La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.

+39
Bill_forever<3
Choùpiine
tokiohotel1402
BGGT483
sophie483
Crevette_de_Bill
lafanetnongroupie
honnylly
biboo Kaulitz
Strange-girlx3rock
Dow'.
Angels_of_rock
debo996
moule-et-bill
July.
*J a j a
tokiohotel-in-photos
HeartxTrash
paulinekaulitz
Eng3ll
aurelieetth
Emilie Weasley
caro17
Tokio_Purple
*Miica*
X3'[N'Emo-Girl]X3'
tomforever92
americanegirl
[ Black*Star ]
titefandu76
thsosoth
Aldix
neg2
Lilipuce64
val
Nothing.
rocky girl
aureliebill
Lysanxia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:41

Caro et ma raleuze ne bouder pas please
la suite je les promis aujourd'hui et je la posterai donc aujourd'hui.^^
Vais attendre que la belle au bois dormant sois co.^^

Ma disney, ta fini de monter tou le monde la, grrrrrr, ptdr, que je t'aime toi.^^

Ma julie (ma n'américaine^^ [ si je peux t'appeler comme sa^^].) trop lol, c'est vrai que c'est chian les décalage horraires. kisosuilles jtad.

Sinon les filles, vraiment merci d'être là, suite logiquement dans l'aprèm comme la belle au bois dormant devrai ce co voila.
Kissouilles
vous adore.^^
a toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:57

Oki merci !!
On attend bien sagement la suite =)
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64

Féminin
Ma localisation : 64

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:17

Ok

bon ben a cet aprem alors
suiteeeeeeeee
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:55

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:18

Moi aussi je t'aime

& On est l'après-midi là nan What a Face ?

Elle vient quand la suite ?

En plus j'ai poster la mienne sur "elle aimait son pays & SA mer"
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:23

Cendrillon :

Une fois au magasin, nous nous retransformons en poupée Barbie, qui aurait pu croire qu’un jour par simple jalousie, nous Aurore (la belle au bois dormant) et Cendrillon, finiraient en poupée que tout le monde regarde avec envie et qui aimerai bien nous ressembler.
La journée passe, comme à chaque fois nous ne savons pas se qui ce passe, nous savons seulement que toute la journée, il y a des milliers d’enfants qui passent dans ce magasin pour voir et acheter des jouets avec lesquelles ils peuvent jouer tout leur temps.
Au début, nous trouvions sa assez amusant, mais maintenant notre royaume nous manque, je dois dire que ne plus avoir mes belle sœur sur le dos, c’est vraiment cool, mais dès fois sa me manque de plus les entendre me donner des ordres. Oh, non ne pensaient pas que je veux que tout redevienne comme avant, je voudrais simplement ne plus à avoir peur du jour, je veux pouvoir profiter pleinement du jour comme du nuit et aussi pouvoir aimer mon prince charmant comme une princesse…
Ah, tien, il doit être l’heure…
Je regarde, je n’ai plus de boîte autour de moi, aurore c’est-elle transformait avant moi et ma sorti de là ???
Je regarde autour de moi, il fait sombre, encore plus sombre que d’habitude, je ne vois pas les autres boîtes qui d’ordinaire nous entour, d’ailleurs je ne vois pas Aurore, où elle est ???
Je bouge, et essaye de descendre de là où nous somme d’habitude mais…

BOUM…

Aïe, sa fait mal, je me masse le coude, apparemment j’étais plus haut que d’habitude, qu’est ce qui c’est passé ??? Aurore je l’entends pas alors que c’est la première à râler que je me transforme en dernière, les boîtes qui nous entouraient ne sont plus là, je ne reconnaît rien ici, mais où je suis ???

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais, qu’est ce que c’est ??? Sa bouge, maman au secours…

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
??? : hein... qu’est ce qui ce passe ????
Moi : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH sa paaaaaaaarle…

Une montagne noire viens de ce dresser devant moi, je vois pas ce que c’est, Sa doit être un rêve, ferme les yeux et rouvre les quelques secondes après et tout redeviendra comme avant.
Je ferme les yeux, souffle un bon coup et rouvre les yeux…

??? : mais qu’est ce que vous faite là ???

Oh mon dieu, c’est l’homme bête de la dernière fois.

Mais c’est pas le magasin ici, tout est… en pagaille, je ne reconnais rien, j’ai peur, qu’est ce que je fais ici ??? Pour quoi je suis là ??? Et pour quoi il est là lui ???

