Elle c'etait reveiller en sursaut. Comme les autres fois. Mais il etait là. Elle avait refuser d'aller a l'enterement.
Bill : tu veux sortir cette apres midi ? Thia : non.
Son portable sonna, il decrocha.
Bill : oui. ....: pourquoi tu viens plus ? Bill : Angie , je suis désolé. Angie : je te degoute c'est ça. Bill : non j'ai eu quelques empechement. Angie : tu viens ? Bill : je....oui.
Il racrocha. Elle n'avait pas bougé, elle admiré le ciel.
Bill : je reviens j'en ai pas pour lontemps. Thia : je ne ferais rien de stupide si tu veux savoir. Bill : je vais voir Angie. Thia : d'accord.
Il l'embrassa sur la joue avant de partir, il s'aretta une derniere fois la regardant. Devait-il la croire ? il pris la direction de l'hopital. Il monta jusqu'a sa chambre.
Angie : Bill ! Bill : salut. Désolé. Angie : c'est rien. Tu veux en parler ? Bill : non. Angie : d'accord je sors aujourd'hui.
[....]
Elle entedit la porte calquer mais n'y preta aucune attention.
Jim : Thia ? Thia : .... Jim : je te parle.
Elle se retourna. Il etait devant elle plus blanc qu'a son habitude.
Jim : pourquoi tu n'est pas venu ? Thia : tu voulais pas de moi. Jim : arrete tes conneries. Thia : j'etais rien pour lui. Jim : Thia pense pas a ce que je t'ai dit , j'etais enerver. T'aurais du venir.
Il s'approcha d'elle, la serrant dans ces bras.
Jim : je suis nul. Excuse moi. Thia : je t'en veux pas. Jim : merci.
Ils se raprocherent inconsciament, leurs levres se scellerent. Elle le repoussa.
Jim : quoi ? Thia : on peut pas. Jim : pourquoi ? a cause de ton gamin. Thia : c'est pas un gamin. Jim : non bien sur il a 17 ans et toi 25 reveille toi.Votre relation est impossible d'autant que tu est son professeur. Thia : arrete. Jim : tu es egoiste. Il est jeune il n'a pas les memes envies que toi. Thia : stop. Jim : non tu gache sa vie. Thia : arrete s'il te plait.
Il partit la laissant s'effondré au sol. Il ne voulait pas la detruire mais c'etait le seul moyen pour lui faire comprendre ce qu'elle fesait.
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007