tu sais c 'est pas en fesant des coms aussi grand que la page 55 viendra plus vite il faut 15 message par page donc ouais jc pas de flood mais t pas la seule a pouvoir poster non
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Le reveil sonne. Elle se tourne pour se cogner contre lui. Ils ouvrent les yeux peniblement en meme temps.
Bill : merci du reveil. Thia : désolé.
Elle l'embrasse avant de se lever.
Thia : allez leve toi tu va etre en retard en cours. Bill : je deteste quand tu me dit ça. Thia : oui mais j'y peut rien.
Il la regarde baisse les yeux, mine de bébé comment resisté. Elle retourne vers le lit d'une demarche animal. Elle monte dessus et se place sur lui.
Thia : tu voudrais pas louper ton cours d'anglais.
Elle lui embrasse le nez.
Thia : sa serait dommage.
Elle descend vers sa bouche, l'eflleure et remonte sur sa machoire.
Thia : et puis tu risquerais d'etre recalé.
Sa main se place sur son entre-jambe.
Bill : t'oserais pas. Thia : je vais me gener.
Regard malicieux, il l'attrape par la nuque scellant leurs levres. Elle le laisse en plan apres ce baiser fougueux.
Thia : allez Kaulitz habille toi.
Elle lui sourit avant de s'engoufrer dans la salle de bain. Passant sous l'eau chaude, resortant quelques minutes apres. Elle enroula une serviette autour d'elle.
Bill : tu as fini. Thia : sa depend. Bill : je voudrais me maquiller.
Elle rigole discretement puis lui ouvre la porte.
Bill : merci.
Il la details un long moment, passant sa langue sur ses levres.
Bill : tu compte rester comme ça. Thia : pour le moment oui. Bill : alors sort de la piece. Thia : pourquoi ?
Elle s'avait tres bien pourquoi il lui avait dit ça, mais elle aime jouer.
Bill : parce que. Thia : parce que quoi ? Bill : arrete de jouer avec les mots. Thia : j'aime jouer. Bill : moi aussi.
Il s'avanca la plaquant contre la paroi de la douche. Ses mains glissant sous sa serviette.
Thia : j'aime jouer mais pas maintenant.
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Jeu 10 Avr 2008 - 14:15, édité 1 fois