| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|
+39Bill_forever<3 Choùpiine tokiohotel1402 BGGT483 sophie483 Crevette_de_Bill lafanetnongroupie honnylly biboo Kaulitz Strange-girlx3rock Dow'. Angels_of_rock debo996 moule-et-bill July. *J a j a tokiohotel-in-photos HeartxTrash paulinekaulitz Eng3ll aurelieetth Emilie Weasley caro17 Tokio_Purple *Miica* X3'[N'Emo-Girl]X3' tomforever92 americanegirl [ Black*Star ] titefandu76 thsosoth Aldix neg2 Lilipuce64 val Nothing. rocky girl aureliebill Lysanxia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:48 | |
| elle va posté !! restez là bizoo | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:53 | |
| Cendrillon : Je tire Aurore par le bras, il faut trouver un endroit pour ce retransformé sans que les garçons le sachent, mais surtout il faut que l’on se change. Moi : il faut que je parle à Aurore, vous nous excusé un moment ? Tom : bien sur. Bill : oui. On sort de la chambre de l’hérisson, je ferme la porte et cherche se que l’on pourrait faire. Aurore : comment on va faire. Moi : j’en sais rien. Aurore : mais trouve quelque chose. Moi : arrête, je suis pas le chat Potté moi. Aurore : nan sinon je t'aurais déjà ramené avec Shreck avec un peu de chance il t'aurait mangé ! N'empêche que c'est toujours toi qui trouve des solutions. Moi : pfffff, et puis ce pantalon m’énerve. Aurore : le mien aussi. Moi : en plus si on se transforme alors qu’on est habiller comme sa, on sera griller. Aurore : et si on ce cachait ? Moi : c’est une bonne idée, mais comment tu vas expliquer que leur ‘’poupées’’ ont disparu et imagine nos robes si elles rétrécissent ? Aurore : moué… Roh, la cata, je me mets à avancer ouvrant les portes pour trouver quelque chose. Aurore : Cendrillon, qu’est ce que tu fais ?? Moi : je cherche un endroit où on pourrait ce planquer pour la journée. Aurore : je croyais que c’était pas une si bonne idée que sa. Moi : t’en à une autre sous la main ?? --‘, elle observe ses mains à la recherche d’une autre idée. Moi : c’était une expression, banane, bon aller viens ici. Aurore : (en observant la pièce) t’as pas trouvé mieux ??? C’est un tout petit placard, où se trouve des ballets… Moi : c’est sa ou les garçons seront tout avant qu’on leur dise. Aurore : nan mais si tu rentre dedans cette nuit tu n’en sortiras pas. Moi : mais si, c’est bon, je suis peut être accro au ménage à cause de mes belles sœurs et ma belle mère mais je suis pas stupide pour profiter du seul moment de liberté que j’ai à lire les étiquettes des produit ménagés. Aurore : genre je vais te croire ! N’oublie que tu es blonde toi aussi Moi : oh un produit pour les vitres ! Regarde aurore ! Aurore : oui ne touche pas à sa ! Moi : oh un produit anti graisse ! J’ai rêvé sa toute ma vie ! Aurore : non ne vaporise pas ! Moi : si je veux sentir ! Pisch Aurore : ah qu'elle horreur je vais mourir ! Ah qu'elle horreur Pisch Moi : mais non sa s'en bon ! On rentre finalement dans cet endroit et se transforme en poupée, la cata, rester ici dans cette tenu insupportable toute la journée. Se qui m’inquiète pour le moment c’est pour les robes qui sont encore dans la chambre de ce beau prince, j’espère qu’elle ne rétréciront pas, sinon là je sais pas comment on va pouvoir contourner la discussion cette fois ci. Retour dans la chambre des garçons. Bill : elles sont longues. Tom : des filles, comme pour toi quand tu te coiffe, t’es aussi long. Bill : c’est pas vrai, 1H30 minutes sa passe vite. Tom : --‘ bon vais aller voir. Il sort de la chambre pour voir où nous en sommes. Tom : Bill tu peux venir ??? Bill : pour quoi ???? Tom : elles ont encore filées. Bill : (en arrivant) c’est pas vrai !!! Tom : je te dis c’est très louche cette histoire. Bill : je commence un peu à te croire, mais… Tom : youpi, il est temps. Bill : de quoi ? Tom : bin que tu me crois. Bill : je t’accorde que c’est bizarre, mais ce ne sont pas nos poupées d’ailleurs tu les à mise où ??? Tom : dans ta chambre, enfin… nan la mienne à disparu. --‘ Bill : la mienne est sur la commode. Les deux jeunes garçons rentrent dans la pièce qu’ils venaient de quitter. Bill : mais, elle était là tout à l’heure. Tom : tu l’as vu pour la dernière fois quand ??? Bill : avant que ‘’Cendrillon’’ apparaisse. Tom : je te dis, les poupées sont vivantes. Bill vas à la fenêtre mais fut interpellé par