??? : vous pouvez me répondre ???

Maman ma toujours dit quand j’étais toute petite de pas parler aux inconnus. Bon ok, c’est pas une excuse, mais je suis incapable de dire quoi que ce soit, je suis terrifiée. Je sais pas ce qui c’est passé…

??? : Mais arrêtez de crier vous aller réveiller tout le monde.

Je hoche la tété positivement.

??? : venez, essayez vous et expliqué moi comment vous avez fait pour rentrer ici.
Moi : je… où est Aurore ? Qu’est ce que vous en avait fait ???
??? : Aurore ? Mais il y a personne qui s’appelle aurore ici dans cette maison.
Moi : mais… je… où suis-je ???
??? : C’est pas du jeu, c’est moi qui est sensé poser les question, vous êtes dans ma chambre.
Moi : dans… dans votre chambre ???
??? : Oui, tu es chez mes parents dans ma chambre.
Moi : mais qui tu es ??? Pour quoi je suis là ???
??? : Moi c’est Bill on c’est rencontré hier soir au bal et se que tu fais là je peux pas te répondre c’est à toi de me le dire.

Bon du calme, si je suis plus au magasin c’est que…

Bill : mais chut.

Oh, noooooon, j’ai était acheté, nooooooooooooooooon.

Bill : Cendrillon ? C’est bien sa ???
Moi : oui, je suis Cendrillon.
Bill : c’est quoi ton vrai prénom ?
Moi : Cendrillon.
Bill : mais cendrillon est le prénom dans un conte de fée.
Moi : non, j’existe, et je peux te dire que mes belles sœurs son vraiment horrible avec moi.
Bill : --‘ bon, voilà ce que l’on va faire, on va dormir et demain matin on en reparlera d’accord ???
Moi : euh… on peut pas en discuter maintenant ???
Bill : il est maintenant 3h du matin, je suis en vacances alors j’aimerai bien dormir.
Moi : euh…
Bill : allez, prends mon lit, je vais aller dormir dans le canapé du salon, bonne nuit à demain.

Je le vois partir vers la porte.

Moi : attends… je… garde ton lit, je… je veux pas t’empêcher de dormir dedans.
Bill : t’inquiète pas, aller à demain.

Il sort de la pièce en refermant la porte derrière lui, je m’assis sur le bord du lit, enfui ma tête dans mes mains, mais comment… pour quoi moi ??? Où est ma belle au bois dormant maintenant ??? Qu’est ce qu’elle fait sans moi maintenant ???

Cette chambre est vraiment en pagaille, ni une ni deux je me mets à la ranger, moi maniaque ? Non. C’est vraiment plus que le bordel. Oh, non, les premiers rayons de soleil ce fait voir, je vais devoir redevenir poupée =’(.

Aurore :

Encore une journée de plastique, je vois les gens me regardait, me dire que je suis belle. Oui c’est bon je le sais pas besoin de le répété. Tout les jours c’est la même chose les gens défilent, court dans tout les sens. Cherchant leur nouveau jouet a traumatisé et oublié. Heureusement pour nous nous sommes tout en bas de l’étagère alors on nous voit pas beaucoup. Le seul point positif c’est que étant plastique je ne grossis pas. Sans comprendre vraiment se qui se passe je me retrouve complètement bousculé et puis sa se calme jusqu’à ce qu’un bip résonne dans ma tête et le tourbillon maléfique recommence tout bouge jusqu’à ce que ma tête cogne contre lui des parties de ma boîte trop fort.
Je me réveille, je sens en moi cette force, cette élan de vie qui m’autorise à redevenir moi pour une nuit.
Mais avant cela je regarde autour de moi du noir mais une étincelle de lumière provenant de je ne sais qu’elle torche grâce a laquelle je peux voir des corps effectuant un drôle de danse et surtout de très drôle de sons, le son aigu me fais pensé à celui de Barbie folle dingue. Je suis morte de trouille non pas de me trouvé dans un endroit horrible mais surtout de me retrouvé sans cendrillon. Bon après ¾ minutes paralysé de peur je décide de me motivée et me transformée. pour cela il faut que je sorte de ma prison de plastique je me balance d’avant en arrière pour mettre ma boîte à l’horizontale mais on lieu de sa ma boîte de malheur tombe derrière un montagne noire. Je sort vite fais puis me transforme et me trouve les pieds en l’air et couché. Je ne bouge pas le temps de reprendre mes esprits et de chercher comment me sortir de ce pétrin.

X : TOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom : quoi arrête de hurlé ?
X : TOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom : MAIS QUOI BORDEL ?
X : IL Y A DES PIEDS ET UNE ROBE ROSE IMMENSE DERRIERE TA VALISEEEEEEEEEEEE

Au mon dieu c’est cris sont horrible qu’elle est cet animal, mais tuée le. J’agite mes jambes pour pouvoir sortir de la mais je suis un peu beaucoup coincée.

X : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH SA BOUGE !!!!!!!
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHH !!!!!
Tom : mais attend part pas !!

Je bouge dans tout les sens, aïe mon coude j’ai mal !

Tom : mais… aurore ?
Moi : AAAAHH
Tom : calme toi !
Moi : mais tu es l’homme calamar ! Et c’est la belle au bois dormant on a pas élevé les montons ensemble.
Tom : --’ ou tom pour les gens normaux !
Moi : mais qu’est ce que je fais là ?
Tom : ben bonne question ! Donne moi ta main je t’aide à te relevé !
Moi : non merci je me débrouille toute seule j’ai pas besoin de ton aide !
Tom : très bien

Après avoir bougé dans ton les sens pour sortir de là et m’être épuisé, devant le calamar.

Moi : bon ben aide moi ! Non mais je rêve t’es sur d’être un prince charmant ? Tu t’es pas fais viré de l’école par hasard ?
Tom : je sais pas lequel de nous deux à bu le plus, moi j’étais avec une blonde avec lequel j’allais passer un bon moment, mais je ne sais pas comment je t’ai trouvé en train de bougé dans ton les sens derrière ma valise alors je suis bien gentil de t’aidé !
Moi : non j’ai pas bu tu vois de l’eau par ici c’est tellement en désordre que cendrillon en aurait les cheveux dressé sur la tête !

Il me relève, sa va il a pas était trop brut.

Tom : bon viens avec moi on va dormir
Moi : ou ?
Tom : ben dans le lit
Moi : hors de question que je dorme et encore moins que je remplace ta blonde !!
Tom : mais non mais viens dormis, il est tard on parlera demain. Viens !
Je me couche à coté de lui pour lui faire plaisir.
Tom : arrête de bougé tes jambes et dort !
Moi : non
Tom : dort
Moi : non
Tom : dort !!!!!!!

Bon je ferme les yeux, les yeux et les ouvrent 10 secondes plus tard, je ne sais pas dormir j’y arrive pas puis en plus je ne vis que la nuit alors dormir; je descends du lit, et essai de faire le moins de bruit possible avec les talons que je porte. Il faut que je retrouve cendrillon ! Qu’est ce que je vais faire sans elle.
J’ai à peine le temps de fermer la porte que me voila prise de cours par un rayon de soleil. Et me voila une fois de plus poupée pour encore une journée comme les autres mais pour la première fois de ma vie de venais de passer une nuit sans cendrillon =‘(.

Verdict?????

Kissouilles
maintenant fo arceler
la belle o bois
c'est à elle de suiter ce week.
Kissouilles.
X3'[N'Emo-Girl]X3'
Fan kraft 483
X3'[N'Emo-Girl]X3'

Féminin
Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:47

SuiteuXx!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:56

Haaan je suis morte de rire en lisant la partie tom & aurore
Je veux la suite Sad
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:21

suite
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:47

stro bien
suite stp
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:12

suite
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:17

c'est trop bien

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:20

idem
Tokio_Purple
Ich Bin Da
Tokio_Purple

Féminin
Ma localisation : ?

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:27

La suite SVP !!!!!!! ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:34

idem
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:52

lol
contente que sa vous plaise !!
on fait tout pour en meme temps
xD
heu
zuiite
vendredi
ou
samedi
voila
bizoo
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:00

quoi? affraid
mais c'est dans hyper longtemps
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64

Féminin
Ma localisation : 64

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:08

suiteeeeeeeeeeeeee

c'est trop bien, j'aime troop
comme elle gueule en continue c'est trop excellent
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:14

Haaaaaaaaaaa nnein
Suite ce soir pleaz Sad
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:54

iiiiiiem !!!
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:18

SSUUIIITTTEEEUUHHHH
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:41

Allez sivousplait Sad
SUITASSE
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:45

hAAAN KOMME JAIMEEE

mAIS ATTENDRE AUTANT MAMAMIA
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:03

suite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:51

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.   [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. - Page 8 Empty

[T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1.
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant