ba je vais pas trop mal white. je me suis engueuler avec ma prof d'art et ai demander au gars qui nous faisait l'éducation sexuelle de fermer sa braguette. et j'ai acheter un pantalon indien et un sarouel^^
La premiere semaine ne fut pas triste. La deuxieme encore moins et les premier mois tres detendu. Thia aimer beaucoup la classe de Terminale D entre autre celle de Tom et Bill. Tom la fesait bien rire, quand a Bill il etait discret. Elle se demander comment des personne aussi diferente pouvait etre jumélé.
Tom : Mme ? Thia : Tom appele moi Mlle. Tom : ou Thia ?
Elle parut etoné, certes les autres professeurs l'apeler par son prenom mais tres peu devant ces eleves.
Thia : non gardons ceci pour les amis. Tom : je suis pas un de vos amis ? Thia : non tu es un de mes eleves prebubaires, je dirais meme que ton cerveau a ete replacé par un detecteur de source humaine. Tom : de quoi ? Bill : en gros elle veut dire que tu pense avec ta queue.
Elle lui sourit, puis regarda Bill qui avait dit sa d'une maniere tres naturelle.
Tom : sa vous tente pas ? Thia : non je voudrais pas te vexé.
Eclats de rires, Tom sourit aussi meme si elle le remet en place. Il ne veut en aucun cas la mettre dans son lit mais ça l'amuse de faire croire l'inverse.
Tom : dites Mlle vous sortez avec le prof de français ? Thia : a vrai dire non, il est charmant mais trop snob a mon gout. Tom : Andy tu me doit 10 euros.
Elle soufla, il ete vraiment desesperant mais tres agreable. Elle reprit son cours. La sonnerie annoncant la fin se fit entendre. Ils se precipiterent vers la sortie.
Thia : Bill ?
Il se stoppa a l'entente de son nom.
Bill : oui. Thia : je vois que tu a un exelent niveau, je voudrais te demander de m'accompagner a un sejour linguistique. Bill :... Thia : sa te permetrais de t'amelioré un peu plus et j'ai besoin d'un eleve. Bill : je veux bien. Thia : merci.
Il sortit a son tour, heureux mais anxieux.
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007