La journée se termina sur une belle note. Elle n'avait pas vraiment de classe terrible, juste quelque quiproco qu'elle sait gerer.
....: Mlle Taylor
Elle venait de sortir du lycée lorsque quelqu'un l'interpella.
Thia : ah Jesse. Jesse : oui je vous raccompagne ? Thia : pourquoi pas mais appeler moi Thia. Jesse : d'accord.
Jesse Bloom professeur de français plutot sexy, brun aux yeux vers, assez grand, coté corps presque parfait. Beaucoup de lycéene sont sous son charme.
Tom : il perd pas de temps lui. Andreas : je vous parie 10 euros qu'a la fin de la semain ils sont ensembles. Bill : vous etes stupides. Tom : au moins lui il a ces chances.
L'androgyne ignora ces deux comperes et prit la direction de chez lui. Elle l'interesser surement mais il n'etait que son eleve et bien plus jeune qu'elle. En d'autre circonstance il aurait essayer mais là non.
Ils venaient d'arriver devant son immeuble.
Thia : voilà c'est ici. Jesse : on mange ensemble demain ? Thia : pourquoi pas. Jesse : a demain.
Comme un parfait gentlemen il l'embrassa sur la joue puis partit sans rien ajouter.
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
[size=24]suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite[/size]
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007