| [T] Relation interdite | |
|
+31jodie CR4ZY COW *Pepite-k* FunnyCacahuete elody ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ patateuh Mél_Any* louli21 jojo la carotte billtom_59 emiliejulie Johanna. Law' tokiohotel2713 •O• Fraise •O• BGGT483 Xx-Sushi-xX Mélanie ' JONAS Aiko.x3. tichouth alexandra44 th-marine-tokio-hotel val citisa Calypso. a-j rocky girl Abby54 Caake titefandu76 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:30 | |
| Han moi je veux bien le lemon par mp Stp | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:32 | |
| c'est trop bien tes suites séireu j'adore et je pense que je ne suis pas la seule !
suite stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:34 | |
| je m'y met pour vous xD attention passage comique en vue xD |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:35 | |
| a trop bien | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Caake Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 31 Ma localisation : The Lost World. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:50 | |
| Suite please =) J'ai enfin rattraper mon retard, il me manque juste le dernier lemon par MP ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:02 | |
| L'heure approcher, ils venaient de faire toutes leurs valises, mais une leur resistait. Une a Bill. Il se mit debout dessus et commença a sauter, elle explosa de rire.
Bill : quoi ? Thia : c'est pas comme ça que tu va la fermer. Bill : mets toi dessus. Thia : ok
Elle s'assit sur la valise tandis que Bill essayer de la fermer. A leur plus grande joie elle ferma.
Bill : merci. Thia : de rien.
Elle lui pinça les fesses, avant de sortir avec sa valise sous la main. Il la rejoins. Penetrant dans l'ascenceur il ne la lacha pas du regard.
Thia : quoi ? Bill : rien. Thia : alors arrete de me regarder comme ça. Bill : je me disais que te faire l'amour ici serais tres interessant.
La porte s'ouvrit, elle leva les yeux au ciel. Elle paya les chambres, leur taxi etait deja la. Ils monterent a l'interieur pedant que le conducteur rentré les valises dans le coffre. Elle se colla a lui. Il lui pris les mains et commença a jouer avec ses doigts. Le taxi demarra, le trajet se fit en silence profitant des derniers instant ensemble sans se caché. L'aeroport ete bondé de monde. Ils recupererent leurs bagages et prirent la direction de la porte d'embarquement. Une fois dans l'avion Bill laissa la place coté ublo a Thia.
Thia : merci.
Elle l'embrassa puis reporta son attention dehors. L'avion commencer a avancer, pour decollé finalement. Elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme, qui caressa sa joue. Elle s'assoupit quelques minutes. Lorsqu'elle reprit conscience Bill n'etait plus a coté d'elle. Elle se leva et le chercha des yeux, elle decouvrit un mot sur le siege d'a coté.
" Avec toi j'ai envie de tester des choses nouvelles, rejoins moi dans les deuxieme toilettes coté restauration "
Elle sourit, il aimait prendre des risques, elle adorait. Elle partit donc en direction des toilettes indiqué, Une hotesse la suivit des yeux. Elle attenda, frappa a l'une d'entre elle. Personne. Quelques chose l'atira en arière et elle se retrouva collé a un torse. Elle le reconaissait a l'odeur.
Thia : tu es fou. Bill : de toi.
Un blanc s'installa.
Thia : alors Mr a envie d'essayer des choses nouvelles. Bill : oui
Elle le tira collant leur levres. Il passa ses mains sous le tee-shirt de la jeune femme. Ils etaient a l'etroit.
Bill : attend.
Il posa son pied sur la cuvette, la porta et l'installa sur le lavabo. Elle passa a son tour ses mains sous le tee-shirt du chanteur qui fremit au contact de ses mains froides.
....: Veuillez sortir d'ici et regagner vos sieges.
Ils furent surpris, telement que le pied de Bill se coinça dans la cuvette.
Bill : merde. Thia : quoi ? Bill : je suis bloqué.
Elle pouffa se rire.
Bill : rigole pas. ....: sortez de la. Thia : cinq minutes s'il vous plait. Bill : aide moi. Thia : attends.
Elle l'embrassa une derniere fois, l'atrappa par la taille.
Thia : a trois. un , deux, trois.
Son pied n'avait pas bouger.
.... : pour la derniere fois sorter. Thia : degage vieille conne.
Bill la regarda surpris, elle sourit puis tira une nouvelle fois. Encore une et...
....: sortez....aie....
Son pied etait enfin sortit, ils etaient tomber a la renverse, ouvrant la porte sur leur passage et sur l'hotesse qui se retrouva a terre. Ils se mirent a rigoler.
....: vous et vous a votre place.
Une deuxieme hotesse venez d'arriver, ils se releverent et retournerent a leurs places. Ils en rigolaient encore comme situation comique c'etait l'une des meilleurs. |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:09 | |
| exellent!!! Non mais quelle honte!!!!!!
MDR VLS!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:11 | |
| J'étais morte de rire en lisant!!!!! Suite!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:20 | |
| la suite je suis morte de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:33 | |
| de rien xD oui moi aussi mdr jfais un rapele on est en 2006 donc Bill n'as pas la meme coupe de cheveux que maintenant ^^ un peu comme le clip der letzte tag ^^ |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:47 | |
| Ben voyons, dans le genre pas douée...lOl Pas mal la situation^^ Suiiiiiiiiiiiiite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:47 | |
| suite demain les filles xD bisous dormez bien |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 23:21 | |
| Excellent ce passage !! xD Pire comme situation, y a pas...
et puis le lemon (oui, je sais, légèrement en décalage ^^) inutile de commenter... Torride pour faire court ^^
de plus en plus fan décidément... ^^
suite !! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mar 8 Avr 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
*Pepite-k* Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 34 Ma localisation : Dijon Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 1:48 | |
| Suiteeeeeeeeeeee!!!!!
(new lectrice, je viens de tout lire^^)
merci à @2line de mavoir conseillé cette fic ^^
o non voyant mon nombre de messages je n'ose plus poster --' perverse moi? noooooooooooon! XD | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 8:45 | |
| XD j'adore qu'elle boulé se bill ! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 10:48 | |
| mdr qu'elle boulet la suiiite stp | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 10:50 | |
| Allez la suite stp Pour ta nouvelle lectrice | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite Mer 9 Avr 2008 - 11:28 | |
| - *PePiTe* a écrit:
- Suiteeeeeeeeeeee!!!!!
(new lectrice, je viens de tout lire^^)
merci à @2line de mavoir conseillé cette fic ^^
o non voyant mon nombre de messages je n'ose plus poster --' perverse moi? noooooooooooon! XD OMG!! Bien sur que t'es une perverse!! * vive les poses =P * Suiiiiite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Relation interdite | |
| |
|
| |
| [T] Relation interdite | |
|