’ sur le comptoir. Moi : Carol ?! Je suis là !!! Personne. Moi : Kaiteline ?! Mon bébé !!! Personne. Je vais vers l’interrupteur quand... | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:15 | |
| qunad ??? suiteuhhhh kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:27 | |
| quand je rentrerais ce soir de la soirée cinéma ou demain!!^^ xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:32 | |
| ok ce soir bitte jtrop accro a ta fic OO | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:33 | |
| ben ça va dépendre de si je suis fâtiguer ou pas!!!xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:48 | |
| oki, suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee x) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 1:56 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 12:24 | |
| Je vais vers l’interrupteur quand quelqu’un m’attrape et me mets sa main devant la bouche. Je reconnais ces mains !! Ce sont celle de Didgey !! … : Salut !! Moi : mmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMMMM !!!!!! Quelqu’un rallume la lumière. Je regarde autour de moi et je ne voix ni ma fille ni la baby-sitter. Je sens un flingue dans ma nuque. Didgey retire sa main de ma bouche Didgey : Si tu crie je te flingue !! Moi : Oui !!! Oui !! Didgey : Bien !! Maintenant va t’assoire ! !
Je vais m’asseoir sur le canapé. J’ai peur !! Surtout que je ne sais pas où est ma fille !! Moi : Qu’est ce que tu me veux ?! Où est ma fille ?! Didgey : Elle dort !! Moi : Dit moi que tu ne la pas tuer !! Didgey : Non !! Je l’ai juste endormis !! Mais bon, te souviens tu que tu m’as laisser en plan ?! Moi : … Il me relève le menton. Didgey : Je déteste quand on me fait ça !! Et c’est pour ça que je vais te faire souffrir ma belle !! En même temps il me met une baffe puis deux… J’ai la lèvre ouverte. Je tremble. Cela doit bien faire 10 min. Soudain il me prend les cheveux et me les tire !! Moi : Aïe !! Lâche moi !!! Tu n’as pas le droit !! Tu ne peux pas !! Didgey : Ah bon ?! Je ne peux pas ?! Pourtant je le fait là !!! Il m’embrasse tout en me tirant les cheveux !! J’ai mal aux lèvres. Je me débats. Moi : Lâche moi !! Où est Kaiteline !!!!!!! Didgey : Je ne te le dirait pas !! Moi : Où EST KAITELINE !!!!!!!! CO**ARD !!!!! Didgey : OH !!!
Et là, il me met des coups un peu partout !! Je hurle. J’hurle de toutes mes forces pour que Gustav m’entende !! J’espère qu’il m’entend !! Cela fait 20 min de plus !! Et toujours pas de Gustav.
Voilà une avant que j'aille dodoter!! Suite?! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Dim 8 Juin 2008 - 12:34 | |
| Oui suite......
J'adore ton avatar.....t'es trop belle sur cette photo!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|