| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|
+3BGGT483 une fan de tokio hotel Tahitian__girl* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 2:03 | |
| Att je te revoit tt à l'heure! Enfin,j'en sais rien on vera si je vais pas à la piscine avec Vaihau et les autres!!!! Je vais manger!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 2:06 | |
| oki, bon app' au moin y en a qui s'amusent......... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 3:21 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 3:26 | |
| Tout à l'heure!!! Ou mercredi ou je sais pas quand!!XD... | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Lun 7 Avr 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 5:18 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii swiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee Hors Sujeyeuse en repos et surtout en plein maths xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 5:38 | |
| Bon, courage!!XD... Moi, j'ai déjà fini!! Nananère!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 5:40 | |
| t'as fini parce que t'as compris, hum xD swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 6:23 | |
| Voilà!! Bill : Gustav, action ou vérité ? …
Ce fut ainsi jusqu’à 17 h ! On se marrait tellement ! Je leur demandais ce que l’on allait manger et ils me dirent tout simplement que l’on irait au mac do ! Donc, nous voici maintenant au mac do à manger nos boss, nos chikens, nos grandes portions de frites… A un moment Georg m’emmena dans un coin. Nous étions que tout les deux. Il voulait me dire quelque chose. Alors je le laissai parler : Georg : Euh…Jersey, je voulais juste m’excuser de ce qui c’est passer il y a 4 ans ! Moi (surprise) : Han, d’accord ! J’accepte tes excuses ! Bon on retourne manger ? Georg : Ouais !
On retourna manger. Les autres nous regardaient d’air à nous demander ce qui c’est passer ! Mais bon, on ne dit rien ! Je me contentai juste de finir mes chikens nuggets et de regarder ma montre ! 19 h 45. Oh, non ! C’est bientôt l’heure d’aller travailler au bar ! Je dis aux autres : Moi : Oh, nan ! Je suis désolé mais vous pourriez nous ramener ? C’est bientôt l’heure pour que l’on aille travailler au bar ! Joy (la bouge encore pleine) : Ah, bOn. Moi : Oui ! Et il faut qu’on aille se doucher !!! Joy : AtTenD alors que Je Termine Mon BoSs. Bill : Ok, on va vous ramener ! Mais on va peu être passer ce soir !
Sur ce Joy termina son boss et J’alla payer notre part. Les garçons voulaient nous le payer mais j’ai refusée. Ils ont insistés mais je ne reviens pas sur mes « non » !! Donc j’alla payer. On rentra, les garçons partirent nous laissons moi et Joy. Je ferme la porte et Joy me dit : Joy : Alors, qu’est ce qu’il t’a dit Georg ? Moi : Rien ! Il c’est juste excuser ! Joy : Ah ! Ben c’est bien ça ! Et ? Moi : RIEN D’AUTRE !!!! Joy : mdr ! Ok !
J’allai me douchée. Une fois douché, Joy y alla. J’allai dans ma chambre et me sorti une jupe blanche et un haut noir. Je m’habille. Une fois habiller, Joy sort de la salle de bain, elle aussi habillée ! Mais c’est qu’elle fait vite ! On alla au bar. (A pieds bien sûr ! Ce n’est pas trop loin !) … Cela fait 4 h que moi et Joy on se défoule sur le bar ! On danse comme des folles ! Puis le patron nous dit de descendre du bar pour servir les clients. Ce qu’on fit. A un moment un client me demanda de l’eau. Mais la règle n°1 est : On ne sert pas d’eau dans notre bar ! Et si une personne en demande et bien, il va recevoir de la bière en pleine figure. Alors, je pris le tuyau et j’appuya sur la détente. Ce qui fit que le monsieur reçu de la bière en pleine figure. Puis j’asperge tous les autres clients qui se marrent et s’amusent. Mais là j’ai fait une énorme gaffe. Car cet homme se trouvait être...Suite? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 6:32 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bon je sais, je chappe encore, et alors? xD ma matz n'est pas là, s'qui fait que j'suis tte seule dc c bon XD. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:20 | |
| Haut de page ^^ swiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:22 | |
| Chuki!!! C'est bon! T'as pas besoin de me le faire remarquer!!! J'ai des yeux pour voir que t'es en haut de page!!!!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:25 | |
| Ouais je sais, mais c'est marrant xD
c'est pas ma faute si j'ai les hauts de page avant twa xD, jblg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:52 | |
| allé suite please kichu !!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 8:36 | |
| Nan!!Je vaux trois autres com's à part les votre!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Mar 8 Avr 2008 - 8:49 | |
| oki Lui: swiiiiiiiiiiiiite Elle: swiiiiiiiiiiiiiiiiiite eux: swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite XD swiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
| |
|
| |
| [T]Un bref silence, un rêve et une vie... | |
|