un bout de tissu qui traine sur le sol propre de sa chambre. Bill : Tom, j’espère pour toi que tu auras une bonne explication. Tom : pour quoi ? Il lui montre une robe de poupée miniature. Tom : bin, elle c’est changer tout à l’heure tu te souviens pas ??? Bill : Tom prend moi pas pour un con, dis moi ce que tu as fait de ma poupée. Tom : mais rien, je l’ai même pas touché. Bill : oué bin on dirai pas, monsieur n’as pas assai des blondes qui attendent devant l’hôtel alors il prend aussi les poupées, et en prime la mienne. Tom : mais arrêtes j’ai rien fait je te le promets, en plus avec une poupée t’es fou. Les deux garçons ce regardent bizarrement. Tom : je te promets qu’il se passe quelque chose de très étrange ici. Bill : moué, ou tout simplement c’est toi. Tom : pour quoi moi ? Bill : --‘, tu peux pas t’empêcher de reluquer le filles alors qui me dit que c’est pas toi qui à essayer de changer MA poupée à MOI ??? Tom : bin moi je te le dis. Bill : moué pas très convaincu, surtout que hier tu voulais pas me rendre la mienne. Toc, toc ??? : Les gars, quartier libre aujourd’hui. Tom : super, merci David. Toute la journée, avec Aurore on resta dans ce placard à attendre que le jour veut bien laisser place à la nuit, pendant que les garçons eux, nous cherche désespérément partout en temps que poupées mais aussi en temps que personne. Bill à pris soins de ranger ma robe dans sa valise à boxer pour ne pas la perdre mais aussi pour prouver à Tom qu’elle ne se transforme pas. verdict???? | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 19:59 | |
| C'est trop bien... Bill aura quelques surprises en réouvrant sa valise... Suiite !!! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:07 | |
| ahhhhhhhhhh
j'aiiiiiiime
Suiiiiiiite !!!!!!!!!
xD
ils me fOnt délirer Tom et Biill xd surtOut Bill xD trOp chOuXx Avec Sa Poupée
Ca On a cOmpriis que c la Siienne !!
mdr'
SuiiiiiiTE
BizOuXx
Dernière édition par aurelieetth le Ven 18 Avr 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:14 | |
| lol vivement que la nuit tombe =)
SSUUIITEEUUHHH | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:25 | |
| KYAAA !
J'adoooore !
<33 !
Suiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 20:30 | |
| Ahaha mister la touffe et Mr calamar me font bien marrer ^^ Les pauvres , ils sont en train de tourner en bourriques x'D C'est beaucoup trop dur pour leur ptite tête tout ça ^^ Ok j'me tais et je vais gentillement demander la suite parce que j'aime votre fic les filles! =) Bisous <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:11 | |
| contente que sa vous plaize toujours. suite se week end. C'est encore moi qui vais suité car la semaine prochaine je suis pas là donc C'est aurore qui va devoir assurer le postage du mercredi et du week. enfin bref contente que sa vous plaitoujours kissouilles | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:16 | |
| évidemment que sa nous plait ! =) Elle est superbe votre fic , y'en a pas deux comme la vôtre . Elle est original , c'est ce qui fait toute la différence <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:19 | |
| merci c'est gentil on espère bien que y'en a pas deux comme sa sinon pétage de plomb lol. kissouilles on vus adore | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:24 | |
| merci c'est gentil on espère bien que y'en a pas deux comme sa sinon pétage de plomb lol. kissouilles on vous adore
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:25 | |
| pétage de plomb ? non celui qui fais sa d'attend à une guerre mondiale !! contre lui | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:28 | |
| hihi de rien Non je vous rassure il n'y a qu'une seule fic comme la votre les filles ! =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:41 | |
| aurore t kune copieuse Na jte boude | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:57 | |
| La Suite SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 21:59 | |
| ptdr allez une suuuuuuuuuuuite encore xD | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. Ven 18 Avr 2008 - 23:20 | |
| les filles j'ai suité notre fic Cendrillon je serais-là demain à la même heure je vais me coucher je suis trop naze bonne nuit les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
| |
|
| |
| [T] Notre coeur de plastique, notre amour nocturne -1. | |
|