Nombre de messages : 51 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde lointain avec lui Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Mer 2 Avr 2008 - 21:26
Elle était assise au milieu de la pièce, le regard perdue...Elle ne savait plus depuis combien de temps elle regardait cette boite placé à ses pieds...sa boite à souvenirs...la leur...elle n'avait jamais voulue la rouvrir...rouvrir les blessures qui font mal à quoi cela sert ? Et pourtant cet élan de nostalgie la submergea...N'écoutant plus sa tête mais seulement son cœur elle l'effleura du bout des doigts...enlevant cette poussière qui s'était accumulées depuis trois ans...
Elle ne l'avait toujours pas oublier...Il l'avait abandonner comme on n'abandonne pas une personne qu'on aime...Ces beaux discours l'avaient aveuglé du danger qu'il encourrait...et pourtant elle l'avait aimé jusqu'au bout...son ange à elle...pourquoi a-t-il fallut qu'il l'abandonne...pourquoi ne l'a-t-elle pas sauvé ?
La main tremblante s'attardant sur le scotch...elle l'enleva délicatement et entrouvrit doucement ce petit paquet...Une odeur familière s'en échappa et des bribes de souvenirs refirent surface...Ses yeux s'embuèrent...elle la referma...C'était trop fort...Elle n'y arrivait pas...Elle ne comprenait pas d'où cette tentation pouvait bien venir...elle se mordit la lèvre inférieur essuyant un larme qui perlée au coin de son œil...
Sa main se redirigea vers celle-ci et cette fois ces gestes fut saccadés et rapides...vous savez on dit toujours qu'un pansement il faut l'enlever d'un coup sec et rapide...et bien là c'était pareille...elle l'ouvrit d'un coups sec...en grand...et la première chose qu'elle vit fut cette photo d'elle et lui...de lui et elle...
Elle la prit dans ses mains maintenant tremblantes et caressa le doux visage de son amant qui sur cette photo souriait avec elle la serrant dans ses bras maigres...Pourquoi a-t-il fallut qu'il l'abandonne ? Pourquoi a-t-il fallut que cela soit elle qui découvre son corps allongé dans la salle de bain une seringue dissimulé à côté de lui ?...Elles l'avaient bouffé...Cette vie l'avait bouffé...elle pensait qu'il résisterait pour elle...qu'il vivrait pour elle...POURQUOI ?!
Elle était secouée de gros sanglots...tombant ainsi petit à petit sur la photo...Un élan de fureur s'empara d'elle...Elle jeta au loin la photo et donna un grand coup de pied dans sa boite...Celle-ci virevolta de l'autre côté de la pièce et se renversa...
Quand un léger bruit s'en échappa...cette musique...A quatre pattes elle rampa...suivant le son de cette mélodie si familière...Sous d'autres photos elle la trouva...sa boite à musique...Les notes dansaient dans la pièce et lui rappelait les courts moments qu'elle passait avec lui allongés sur son lit d'hôtel...elle sentait encore sa main se glissait dans ses cheveux ses yeux charbonneux la regardant sans un mot avec juste un sourire pendu à ses lèvres qu'il ne se lassait jamais de lui offrir...
Ses larmes s'arrêtèrent...ses moments de bonheur avec lui remplient sa tête et la fit sourire et même rire...on aurait pus la prendre pour une folle...passant d'une humeur à l'autre si vite...mais toute cette histoire s'était passée trop rapidement... « Je t'aime » cette phrase est la seule qu'elle voulait garder de lui...
Elle s'allongea par terre à côté de sa boite à musique et laissa cette mélodie l'envahir...puis elle s'arrêta et ce fut le déclanchement de tous ses souvenirs les plus douloureux...
« _je ne me drogue pas !!! _ Si bill je t'ai vu tout à l'heure ! _et depuis quand tu m'espionnes ? _tu sais très bien que c'était un concours de circonstance... _vas t-en ! _pourquoi fais-tu ça je t'aime moi ! _j'en est besoin _mais ça va te détruire...s'il te plait bill ! _non laisse moi je n'ai besoin de personne... »
Dans le silence de cette vaste pièce elle continuait de l'appeler d'une voix lointaine... « Bill ! Bill ! » Il était parti sans elle...la laissant toute seule...
La porte s'ouvrit et une tête familière s'introduit dans le grenier...
Tom : qu'est ce que tu fais encore là ? Tu la encore ouverte... Moi : bill !!! C'est toi ?
Il la serra dans ses bras il ne pouvait pas lui en vouloir...et parmi toutes ces photos qu'elle avait encore une fois éparpillées il aperçut une photos de lui et lui...pourquoi a-t-il fallut que tu partes petit frère ?
UN AUTRE J'ESPERE QU'IL VOUS PLAIT ???
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Jeu 3 Avr 2008 - 1:05
C'est bien ecrit.
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Jeu 3 Avr 2008 - 6:49
c'est vraiment beau... j'aime bien l'histoire... rien d'autre a dire =)
kissousss
Tally-wa Schrei
Nombre de messages : 418 Age : 30 Ma localisation : Lot [46] Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Jeu 3 Avr 2008 - 19:51
Oh j'aime même si j'aurai préféré sur Gustav =D
Suite !
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Jeu 3 Avr 2008 - 22:32
X-Dr3am-Lif3 a écrit:
Oh j'aime même si j'aurai préféré sur Gustav =D
Suite !
c'est un OS , il n'y a pas de suite ^^
encore une fois , j'aime car je l'es relut mais c'est tellement... je trouve pas de mots...
Poupey-Lyana Fana
Nombre de messages : 51 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde lointain avec lui Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: [OS] OVERDOSE DE SOUVENiiR Ven 4 Avr 2008 - 8:14
Merci pour tous ces com's sa me fait trop plaisir Jvous adore !!!