| [T] Relation interdite | |
|
+31jodie CR4ZY COW *Pepite-k* FunnyCacahuete elody ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ patateuh Mél_Any* louli21 jojo la carotte billtom_59 emiliejulie Johanna. Law' tokiohotel2713 •O• Fraise •O• BGGT483 Xx-Sushi-xX Mélanie ' JONAS Aiko.x3. tichouth alexandra44 th-marine-tokio-hotel val citisa Calypso. a-j rocky girl Abby54 Caake titefandu76 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 20:53 | |
| hey hey allez je tapote ^^ |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:12 | |
| Merci pour la Suite!!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:24 | |
| Elle s'appuya contre la rembarde, regardant la vue splendide qui s'offrait a elle. Des bras l'encerclerent et un tete vint de poser sur son epaule. Parfum d'amour et de peche. Elle n'etait pas amoureuse non il lui fallait bien plus, mais elle l'aprecier enormement. En meme temps elle n'allais pas tomber amoureuse au bout de 2 jour et d'une nuit passé ensemble. Elle savait pertinament dans quoi elle c'etait embarqué, mais suivre son coeur etait son plus grand bonheur.
Bill : j'aime la vue. Thia : moi aussi. Bill : je pourrais rester ici des heures avec toi. Thia :....
Il ne savait pas comment si prendre. Elle etait plus experimenté en matiere d'amour. Lui n'avait eu qu'une seule relation avant elle. Mais il laisser son instinct et son coeur parler.
....: rhm rhm.
Ils sursauterent tout les deux, et s'ecarterent l'un de l'autre. Elle fut rassuré en voyant son amie.
Thia : Amy. Amy : oui c'est moi.
Elle ne savait plus trop ou se mettre.
Thia : je te presente Bill. Amy : ton eleve je supose.
Cette replique lança un froid, il prefera les laisser seules. Il l'embrassa sur la joue et partit.
Amy : c'est quoi ce delire ? Thia : ah par pitiez par de sermon. Amy : attend dis moi pas que vous avec couché ensemble ? Thia : si. C'est arriver comme ça j'y peut rien j'ai rien controler. Amy : mais t'es inconsciente il est mineure et c'est ton eleve. Thia : je sais bordel. Mais quand je suis avec j'oublie tout. Amy : je sais pas quoi te dire. Thia : dis rien, et puis sa fait que deux jours. Amy : ouais sa va pas durer. Thia : merci du soutien. Amy : de rien mais t'es dans une merde internationale. Thia : je sais. Amy : bon c'est rien, il est plutot sexy.
Elles se sourierent.
Thia : on va peut-etre pas le laisser seul. Amy : deux jour et t'es deja en manque de lui ? Thia : non mais t'as compris. Amy : oui.
Elle se leva laissant son amie dans sa chambre pour rentrer dans celle du chanteur qui etait en pleine ecriture.
Thia : tu viens ?
Il se retourna et chiffona sa feuille.
Bill : je veux pas vous deranger. Thia : tu derange pas.
Elle luis sourit, effleurant ses levres de quelques centimetres.
Bill : tu prefere pas rester la ? Thia : pervers.
Il lui sourit puis elle retourna dans sa chambre, lui sur ses talons.
Bill : c'est moi que tu traite de pervers ? Thia : oui. Bill : avoue que t'aime ça ? Thia : oh que oui.
Elle l'attira contre elle scellant leurs levres dans un baiser torride.
Amy : je voudrais pas gener mais y'a des endroit pour faire ce genre de chose. Thia : mhm...comme...quoi ?
Elle parlait par intervalle, ne se decollant pas des levres du chanteur.
Amy : des hotels.
Ils stoperent leur baiser et rirent de bon coeur.
Amy : quoi ? Thia : on est dans un hotel.
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Lun 7 Avr 2008 - 21:33, édité 2 fois |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:27 | |
| Trop bien!! Suite pliiz =D | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:30 | |
| Hihi J'adooore ! (L) Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:46 | |
| jsuite que si on me motive ^^ par mp toujours mais un seul mp par personne xD |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:52 | |
| allez jsuite ^^ jsuis trop genereuse mais en meme tps j'adore ecrire |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 21:57 | |
| Hihi merci alors tout le monde t'as envoyé un MP ? ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:13 | |
| CoOl !! Miciiii !! SUiiTE!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:16 | |
| trop biiien !!!!!!
la chouite !!!!! <3<3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:31 | |
| Amy : je vous propose d'aller voir une un spectacle de danse. Thia : de quoi ? Amy : un melange de Hip et hop et break dance.
Elle regarda Bill, elle savait que ce n'etait pas son genre de musique.
Amy : c'est les High Starz. Thia : quoi ? Amy : tu as entendue.
Elle se retourna une nouvelle fois vers Bill.
Thia : sa te derange pas. Bill : non. Amy : bon alors c'est regler on se retrouve ce soir en bas de l'hotel. Thia : ok.
Elle partit, les laissant a nouveau seuls. Quelques chose qu'il ne savait pas, elle aimait la danse. Il allait en decrouvir d'autres, et il adoré ce fait là. Decouvrir petit a petit la personalité de l'autre. Ils se preparerent, jean taille basse et dos nu, ballerine pour elle. Jean dechiré, haut noir et doré, adidas pour lui. A 20 H Amy etait deja là. Ils descendirent main dans la main.
Amy : vous voila enfin. Thia : désolé Bill trouver pas son mascara.
Elle rigola, cette situation l'amusait, c'est pas tout les jours qu'un de ses petits amis piquer une crise pour un mascara. Ils marcherent pensant 20 minutes avant de se retrouver dans un parking bondé de monde. Bill lui serra la main. Ils se faufilerent parmis les gens, jusqu'a arriver tout devant. La musique demarra, elle etait surexité.
http://fr.youtube.com/watch?v=Fv-cQrD4MS0&feature=related
Il c'etait mis a pleuvoir, elle n'avait pas quitter des yeux les danseurs. Elle etait contente de retrouver une partie de soi-meme. Ils etaient tous trempé jusqu'au os. La fin de la danse arriva. Ils aplaudirent a n'en plus finir, c'est une fois dans ta vie ce genre de spectacle. Elle se retourna vers Bill, qui ronchoné sur sa coifure. Elle l'attrapa par la nuque et l'embrassa. L'eau ruisselant sur lui, l'envouter, il etait encore plus sexy.
Bill : que me vaut ce plaisir ? Thia : je ne sais pas. Amy : venez on va les voirs.
Ils se dirigerent vers le groupe de dance, qui c'etait assis dans un coin a l'interieur d'un immeuble desafecté.
Amy : Jim. Jim : salut. Amy : regarde qui je vous ai ramener ? Jim : Thia.
Il la pris dans ces bras. Bill sa raprocha d'elle.
Thia : sa fait lontemps. voici Bill. Jim : salut. Bill : salut. Jim : je savais pas que tu etait de nouveau ici. Thia : pour tres peu de temps, je suis en voyage, je repars jeudi. Jim : tu v'as pas nous quitter si tot. Thia : si désolé. Jim : alors tu deviens quoi ? Amy : elle enseigne l'anglais en allemagne. Jim : quoi ? Thia : oui et j'adore ça. Jim : merde ta foutu en l'air tout ce talent. Thia : on va pas remetre ça. Jim : désolé.
Bill etait partit ce sentant legerement en trop, ils etaient tous plus agée que lui. Elle le chercha des yeux, Amy lui indiqua le bar.
Thia : tu m'abandonne ? Bill : non je me senter de trop. Enfin plutot jeune. Thia : Bill arrete ça. Bill : quoi ? Thia : tu m'enerve a la fin. Bill : désolé. Thia : je sais que tu te sens... Bil : nul Thia : non mais inferieur a eux parce qu'ils connaissent tout de moi et on mon age, mais c'est pas le cas, regarde je suis avec toi la.
Il sourit faiblement. Elle l'embrassa.
Thia : on rentre ? Bill : je veux pas gacher ta soirée. Thia : Monsieur Bill Kaulitz, vous me suivez que vous le vouliez ou non. Bill : c'est qui qui parle ? ma prof ou ma... Thia : copine ? Bill : ouais Thia : disons les deux.
Elle le prit par la main, adressa un bref signe de main a ses anciens amis, ils rentrerent a l'hotel, trempé. Ils prirent leurs douches ensembles sans pour autant en profiter. Elle rentra dans les draps a ces cotés.
Bill : tu fesais de la danse ? Thia : oui sa remonte a lontemps. Bill : tu m'en parlera. Thia : oui.
Ils s'endormirent l'un contre l'autre en pensant a rien, ni au lendemain.
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Lun 7 Avr 2008 - 22:34, édité 2 fois |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:37 | |
| Suite pliiz!! C'est toujours aussi bien =D | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:39 | |
| Suiite OMG. Cette fanfiction je l'adore le theme me plaisait par sa différence mais plus je découvre plus j'ai envie de savoir . Une vrai drog. Suiite <33 | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Lun 7 Avr 2008 - 22:43 | |
| je sais pas quoi vous dire ^^ vous avez regarder la video ? elle est super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Relation interdite | |
| |
|
| |